Les concerts - Vos coups de coeur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes coups de coeur

Message par Allyah31 le Sam 14 Sep - 17:02

- sa coiffure (j'avais détesté celle de 2006 et pas trop aimé celle de 2009)
- la robe rouge !
- les lumières, magnifiques et impressionnantes
- les robots, originales et drôles !
- l'ouverture avec l'arrivée de Mylène (mieux q'en 2009)
- les moments partagés avec le public sur Désenchantée et Rêver
- les couplets de Maman a tort chantés par le public, mais cela aurait encore mieux qu'elle enchaîne avec le refrain !
- les chansons Comme j'ai mal, Les Mots, Je t'aime Mélancolie, Rêver... je ne m'y attendais pas
- et puis Mylène bien sûr, belle, souriante, émouvante...
Allyah31
Petit Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts - Vos coups de coeur

Message par kookiz le Dim 15 Sep - 13:03

Alors ...

- L'ouverture ! Mieux vaut être bien en face (je pense que le rendu est extra, en puissance 100 !)
- La Coiffure (sobre, féminine )
- Les Tenues ! ( sauf la robe paillettes que tout le monde à l'air d'adorer :x)
- La Complicité avec le public
- Les danseurs ( ils sont pas mal du tout héhé)
- Comme j'ai mal, Je t'aime mélancolie , C'est une belle journée, Sleeping away!! Je ne m'y attendais pas du tout et c'était top !
-La chorégraphie de sans contrefaçon
- Les duo avec Gary Jules
- Mylène détendue, souriante, très émouvante et proche du public
-Globalement : les arrangements musicaux qui respectent l'état d'esprit du spectacle (je préfère tout de même la version tour 2009 ou AVQL pour Sans contrefaçon)

kookiz
Petit Bavard

Message par cecile25 le Lun 16 Sep - 10:23

La set list (notamment Slipping away)
Sa coiffure
Sa bonne humeur
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par titinou le Mar 17 Sep - 18:28

je te dis tout, au piano j adore
titinou
Grand Bavard

Message par fan2lc le Sam 21 Sep - 14:00

Attendez... quoi? Que 5 pages?! Respect pour tout ceux qui préfèrent ne pas tenter les impatients. Vraiment.

Ou alors c'est comme les JV une fois sortis y a plus personne?! Il n'y en a que pour les suppputations (un peu comme en politique on ne s'intéresse qu'à ce qui va être décidé, et pas définitif). Bref...

D'hier.

TOUT Ce que j'ai aimé de 2009 est REVENU! Ils sont au nombre de trois (et uniquement ces trois-là me semble), bon allez quatre:
- l'intro électrique (un petit clin d'oeil à [En Concert] pour Alizée me semble évident, voire un rappel léger au concert des Spice Girls à Bercy juste avant leur scission)
- la meilleure chanson en première chanson!! Pas évident tant Mylène choisit ses titres à l'opposé des miens!
- magnifique transition à mi-concert très très proche musicalement, juste avant la reprise des titres forts (auditivement).
- le remixe d'avant concert (cette fois j'étais dans la salle avant qu'il commence) c'est peut-être celui que j'avais espéré et auquel j'aurai pu m'attendre aussi! Enfin espérer dans le sens de prévisible et pas un de l'album [Innamoramento].

Pour l'inédit:
- agréablement surpris d'avoir eu CJM hier soir, un supplément?
- très agréablement surpris par SA (non pas San Andreas je l'ai à peine exploré), probablement un des remixes et a priori le meilleur (je n'ai qu'un des deux CD de remixes). Mon deuxième meilleur titre du concert très certainement avec une belle composition de fond. Mais pourquoi n'y a-t-il pas plus de nouveautés? J'ai ma réponse quand je compte les remuages dans les tribunes il n'y a guère eu que OMN et peut-être ALO qui ont été remarqué, en neufs.
- ce que j'espérais pour la technique: bien qu'assez soft c'est souvent animé (ça m'a rappelé le concert de Prince vers 1993... voilà vous avez tous mes chanteurs en Concert)
- pas vraiment de chanson soporifique sinon la dernière de [Bleu Noir]! Et encore je suis gentil pour BN.
- pas de présentation des musiciens etc...?! Cool. J'aurais aimé qu'elle donne la source de l'impressionnante machinerie quand même.

Belle sortie en ce qui me concerne.

J'espère qu'il se bonifiera sur support et avec l'habitude. Pas facile de revenir sur du plus basique à la 1996, sans autant de trip. J'ai même cru que Yvan avait maigri?

Maintenant je vais lire pour ne pas m'être influencé... et parce qu'il n'y a que 5 pages...
fan2lc
Très grand bavard

Message par Hugo42 le Lun 23 Sep - 14:16

CDC pour :
- sa coiffure
- les robots
Hugo42
Petit Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Lun 23 Sep - 14:18

Sa coiffure aussi Amoureux
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par crows le Lun 23 Sep - 14:56

Coup de coeur pour sa coiffure, les costumes, le passage au dessus du public

Mais surtout et là j'ai cru que je ne m'en remettrai pas : Comme j'ai mal
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai entendu les premières notes et j'ai mis au moins 10 chansons à m'en remettre
crows
Petit Bavard

Message par fan2lc le Lun 23 Sep - 17:12

Un imperméable c'est bien aussi...

drapeaublanc

Je pense tout comme Andromeda.

- de faux CDG-
MAT chanté? Des duos chantés? Des reorchestrations? J'ai pas trouvé du tout!
Piano voix en raccourci? J'ai pas trouvé, encore une grosse demi-heure...
Farmerium a écrit:- Son dynamisme (et ça a vraiment pris dans le public, on a été debout sur pas mal de chansons)
On NE PEUT PAS juger sur un premier ou un dernier concert. La masse des fanas perturbent la logique des masses. C'est mon avis. J'ai eu 'la chance' d'être coincé dans un comité pour juger à froid et c'était pas beaucoup mieux que sur les déplorables derniers concerts des Depeche Mode (jusqu'à l'avant avant dernier au moins).
- fin de faux CDG -

BN et pour le flamboyant interlude lumineux j'ai pensé aux deux films TRON. C'était très COOL et inespéré! Pour les structures mouvantes aussi. D'ailleurs l'interlude rappelle une pause sur 2009 (ou 2006 je ne sais plus) niveau musical. Un cinquième point commun, en attendant la musique de GF sur support...

blonde75 a écrit:(j'ai redecouvert sleeping away)
Un remixe du CD, celui avec le clip, non? Tu m'étonnes!

Romain1733 a écrit:Une entrée en scène impressionnante
SAUF si l'on est de côté portes O, F...

Je ne voulais pas trop dévoiler mais oui les robots! Là par contre portes O, F et en hauteur indispensable! A Bercy i.e. de côté mais pas trop...

Clénie a écrit:-les "bandeaux lumineux" au niveau de la scène, du piano, super sympa !
J'ai pris ça pour un mini clin d'oeil à [The Devotional Tour] qu'elle doit aduler, en principe... Un petit oubli en passant. Mais c'était tellement à minima que ça n'a pas apporté grand chose, sauf du kitch.

Oblivion? Tiens c'est mon dernier achat pré-Mylénien (en Anthologie). Pas prêt de le vérifier... Bien vu pour 'La Guerre des Mondes' mais le concert d'Alizée c'est bien avant en 2003! Ou encore le plus probable c'est sur 'Rencontres du troisièmes types' là ok. Pas tant sur le final à notes mais sur les bruits d'ovnis... On peut aussi songer aux grosses têtes de Bouvard entendu PAR PUR HASARD cette nuit à la radio. De toute façon c'était moins bien intégré que dans [En concert] de 2003-4 je trouve, un peu moins.

Sylvie79 a écrit:Bien sur je ne peux pas faire de comparaison avec ses autres concerts
Ouch y a les DVD quand même!? Même si on loupe beaucoup de la scène ou l'effet à plat à l'écran.
Sylvie79 a écrit:c'était mon premier, surement pas le dernier
Une optimiste!?

Ah oui la coiffure (à la Gassian?) c'est peut-être ma préférée mais il y a de l'abus sur le fond de teint, pas sur la teinture par contre. Et puis on lui donne bien la quarantaine même si elle a bougé beaucoup moins que d'habitude (???). Et chanté!? De toute façon je suis pour le son et lumière plutôt que le cirque déambulatoire... La robe rouge est bien.

Comme le souligne MéliMélo77 le côté tragique a été banni du concert, un retour mi-teinté à 1996.
fan2lc
Très grand bavard

Message par sakountala le Lun 23 Sep - 18:31

CDC pour (en vrac) :
- la tenue noire d'influence gothique (envers et contre tous)
- les quelques modifs sur les chorés de Désenchantée et Sans Contrefaçon
- les danseurs (pour moi les meilleurs toutes tournées confondues)
- l'intensité de Diabolique mon ange et de son outro (mon moment préféré du concert)
- Gary Jules (so chic, so classe)
- les noirs qui ponctuent chaque chanson et permettent de souffler (je dois être le seul mais je m'en fous)
- la fragilité assumée de Mylène et toutes ses mimiques
- la sobriété, l'épure du final
- la vidéo de Sagazan sur A l'ombre
- l'interlude avec les robots
sakountala
Bavard

Message par Chewy le Jeu 26 Sep - 14:37

La comme ça me viennent à l'esprit :

- Gary Jules
- je t'aime mélancolie/maman a tort le moment fort du concert pour moi.
- les danseurs qui sont effectivement très bien. Et que j'ai trouvé souriant contrairement à ce que j'avais lu, en tout cas pour certains d'eux.
- l'interlude robots
- l'entrée sur scène
- mylene qui m'a fait pleurer comme d'hab mais rire aussi
Chewy
DESIGNER

Message par cherylin71 le Jeu 26 Sep - 17:39

coup de coeur : bleu noir, désenchanté, à l'ombre.
cherylin71
Très grand bavard

Message par eschrein le Lun 30 Sep - 19:38

Commentaires basés sur Lyon les 24 et 25 septembre.

- Mylène souriante, rayonnante, superbe et avec une classe folle. Vocalement, elle m’a parue très en forme.

- La surprise d’un retour à quelque chose de plus « concert » et moins « spectacle pharaonique », qui surprend mais rappelle le Tour 96 qui reste mon préféré.

- Les effets de lumière, écran, scène qui se recompose qui ne peuvent s’apprécier pleinement que vus de face et de pas trop près.

- Gary Jules en invité spécial. Je ne connaissais pas cet artiste et ai apprécié sa présence.

- La présence surprise (pour moi en tout cas) de « C’est une belle journée », « Comme j’ai mal » et « Je t’aime mélancolie ».

- La robe orange/saumon pendant la partie douce, qui ne m’avait pas particulièrement accrochée en photo mais que je trouve superbe sur scène.

- Bleu-Noir sur la passerelle, un beau moment de communion.

- Les robots, surtout pour le côté fun au début de « C’est une belle journée ».

- Le tableau « XXL » m’a beaucoup plu.

-  « Maman a tort », un excellent moment. Pourtant, qu’est-ce que j’ai détesté cette chanson quand elle est sortie (oui, j’ai considéré Mylène comme une catastrophe de la variété française jusqu’au jour où j’ai entendu Libertine…)

- « Désenchantée »... Je ne m'en lasse pas !
eschrein
Petit Bavard

Message par fan2lc le Lun 30 Sep - 20:49

Pour MAT à l'époque je me disais que j'aimais bien la chanson mais qu'avec un tel clip désastreux je voyais mal la revoir un jour... Et puis "Libertine" a tout casser! Le thriller français...

J'attends bien de voir de face le décorum en vidéo mais j'y perdrais beaucoup pour les robots à moins d'un multi angle opportun...

Aussi surpris par CJM et CUBJ.

Je devrais peut-être m'abstenir de commenter ...

J'avais pensé aussi que [X-Files] ne connaîtrait jamais de seconde saison tant c'était calamiteux, youssef...
fan2lc
Très grand bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Lun 30 Sep - 22:24

Mes coups de coeur:

la surprise de l'élément mobile sur Bleu Noir
A l'ombre, avec la retranscription du clip sur l'écran, retravaillé, ça faisait vraiment une peinture vivante, j'ai adoré le rendu
La présence de Comme j'ai mal, l'une des rares bonnes surprises de la set list à mon sens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par 0h-smile le Mar 1 Oct - 22:55

Place aux CDC maintenant !

- Déjà, Mylène quoi ! Qu'elle est belle ! Amoureux jesors Elle était si souriante, si dynamique, détendue... Elle s'amusait et ça se voyait. Juste merveilleuse quoi !!!!

- La justesse de sa voix ! J'avais très peur vu les incidents qui lui sont arrivés au fil des jours précédents mon concert à Lyon le 25/09, mais là trop parfaite quoi ! Rouge 

- Gary Jules. Les gens autour de moi se demandaient qui c'était, et je ne le connaissais pas avant la tournée non plus, mais quelle jolie reprise de Mad World ! Ils s'accordent parfaitement, et je trouve ce moment où ils sont tous les deux sur scène tout mignon et terriblement touchant.

- L'interlude des robots. Je n'avais pas regardé de vidéo afin d'avoir quelques surprises. Et quelle surprise ! Ce moment était juste parfait. Et contrairement à certaines personnes ça ne me dérange pas d'applaudir des robots, parce que j'applaudis pas des machines mais les techniciens qui sont derrière leurs performances et Mylène pour l'idée. Une interlude riche en lumière, c'était bluffant tous ces effets ! Waouh quoi, j'en ai pris plein la g*eule.   La musique était nickel aussi ! Bref, un bon moment. Un des meilleurs du concert, je trouve, bizarrement.  
Je me demande juste comment ils vont faire pour être fidèles au rendu sur le Dvd, avec toutes ces lumières, tous ces lasers qui vont dans tous les sens ! J'ai hâte de voir tiens.

- La longue ovation dans le noir après A l'ombre, et avant Inséparables. En soi ça n'a rien à voir avec la mise en scène ou Mylène, mais ce moment est gravé dans ma mémoire. C'était juste affolant tellement ça hurlait de toute part ! Pour le coup c'était vraiment fort comme moment Amoureux Tout le monde criait, appelait Mylène, tapait des mains, les gradins tapaient des pieds, des "Oh oh oh oh oh" à la pelle. Top Super pour le Dvd Mr.Red

- Le gradin latéral droit, où j'étais. Même si comme j'ai dit dans les CDG, j'ai eu peur pour l'ambiance. Les gens ont assuré ! Le gradin le plus debout pendant le concert. Personne ne m'a demandé de m'asseoir, contrairement à 2009, où j'étais en gradin face. Ce gradin a été debout dès CUBJ, quand les gradins latéral gauche et face étaient assis... Mr.Red
Dans mes souvenirs, debout sur CUBJ, XXL, Désenchantée, SC, Rêver (Oui, oui !), JTAM, OMN. (et peut être BN je me souviens plus trop.  ) Merci les gars Innocent 

- J'ai vu Laurent à la régie (Oui, oui tout est prétexte à CDC jesors )

- JTAM, j'ai A-DO-RE cette réorchestration, la chorégraphie, tout Amoureux Ainsi qu'XXL !!!!! Waaah quoi & entendre CJM en live quoi !!! ilove  Et toute la setlist en général, qui rend vraiment bien à mon goût.
Edit : Oh et comment ai-je pu oublier, la surprise de Maman a tort, fantastique ! <3

- CDC pour toutes les émotions qu'on ressent à un concert de Mylène, c'est juste indescriptible. J'ai eu des frissons pendant l'introduction du concert, et les larmes aux yeux. Puis après tu t'exploses la voix, les pieds, les mains, les bras, les jambes... Mais tellement agréable !

- Les deux écrans sur les côtés de la scène pour les gradins. Inexistants en 2009, j'ai été ravis de pouvoir mieux voir Mylène des gradins pendant tout le long du concert.

- Même si elle est "simple", je trouve la sortie magique (c'est le cas de le dire), et tellement esthétique ! Très beau.
Et la mise en scène, même si elle est parfois simple, reste très belle. Même si le décor est moins présent, on en prend plein la g*eule, clairement.

- Pour la fosse or qui a dressé des papiers avec écrit "Merci" ! Top

Bref, j'ai passé une soirée magique et j'ai adoré ces retrouvailles avec Mylène. J'y retournerai bien tiens

Dernière édition par 0h-smile le Mer 2 Oct - 16:41, édité 2 fois
0h-smile

MODERATRICE

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Mer 2 Oct - 13:44

Merci pour tes CDC 0h-smile
C'est agréable à lire.
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par 0h-smile le Mer 2 Oct - 14:07

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Merci pour tes CDC 0h-smile
C'est agréable à lire.
Merci à toi de m'avoir lu ! Mr.Red
0h-smile

MODERATRICE

Message par Deio le Mer 2 Oct - 15:40

0h-smile a écrit:- Même si elle est "simple", je trouve la sortie magique (c'est le cas de le dire), et tellement esthétique ! Très beau.
Je rebondis là-dessus, car j'ai lu pas mal de CDG contre cette sortie apparemment souvent jugée trop simple, alors que pour ma part, je l'ai trouvée extrêmement élégante, belle et émouvante.

J'avoue que lorsque j'ai vu la fumée sortir, je me doutais (comme tout le monde) qu'elle aurait disparu une fois que la fumée serait dissipée... Et pourtant, malgré le côté "prévisible" de la chose, j'ai trouvé ça magique de la voir disparaître, et j'avais un petit pincement au coeur qu'elle soit partie.

Deio
Bavard

Message par 1000haines le Mer 2 Oct - 17:45

ça me met un sacré blues à chaque fois que je vois qu'elle est partie à la fin!c'est une excellente idée ce "tour de magie"; elle a du adorer cette idee quand ils l'ont trouvée!

1000haines
Très grand bavard

Message par fan2lc le Mer 2 Oct - 18:28

C'est une fin fort touchante surtout pour des enfants. Je l'aurais bien vu en entrée plutôt le final mais il aurait été dur de chanter. Et du coup l'intro aurait fait le départ car j'ai toujours pas compris comment ça a pu se goupiller ces nacelles... quelqu'un avait mentionné 'Rencontres du 3ème type' (*) pour un son mais AUSSI les nacelles c'était tout à fait ça: taille et forme! Et la fin peut aussi rappeler le film dans sa version Director's Cut.

Je regrette que les nacelles n'ait pas plus été servi en vidéo. Oh je sens que tout ça va partir dans le montage j'ai vraiment très peur... et j'avais aussi adoré la chorématique pour tout... même si je cherchais à quel titre cela allait amener.

(*) D'ailleurs j'ai encore le 3 DVD du film 30ème anniversaire à ouvrir et obtenu à 5€. J'aurais peut-être dû attendre en BRD... n'est-ce pas un film qu'elle apprécie?
fan2lc
Très grand bavard

Message par fredoki le Dim 6 Oct - 9:31

De ma dâte de Montpellier, le 02/10, voici mes coups de coeur :

+ Mylene Sublime evidemment
+ Les surprises dans la setlist : Comme j'ai mal, je t'aime Mélcancolie, Et Pourtant, C'est une belle journée, Mad World
+ Les robots excellents
+ La formule tubes / Mylene & Yvan au piano / Re-tubes & Final qui marche toujours aussi bien
+ Un show intelligement construit et qui annonce la suite d'une carrière un poil différente : des duos, beaucoup de mylene seule sur scene, moins de danse, un peu plus de simplicité... Mylene a conscience qu'elle ne pourra pas danser et faire un show de malade eternellement avec l'age et je pense qu'elle annonce avec ce concert quelque chose de plus calme et posé pour la suite.
+ Le final, sobre et beau
+ Bleu noir sur la passerelle, simple et efficace.
+ Les lumières sublimes
+ Le final sur Rever (certains n'en peuvent plus de l'entendre mais moi je ne m'en lasse pas, tellement elle est belle)

Au niveau des moins (même si c'est pas le sujet du post je me permets ;)) :
- Elle a dit et Sans contrefaçon qui manquaient de pèche
- Les interludes musicaux (a l'exception de l'electro avec les robots) étaient moins inspirés que ceux des précédentes tournées
- Inséparables, à mon sens dispensable
- Pas de titres de Innamoramento
fredoki
Petit Nouveau

Message par dop87 le Dim 13 Oct - 3:58

Je n'ai pas été aux concerts mais d'après les vidéos que j'ai pu voir, j'ai un vrai coup de coeur pour Je t'aime mélancolie. Et pourtant, je n'étais pas heureux de la voir sur la setlist car la version de 2006 m'avait déçu !
dop87
Grand Bavard

Message par Famous le Dim 13 Oct - 13:12

J'ai énormément de coups de cœur, tellement de choses plus ou moins grosses, je pourrais en faire un roman !

— L'entrée en scène est vraiment très rafraîchissante, des couleurs vives, un univers inédit chez Mylène. J'espérais de toutes mes forces qu'À force de... soit la chanson d'ouverture alors je suis ravi. C'est vraiment très beau, ça brille, c'est rose, c'est bleu, ça bouge et pourtant Mylène reste fidèle à elle-même dans son comportement qui rappelle les entrées du Tour 96 et du Mylenium Tour.

— Justement, l'ambiance générale qui rappelle la tournée de 1996. J'ai toujours beaucoup apprécié cette tournée, et je ne peux qu'aimer ce retour d'une ambiance 100% positive, colorée, éblouissante, féminine! Il y a aussi ce coté "concert" plus accentué, cette idée que Mylène soit là pour interpréter ses titres, simplement, et non pas de faire le show avec presque anecdotiquement ses nouvelles chansons en fond. Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là, mais d'autres n'ont pas manqué de le souligner avant moi.

— Les images de scène! Bien qu'elles ne soient malheureusement pas assez nombreuses, ça fait du bien de voir ce nouveau style. De nouvelles personnes, un nouveau travail, je trouve que ces images collent parfaitement au style de la tournée. J'aurais sûrement trouvé ça dommage de revoir Alain Escalle une nouvelle fois, son travail est beaucoup moins "lisse" et "brillant" (il joue plus sur le sombre et la superposition, le mélange...). Mention particulière aux images d'À force de... que j'ai adoré.

Slipping Away, je suis surpris qu'elle soit dans la setlist et je trouve le tableau très beau.

— L'interlude bien évidemment, grosse surprise, tout comme la présence de ces robots.

— Les jeux de lumière ultra réussis sur Diabolique Mon Ange, j'ai eu des frissons aux premières notes! L'interlude qui s'en suit est un peu HS à l'ambiance originale du titre mais pourquoi pas. Ça m'a permis de redécouvrir cette chanson que je n'écoutais plus trop, j'ai hâte de l'avoir en CD.

— Ça peut paraître bête, mais j'adore le moment avant À l'ombre, lorsqu'on voit Mylène et ses danseurs alignés dans le noir, on sait qu'il va se passer quelque chose et les premières notes du titre arrivent, sous les hurlements du public. Amoureux J'aime beaucoup cette performance, pourtant je trouve qu'il y a un mélange de + et de - : j'adore le début, j'adore les couleurs, j'adore les bulles, l'esthétique général, le rappel, mais je trouve qu'il manque quelque chose. Je m'attendais tellement à une intro vidéo, de la fumée, du vent, quelque chose de très très fort (également dans la voix), que je suis un peu déçu. Quelque part, cette interprétation-là renforce le côté mélancolique, le côté "ballade rythmée", mais je m'attendais à quelque chose de plus fort. J'ai peur que le rendu DVD soit ennuyant.

— Les danseurs! C'est vrai qu'ils sont très plaisant à regarder. Ils dégagent quelque chose de fort, quelque chose de différent qu'à l'accoutumée. J'avais déjà remarqué ça dans les clips dans lesquels ils apparaissent, je me disais à l'époque que j'adorerais les voir en live mais je ne pensais pas que ce serait possible comme ce sont habituellement toujours de nouveaux danseurs. Je n'aurais pas été contre quelques personnes en plus.

J'ai vraiment, vraiment hâte de découvrir le CD et le DVD de la tournée. Déçu qu'ils ne captent pas les dates parisiennes, mais c'est comme ça. Je suis content que le CD sorte très bientôt!

Famous
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Message par Bétamèche le Dim 13 Oct - 18:31

J'en ai tellement que je ne pourrai pas tout citer

- l'entrée en scène. On entre vraiment dans le show dés le debut. J'avais un peur pour le côté futuriste mais le tout est vraiment réussi et original
- la présence de JTM avec la chorégraphie et de DMN Amoureux
- les jeux de lumière, tout simplement sublimes
- l'interlude avec les robots qui est d'enfer
- les images de scène
- le fait que même si le décor est plus sobre et que Mylène danse moins, le tout est très classe, cohérent, magique, en bref génial
Bétamèche
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut