[LIVE] La Première en Direct

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [LIVE] La Première en Direct

Message par Farmerium le Dim 8 Sep - 2:51

Merci d'éviter de répéter les mêmes messages d'affilée Clin d\'oeil
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diácomo le Dim 8 Sep - 3:00

Farmerium a écrit:Merci d'éviter de répéter les mêmes messages d'affilée Clin d\'oeil
Oui, je suis encore essayant de comprendre comment utiliser ce forum, pardonnez moi.

Diácomo
Petit Nouveau

Message par LittleStar le Dim 8 Sep - 3:03

Message à ceux qui n'y étaient pas et se font des films :
Ne lisez pas trop le forum ou les vidéos sur le net !
Arrêter de lire toutes les rumeurs.
Vous vous créez un concert virtuel et après forcément vous êtes déçus (un peu comme quand on voit une adaptation cinématographique d'un livre qu'on a lu )
Le must, ce sont ceux qui sont déçus sans avoir vu le concert !!
Vivez donc le moment présent pour ceux qui ont la chance de pouvoir assister au concert.
Le concert était superbe ce soir, Mylène était souriante, proche de son public et a vraiment donné tant sur le plan vocal que de la tendresse qu'elle temoigne au public.
Bon concert à ceux qui pourront aller la voir !

LittleStar
Petit Bavard

Message par Diácomo le Dim 8 Sep - 3:11

LittleStar a écrit:Message à ceux qui n'y étaient pas et se font des films :
Ne lisez pas trop le forum ou les vidéos sur le net !
Arrêter de lire toutes les rumeurs.
Vous vous créez un concert virtuel et après forcément vous êtes déçus (un peu comme quand on voit une adaptation cinématographique d'un livre qu'on a lu )
Le must, ce sont ceux qui sont déçus sans avoir vu le concert !!
Vivez donc le moment présent pour ceux qui ont la chance de pouvoir assister au concert.
Le concert était superbe ce soir, Mylène était souriante, proche de son public et a vraiment donné tant sur le plan vocal que de la tendresse qu'elle temoigne au public.
Bon concert à ceux qui pourront aller la voir !
Ouuui, c'est ça. Tout ce qu'on ne connait pas nous semble étrange, je crois que tous ces commentaires mauvais sont à cause que les gens n'ont pas encore tomber amoureux de ce concert... je peux déjà voir une chose très differente de la tournée passé, mais aussi belle. Il faut regarder avec d'autres yeux ;)

Diácomo
Petit Nouveau

Message par wonderwotan le Dim 8 Sep - 5:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Première photo officielle (Nathalie Delepine)

wonderwotan
Bavard

Message par zozomany34 le Dim 8 Sep - 5:46

Superbe, trop belle, magnifique... voilà quoi ^^

zozomany34
Petit Nouveau

Message par seanixnyc le Dim 8 Sep - 6:47

dites moi quelle est la grandeur de la fosse or ca va du rang 1 a quel rang si qqun sait

seanixnyc
Petit Bavard

Message par zozomany34 le Dim 8 Sep - 6:55

Perso, je ne saurais te dire, à ce que j'ai cru lire, la fosse OR ne serait pas énorme.

zozomany34
Petit Nouveau

Message par Petit Nelson le Dim 8 Sep - 7:08

Merci pour les personnes qui ont envoyées les photos et vidéos

Petit Nelson
Bavard

Message par seanixnyc le Dim 8 Sep - 7:19

zozomany34 a écrit:Perso, je ne saurais te dire, à ce que j'ai cru lire, la fosse OR ne serait pas énorme.

le prob c que y disent qui a 1500 personne ds la fosse or mais c combien de personnes dans les 2 fosses combines lol car comme je visite paris pour 3 jour et que c'est la premiere fois (eh oui c eat mylene qui me fais venir du canada lol) bien je prefere visiter le peux que je vais avoir le temps de visiter au lieu d attendre 10h en ligne a bercy

seanixnyc
Petit Bavard

Message par zozomany34 le Dim 8 Sep - 7:29

seanixnyc a écrit:
zozomany34 a écrit:Perso, je ne saurais te dire, à ce que j'ai cru lire, la fosse OR ne serait pas énorme.
le prob c que y disent qui a 1500 personne ds la fosse or mais c combien de personnes dans les 2 fosses combines lol car comme je visite paris pour 3 jour et que c'est la premiere fois (eh oui c eat mylene qui me fais venir du canada lol) bien je prefere visiter le peux que je vais avoir le temps de visiter au lieu d attendre 10h en ligne a bercy

oui je comprends :)

Moi je n'y étais pas hier, j'y vais le 14 septembre. Sur les photos que l'on a peu avoir, la fosse OR ne semble vraiment pas grande, genre à vue d’œil, je dirais environ 10 mètres entre la scène et les barrières. (que quelqu'un me rectifie si je dis des bêtises)

zozomany34
Petit Nouveau

Message par Andromeda le Dim 8 Sep - 7:29

Je suis dans la file pour la fosse or là ! Bon c'est sale par terre, les gens sont cernés et y a plein de tentes partout ! Siffle 

Il paraît que la serlist jouée hier n'est pas la vraie, Mylène souhaitant garder la surprise pour le reste de la tournée ! jesors 

AndrO
Andromeda
Très grand bavard

Message par zozomany34 le Dim 8 Sep - 7:32

"Il parait"...
On a entendu tellement de choses que maintenant on ne veut que voir :)
Mylene a souvent modifié des setlists durant ses concerts, c'est pas nouveau.
On prendra ce qu'elle nous offrira puis voilà ^^

zozomany34
Petit Nouveau

Message par seanixnyc le Dim 8 Sep - 7:53

zozomany34 a écrit:
seanixnyc a écrit:

oui je comprends :)

Moi je n'y étais pas hier, j'y vais le 14 septembre. Sur les photos que l'on a peu avoir, la fosse OR ne semble vraiment pas grande, genre à vue d’œil, je dirais environ 10 mètres entre la scène et les barrières. (que quelqu'un me rectifie si je dis des bêtises)

Oui ca semble tres petit un peu comme le gold section au mdna tour de madonna quoi qu a madonna ici a quebec y avais 75000 personnes on se promenais aisement ds le carre or
J arrives jeudi matin a paris je vois le concert de mylene le 13 et le 14 et je reviens a montreal le dimanche donc je planifie arriver vers 18h histoire de visiter paris, j ai pas besoin d etre au premier rang mais pe a 3-4 metres du stage pour bien voir quand meme le 2 eme soir suis en fosse reguliere donc j me fous d etre loin si j ai bien vu la veille. Ca fais 15 ans que je veux la voir et elle ne viens jamais ici meme si elle est nee a montreal mais bon je fais un 2 dans un je vois mylene et je visite 2-3 choses a paris en esperant que le metro ferme pas trop de bonne heure lol mais j avous que j essaye de rester positif et esperer qu elle decide d'ajouter CDL

seanixnyc
Petit Bavard

Message par seanixnyc le Dim 8 Sep - 7:55

Qqun peux m'expliquer pkoi elle termine avec rever c'est pasmun peu trop emotif comme chanson de fin de concert ou pe voulais t'elle pas se faire chanter bonne fete la sem prochaine comme au SDF lol

seanixnyc
Petit Bavard

Message par seanixnyc le Dim 8 Sep - 8:01

[quote="Andromeda"]Je suis dans la file pour la fosse or là ! Bon c'est sale par terre, les gens sont cernés et y a plein de tentes partout ! Siffle 

Il paraît que la serlist jouée hier n'est pas la vraie, Mylène souhaitant garder la surprise pour le reste de la tournée ! jesors 

AndrO[/quote

C'est pas un peu tot pour arriver .. Esperont que ds mon cas je vais me faire des amis ds la file sinon m as etre tout seul au concert

seanixnyc
Petit Bavard

Message par cedriclebelge le Dim 8 Sep - 8:27

seanixnyc a écrit:
d'après un ami qui a regardé sur un site la fosse or peut contenir 1500 personnes et la fosse normal 3000 personnes. Maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou pas

cedriclebelge
Petit Nouveau

Message par Lii-noouu le Dim 8 Sep - 9:12

Ce show est très très futuriste... Mylene avance avec son temps.. Je pense que ça fait sa force !!! Amoureux 

C'est étonnant !!!! flowerlove flowerlove flowerlove 

C'est la première fois que je fais un show debout dans les gradins a Bercy.. (la moitié du concert quoi Innocent ) Il y avait une ambiance de FOU !!!!

Fan Fan Fan 

J'ai hâte de faire mes prochaines dates...

Mylene est de retour et il faut en profiter !!!!

Lii-noouu
Bavard

Message par gepetto le Dim 8 Sep - 9:35

Bon !!! je ne voulais pas venir ici pour ne pas gâcher l'effet surprise ...
Mais la tentation a été plus forte ...
Je me suis néanmoins raisonné qu'à survoler ...

J'ai super hâte d'être au 15 octobre, merci pour vos impressions du premier soir .

megahappy
gepetto
Bavard

Message par °Petite Âme° le Dim 8 Sep - 9:43

Il y a un an je me souviens du mot d'ordre qui allait ressortir de ce spectacle "Futuriste" !
Ca m'a bien l'air d'être le cas et j'en suis très heureuse!
Hâte d'être le 15 octobre pour vivre cela à fond! megahappy

Andromeda a écrit:Il paraît que la serlist jouée hier n'est pas la vraie, Mylène souhaitant garder la surprise pour le reste de la tournée ! jesors
Ca va aller là je crois, c'est bon Siffle
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par mana le Dim 8 Sep - 10:38

Je m'attends à de la critique négative style : que des écrans, pas de véritable décor recherché ou du déjà vu soit disant...

Perso moi j'ai adoré, je viens seulement de me réveiller la tête encore dans ce show époustouflant.
Un concert futuriste, lumineux, élégant (Mylène magnifique je trouve avec cette coiffure qui lui va à la perfection).

J'ai adoré l'apparition de robots danseurs, un côté parfois amusant, parfois inquiétant bref, étonnant ^^

Les petits bémols restent au niveau technique, le son hyper fort, parfois du mal à entendre Mylène mais ce ne sont que des détails qui se règleront surement au cours de la tournée j'ai confiance. Elle bougeait moins certes mais pour moi je retiens ce show comme étant un véritable coup de frais sur l'Univers Farmer.

Bravo à Mylène pour avoir proposé des chansons différentes en majorité des autres show, pour avoir proposé un véritable concert :)
mana
Bavard

Message par Terry93 le Dim 8 Sep - 10:59

La fosse or est très petite et pas la peine de camper. La fosse or est ridicule et la fosse normale est beaucoup plus grand. D'ailleurs la fosse or n'ayant aucune utilité, je n'ai pas compris à quoi ça servait d'en concevoir une.

Rêver fait un très beau final, faut entendre la version qu'elle propose. Moi j'étais septique, en colère et ben j'ai été rassuré et conquis. Faites confiance au spectacle.

D'ailleurs le coatch sportif etait assit au-dessus de la régie, faudrait que le webmaster l'écrive dans les news, car j'en ai la preuve, j'attends de recharger mon tel et je vous envoie la photo.
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par rom1art le Dim 8 Sep - 11:04

voilà ce que vient de poster Manu Gouffran sur son Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rom1art
Langue pendue

Message par seanixnyc le Dim 8 Sep - 11:07

Terry93 a écrit:La fosse or est très petite et pas la peine de camper. La fosse or est ridicule et la fosse normale est beaucoup plus grand. D'ailleurs la fosse or n'ayant aucune utilité, je n'ai pas compris à quoi ça servait d'en concevoir une.

Rêver fait un très beau final, faut entendre la version qu'elle propose. Moi j'étais septique, en colère et ben j'ai été rassuré et conquis. Faites confiance au spectacle.

D'ailleurs le coatch sportif etait assit au-dessus de la régie, faudrait que le webmaster l'écrive dans les news, car j'en ai la preuve, j'attends de recharger mon tel et je vous envoie la photo.

merci bcp pour ta reponse bien je vois l'utilite a la fosse or me pas avoir a camper et arriver a la derniere min pour etre bien place

seanixnyc
Petit Bavard

Message par Illogical Boy le Dim 8 Sep - 11:13

qui a crée les images de scene ? J'ai la flemme de tout relire les 20 dernières pages. Merci de votre réponse.
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut