Les concerts - Vos coups de gueule

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les concerts - Vos coups de gueule

Message par FarFadette le Ven 18 Oct - 11:29

Mon mini coup de gueule est le titre monkey me qui manquait vraiment de rythme et surtout de guitares! Sur l'album on sent vraiment la ballade rock et en live quel dommage, la mise en scene avec les guitares enflammees c'etait excellent mais apres c'est le petard mouillē. Mylene assume ton cote rock!

A part ca j'aurais aime les titres comme lonely lisa ou Du temps, ca aurait foutu le feu je pense dans le meme style que Oui mais non. superhappy3
FarFadette
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par raydenxxx le Dim 20 Oct - 4:56

un coup de gueule contre tous les c*** qui achètent le merchandising en 12 000 exemplaires et le revendent sur ebay 3 fois plus cher...

Un autre coup de gueule contre l'organisation qui au lieu de diluer le merchandising sur deux jours à Genève vend quasi tout le premier jour et n'a plus grand chose pour le deuxième... pas fort.

Un vieux fan déçu
raydenxxx
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://disenchanted-generation.blogspot.ca/

Douche froide avec sa dernière tournée. Trop déçu !

Message par yarglaw le Dim 20 Oct - 20:40

Que de déceptions ! Timeless, le titre de sa tournée, qui "claquait" et intriguait lors de sa révélation par les médias, laissait entrevoir le meilleur pour ses fans (et pour moi y compris) et vu le prix des places au moment de leur vente, ont avait le droit de s'attendre à un show monumental, d'envergure, d'autant que certaines villes (cette fois encore) ont été écartées des représentations. Il fut un temps, pourtant, au début de sa carrière où Mylène faisait encore l'effort de se produire dans ces villes, et même d'y revenir une seconde fois pour une même tournée, tellement elle y faisait le plein. On dirait que le magnifique concert intransportable "avant que l'ombre" de Bercy d'il y a quelques années (et qui reste sans doute son meilleur à ce jour), a été le prétexte pour ne plus venir dans certaines localités les années suivantes. Faut dire que le test a été convaincant pour le duo boutonat/farmer, car même à 150 euros la place de concert, quitte à prendre un hotel + train ou avion, (pour un total de 300 ou 400 euros de frais cumulés minimum par tête de fan) le spectateur se déplaçait quand même...sauf que les concerts d'avant de mylene farmer, c'était avant. Syndrome grande star (???); la dame limite donc ses représentations à des villes stratégiquement sélectionnées pour leur positions géographique afin de laisser la possibilité aux plus éloignés de se rendre au spectacle...On pourrait le lui pardonner si seulement le show en valait le déplacement, sauf que là, la tournée timeless, c'est carrément du foutage de g.... Certes, c'est vrai que chacun de ses spectacles et un évènement que chacun attend avec impatience, c'est vrai qu'il y a une machinerie impressionnante, des lumières renversantes, des costumes magnifiques, des gadgets et des effets en veux-tu en voilà pour épater la galerie, mais c'est quoi au juste cette tournée ? c'est quoi l'apport et l'intérêt artistique de ce spectacle ? ...Car au bout d'un moment on ne sait plus si on est au concert de Lorie pour le style (bien plus douée en danse cela dit) ou celui de Dorothée pour le rendu vocal et l'ambiance générale. Parce qu'après une débauche d'effets sur des écrans géants et de bouillie sonore d'une dizaine de minutes, voici qu'apparaît une cybero-futuro-astronaute au costume soufflé par des ventilos pour donner un effet plus que has-been, dans un couloir (couloir du temps ?) fait de rampes d'éclairages amovibles... c'est sur, c'est vachement bien foutu, et on est toujours content de revoir notre Mylène avec la magie qui en découle, mais c'est quoi le message ?? heu... s't'euplais t'as fumé la moquette où tu prends tes fans pour des crétins ? moi à cet instant, je ne comprends déjà plus la cohérence sur ce choix (ou ce flou) artistique...bref, passé le questionnement, on se dit alors qu'il y aura surement des surprises et des trucs renversants, des moments d'émotions et de la créativité sauf qu'il n'y en a pas à part des redites de tout ce qu'on a déjà vu dans ces précédents show et des chorés réchauffées. La porte circulaire de son entrée en scène ? déjà vu avec tina turner ! la rampe articulée qui surplombe le public ? déjà vu avec feu M. jackson et son history tour ! Heu, oui c'est vrai qu'il y a aussi des clônes de robots... enfin, des bras articulés d'usine sans âme, qui ont du couter... un bras (c'est nous qu'on les a payé en plus !!!!) mais qui n'apportent rien au piètres chorégraphies qui s'enchaînent, même qu'on en peu plus de se les gaufrer depuis 25 ans parce que c'est toujours (et à peu de modifications près), les mêmes. On l'a compris, Mylène suit des cours de step et de fitness et se fait un bonheur de reprendre les mouvements de base d'échauffement de ses cours, pour créer ses chorées... à un moment elle nous attendrissait encore avec son manque d'assurance, mais là !!! un pas à droite, un pas à gauche, "step touch"... franchement on frise le ridicule ... Je l'aime mieux dans l'interprétation et la sincérité plutôt que dans le ridicule. Car si Mylène farmer est une danseuse, c'est une danseuse "gauche", il faut arrêter de se voiler la face. Mais à force l'effet "gourde" sur scène, pour un ticket de concert à 80 euros mini, bah ça passe assez mal surtout que même ses danseurs semblent s'ennuyer, et à leur place je me sentirais aussi frustré ! Vous l'aurez compris, timeless tour est un peu un mélange de tout et de n'importe quoi, et surtout de n'importe quoi...en tout cas pas du meilleur de notre Mylène et de son univers. Enfin, histoire de remuer le couteau faut bien l'avouer, vocalement c'est le massacre. On peu aimer une artiste, mais manquer à ce point de discernement et d'objectivité et faire l'impasse sur autant de fautes techniques et fausses notes, parce qu'on est "quand même" au concert de la "grande" Mylène farmer, faut pas exagérer ! Quand à Mylène, franchement elle n'a pas honte d'aussi peu de justesse vocale ?? et franchement là elle m'a mis en colère! Comme si la débauche d'effets qui l'entoure nous ferait oublier le pire... et bien c'est raté. Limite je préfère une artiste capable de se renouveler et de se défoncer en danse sur scène, même si elle chante de tps en temps en play-back, tant que c'est une artiste capable d'offrir une réelle créativité ou innovation artistique à ses fans, ou tant qu'elle est capable de délivrer des messages cohérents ou d'apporter une réflexion. Oui je préfère donc largement ça, à un produit marketing qui se nome Mylène Farmer, qui se repose aujourd'hui ses acquis et la facilité et qui se sert du prétexte d'une énorme armada technologique pour justifier l'intérêt d'une tournée sans fond, sans originalité, sans créativité artistique, sans surprise et sans âme... On ne m'y reprendra plus à moins qu'elle ne revienne dans la sincérité, avec un propos intéressant d'un point de vue artistique. Perso cette fois je suis bien dégouté et vraiment désolé de m'être fait pigeonner par mon artiste préférée !

yarglaw
Petit Nouveau

trop déçu cette fois

Message par yarglaw le Dim 20 Oct - 20:50

Timeless, le titre de sa tournée, qui "claquait" et intriguait lors de sa révélation par les médias, laissait entrevoir le meilleur pour ses fans et vu le prix des places au moment de leur vente, ont avait le droit de s'attendre à un show monumental, d'envergure, d'autant que certaines villes (cette fois encore) ont été écartées des représentations. Il fut un temps, pourtant, au début de sa carrière où Mylène faisait encore l'effort de se produire dans ces villes, et même d'y revenir une seconde fois pour une même tournée, tellement elle y faisait le plein. On dirait que le magnifique concert intransportable de Bercy d'il y a quelques années, a été le prétexte pour ne plus venir dans certaines localités les années suivantes. Faut dire que le test a été convaincant pour le duo boutonat/farmer, car même à 150 euros la place de concert, quitte à prendre un hotel + train ou avion, (pour un total de 300 ou 400 euros de frais cumulés minimum par tête de fan) le spectateur se déplaçait quand même...sauf que les concerts d'avant de mylene farmer, c'était avant. Syndrome grande star (???); la dame limite donc ses représentations à des villes stratégiquement sélectionnées pour leur positions géographique afin de laisser la possibilité aux plus éloignés de se rendre au spectacle...On pourrait le lui pardonner si seulement le show en valait le déplacement, sauf que là, la tournée timeless, c'est carrément du foutage de g.... Certes, c'est vrai qu'il y a une machinerie impressionnante, des lumières renversantes, des costumes magnifiques, des gadgets et des effets en veux-tu en voilà pour épater la galerie, mais c'est quoi au juste cette tournée ? c'est quoi l'apport et l'intérêt artistique de ce spectacle ? ...Car au bout d'un moment on ne sait plus si on est au concert de Lorie pour le style (bien plus douée en danse cela dit) ou celui de Dorothée pour le rendu vocal et l'ambiance générale. Parce qu'après une débauche d'effets sur des écrans géants et de bouillie sonore d'une dizaine de minutes, voici qu'apparaît une cybero-futuro-astronaute au costume soufflé par des ventilos pour donner un effet plus que has-been, dans un couloir (couloir du temps ?) fait de rampes d'éclairages amovibles... c'est sur, c'est vachement bien foutu, mais c'est quoi le message ?? heu... s't'euplais t'as fumé la moquette où tu prends tes fans pour des crétins ? moi à cet instant, je ne comprends déjà plus la cohérence sur ce choix (ou ce flou) artistique...bref, passé le questionnement, on se dit alors qu'il y aura surement des surprises et des trucs renversants, des moments d'émotions et de la créativité sauf qu'il n'y en a pas à part des redites de tout ce qu'on a déjà vu dans ces précédents show et des chorés réchauffées. La porte circulaire de son entrée en scène ? déjà vu avec tina turner ! la rampe articulée qui surplombe le public ? déjà vu avec feu M. jackson et son history tour !Heu, oui c'est vrai qu'il y a aussi des clônes de nono-le petit-robots... enfin, des bras articulés d'usine sans âme, qui ont du couter... un bras (c'est nous qu'on les a payé en plus !!!!) mais qui n'apportent rien au piètres chorégraphies qui s'enchaînent, même qu'on en peu plus de se les gaufrer depuis 25 ans parce que c'est toujours (et à peu de modifications près), les mêmes. On l'a compris, (comme le mentionne un internaute plus bas) Mylène suit des cours de step et de fitness et se fait un bonheur de reprendre les mouvements de base d'échauffement de ses cours, pour créer ses chorées... un pas à droite, un pas à gauche, "step touch"...et là franchement ça frise le ridicule pour une artiste de cette pointure qui fait payer des places à 80 euros en moyenne... mieux vaudrait qu'elle soit dans l'interprétation et la sincérité plutôt que de se rendre ridicule. Car si Mylène farmer est une danseuse, c'est une danseuse "gauche", et à force l'effet "gourde" sur scène, pour un ticket de concert à 80 euros mini, bah ça passe assez mal surtout même ses danseurs semblent s'ennuyer et à leur place je me sentirais aussi frustré ! Vous l'aurez compris, timeless tour est un peu un mélange de tout et de n'importe quoi, et surtout de n'importe quoi...en tout cas pas du meilleur. Enfin, histoire de remuer le couteau faut bien l'avouer, vocalement c'est le massacre. On peu aimer une artiste, mais manquer à ce point de discernement et d'objectivité et faire l'impasse sur autant de fautes techniques et fausses notes, parce qu'on est "quand même" au concert de la "grande" Mylène farmer, faut pas exagérer ! Quand à Mylène, franchement elle n'a pas honte d'aussi peu de justesse vocale ?? comme si la débauche d'effets qui l'entoure nous ferait oublier le pire... et bien c'est raté. Limite je préfère une artiste capable de se renouveler et de se défoncer en danse sur scène, même si elle chante de tps en temps en play-back, tant que c'est une artiste capable d'offrir une réelle créativité ou innovation artistique à ses fans, ou tant qu'elle est capable de délivrer des messages cohérents ou d'apporter une réflexion. Oui je préfère donc largement ça, à un produit marketing qui se nome Mylène Farmer, qui se repose sur ses acquis et la facilité et qui se sert du prétexte d'une énorme armada technologique pour justifier l'intérêt d'une tournée sans fond, sans originalité, sans créativité artistique, sans surprise et sans âme... On ne m'y reprendra plus !

yarglaw
Petit Nouveau

Message par Désenchantée85 le Dim 20 Oct - 20:56

Fan ou ex fan?? Mouai, 3 messages en 5 ans..Dodo 
Bref, c'est ton avis mais quand on aime plus un ou artiste à ce point et bien on en trouve un ou autre.Neuneu drunken
Désenchantée85
Très grand bavard

Message par raydenxxx le Dim 20 Oct - 20:56

tu connais les retours à la ligne?
C'est un peu dur à lire ton paté...
raydenxxx
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://disenchanted-generation.blogspot.ca/

Message par Désenchantée85 le Dim 20 Oct - 20:57

2 fois la même chose dans 2 post differents...c lourd..en 5min...Calor Calor 
Désenchantée85
Très grand bavard

Message par yarglaw le Dim 20 Oct - 21:01

lol oui j'avais pas posté dans la bonne rubrique .... vous voulez le même avec des sauts de lignes ? jamais 2 sans 3 ... mdr

yarglaw
Petit Nouveau

Message par Désenchantée85 le Dim 20 Oct - 21:02

nan nan merci:no Fessee 
Désenchantée85
Très grand bavard

Message par sanslo le Dim 20 Oct - 21:04

J'ai lu tout ton long post yarglaw, tu as le droit de penser cela et même d'être déçu mais moi personnellement sans aucun "manque de discernement et d'objectivité" j'ai aimé ce que j'ai vu et entendu. Une Mylène plus humaine, plus naturelle aussi et qui a su faire avec son temps ...De même pour moi les chorés reprises font parti du show et de notre histoire (le public) avec Mylène, on les aime ces chorés qu'on connait par cœur :) Pour la voix, c'est vrai qu'il y a parfois des fausses notes et des erreurs (peut être plus sur certaines dates que sur d'autres) mais Mylène n'a jamais été une chanteuse à grande voix et cela fait partie de son charme. Effectivement dans ce spectacle je l'ai trouvé plus Mylène que Farmer c'est à dire plus proche de son public et moins dans le show "millimétré" ou tout est calculé. Certes ce spectacle n'a pas l'envergure d'un Bercy 2006 mais ce n'est pas non plus l'effet recherché. Pour ce qui est de son arrivée pour toi sans message aucun, pour moi c'est comme si elle venait d'un autre espace temps pour arriver dans le notre et nous délivrer un message par ces chansons. Après chacun peut y voir ce qu'il veut mais de là dire que c'est vide de sens ... Bref après chacun pense ce qu'il veut et chacun a le droit d'aimer et bien sur de ne pas aimer mais je ne pense vraiment pas qu'il n'y ai aucun fond ni aucune créativité artistique dans ce spectacle et encore moins qu'il n'y ai aucune sincérité...

Dernière édition par sanslo le Dim 20 Oct - 21:06, édité 1 fois
sanslo
Très grand bavard

Message par MymySel le Dim 20 Oct - 21:05

Désenchantée85, ce n'est pas parce qu'il a très peu posté sur le forum qu'il n'apprécie pas Mylène. Il y a beaucoup d'inscrits qui ne font que consulter le forum sans y participer. C'est un raccourci quelque peu facile et pas forcément vrai.

Il a été déçu par Mylène. C'est son sentiment, même si tu ne le partages pas. Une déception signifie souvent une attente, donc que l'artiste est apprécié à la base. La prestation de Mylène l'a déçu. C'est comme ça.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Désenchantée85 le Dim 20 Oct - 21:10

je m'attendais à cette réponse aussi.....Clin d\'oeil 
Désenchantée85
Très grand bavard

Message par yarglaw le Dim 20 Oct - 21:13

oui c'est vrai que j'ai peu posté, mais cela ne m'interdit pas d'être assidu au site (sauf quand il a disparu de la toile évidement) et je réagis souvent quand je suis en désaccord avec les choix de l'artiste, jusqu'à présent je n'en voyais pas l'utilité étant donné que je n'étais pas en désaccord non plus avec les internautes... je ne fais pas dans la quantité pour poster tout et du n'importe quoi... cette fois mon ressenti est très négatif...

yarglaw
Petit Nouveau

Message par Désenchantée85 le Dim 20 Oct - 21:14

Il y a beaucoup de chansons de Mylène que je n'aime pas, même pas du tout.
Et oui, c vrai on ne poste pas forcément , moi même je reste des mois sans poster.
Là ou je suis le moins d'accord , c que Mylène n'ait pas d'âme....j'ai du mal à le lire.
Désenchantée85
Très grand bavard

Message par yarglaw le Dim 20 Oct - 21:24

c'est le concert que j'ai trouvé sans âme... et j'ai eu l'impression que l'artiste avait du mal à trouver sa place dans cette ambiance ultra-futuriste, comme si ça ne collait pas à son univers ;-) pour moi le décalage est trop important... (même si elle avait pris déjà ce type de virage suite à son album et sa tournée anamorphosée)... la débauche de technologie et d'effets en tt genres ont enlevé de l'authenticité à sa prestation...

yarglaw
Petit Nouveau

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Dim 20 Oct - 21:25

Il ne servait à rien de créer un topic "douche froide" puisqu'il existait au préalable un topic sur les coups de gueule liés à la tournée. J'ai donc fusionné les deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par yarglaw le Dim 20 Oct - 21:31

merci bambo pour ta réactivité

yarglaw
Petit Nouveau

Message par kookiz le Dim 20 Oct - 22:34

Ma foi, avoir un avis un peu plus négatif n'est pas un mal en soi et oui tu as raison : il faut de l'objectivité.

Comme plusieurs personnes sur le forum l'ont dit au début de cette tournée Timeless, il faut arriver à se recentrer sur la nouvelle tournée sans regarder en arrière ( on a tous fait des comparaison avec le tour 2009 ou encore bercy 2006..).

Alors oui il n'y a pas le côté gigantesque ( quoi que ...  quand je regarde l'entrée sur scène !!) présent dans les "anciens" show mais c'est aussi un renouveau dans le sens ou Mylène évolue et effectivement, on la découvre un peu autrement. Un article de presse résumait très bien cela d'ailleurs ( désolée je ne me souviens pas lequel :x) : il expliquait que ce nouveau show permettait d'envisager la scène .. même dans encore pas mal d'années !

Pour le coup des choré, moi ça me gêne pas je trouve que ça à un côté amusant et c'est en lien avec le public aussi ( déjà dit par quelqu'un dans le forum juste avant il me semble ^^). Et perso non je préfère qu'elle laisse de côté les choré complexes et qu'elle chante en live !! J'estime qu'un artiste n'a pas besoin de savoir chanter, danser, et faire je ne sais quoi encore pour se dire artiste à part entière. Après oui, les danseurs pourraient du coup se donner plus.

Je te rejoins pour un point : c'est la performance vocale .. ça m'a vraiment choquée à Bercy d'entendre toutes ces fausses notes,ça faisait mal à entendre oui je l'admet. Cela dit, en a t-elle fait sur TOUS les titres ? non , la réponse est claire..  

De plus sa voix est désormais beaucoup plus posée et juste. Alors oui ça fait peut être cher quand tout n'est pas parfait ( et que ça s'émaliore par la suite .. !) mais ça ne peut jamais l'être non plus !

kookiz
Petit Bavard

Message par fantomex le Lun 21 Oct - 14:51

Pour l'entrée en scène, je ne comprend pas, en 2009, c'était moins "spectaculaire" comme entrée...et comme sortie aussi ! là il y a cette poésie, ce rêve, ce nuage.

fantomex
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://clement-rosset.blogspot.com/

Message par nylene le Jeu 26 Déc - 16:32

Enervé 3 la sortie du live rlc de devoir attendre si longtemps

nylene
Petit Bavard

Message par Mazinger Angel le Dim 29 Déc - 20:09

Ce n'est pas vraiment un coup de guele mais plutôt un truc qu'il aurait pu être sympa et plus approprié à la periode Monkey me.
J'aurais aimé bien que Mylène portait une perruque comme celle de l'affiche (Blanche ou à la limite blonde) au moins jusqu'au premier changement de tenue: à mon avis le rendu de "Princesse intérstellaire" pendant l'entrée et les premières chansons aurait été accentué et finalement du plus bel effet.

Un truc que je n'ai pas trop aimé ce sont les nombreuses chansons en anglais.
Si on considère la moitié de "Crier la vie" et de "Les mots" et toute "Mad world" on a donc deux chansons entières en anglais: je ne suis pas trop fan quand un artiste qui n'est pas anglophone chante en anglais ou dans une autre langue que la sienne; je ne sais pas la raison mais c'est ainsi :)
Disons que si je voulais entendre chanter en anglais, je serais allé voir Madonna pas Mylène. :P
Heureusement qu'elle nous a épargné la chanson en Anglais de Bleu Noir, tiens, je ne me rappelle même pas du nom vu comme je la zappais toujours.
Mazinger Angel
Bavard

Message par Amsterdamned le Dim 29 Déc - 20:53

j'ai un regret et un seul par rapport au spectacle en lui-même: c'est l'absence de la chanson Quand...
j'ai plus qu'à l'espérer en même temps qu'une prochaine tournée...

sinon y'a bien d'autres trucs mais c'est soit des broutilles soit du domaine de l'utopie:
l'absence de réelle avancée de la scène à l'intérieur de la scène, les interludes trop longs et trop nombreux (heureusement qu'ils étaient très bien foutus quand même) la setlist quasiment identique durant toute la tournée à 1 où 2 exceptions près seulement c'est peu... et puis pour parler franchement j'ai trouvé les tenues moins réussies qu'en 2009 (pour la coiffure et le concert dans son ensemble par contre, j'ai largement préféré Timeless)

le nombre de villes visitées aussi, pas de dates (37 c'est déjà pas mal) mais de villes: y'a au moins une douzaine de zéniths ignorés en France et même avec un décor à peine tronqué sur les cotés (comme à Minsk) ça aurait été rempli à coup sur, y'aurait largement eu de quoi prévoir une 2e partie de tournée supplémentaire en 2014. mais bon, elle a sans doute d'autres projets aussi...

ces fans toujours à raler, rhôôôôôôô !!!!
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Serenade. le Dim 5 Jan - 22:40

Mes CDG pour cette tournée sont définitivement :

- La setlist
Pour moi, il manque vraiment Lonely Lisa, Leila, Du temps, Quand et Ici bas (pour les chansons récentes). En fait, la setlist me convient mais seulement de moitié car c'est le choix des titres récents qui m'a déçu.

- L'absence de remerciements et de présentation de l'équipe par Mylène

- Trop de piano, ce qui gâche pour moi les ballades que j'aime tant chez Mylène.
Serenade.
Très grand bavard

Message par fan2lc le Dim 5 Jan - 23:10

Dans cette page:
kookiz a écrit:J'estime qu'un artiste n'a pas besoin de savoir chanter, danser, et faire je ne sais quoi encore pour se dire artiste à part entière.
Chanter peut-être ou juste pour créer le CD studio? Sinon je suis BIEN d'accord!!

Mazinger Angel Ah oui je comprends mais ce serait plutôt qu'en concert elle s'est bien reposée sur son Jule. Je ne porte pas d'importance aux textes elle chanterait en comorien ça ne me gênerait pas du moment que l'intonation me plaît, et surtout la musique (pas comme sur "Désenchantée" ou JTM quoi). En attendant de voir...

fantomex a écrit:Pour l'entrée en scène, je ne comprend pas, en 2009, c'était moins "spectaculaire" comme entrée...et comme sortie aussi ! là il y a cette poésie, ce rêve, ce nuage.
Bien d'accord mais avec Timeless 2013 j'ai l'impression qu'on a énormément perdu de tout, sauf un interlude... et pourtant au départ je détestais 2009. J'ai l'impression curieuse que la tournée marque un tournant: fini les chichis on s'amène doucement aux concerts péperre. Moi de toute façon je suis à fond pour l'acoustique surtout quand l'arrangement est plus que moyen sur place à Bercy (et la voix aussi). Je me rappelle d'un concert de RoBERT à La Cigale à la TV. Ça me suffit.

Yarglaw c'est mon appréhension pour la vidéo qui vient. D'autant que les chansons récentes sont pas top pour moi. En fait plus ça va plus je descends le concert...
fan2lc
Très grand bavard

Message par fan2lc le Dim 5 Jan - 23:48

Yarglaw 1:
On pourrait le lui pardonner
ET là ça dérape!
Parce qu'après une débauche d'effets sur des écrans géants et de bouillie sonore d'une dizaine de minutes
Avec l'effet ALBATOR à la fin et la voix préenregistrée! Oui c'est too unlimited...
déjà vu avec tina turner !
Ce n'était pas exactement ça de mémoire? Et tu veux qu'elle apparaisse... par téléportation? Quand j'ai vu ça à la TV, elle et sa tenue blanche ça m'a grisé et j'ai courru prendre des places à 1 km...
C'est vrai qu'entre les classiques et les derniers titres extraits qui ne me plaisent jamais beaucoup c'est parmi les plus plats avec le Mylenium Tour voire 2009.
Le look 'TRON' de la rampe collait parfaitement avec le film rechauffé, avec un titre en préambule du concert très Daft Punk du film. Il y a aussi des références de références probables.

Pour la danse c'est chaud là mais je suis d'accord avec toi Yarglaw mais ça ne m'exaspère pas car ce n'est pas nouveau comme tu le dis. Et les danseurs ne se font pas chier on leur dit de faire la gueule c'est pas pareil.

Pour le jour où je suis allé oui j'avais du mal à rentrer car en plus d'un son pas terrible sa voix était pire. Pas grand chose à voir avec mes DVD et mon BRD.

Le look général sinon ça ne m'a pas déplu. Mais tu dois avoir vu bien des concerts plus enthousiasmants pour nous révéler tout ça. Des noms! Muse?

Pour ta première conclusion je te conseille d'aller très vite voir du côté de Najoua Belyzel et tu retrouveras le côté mélo d'antan si la voix ne te perturbe pas (il faut s'y mettre plusieurs fois quand même mais si c'est pour un changement d'artiste préférée ça vaut bien le coup)...

@Sanslo L'excuse de la grande voix non il faut juste rabaisser un peu beaucoup le volume des instruments parce que là c'était énorme!? Cela dit je me souvenais de ça déjà mais elle chantait (bien) mieux que la date où je suis allé...

MymySel a écrit:Désenchantée85, ce n'est pas parce qu'il a très peu posté sur le forum qu'il n'apprécie pas Mylène. Il y a beaucoup d'inscrits qui ne font que consulter le forum sans y participer. C'est un raccourci quelque peu facile et pas forcément vrai.

Il a été déçu par Mylène. C'est son sentiment, même si tu ne le partages pas. Une déception signifie souvent une attente, donc que l'artiste est apprécié à la base. La prestation de Mylène l'a déçu. C'est comme ça.
+ 1 Si je semble dur avec mes remarques en fait dans le fond c'est ce qu'il faut retenir! C'est absolument ce que je pense!
fan2lc
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut