Les concerts - Vos coups de gueule

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les concerts - Vos coups de gueule

Message par Warren le Mer 2 Oct - 14:58

Moi j'ai vécu le Mylènium tour à Bercy en fosse... Et je me suis dis plus jamais ! c'est bon devoir faire la queue 3 jours avant sans être sur d'être devant et être ensuite à moitié étouffé parce ceux de derrière poussent comme des dingues parce qu'ils veulent être devant aussi ! Du coup je vais en gradin pour avoir MA place et pas devoir perdre 3 jours à camper comme un manouch ! Dois je rester assis pour autant tout le long ? Euh c'est bon la fosse n'est pas une piste de danse non plus donc les gradins c'est pareil ! Si on veut être assis tranquille on regarde le dvd !

Warren
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par G-rome le Mer 2 Oct - 15:35

Désolé, je me suis mal exprimé. De toute façon je n'ai jamais fait de gradins. Mais je pense à ceux qui veulent le siège pour assister au concert assis et qui ont devant eux des personnes qui n'arrêtent pas les allés/retours.

Ce que je voulais surtout souligner, c'est qu'à voir la moitié de la fosse statique et les gradins debouts, ça aurait été plus sympa d'avoir ce type de personnes en bas ;).
Après je comprends qu'on ne peut pas toujours être capable de rester des heures debouts.
G-rome
Petit Nouveau

Message par bouddha65 le Mer 2 Oct - 16:25

avoir zappé du temps, tu ne le dis pas et love dance qui n'est pas un chef d'oeuvre, mais sur scène aurait pu donner quelque chose de très fun et de très punchy!! quel dommage et quel deception!! je suis pas fan des danseurs cette année. On sent beaucoup moins de feeling entre eux et mylène!!

bouddha65
Petit Nouveau

Message par fan2lc le Mer 2 Oct - 18:12

C'est encore moi...

G-rome a écrit:à voir la moitié de la fosse statique et les gradins debouts, ça aurait été plus sympa d'avoir ce type de personnes en bas ;).
Tu sais qu'en bas aussi ils sont debout enfin je crois. Les gradins debout sans se soucier de ceux de derrière... j'ose pas imaginer... on paye justement la tranquillité.

L'intro est bien trop longue et saoûlante, son et image. Et pourtant je crache pas sur du 2 Unlimited...

Oh-smile a écrit:- Le coup de remercier l'ensemble de son staff, et d'embrasser les musiciens, juste parce que c'est filmé, c'est limite quand même.
OUCH!

Je n'ai aucun souvenir de la vidéo sur "Inséparables" beaucoup décriée ici (pour moi c'est le chariot aux ciseaux qui me dérange), bizarre. Du coup j'appréhende. Cette chanson n'est pas si mal, et en plus elle ne dure pas longtemps.

Je ne comprends pas que l'on rejette les images de clip j'ai toujours espéré ça. Il en aura fallu du temps...

Cependant on sent que globalement Mylène manquait d'énergie (et la direction musicale!). Et finir par un vieux titre c'est vraiment TRES désappointant.

Bien vu francky pour BN ce n'était pas ça... pour la fin c'est un peu l'esprit de 1989.

Le remarque de Wolfi me fait peur. Pour une histoire d'évacuer plus vite?! On a bien eu le titre 9 en instrumental pour sortir...

Je pense qu'on le renommera Useless 2013 sans peu. Pour le thème j'ai pensé tout de suite à Kylie Minogue d'Aphrodite. Je n'ai pas pris son concert... j'ai été usurpé par tf1 et du coup avec ses extraits je m'attendais à mieux...

PS: bizarre cette manie du chauve en ce moment, l'anglicanisme ne suffisait pas...

Boobix d'ailleurs en gradin je pensais qu'il devrait aussi y avoir deux prix car ce n'est pas normal... mais en fait non de côté c'est autant la loose (surtout du côté oublié par Mylène) que de face mais loin..! Et il faut vraiment être près et bas pour ne pas avoir à zieuter les écrans surtout...

machines programmées?!? 2 ou 3 étaient en retard avant de se realigner, mauvaise langue...

jesors
fan2lc
Très grand bavard

Message par 1000haines le Mer 2 Oct - 18:23

bouddha65 a écrit:avoir zappé du temps, tu ne le dis pas et love dance qui n'est pas un chef d'oeuvre, mais sur scène aurait pu donner quelque chose de très fun et de très punchy!! quel dommage et quel deception!! je suis pas fan des danseurs cette année. On sent beaucoup moins de feeling entre eux et mylène!!
tout à fait d'accord pour love dance et les danseurs; je les trouvent pas tres fun, on dirait limite qu'ils s'ennuient; ou alors ils ne tiennent pas le niveau d'exigence et n'ont plus d'energie pour sourire^^

1000haines
Très grand bavard

Message par franckcy le Mer 2 Oct - 22:57

[quote="Wolfi"]
franckcy a écrit:
-last but not least,deux chansons lentes pour terminer le spectacle,ca plombe carrément la fin,et on sort de là avec un sentiment d'inachevé

Alors si tu as vu tous les concerts depuis le tout premier, tu dois savoir que, sauf deux exceptions (le Tour 96 et les stades en 2009), elle a toujours terminé sur une chanson lente, parfois même plus sinistre que ça (Je voudrais tant que tu comprennes et Si j'avais au moins revu ton visage). C'est vrai que ça plombe un peu, mais je pense qu'elle n'aime pas trop terminer sur des chansons qui "envolent" (genre Désenchantée il y a quatre ans) parce qu'elle et nous avons encore moins envie de partir après... et qu'il faut pourtant bien que ça se termine.

Ceci étant, Rêver pour un final, c'est vrai que c'est assez déroutant comme choix... mais c'est peut-être aussi parce qu'Inséparables sonnait vraiment trop comme un adieu.[/quote

je ne me plaignais pas du fait qu'elle ait placé une chanson lente à la fin mais plutôt qu'elle en ait placé deux,pour moi,ca fait une de trop,surtout que réver,elle l'a déjà chanté tres souvent,elle aurait pu en choisir une autre,peu ou jamais chantée en concert,ce ne sont pas les morceaux lents qui manquent pourtant dans son répertoire

franckcy
Petit Bavard

Message par EcchymosistyX le Jeu 3 Oct - 2:05

J'y été ce soir avec mes parents et ils ont vraiment adorer ils l'avaient déjà vu en 2009, le regret de mon père c'est qu'elle n'est pas chanter "Quand" et d'avoir fait "Je te dis tout" en piano voix au lieu de la version album, il a adorer l'intro par contre.
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par aime25 le Jeu 3 Oct - 16:26

Contre l'organisation à Montpellier. C'est vraiment honteux, je n'ai jamais vu ça.
aime25
Bavard

Message par cel.lia.52 le Jeu 3 Oct - 17:58

aime25 a écrit:Contre l'organisation à Montpellier. C'est vraiment honteux, je n'ai jamais vu ça.
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je suis curieuse lol.
cel.lia.52
Petit Bavard

Message par Yves94 le Jeu 3 Oct - 18:09

cel.lia.52 a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je suis curieuse lol.
+1 !!!

Je ne suis jamais allé à un concert mais je suis également intéressé par cette info

Merci

Yves

:)
Yves94
Bavard

Message par 0h-smile le Jeu 3 Oct - 18:17

Il y a eu des embrouilles, des insultes, des grugeurs puisque la file n'est pas délimitée par des barrières, et apparemment même une ou plusieurs bagarres...
Pour les 2 dates qui plus est.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez également lire le topic sur les concerts de Montpellier ! Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeu 3 Oct - 18:21

Que des gens se tapent dessus, c'est vraiment idiot.
Mais où va le monde comme le chante Mylène...
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par cel.lia.52 le Jeu 3 Oct - 19:10

0h-smile a écrit:Il y a eu des embrouilles, des insultes, des grugeurs puisque la file n'est pas délimitée par des barrières, et apparemment même une ou plusieurs bagarres...
Pour les 2 dates qui plus est.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez également lire le topic sur les concerts de Montpellier ! Clin d\'oeil
Lol ben à Lyon même avec les barrières on s'est fait griller … alors j'ose même pas imaginer sans les barrières ça a du être la foire …
Mais au bout d'un moment je peux comprendre que ça en vienne aux mains parce que quand tu sèches devant les grilles depuis le matin et qu'on te passe devant sous prétexte que (je cite un crétin qui s'est vanté de m'avoir grillée) "les gens sont posés alors c'est facile de vous passer devant" … y'a les idées les plus sanglantes qui vous passent par la tête Dispute coupdeboule Mongolito 2 Epil voire  lol
cel.lia.52
Petit Bavard

Message par Meduza le Ven 4 Oct - 11:16

2 octobre, fosse or :
Concert tout aussi spectaculaire mais parcontre je crois que les gens ont un réel problème. L'ambiance à l'extérieur était vraiment "pourrie" entre les fans. De tous les concerts que j'ai pu faire, tout style confondu, il n'y a que pour MF que les fans deviennent fous.

Le camping ça devrait vraiment être interdit, entre ceux qui prennent la grosse tête et ceux qui font camper seulement la tente, bof bof.

L'organisation, comme le 24 à Lyon, déplorable.

Cdg aussi contre les gens qui "cdg" contre ceux qui filment et prennent des photos. On n'a plus le droit de garder des souvenirs? Perso je fais plusieurs dates exprès pour en premier vivre le concert et en second garder des photos.

Ps : une personne dans la file d'attente parlait de billets vip et after-show, c'est quoi au juste ?
Meduza
Petit Bavard

Message par Optimistique_Moi Lisa le Ven 4 Oct - 14:01

0h-smile a écrit:Maintenant les gens en gradins ne peuvent pas rester debouts et danser ?! :surpris:Pour moi dans ma tête, on ne va pas un concert comme on va au cinéma, et donc rester assis à regarder ce qu'il se déroule devant nos yeux. Un concert ça se vit. Et c'est pas parce qu'on choisit une place assise qu'on doit rester assis ! Après, rester debout tout le concert, non on est d'accord, c'est pas l'idée (quoi que pour mon concert à la HTG avec Indochine tous les gradins étaient debout pendant 2h... et personne ne râlait, c'était kiffant !). Mais se lever sur des chansons qui bougent, s'amuser, et qui plus est montrer à l'artiste que l'on est là et que sa chanson fait lever un gradin, moi je trouve ça magique. Mais après ce n'est que mon avis Clin d\'oeil
Puis, personnellement étant petite, et ayant envie de profiter de l'ensemble du spectacle et voir la mise en scène tout de même, je préfère aller en gradin, tout en profitant de l'ambiance générale, sans autant rester confiner sur mon siège !

Mais on est d'accord sur le fait que ceux en fosse qui ne bougent pas n'ont rien à y faire, et seraient mieux en gradin Mr.Red
Encore faut-il savoir se lever facilement...j'ai récemment eu une tendinite au genou...quand les gens se lèvent devant toi...bien les boules....j'avais quelques places plus loin de moi, un monsieur en béquilles....qui a raté plusieurs chansons dû aux gens debout....le gradin, c'est fait pour s'asseoir sinon c'est la fosse...payé ce prix là en plus pour se retrouvé debout lol
Optimistique_Moi Lisa
Bavard

Message par 0h-smile le Ven 4 Oct - 14:22

Optimistique_Moi Lisa a écrit:
0h-smile a écrit:Maintenant les gens en gradins ne peuvent pas rester debouts et danser ?! Surpris Pour moi dans ma tête, on ne va pas un concert comme on va au cinéma, et donc rester assis à regarder ce qu'il se déroule devant nos yeux. Un concert ça se vit. Et c'est pas parce qu'on choisit une place assise qu'on doit rester assis ! Après, rester debout tout le concert, non on est d'accord, c'est pas l'idée (quoi que pour mon concert à la HTG avec Indochine tous les gradins étaient debout pendant 2h... et personne ne râlait, c'était kiffant !). Mais se lever sur des chansons qui bougent, s'amuser, et qui plus est montrer à l'artiste que l'on est là et que sa chanson fait lever un gradin, moi je trouve ça magique. Mais après ce n'est que mon avis Clin d\'oeil
Puis, personnellement étant petite, et ayant envie de profiter de l'ensemble du spectacle et voir la mise en scène tout de même, je préfère aller en gradin, tout en profitant de l'ambiance générale, sans autant rester confiner sur mon siège !

Mais on est d'accord sur le fait que ceux en fosse qui ne bougent pas n'ont rien à y faire, et seraient mieux en gradin Mr.Red
Encore faut-il savoir se lever facilement...j'ai récemment eu une tendinite au genou...quand les gens se lèvent devant toi...bien les boules....j'avais quelques places plus loin de moi, un monsieur en béquilles....qui a raté plusieurs chansons dû aux gens debout....le gradin, c'est fait pour s'asseoir sinon c'est la fosse...payé ce prix là en plus pour se retrouvé debout lol
Je me doute bien qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas se lever, et j'en suis bien désolée. Notamment pour toi. 
Mais je suis désolée aussi, malgré le respect que j'ai pour les gens, je paye pas 140€ pour aller à un concert, et rester assise pendant 2 heures parce que la personne derrière moi ne peut pas se lever. Au pire je la fais échanger de place avec moi, mais le problème sera toujours le même avec ceux devant. Mais bien sur je ne reste pas debout pendant tout le concert je te rassure, donc être debout pendant les chansons qui bougent le plus, sur les tubes, pour moi ça me parait tout à fait normal et logique. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller à un concert pour rester assis tout le long (à condition qu'on puisse se lever bien sur). 

Et la phrase "les gradins c'est fait pour être assis" me fait doucement rire quand même... Dans les compte-rendus des concerts, les gens se plaignent souvent que les gradins ne mettent pas assez d'ambiance, ne sont pas assez debout et ne bougent pas assez... Faut savoir jesors 
Et je ne pense pas qu'il y ai de la place pour tout le monde en fosse Mr.Red 

J'ai envie de rajouter qu'à la Halle Tony Garnier il y avait une rangée entière réservée aux personnes handicapées, au tout premier rang des gradins de face. Et même si une tendinite ne relève pas d'un handicap en soi, la rangée n'était pas complète, alors les personnes dans ton cas auraient tout bien pu y aller pour ne pas être gênés. Clin d\'oeil 

Et si tu n'avais pas eu de tendinites tu serais restée assise pendant les 2 heures ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par cel.lia.52 le Ven 4 Oct - 15:20

De toute façon où que tu sois (fosse ou gradin) et quoi que tu fasses tu gênes toujours quelqu'un !!! En 2009 je me suis fait engueuler par le mec derrière moi parce que je dansait (si on peut appeler ça danser) dans la fosse (sur libertine) et que ça l'empêchait de voir …
C'est difficile de contenter tout le monde dans ce genre de cas mais bon effectivement y'a des réactions du public à prévoir et y'a une énergie qui parfois emporte tout le monde … et heureusement parce que si mylène se trouvait en face de gens plantés debout (ou assis sans bouger c'est selon) le show perdrait tout son sens …
cel.lia.52
Petit Bavard

Message par Optimistique_Moi Lisa le Ven 4 Oct - 15:25

Moi ce qui me fait rire c'est justement les commentaires que dans les gradins, ça ne bougent pas...quand je suis dans la fosse, je ne passe pas mon temps à me retourner pour voir les gradins et quand je suis dans les gradins, je ne m'occupe pas de savoir si mon voisin s'amuse....même s'il est venu avec moi...ce moment-là, c'est Mylène et moi  ....le reste n'existe plus.

Oui, j'ai vu les places handicapés....dont certaines derrières la technique sympa  ...j'ai une amie en chaise roulette qui me dit que les places handicapés c'est toujours derrière les poteaux....je pensais qu'elle exagérait...n'étant pas handicapés, on ne fait pas trop attention à ces choses-là....tout compte fait elle n'exagérait pas tant que ça, même si certains étaient bien placés.

Je suis resté assise 2h...ça ne m'empêche pas de bouger.....ce qui m'a permis de faire la fosse à Montpellier....je l'ai payé après mais tant pis  Triste 2
Optimistique_Moi Lisa
Bavard

Message par Lie Kosowski le Mer 9 Oct - 17:47

Après avoir fait le tour des post sur les concerts de bercy et lyon, je ne peux que constater le rodage de mylène et son équipe. Son en fosse or reltivement bon, elle a présenté (certe brievement, mais néamoins fait, photos a l'appuis) les danseurs. Je m'ai trouvé plus prche du publique, une ambiance intimiste malgrè la taille de l'aréna montpellier. Son chant était juste, très peu de fausses notes et deux petites erreurs de paroles minime. Le set list, lui, est resté ce qu'il était. enchantée de la présence Gary Jules.

Pour ce qui est des appareils photos et autres vidéos, c'est extrˆemement désagréable, mˆeme si je fait une tˆete de plus que la majorité de la foule, je n'ose imaginer pour les autre. De plus, le fait d'avoir les mains occupées a tenir l'appareil empèche notament d'applaudire ou de sortir les briquets dans les moments d'émotions, donc coup de gueule mélancolique de cette saine ambiance révolue...

Pour les gens petits qui ont devant eux des gens trop grand, mafoi, nous n'allons pas nous mettre dans les gradins, ni mˆeme a genoux... nous sommes nés ainsi et faire un procet a nos parents n'y changerai rien. c'est comme pour tout, il faut s'adapter, il y a des choses pour lesquelles nous ne pouvons rien.

Lie Kosowski
Petit Nouveau

Message par Lie Kosowski le Mer 9 Oct - 17:50

(navrée pour mon français approximatif, encore en apprentissage linguistique)

Lie Kosowski
Petit Nouveau

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Mer 9 Oct - 17:53

Tu es pardonnée, mais par contre attention au double post, utilise la fonction "éditer" la prochaine fois Clin d\'oeil
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par fan2lc le Mer 9 Oct - 18:25

"Meduza a écrit:Perso je fais plusieurs dates exprès pour en premier vivre le concert et en second garder des photos.
C'est pas mieux d'enregistrer par le dictaphone HQ des lecteurs audio (MP330 Transcend)? Faut juste filtrer pour pas saturer, ce que je n'avais pas fait!!! Misère seul le remixe et les balades ont bien passé...

Je pense comme Optimistique_Moi Lisa d'autant que le public ne rajeunit pas. Alors oui ça fait crevard mais un coup d'oeil à l'arrière SVP...

Ceci dit à l'Olympia c'est carrément debout sur les sièges...

Bien vu pour les appareils vidéo en fosse, je choisirais la fosse or et avec un minimum de 3 à 5h d'attente, après mon enregistreur audio me lâcherait sinon...

Pour la taille est-ce qu'ils acceptent les bottines Spice Girls?

CDG les guichetiers qui ne te préviennent pas que tout contre les sorties en gradin il y a des barrières maousses qui te gênent la vue! Alors qu'il y avait des places par ailleurs. Faut bien faire 1m80 sur le siège d'à côté du plus proche sinon galère, à Bercy!

EcchymosistyX a écrit:J'y étais ce soir avec mes parents et ils ont vraiment adoré ils l'avaient déjà vu en 2009, le regret de mon père c'est qu'elle n'ait pas chanté "Quand" et d'avoir fait "Je te dis tout" en piano voix au lieu de la version album, il a adoré l'intro par contre.
Je suis tout à fait d'accord. Remplacer JTDT par "Quand" et finir par JTDT, le tout en version symphonique, c'était pour moi le strict minimum que j'attendais du concert, quitte à ne pas faire original! Gros gâchis. Le concert aurait été presque réussi comme ça, sans le bonhomme.
fan2lc
Très grand bavard

Message par mfrct le Jeu 10 Oct - 15:14

LOUNAHOT a écrit:intro a voir uniquement de face
malgré la machinerie, l'intro nous fait decouvrir mylene encore une fois comme ca de face... décue
contenu froid vide, ca clignote dans tous les sens ok ... mais
le decalage de mylene et du concept futuriste ... a l'opposé totale... elle aurait bien evidement dûe etre lookée 2080 ^^ comme en 91....  la tenue pour l entrée et une autre plutôt pale et scintillante etaient jolie oui mais les autres ...
aucune nouvelle version vraiment etonnante... rien ..
mylene en chemise blanche pentalon noir ... ouais ... super
les robots ... ca va deux minutes, j'ai pas payé 100balles pour que l'on me montre les dernieres nouveautés électroniques... meme si ils savent refaire la choré de c est une belle journée  ^^
elle danse plus ... 6 mois d entrainement ??? d entrainement de ?
j etais 3eme rangée fosse or, les danseurs etaient forcés de bosser avec mylene ou bien ? ils avaient vraiment l'air d en chier sur les choré et de pas aimer ce qu'ils faisaient ... certains avaient meme du mal a ouvrir la bouche pour reprendre le refrain de desenchantée ... tsss
choisir rever comme final quelle idée ... une envie de chialer pour nous faire rentrer a la maison ? ca marche meme pas ... plus ...
ce depart en fumée blanche ... juste a bu sé

le pire de ses shows et j en suis bien triste

ps : ce programme a 45e pour des photos qui lui ont demandé une apres midi de shooting et une chaise ...  rien a voir avec le concept futuriste non plus... tout ca dans une boite d un rouge degeulasse ...

en resumé... elle s est pas foulée en rien sur son timless2013

:(  desolée je me relis et c est pas sympa ce que je dis mais c est vraiment ce que je pense et bien décue de le penser ...
J'ai ressenti comme toi... le premier soir à Bercy en gradins!!!!
Le deuxième soir en fosse normale je me suis un peu plus éclaté mais j'ai quand même était très très déçu...
La set list me plait pas, les costumes non plus, partir sur REVER c'est UNE FIN ABOMINABLE (la lumière se rallume de suite alors que l'on s'attend a la revoir CAR JE M'ATTENDAIS PAS DU TOUT A UNE SI PITEUSE FIN...), trop peu de chorégraphies, ou sont les danseuses?, les musiciens et choristes sont dans l'ombre total plus des 3/4 du concert....
Dommage...
Fan depuis 1985, c'est la première fois que je ressens si peu de joie et d'entrain à aller la revoir à Toulouse...
En espérant qu'avec le recul et presque 3 mois après Bercy, je regarderais le concert autrement et que je dirais peut-être: PUTAIN C'EST QUAND MEME BIEN!!!!
mfrct
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://mylenefarmerboutique.blog4ever.com/

Message par Flic-Flac le Jeu 10 Oct - 15:37

Bon, alors moi je voudrais pousser un coup de gueule, contre ces parents irresponsables qui viennent avec des bouts de choux en fosse or!!

J'ai hallucinée mardi et mercredi du nombre d'enfants présent en fosse or!!
Ce n'est absolument pas leur place! pour des questions de sécurité évidente d'abord! sans parler du faite de la visibilité quasi nulle qu'ils ont du avoir, et de la station debout pendant plusieurs heures...

C'est l'effet des 2 enfants montés sur scène à Bercy et Lyon ou quoi?
Flic-Flac
Bavard

Message par princebleu le Sam 12 Oct - 20:51

Ce n'est pas franchement un coup de gueule mais plutôt une question:
On sait tous que Mylène n'est pas Maria Callas mais j'ai du mal à comprendre ces artistes (je pense à Dorothée par exemple aussi à l'époque ou elle était extrêmement populaire et remplissait des salles) qui exercent le métier de chanteur depuis des années et non pas une grande maîtrise du chant car sans faire dans le bel canto on peut chanter juste et les chansons de Mylène ne relèvent pas de grande difficultés vocale contrairement à l'air de la reine de la nuit de Mozart par exemple qui là demande une vraie maîtrise, donc pourquoi tous ces chanteurs/euses ne prennent-ils pas plus de court de chant pour éviter ces petits(voir gros) couaq?
Bon sinon le 8 octobre les quelques fausses notes ne m'ont pas plus dérangé que ça, c'est un ensemble, une ambiance et j'ai adoré.
princebleu
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut