[Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Message par myleniumboy le Ven 30 Aoû - 9:45

des concerts plus long en play back mylene peut le faire durer 4h alors.... !!!
myleniumboy
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Andromeda le Ven 30 Aoû - 9:47

Pour l'instant la prétendue setlist, ou les rumeurs de setlist du reste, ne m'emballent pas des masses...

Tomber 7 fois, Crier la vie, Comme j'ai mal, OMN, A force de, Je t'aime mélancolie... Tout ça ne fait pas partie des titres que je plébiscite le plus dans son répertoire mais sait-on jamais si les arrangements sont bons et que la mise en scène est délirante ça peut très bien passer.

Il est vrai qu'il y a tellement d'autres morceaux qui méritent d'être joués comme N'aie plus d'amertume, Eaunanisme ou Serais-tu là... Je crois que, contrairement à d'autres artistes, Mylène ne prend pas particulièrement note des attentes de son public pour le choix des titres représentés sur scène. Elle cherche d'abord à se faire plaisir et c'est son droit mais avec une liste de morceaux anciens soit déjà trop entendus à chaque tour, soit moins rares que d'autres combinés à une sélection de morceaux du dernier album fadasse, c'est pas gagné..

Je remarque en fait qu'un tour sur deux me plait vraiment. J'ai adoré le MT en 99, beaucoup moins AQLO en 2006 et rebelote j'ai vraiment apprécié ce qu'elle a proposé en 2009 ! Je crois que la prochaine tournée de 2019 sera donc la bonne pour moi !! Clap 1 

AndrO
Andromeda
Très grand bavard

Message par Aniron le Ven 30 Aoû - 9:50

Cassandre-Silas a écrit:Trop long? Madonna fais des concerts plus longs et ça passe bien. Surtout maintenant que le format dvd va disparaitre au profit du blu-ray(je ne sais toujours pas pourquoi c'est toujours pas arrivé) les concerts vont pouvoir durer des heures ;)
Les DVDs sont loin d'être supprimé =)
Aniron
Très grand bavard

Message par Cassandre-Silas le Ven 30 Aoû - 9:54

Je sais très bien que la set list sera limité à une vingtaine de chansons mais ça n'a pas de sens.
Elle pourrait en faire beaucoup plus:
Elle arrive toujours à peu près à l'heure donc pas de soucis de dernier métro, d'heure sup pour les techniciens...En intégrant des medleys ou des transitions rapides pendant qu'elles se changent elle pourrait faire plus de chansons même si ce n'est qu'en vidéo( genre caser 5 ou 6 chansons rapidement, celles obligatoire par exemple)
Je viens de voir que Gaga en avait 29 donc rien n'est impossible.
Par contre c'est vrai que Mylène privilégie la qualité à la quantité avec une mise en scène moins cheap que cette dernière, mais elle pourrait agréablement surprendre avec un medley.
Cassandre-Silas
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Nikolai-Slimane-Schussler/16014

Message par Cassandre-Silas le Ven 30 Aoû - 9:56

Aniron a écrit:
Cassandre-Silas a écrit:Trop long? Madonna fais des concerts plus longs et ça passe bien. Surtout maintenant que le format dvd va disparaitre au profit du blu-ray(je ne sais toujours pas pourquoi c'est toujours pas arrivé) les concerts vont pouvoir durer des heures ;)
Les DVDs sont loin d'être supprimé =)
Ce qui n'a aucun sens, les écrans sont de plus en plus grand et de moins en moins cher, le format dvd n'est plus adapté. Comparer le blu ray du stade de france au dvd on dirait une qualité vhs à coté.
Cassandre-Silas
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Nikolai-Slimane-Schussler/16014

Message par Guigui's le Ven 30 Aoû - 10:01

Ma petite réaction face à cette setlist :  

A force de : L'une de mes préférée sur l'album et très bon choix pour l'ouverture selon moi !
Comme j ai mal : Ahhhh trop heureux de son retour en concert.
C'est une belle journée : L'une de mes chansons préférée du répertoire de Mylène, mais la version 2006 m'avait quelque peu déçu donc très content qu'il y ait un rattrapage pour cette tournée  
Monkey me : incontournable de l'album.
Slipping away : Pourquoi pas, à voir le rendu sur scène.
Elle a dit : Une autre incontournable de l'album, en espérant un beau tableau sur cette chanson.
Oui mais non : Elle ne pouvait pas ne pas la faire, son dernier grand succès.
Desenchantée : Un concert de Mylène sans cette chanson est impensable.
Les mots : Surpris Pour le coup, celle là, je m'en serais bien passé...Sarcastique 
Bleu noir : pas d'avis, on verra sur scène...
Diabolique mon Ange : On verra aussi, j'aurais préférée largement "Leïla".
Sans contrefaçon : Jamais déçu par cette chanson en live, donc content qu'elle y soit encore.
Je t aime mélancolie : J'avoue que cette chanson est une de mes préférée donc content qu'elle y soit, en espérant qu'elle ne soit pas trop fade comme en 2006.
Tomber 7 fois :     Oh oui oui oui !!!
XXL : Bon, on va se la farcir encore une fois, apparemment d'après les rumeurs ça serait une super version, on croise les doigts.

Pour ce qui est des rumeurs des titres :

Quand : je serais ravie de sa présence dans la setlist, que j'aime cette chanson...
Rêver : Je sais pas comment on pourrait y échapper, "Pardonne moi" à la place serait tellement mieux, mais si elle doit y être j'espère qu'on aura un renouveau dans l'orchestration.
Inseparables : En français je dis oui, c'est loin d'être la pire de "Bleu noir" selon moi.
A l'ombre : Elle se doit d'être dans la setlist, 1er single de l'album, et tellement géniale cette chanson.
je te dit tout : Oh ouiii, un beau final sur cette chanson !

L'absence de "du temps" je ne veux pas y croire, non non non, qu'elle nous vire "les mots" et qu'elle la mette à la place ! Dispute 
L'absence de "tu ne le dis pas" pourvu que se soit vrai ! J'ai trop de mal avec cette chanson, j'suis sans doute le seul mais j'assume Sarcastique 

Globalement cette setlist me convient assez finalement... Danse Danse Danse
Mais je pense qu'on aura quelques changements d'ici le 7 septembre. Wait and see...
Guigui's
Très grand bavard

Message par Aniron le Ven 30 Aoû - 10:02

Oui mais tout le monde n'est pas équipé d'un Blu-ray (beaucoup moins que d'un lecteur DVD à la même époque entre la VHS et le DVD). Et puis le Blu-ray n'est pas un nouveau support, mais une amélioration du DVD. Ils seront tout deux remplacer le jour où un nouveau format sera mis sur le marché.

Sinon, moi ce qui m'interpelle, c'est la possible présence de Les Mots. Qui va faire le Duo? La même personne prévu pour Crier la Vie? Nous aurions donc un guest sur toute la tournée? Je doute fort qu'Abraham soit de nouveau là, et encore moins qu'il souhaite renouveler l'expérience.
Aniron
Très grand bavard

Message par Illogical Boy le Ven 30 Aoû - 10:23

Si on pouvait éviter un final lent, ça m'arrangerait bien. Ca fait 3 fois qu'on y a droit !
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par narno49 le Ven 30 Aoû - 10:29

Où est l'album Monkey Me dans cette setlist ???
Je suis un peu déçu qu'elle nous ressorte Tomber 7 Fois, franchement je m'en serais passé surtout que sa voix n'est pas géniale dessus...
Enfin dans l'extrait audio des répétitions, je suis choqué par le fait qu'on entende si bien de l'extérieur de Bercy, c'est incroyable... Mais la plupart des extraits sont exactement identiques aux versions CD alors à voir...
narno49
Bavard

Message par bb le Ven 30 Aoû - 11:01

Il est ou l extrait audio dont vous parlez?
Merci

bb
Petit Nouveau

Message par Boobix le Ven 30 Aoû - 11:06

benh a écrit:A tous les septiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION, VOUS ALLEZ PEUT ETRE "GACHER" LE PLAISIR DE LA DECOUVERTE...
M'enfin vous pourriez faire l'effort de remonter les pages ...

ADMINISTRATRICE

Message par Quark le Ven 30 Aoû - 11:19

Boobix a écrit:
benh a écrit:A tous les septiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M'enfin vous pourriez faire l'effort de remonter les pages ...
Bah y a des modos, ca sert a ça! :o Boudeur Boudeur 
Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Message par Chewy le Ven 30 Aoû - 11:20

Sarcastique
Chewy
DESIGNER

Message par Boobix le Ven 30 Aoû - 11:20

ADMINISTRATRICE

Message par Morphine le Ven 30 Aoû - 11:40

Mouahahahahahah Sarcastique

jesors
Morphine
Papi Sirkis

Message par saperlipopette le Ven 30 Aoû - 12:29

moi perso j'adorerais tomber7 fois questions de génération!
lol

saperlipopette
Petit Nouveau

Message par Testx le Ven 30 Aoû - 12:37

Je suis content du choix des titres pré-choisis par Mylène. Il est vrai qu'on entend aucun titres de l'album Innamoramento, mais en même temps cet album était vraiment conçu (dans une grande partie) pour la voix fragile et aigüe que Mylène avait en 98/99, chose qui a changé. Mylène a une voix plus grave depuis Avant que l'ombre et plus puissante, plus claire depuis Bleu Noir. Franchement je ne la vois pas du tout chanter Innamoramento comme certains le fantasme... Pour moi c'est une des meilleures choses que Mylène avait faite mais il faut être réaliste...
Sinon le seul titre qui me dérange pour l'instant est Crier la vie, j'ai aussi l'impression que le concert ressemblera plus à une liste de tubes ce qui porte à croire qu'on aura plus droit au côté concert comme ce fut le cas pour le n°5 on tour et le live a Bercy, le dernier album le présageait... Pourtant, je préfère voir Mylène en concert pour sa créativité et son univers propre à elle qu'elle met plus en avant dans certains de ses spectacles comme c'était le cas pour Avant que l'ombre et Mylenium tour. Je suis content du choix du titre d'intro A force de... de certains titres comme Diabolique mon ange, Bleu noir, Elle a dit etc... En espérant qu'elle intègre des ballades inédites.

Testx
Bavard

Message par Terry93 le Ven 30 Aoû - 12:44

Moi très content qu'elle fasse appelle à des chansons peu entendu mais ce manque de titres de Monkey Me me déçoit, c'est là que le bas blesse à mes yeux. Tous les anciennes chansons, je suis très content de leur retour mais pourquoi autant oublier Monkey Me, il y a largement la place d'en mettre encore 2.

Tu ne le dis pas a un pont musical de fou, J'ai essayé de vivre aurait mis le feu avec ses guitares. A t-on jamais aurait été une belle surprise entre le rythme et l'émotion.
Et Ici Bas merdouille, il se plaçait bien après ou avant CUBJ.
Y a 2 chansons lentes sur ce dernier album et il faut qu'elle nous les foute. Je préfère Je te dis tout à  Quand, donc j'aurais aimé une mise en avant de ce premier, un oubli du dernier pour choisir un titre qui remue. Cet album est calibré scène et elle laisse de côté ceux qui remuent...Autant faire un album de ballades dans ces cas-là.

J'ai failli avoir une érection en lisant l'apparition de Aime dans la setlist et pas de répète au final et on en parle plus. Pfff cette chanson est maudite. Elle devait être le 1er single et elle est évincée. Elle apparaît en instru sur les bonus du dvd 2006. Elle est présélectionnée pour 2013 et disparition de nouveau. GRRRR
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par saperlipopette le Ven 30 Aoû - 13:21

[quote="myleniumboy"]zapper du temps et tu ne le dis pas mais mettre je t'aime mélancolie et tomber 7 fois ? mylene t'es folle je suis dégouté...

elle ne peut pas faire une setlist préféré pour chacun d'entre nous c'est un beau compromis, les plus anciens apprecieront tomber 7
fois comme moi par exemple.... aprés elle avait prevenu qu'il y aurait des surprises dans la 7 list, aprés dire que la soirée est gaché parce qu'elle chantetombé 7 fois ( ce n'est pas pour toi que je dit ça mais un com plus haut) faut pas exagérer non plus, ça va moi aussi j'ai des chansons que je n'aime pas plus que ça et que je me suis tapé sur les précédents concerts ça ne m'a rien gaché du tout et puis faut voir avec la mise en scène c'est peut être cohérant:lol:  en tout cas pour moi ce débutde set list m va à merveilles vivement le 13 et surtout le 7 au soir sur youtube je n'aurais pas la patiente d'attendre alors a vos portable les amis n'hésitez pas à filmer (ou pas bien ce que je dit!)

saperlipopette
Petit Nouveau

Message par Magelyx le Ven 30 Aoû - 13:26

Tomber 7 fois...

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 30 Aoû - 13:29

Mais, toujours vouloir pour soi, la luuune smurf 
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Scrat le Ven 30 Aoû - 13:34

Magelyx ne va jamais s'en remettre. Sarcastique
Même si j'aurais préféré Vertige, cette chanson... Yeaah Danse
Scrat
Très grand bavard

Message par 0h-smile le Ven 30 Aoû - 13:44

Omg, merci beaucoup pour ça ! Super qualité en plus ! Top 
C'est juste... magique !  Et ça me fait réaliser à quel point tout ça est proche... Danse 
La voix de Mylène a l'air tout simplement parfaite Amoureux

Et au final, qu'importe la Setlist qu'elle choisit, qu'elle chante des chansons que j'affectionne particulièrement ou non, je serais comblée de l'entendre à nouveau pour ce moment unique Amoureux 

Dernière édition par 0h-smile le Ven 30 Aoû - 13:48, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par saperlipopette le Ven 30 Aoû - 13:47

[quote="Cassandre-Silas"][quote="Aniron"]
heu en même temps même si certains prétende le contraire mylène est humaine hein chanter danser pendant plus de deux heures mi je veux bien mais il faudra surement la piqué aux amphetamine I want it des concert qui dure des heures y'a une limite à tous keu même, je sais que mylène on ne s'en lasse pas tout comme un autre artiste du moment que l'on en soit fan mais bon , moi je suis musiciens dans un groupe bon bein quand ta fait 1h30 de concert 1h45 avec le rappel je peux te dire que tu es content que ce soit fini, en concert c'est pas de la reppette tu dois tout donné et c'est très très épuisant, et moi je suis dans un groupe local hein je ne fait pas de bercy Super happy 2  au mieux des 1er partie de festival avec 5/6000 personnes . et c'est déjà très éprouvant et je vous raconte pas la chanteuse et le chanteur surtout la chanteuse, quand elle sort de scène eau sucré à mort tu croirait qu'elle est transparente....

saperlipopette
Petit Nouveau

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 30 Aoû - 13:48

Je m'échappe de ce topic je ne veux pas écouter les extraits audios. Bref, saucisson!
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut