Les concerts - Vos coups de gueule

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les concerts - Vos coups de gueule

Message par Boobix le Mar 17 Sep - 14:33

J'ai modifié ton message zephyr54 Clin d\'oeil

En effet, il est d'usage de ne pas utiliser de couleurs dans les posts (sauf pour les membres de la modération) pour faciliter la lecture ET que ça reste joli avec le design Mr.Red

Certes la couleur que tu avais choisi remplissait ces deux critères (à mon sens ) mais pour ne pas rentrer dans des considérations "esthétiques", on applique la règle pour tout le monde ! :)

ADMINISTRATRICE

Revenir en haut Aller en bas

Message par zephyr54 le Mar 17 Sep - 14:34

Ah bah si on nous dis pas tout c'est pas cool Crying 1 Crying 1
zephyr54
Bavard

Message par Boobix le Mar 17 Sep - 14:35

Sarcastique

Nan mais maintenant tu sais ! Clin d\'oeil

ADMINISTRATRICE

Message par zephyr54 le Mar 17 Sep - 14:36

drapeaublanc dansbis dansbis 

C'est sur mdrrrrr
zephyr54
Bavard

Message par jujubaud le Mar 17 Sep - 16:00

silencio33 a écrit:Suis assez d'accord avec certaines critiques, notamment par rapport au final trop rapide et à l'enchainement de certaines chansons. (ça m'a frappé surtout avec Diabolique mon ange, que j'aime beaucoup mais que j'aurai placé ailleurs perso)

Enfin, petite remarque sur certains fans avec leurs téléphones portables qui filment et/ou prennent des photos : en gradin le mec à côté a passé tout son temps à filmer et n'applaudissait presque jamais (compliqué certes avec un tel dans la main). Me demande bien l'intérêt.
Et en fosse parfois il est pénible (surtout pour les gens qui ne sont pas grand) d'avoir en face de soi quelqu'un qui a son bras tendu pour filmer ou prendre une photo (parfois de piètre qualité en plus) et qui donc gâche un peu la vue. (je parle de ceux qui le font en permanence bien sûr, pas de la photo qui dure 10 secondes)
Qu'on veuille un souvenir pourquoi pas mais on n'est pas obligé de le faire de manière aussi égoïste. A un moment donné faut aussi savoir pourquoi on vient à un concert : pour assister à un concert ou pour pouvoir  poster une photo sur le net ?!
je suis entièrement d'accord avec toi, moi qui était en fosse normale samedi ... et qui suis plutôt petit j'avais une bonne vue d'ensemble sauf quand le gentil grand et large monsieur devant moi levait ses bras (en sueur) toutes les 5 secondes pour photos, film etc ... et surtout quand tu demande gentiment et poliment si il pourrait soit se décaler soit éviter de prendre une photo toutes les 5 secondes te dit : il fallait manger de la soupe ..... merci bien mais bon ....
jujubaud
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://lovegame2009.skyrock.com/

Message par Wolfi le Mar 17 Sep - 16:23

La réponse à deux sesterces... Goutte 

Décidément, la pénurie de cons n'est pas pour demain...
Wolfi
Langue pendue

Message par cecile25 le Mar 17 Sep - 18:23

J’approuve les messages précédents, je trouve ça assez égoïste. Pareil il y avait un gars devant moi qui a passé son concert à faire des vidéos et des photos (pas belles, en plus) . Je trouvais ça assez assez aberrant. Sarcastique 
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par titinou le Mar 17 Sep - 18:26

je trouve que le final de Mylène est trop rapide.
titinou
Grand Bavard

Message par jujubaud le Mar 17 Sep - 19:56

Wolfi a écrit:La réponse à deux sesterces... Goutte 

Décidément, la pénurie de cons n'est pas pour demain...
oh bah je dirais juste un peu méchant heureusement que je ne le prends pas mal du haut de mon mètre 60 lol
imagine je serais dépressif et qu'il me sort ça pendant je te dis tout ça serait le ponpon mdrrrrr
mais heureusement, juju s'en fout :D
jujubaud
Bavard

Message par Wolfi le Mar 17 Sep - 20:54

Ben, je fais à peu près la même taille, donc je compatis. Enfin, moi, j'ai opté pour les gradins depuis longtemps.
Wolfi
Langue pendue

Message par jujubaud le Mar 17 Sep - 20:58

Wolfi a écrit:Ben, je fais à peu près la même taille, donc je compatis. Enfin, moi, j'ai opté pour les gradins depuis longtemps.
ici j'ai pas eu le choix de place c'est un cadeau que l'on m'a fait le lundi avant le concert on ma dit tiens tu pars samedi en car jusque bercy bah j'ai pas dit non mdrrrr mais le 13 novembre je vais en fosse or et j'arriverai tot ainsi j'aurais pas de soucis, en 2009 j'avais opté pour la fosse or et ça s'était très bien passé aussi :)
jujubaud
Bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mar 17 Sep - 23:54

J'ai encore eu plus fort. J'étais au deuxième rang et la brune qui était devant moi contre la barrière se bouchait les oreilles quand moi ou les personnes proches criions, ou à certains moments où le son était excellent. Franchement tu ne te positionnes pas tout devant en fosse devant une enceinte si tu ne veux pas de bruit fort. Puis elle m'a énervé car les autres devant ne bougeaient pas beaucoup mais elle évidemment n'arrêtait pas, que ce soit pour son gilet ou faire de grands mouvements de bras (enfin quand Mylene passait devant ou qu'il y avait une caméra...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par xsc@pe le Mer 18 Sep - 0:10

De toute façon, je crois que d'une manière générale, on est jamais satisfait de ses voisins de concerts...
On leur reproche toujours un tas de choses en oubliant que nous sommes tous les voisins relous de quelqu'un. Sarcastique 
xsc@pe
Très grand bavard

Message par lauraa-x le Mer 18 Sep - 0:40

Perso les portables , appareils photos , caméras etc ... ne m'ont jamais dérangée malgrès que je suis petite

Moi c'est les têtes qui m'énèrvent , un jour a un concert ( pas MF ) j'avais une pétasse avec son mec " gros eprvers en plus " qui n'arretaint pas de se bouffer la tête " enfin s'embrasser " ou de se parler etc ... l'autre sa touffe de merde toute frisouillée et grosse frottait mon visage et en plus ces gens fumaient leurs shit de merde ça je déteste et j'ai jamais eu de chance à chaque fois que je suis en fosse

ah et aussi , les enfants sur les épaules GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , j'espère que quand je serais en fosse OR je n'aurais pas des gens comme ça ! bah alors là , je demanderais qu'ils fasse descendre l'enfant et j'insisterais x 10
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par EcchymosistyX le Mer 18 Sep - 2:22

J'ai vu 3 fois le concert et ce n'est pas fini car j'aime énormément ce spectacle, néanmoins j'ai aussi quelques remarques à faire :
- Decor trop vide ou du moins thème pas assez exploiter à croire que Mark Fisher est mort avant de finaliser le tout... Il manque ce côté "religieux" dans le show que ce soit par l'absence de croix ou par l'absence de statue.
- les images d'Alain Escalle manque énormément
- la set-list est sympa mais il manque des titres comme "Du temps", "tu ne le dis pas", "souviens-toi du jour", "pardonne-moi", "réveiller le monde"...
- sur "Monkey me" ils auraient pu mettre au moins un singe en visuel lol tout comme "elle a dit" il ne se passe rien c'est fort dommage.
- le passage piano voix vite expédié l'intro est mal placé on se croit en boîte de nuit rien a voir avec l'intro de "point de suture" et puis faire "je te dis tout" en piano voix c'est un sacrilège ce titre aurait du être en version album et en final et à la place mette "Quand" qui est une merveille, j'espère que pour la province "Madworld" et "Les mots" vont virer pour deux autres ballades.

Alors c'est vrai le show est différent des autres mais il manque juste quelques détails pour en faire quelque chose d'encore mieux, mais dans l'ensemble je suis conquis et le point fort c'est les lumières j'ai vraiment été charmé par le travail de titan sur ce point-là.
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par 1000haines le Mer 18 Sep - 6:52

pour l'absence de croix dont tu parles il y en a bien une formée par les jeux de lumiere sur diabolique mon ange si je ne me trompe pas!^^mais c'est vrai que de la fosse on ne la voit pas forcement mais tres jolie vue des gradins!

1000haines
Très grand bavard

Message par xdangeparlemoi le Mer 18 Sep - 11:59

Je rejoins certain d'entre vous sur de nombreux points !!!!! c'est pour ça que je fais seouvent 3 dates en fosse et 2 ou 3 en gradin
Pour la fosse OR c'est vraiment pour tenter de la voir de pres mais moi aussi je suis petite et je ne porte jamais de talon lol et les gradins c'est pour voir le spectacle dans son ensemble avec les choregrahpeis des danseurs c toujours impressionnant surtout que là la scène a l'air d'etre grande
c bien de pouvoir faire plusieurs dates :) surtout qd on est petit :(
xdangeparlemoi
Petit Bavard

Message par cecile25 le Mer 18 Sep - 13:57

Je trouve au contraire que le passage piano voix raccourci est bien plus agréable. On a du mal à croire à ses larmes systématiques.
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Serenade. le Mer 18 Sep - 19:46

Moi je ne comprends pas pourquoi elle chante aussi peu de titres de Monkey Me. Certes, elle a 2 albums à exploiter avec Bleu Noir. Mais, l'affiche de la tournée et la pochette de l'album Monkey Me sont les mêmes. On pouvait en conclure / espérer qu'une bonne partie de Monkey Me allait être chantée sur scène, et il n'en est rien.
Serenade.
Très grand bavard

Message par Illogical Boy le Mer 18 Sep - 19:51

je ré écoute l'instru de je te dis tout, et je me rends compte qu'elle est somptueuse. Elle perd beaucoup en live, juste en piano voix.
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par ButterFly_Away le Mer 18 Sep - 21:07

Je n'ai pas encore fait part de mes impressions sur le concert.
Je m'en suis un peu gardée car je ne suis (encoore) pas super emballée. Eh oui.

Comme je l'avais dit, je n'aime pas cette setlist. Mais c'est seulement une affaire de goûts personnels. Mylène a visiblement choisi de se faire plaisir, j'en suis heureuse pour elle. C'est juste dommage pour ma pomme, les chansons qu'elle semble préférer son celles que j'aime le moins. C'est comme ça. La setlist de 2009, je l'ai trouvé parfaite, donc je ne peux pas tout avoir. Mais quand même, je ne m'en remets pas de la non présence de Tu ne le dis pas.

Ensuite, je n'ai pas spécialement aimé les noirs entre les chansons. C'était répétitif, semblant dénoter d'un manque de créativité. Pourtant, c'est de Mylène Farmer dont on parle ! J'ai adoré certains passages (notamment les robots), mais j'ai trouvé la mise en scène d'un vide ! Très franchement, après son manque de promo, je m'attendais à un truc bien plus énorme que ça. Je ne réalise sans doute pas combien la mise en place de ce spectacle a dû être éprouvante, mais j'ai du mal à avaler. Elle ne peut pas toujours faire dans la surenchère, mais, mais, mais... non. Je sais pas, c'est mon ressenti.

Ensuite, je n'ai pas senti Mylène aussi proche du public que ça. A peine un "bonsoir" le 13, à peine une réaction lorsqu'on lui souhaite son anniv (3 fois !!!). Elle ne parlait jamais, ou juste pour dire des remerciements. En 2006 j'ai le souvenir d'une Mylène bien plus bavarde. Largement. Là, j'ai trouvé que tout le concert était servi froid, avec des chansons comme si j'avais mit mon iPod sur le mode aléatoire.

Je suis un peu déçue d'avoir à poster ce commentaire, mais bon, ça ne m'empêche pas de rester contente de l'avoir revue. Cependant je note bien que je suis beaucoup moins fan qu'il y a quelques années. Peut-être que ça joue.
ButterFly_Away
Très grand bavard

Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)

Message par fan2lc le Mer 18 Sep - 21:33

Ces journalistes qui annoncent que les concerts sont PLEINS! Il faudrait les radier!!! Par exemple le Vendredi 20 Septembre 2013 a toujours été peu rempli (au moins avant Août), et l'ai encore aisément pour les retardataires! Ce n'est pas une excuse de places redistribuées au dernier moment, d'ailleurs est-ce que ça existe vraiment?

Et s'il s'avère vrai que des places sont dispo encore sur ticketnet voire ailleurs et plus du tout aux guichets du POPB par exemple là y a embrouille! Y a quand même indiqué Ticketnet aux dos des billets. Il serait tant de fusionner les base de données au lieu... de BOURSICOTER!

Enfin je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un quotat de places remboursables suivant l'occupation des salles, genre 10%. Encore du beau gâchis. Ce ne sont que des imprimés papiers et pas des fruits et légumes je le rappelle...

Car au final aves ses pratiques douteuses on se retrouve avec des places invendues et même ça incite à la marchandise illégale. Certains ne trouvant plus places et d'autres ennuyés par un achat en surplus.

Et dire qu'on peut ramener des vêtements portés ou le moindre appareil high tech... y a un blème!

Désolé si cela a déjà été abordé. Mais ce n'est pas propre au Timeless je me suis trompé de sujet peut-être. C'est que pas de spoiler pour moi avant deux jours...

Et si ça peut sauver des vies...
fan2lc
Très grand bavard

Message par Wolfi le Mer 18 Sep - 21:58

Moi, je dirais que garder quelques dizaines de places en stock pour les remettre dans le réseau peu avant la tournée, voire le jour même, ça a bien contrecarré le marché noir, justement... ils ramaient, les revendeurs, devant Bercy, le 13... et je suppose que les autres jours, c'était pareil.

C'était la façon la plus judicieuse de faire, justement. Tout comme limiter l'achat à six tickets par personne.

Les journalistes n'ont fait que rapporter ce que racontaient les réseaux de vente et le staff. Pour une fois, ce ne sont pas eux qui sont à blâmer, malgré leur propension à raconter n'importe quoi. Et c'est très bien qu'il y ait des places en vente au dernier moment, ça donne une chance à ceux qui ne peuvent connaître leur emploi du temps un an à l'avance.
Wolfi
Langue pendue

Message par cecile25 le Ven 20 Sep - 9:56

ButterFly_Away a écrit:Je n'ai pas encore fait part de mes impressions sur le concert.
Je m'en suis un peu gardée car je ne suis (encoore) pas super emballée. Eh oui.

Comme je l'avais dit, je n'aime pas cette setlist. Mais c'est seulement une affaire de goûts personnels. Mylène a visiblement choisi de se faire plaisir, j'en suis heureuse pour elle. C'est juste dommage pour ma pomme, les chansons qu'elle semble préférer son celles que j'aime le moins. C'est comme ça. La setlist de 2009, je l'ai trouvé parfaite, donc je ne peux pas tout avoir. Mais quand même, je ne m'en remets pas de la non présence de Tu ne le dis pas.

Ensuite, je n'ai pas spécialement aimé les noirs entre les chansons. C'était répétitif, semblant dénoter d'un manque de créativité. Pourtant, c'est de Mylène Farmer dont on parle ! J'ai adoré certains passages (notamment les robots), mais j'ai trouvé la mise en scène d'un vide ! Très franchement, après son manque de promo, je m'attendais à un truc bien plus énorme que ça. Je ne réalise sans doute pas combien la mise en place de ce spectacle a dû être éprouvante, mais j'ai du mal à avaler. Elle ne peut pas toujours faire dans la surenchère, mais, mais, mais... non. Je sais pas, c'est mon ressenti.

Ensuite, je n'ai pas senti Mylène aussi proche du public que ça. A peine un "bonsoir" le 13, à peine une réaction lorsqu'on lui souhaite son anniv (3 fois !!!). Elle ne parlait jamais, ou juste pour dire des remerciements. En 2006 j'ai le souvenir d'une Mylène bien plus bavarde. Largement. Là, j'ai trouvé que tout le concert était servi froid, avec des chansons comme si j'avais mit mon iPod sur le mode aléatoire.

Je suis un peu déçue d'avoir à poster ce commentaire, mais bon, ça ne m'empêche pas de rester contente de l'avoir revue. Cependant je note bien que je suis beaucoup moins fan qu'il y a quelques années. Peut-être que ça joue.
J'y étais également le 13 et je ne trouve pas qu'elle ne communiquait pas avec son public; exemple quand elle s'est trompée dans les paroles de 'Elle a dit", ou quand elle nous a fait reprendre "Maman a tort".Après, il y a forcément des live qu'on préfère à d'autre; Si tu as adoré le SDF repasser à une salle in-door, même si c'est Bercy peut décontenancer.
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Terry93 le Ven 20 Sep - 10:17

Je pense même que pour comparer 2009 avec cette année, faut le comparer avec la version indoor. Et encore, c'est compliqué. Chaque concert a sa propre âme, son propre univers.

2006 est incomparable même avec 2009, pareil pour le MT, 96 ou 99. Ils sont tous différents. Après, tout reste une question de goût et de perception. Certains vont rester fans de 96, d'autre de 2006, etc. Selon la setlist et la mise en scène, on a tous un ressenti différent.

Moi j'arrive pas à comparer car pour moi ils sont tous différents et fait à certains à moment de la vie de Mylène.

2006 cela faisait quasiment 6/7 ans qu'elle n'avait plus fait de scène. 2009 carrément 9/10 ans sans s'être produit en province. Pareil pour 96. Je pense que Timeless, comme le MT arrivent vite derrière une tournée qui renouait avec un long silence. Là ça ne faisait que 4 ans pile.

Et puis je me souviens qu'en 2009, beaucoup aux sorties de Nice, Clermont ou Marseille, trouvait le show moins spectaculaire que 2006, qu'il etait moins impressionnant, que l'entrée et la sortie était moyenne, du sous farmer, que ça sentait la fin, que la setlist faisait trop best of...

Il aura fallu le temps au show de s'installer et sa version dvd-bluray pour en faire un concert réévalué. Je pense qu'il en sera de même avec Timeless, qui lui a la lourde tâche de révolutionner, se remettre en question et tourner la page, d'aller vers autre chose. On s'éloigne de la Mylène "déifiée" du MT ou du grand spectaculaire de 2006.

Et je pense que c'est ce qui fait de Timeless un concert déconcertant pour beaucoup.

Elle ne fait jamais les mêmes concerts et ne se répètent pas. C'est déjà beau. Et je pense que c'est toute la beauté de ce show, de présenter complètement différemment tout un univers et ses codes. Et dans la suite logique. Aucun concert de Mylène ne se répète. Ils sont tous différents, tous un univers et une représentation différente.
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut