Paris Bercy 08/09/13: tout sur la seconde date!

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Paris Bercy 08/09/13: tout sur la seconde date!

Message par samsuffit le Lun 9 Sep - 19:16

Juste deux choses : Mylène n'a pas présenté son équipe le 07, c'était pareil dimanche ???

par contre j'étais surpris qu'on pouvait prendre des photos !!!!!! (surtt pour une première)
samsuffit
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blaky le Lun 9 Sep - 19:47

Elle n'a pas présenté son équipe hier non plus. Ça me paraît assez étrange. Je ne demande à ce qu'elle les présente un par un mais un petit générique comme en 2009 aurait été assez sympa...
Blaky
Drama Queen

Message par aime25 le Lun 9 Sep - 19:50

Ben oui j'ai trouvé ça aussi bizarre. J'aurai cru une petite présentation sur l'écran comme en 2009 mais rien.
aime25
Bavard

Message par Shad le Lun 9 Sep - 19:55

J'ai des souvenirs incroyables de ma soirée d'hier. Non seulement j'étais vraiment très près (11h de file d'attente), mais ça je l'avais déjà fait, mais en plus Mylène était vraiment souvent postée juste devant nous, et jusqu'au moment où elle nous ait carrément passée 2 fois dessus (Bleu Noir)... J'ai filmé ce moment pendant lequel j'étais à moitié en transe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shad
Bavard

Message par lauraa-x le Lun 9 Sep - 20:00

Andromeda a écrit:J'ai mis des "selon moi", "avis perso", "à mon goût" par ci par là et beaucoup de "je"... Je vais pas m'excuser de ne pas avoir aimé sous prétexte que les gens ont soi-disant pensé le contraire...Siffle 

AndrO
olala t'as rien compris du tout , j'ai jamais demander de t'excuser mdrr et puis oui d'accord tu dis beaucoup " je " , " mon avis eprso " mais bon un seul " on " ça tape aux yeux aux gens qui déteste qu'on généralise ^^

Breffons , ouais t'as le droit de pas aimer ça c'est sûr ^^
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par deathmask le Lun 9 Sep - 20:10

Moi ça me saoule, j'arrive pas a trouver d’hôtel a moins de 120 euros a côté de Bercy pour Mercredi soir grrr Enervé 3 
deathmask
Petit Bavard

Message par Blondie le Lun 9 Sep - 20:18

Tout a ete dit. Bien meilleure que la 1ere. Elle etait bien plus a l'aise et moins stressee, au point de rire de ses petits bugs. La fosse or y fait aussi pour beaucoup, surtout pour arriver tranquille 1h avant le concert (en fosse a part faire 1m80 c'est mort).
Il reste encore quelques reglages a faire notamment sur sa voix cachee par la musique.
Je reste sur mon avis : il y aura un effet 3D pour le dvd.

Son humour etait bien present : "j'ai une surprise pour vous ... Certes la meme qu'hier"

Par contre je la sens fatiguee contrairement aux autres tournees.
Blondie

MODERATRICE

Message par Illogical Boy le Lun 9 Sep - 20:19

deathmask a écrit:Moi ça me saoule, j'arrive pas a trouver d’hôtel a moins de 120 euros a côté de Bercy pour Mercredi soir grrr
Enervé 3 
y a pas d'hotel a moins de 120 euro
moi je dormirai en auberge de jeunesse a 45 euro la nuit
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par thenono1 le Lun 9 Sep - 20:25

Super date en tout cas... quelle bonheur de retrouver Mylène...

mici :)

Edit BbX
thenono1
Petit Bavard

Message par Shad le Lun 9 Sep - 20:28

A part celle de Bleu Noir, j'ai 2 autres vidéos d'hier :

Shad
Bavard

Message par Boobix le Lun 9 Sep - 20:31

Pour rappel, les demandes d'audios sont interdites sur le forum.

ADMINISTRATRICE

Message par caroline h le Lun 9 Sep - 21:45

Fabrice75 a écrit:Vu du balcon tout au fond et en haut (la zone T) ! Ma première date (suivante le 21 en fosse)
Surprise, la lumière s'étteint vers 20h50 et non pas 21h10. Cool.
avant cela on a eu des tentatives de "ola" et des cris en tout genres...
Le début de ce concert est tout simplement génial surtout quand on est fan de Science-fiction ! Quelle entrée !! superbe les images et l'entrée dans un vaisseau spatial...
Mylène apparaît et c'est le délire dans Bercy ! Je dois me contenter des écrans géants car elle semble être une petite minimoy de 15 cm... (enfin plus proche que le SDF !)
Je suis dedans tout de suite... je craque... C'est une belle journée arrive et c'est dément !
Que dire de "oui mais non" ? Du délire total dans Bercy !!! Beaucoup de monde est debout. J'adore !!
La partie lente avec Yvan Cassar est emouvante et Mylène se demande si elle pourra chanter la chanson... superbe.
"Désenchantée" arrive et là c'est TOUTE la salle qui semble être debout !!! MAGIQUE !
Magnifique moment...
Bleu noir est superbe aussi, Mylène voit tout de haut...
Sans contrefaçon, tout le monde n'est pas debout mais c'est fameux aussi.
Maman a tort, la même surprise que le 7... lol ! super
A l'ombre... j'adore cette chanson ! Pas assez de délire dans la salle par contre, plein de monde reste assis.
Quel vide ensuite... les gens ne savent pas quoi faire ni dire ! Le trou noir !
Il y a des sifflets et des huées... pffff ! (les cons !)
Mais moi je sais bien qu'il reste deux chansons. (merci le net !?!)
il est vrai que l'on aurait aimé plutôt là un interlude... (de même souvent entre les chansons d'ailleurs !)
"Rêver" est magique comme toujours ! Et Mylène s'en va d'un coup après un "merci" !
un nuage et hop elle n'est plus là ! Dommage que la sortie n'a pas duré plus de temps...
Mais bon nous ne sommes plus en 2006 avec le rideau d'eau.
Elle repart dans l'espace ?

Coup de coeur pour les robots, les lasers, le style épuré et simple sans trop de décors.
Après tout, beaucoup de chanteurs font de même en concert pour ce style simple !
Cela m'a fait un peu penser au concours eurovision de la chanson où les décors sont absents et tout se fait en jeux de lumières à présent !! Ce qui n'est pas plus mal !
Quel show !!! quels jeux de lumières et bravo aussi aux éléments mobiles de ce décor...
C'est joli à voir ! N'en déplaise à certains lol.
J'avoue avoir applaudi des robots ! Quelle originalité...

BREF un concert superbe, une fois de plus !!! Différent des autres certes mais GENIAL !
Et puis surtout quel bonheur de voir Mylène et de l'entendre chanter avec sa voix magnifique !!!!! non ? C'est là le principal !!

RDV en fosse le 21 MYMY !
très bon commentaire. moi aussi j'ai été conquise. rdv le 21 et j'espère que ma mère pourra garder notre fille qui elle aussi est fan mais trop petite pour y assister.
caroline h
Bavard

Message par Farmerknows le Lun 9 Sep - 22:47

blonde75 a écrit:
Par contre je la sens fatiguee contrairement aux autres tournees.

Je me suis aussi fait la réflexion, elle fait fatiguée.
Farmerknows
Langue pendue

Message par MymySel le Lun 9 Sep - 22:57

Je ne sais pas par où commencer.

J'ai vécu une attente formidable avec des gens que j'apprécie beaucoup (Amoureux ). Je suis arrivée vers 9h. Il a fait beau toute la journée. J'ai bien ri. C'était vraiment super ! L'attente n'a pas été longue pour moi.

On entre dans la salle, petit tour par les coulisses de Bercy (Coucou Mylène en train de stresser dans sa loge). J'étais en fosse or. Oh joie ! On peut s'assoir.  Là, j'avoue, l'attente était plus dure. Sarcastique

Bref, le concert commence. Oh la vache l'entrée de scène !!! Clap 2 bouchebee  superhappy3 Impressionnant, comme d'habitude ! J'avoue que n'ayant lu aucun spoiler, souhaitant me garder la surprise, je ne m'attendais pas à ce type d'entrée et à ce thème futuriste, le sujet ayant déjà été un peu exploité en 1996. En regardant les écrans, avec cette balade dans une sorte de vaisseau, je me suis crue dans l'attraction de chez Disneyland :fufufu:Il ne manquait plus que les sièges dynamiques, même si j'étais en fosse. Hi hi ! Bref, j'en ai pris plein la tronche comme d'habitude et c'était génial. Moi qui n'étais pas une grande adepte de AFD, là, j'avoue que l'entrée sur cette chanson était parfaite ! Ca va faire comme avec Dégénération : je vais aimer la chanson grâce au live. :fufufu:Son costume d'entrée était très joli ! J'ai vraiment aimé. J'ai également aimé la coiffure de Mylène, très sobre mais classe.

La setlist m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est vraiment inhabituel chez Mylène :
- des chansons à priori improbables sur scène quand même (Diabolique mon ange, Slipping away...). ou en retour (Comme j'ai mal, CUBJ, Je t'aime Mélancolie, Et pourtant qui est quand même bien en décalage avec l'ambiance de Monkey Me). Super sympa pour les fans qui voulaient du décalage, peut-être moins pour les non fans qui apprécient plus les chansons très connues de Mylène. Comme j'ai mal et CUBJ, moi qui n'espérait plus les revoir sur scène, quelle magnifique surprise ! Ravie !
- les surprises : le duo Mad Word et Les mots Surpris(j'ai bien aimé les deux), Maman a tort. Mais pourquoi celle-ci Mylène ? Han le trip qu'elle s'est fait ! Fufufu C'était fun à reprendre ! Hi hi hi !
- la mini partie piano-voix, très courte, donc déroutante : JTDT, Et pourtant (han le combo !!!). Fallait pleurer avec Mylène ? C'est fait ! jesors Elle a pleuré sur JTDT, bah pareil. Bon, j'avais déjà un passé sur cette chanson... Fufufu Certains commencent à bien me connaître, ayant prévu mes réactions. N'est-ce pas ? Mr.Red
- la fin plus que surprenante Inséparables et Rêver. Alors là ! Un (maman a tort) : Inséparables, bien que j'adore cette chanson, je ne la voyais pas sur scène. J'étais fière de moi, je n'ai pas pleuré sur celle-ci alors que j'y suis sensible, on va dire. Deux (c'est beau l'amour) : finir sur Rêver ! Surpris Surpris Surpris Surpris Je m'attendais à tout sauf à ça. Je n'ai pas trouvé ça des mieux (même si c'était original, inattendu et Mylène l'a très bien chantée), dans le sens où, même si la sortie de Mylène est vraiment sympa, la fin fait très triste avec ces deux chansons. Pourtant, je les adore toutes les deux et je fais partie des rares à encore apprécier Rêver en concert. De plus, le gros blanc qu'il y a eu avant m'a fait extrêmement bizarre. Pas de danseurs, pas de musique. Je trouve qu'il y aurait pu avoir un interlude musical lent pour faire un enchaînement correct. Ca a fait trop retomber l'ambiance. Dommage. Par contre, la petite phrase qu'elle a lancé juste avant de commencer Rêver était très bien lancée. Ca, c'est fait.

Je salivais d'avance d'entendre Monkey Me sur scène. Aaaaaaaaaaah ! La version pop-rock !!! J'ai kiffé parce que c'est ma chanson préférée de MM avec JTDT mais Mylène aurait pu la mettre plus en valeur en bougeant, en mettant des danseurs ou les robots ou davantage d'effets visuels. Ca aurait appuyé le rythme de la chanson qui était taillée pour la scène et ça aurait mis une ambiance de fou. C'est LE titre de l'album pour la scène.

Je regrette l'absence de Tu ne le dis pas. Excellente surprise pour Elle a dit (comment j'adore cette chanson !). Très surprise de ne pas avoir Du Temps. J'étais persuadée qu'elle y serait et ça aurait été sympa avec la chorégraphie, même si je ne suis pas une très grande fan de la chanson à la base.

Surprise aussi de ne pas avoir beaucoup de chorégraphie avec les danseurs. Ca m'a fait bizarre. Alors certes, Mylène n'a plus 20 ans donc voilà, certes ça a été mis au profit de sa voix (magnifique sur scène !) mais j'étais tellement habituée à voir des chorégraphies que là, ça m'a fait un vide sur le coup.

Surprise des robots ! Ah coucou ! C'est Danse avec les robots du Futuroscope ? Oui, après, Disneyland, c'est le Futuroscope. Mdr3 Y a un truc avec les parcs d'attraction ? jesors Plus sérieusement, c'était sympa à regarder et original. Ces robots ont dû coûter cher, non ?

Pour continuer sur la scénographie, je regrette qu'elle ait été moins impressionnante que je ne le pensais. Parfois, ça faisait trop vide et c'est le gros reproche que j'ai à faire de cette tournée. Il a manqué d'effets dans certains tableaux et du coup de relief pour les chansons. Pour ça, je préfère la précédente tournée. Attention, je pense qu'il y a beaucoup de travail derrière avec les modules qui bougent, les écrans, la scène qui se soulève sur Bleu Noir, etc. J'ai trouvé ça génial ce truc de la scène qui passe au-dessus de la fosse !!! Coucou Mylène !!! Elle regarde le plus au loin et en-dessous d'elle aussi. C'est trop fort ce truc !

J'ai trouvé le concert moins rythmé globalement que la précédente tournée.

J'ai trouvé dommage qu'on voit très peu les musiciens et encore moins les choristes. Pour le coup, je n'ai pas trouvé ça top et en plus, Mylène ne les a même pas présentés. Pas génial du tout. Déjà qu'en 2009, elle s'est contenté d'une simple vidéo sur écran mais là rien.

Concernant les costumes, ils étaient un peu trop sobres à mon goût (j'ai préféré aussi ceux de 2009) mais cohérent avec le thème. C'est bien. En fait, je pense que je suis trop habituée à avoir des costumes très détailles, avec les précédentes tournées (MT, AQLO à Bercy et N°5 On Tour notamment). Du coup là, ça me fait bizarre. Mylène casse vraiment ses codes sur cette tournée. C'est bien aussi qu'elle montre d'autres choses, ceci dit. J'ai particulièrement aimé la robe de départ, celle à paillettes (trop sexy ! Ses jambes, une partie de son corps, OMG !!! ), la rouge où elle défait une partie du bas (on voit mieux ses jambes ! ). Le costume qui ressemblait à un tailleur était sympa aussi. J'aime bien ce genre de tenue.

Bref, il y a des trucs que j'ai aimé, d'autres moins. Mon premier sentiment est que j'ai préféré la tournée d'avant mais, c'était ma première date, en fosse or. Je vais voir dans quelques jours ce que ça donne des gradins et au fur-et-à-mesure de la tournée. Mon avis va peut-être évoluer.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Invité le Lun 9 Sep - 23:02

blonde75 a écrit:Je reste sur mon avis : il y aura un effet 3D pour le dvd.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Le seul concert en 3D Blu Ray que j'ai vu c'est la tournée 2011 de Kylie Minogue, l'image est somptueuse.

Invité
Invité

Message par floflo598 le Lun 9 Sep - 23:54

Cédric-75015 a écrit:
blonde75 a écrit:Je reste sur mon avis : il y aura un effet 3D pour le dvd.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
En fosse lors de l'entrée sur scène il y avait vraiment une impression de 3D, ça rendrait plutot bien je pense en DVD.
floflo598
Bavard

Message par lesvannas le Mar 10 Sep - 14:35

J'ai deux vidéos, je les mets ici, si ce n'est pas l'endroit dsl mais je ne sais pas ou le mettre. Merci :)
Avec les jeux de luimières, filmé de la tribune, pour la vidéo ça rend pas top top mais je m'attendais à pire lol
lesvannas
Bavard

Message par Blaky le Mar 10 Sep - 15:36

Merci pour ce partage. Clin d\'oeil
Tu étais placé où exactement ?
Blaky
Drama Queen

Message par Invité le Mar 10 Sep - 15:38

Je ne crois pas à la captation 3D, c'est extrêmement cher et peu de cliens en sont adeptes. Combien d'entre nous avons les Folies Tour en BR3D?

Pour la 3D en live seul Michael Jackson avait prévu ça pour This is It en 2009 mais on sait tous comment ça s'est fini.

Invité
Invité

Message par Illogical Boy le Mar 10 Sep - 16:53

il n'y a pas de sujet pour la 3ème date ?
Illogical Boy
Langue pendue

Message par U_U le Mar 10 Sep - 18:00

deathmask a écrit:Moi ça me saoule, j'arrive pas a trouver d’hôtel a moins de 120 euros a côté de Bercy pour Mercredi soir grrr Enervé 3 
Essaie Timhotel, c'est à 10 minutes à pieds, près de la rue de Bercy, hotel *** à 45 euros la nuit pour une personne.
U_U
Petit Bavard

Message par MymySel le Mar 10 Sep - 18:49

Je trouve que les écrans de Bercy sont assez petits par rapport à la taille de la salle. Ca m'a frappée quand j'étais dans la fosse or.
MymySel
Mère Fouettard

Message par deathmask le Mar 10 Sep - 19:14

J’espère que ces 2 dernières vidéos ne sont pas filmées du balcon R car on y vois pas grand chose,et j'y serais placé demain soir Triste 2 
Et comme a dit Mymysel les écrans sont vraiment très petits pour une salle aussi grande...
deathmask
Petit Bavard

Message par lesvannas le Mar 10 Sep - 19:49

Blaky a écrit:Merci pour ce partage. Clin d\'oeil
Tu étais placé où exactement ?
J'était Balcon R rang 80 (premier rang du balcon) place 38
lesvannas
Bavard

Message par Illogical Boy le Mar 10 Sep - 19:51

on voit bien du balcon ?
Illogical Boy
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut