[Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Message par mimidid le Lun 16 Sep - 14:24

Je prépare un fan report sur mon week end mylénien !

Je le poste où lorsqu'il est fini ?
mimidid
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magelyx le Lun 16 Sep - 14:32

Pour la partie « attente et innondation de chaussures » tu peux le faire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les concerts tu peux le faire là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clin d\'oeil

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par mimidid le Lun 16 Sep - 14:36

Merci Magelyx, j'attends ton mail !!!! coucou2 
mimidid
Très grand bavard

Message par merfa le Lun 16 Sep - 18:34

Je viens le 18.. Qui est en fosse or et à quelle heure arrivez vous ???!!
merfa
Bavard

Message par xsc@pe le Lun 16 Sep - 19:14

Vu le temps qu'il va faire, je prévois d'arriver vers 16h le mercredi 18. Goutte 
xsc@pe
Très grand bavard

Message par merfa le Mar 17 Sep - 9:14

xsc@pe a écrit:Vu le temps qu'il va faire, je prévois d'arriver vers 16h le mercredi 18. Goutte 
ah oui? Ca fait tard pour être bien placé non?
Jai prévu d'arriver à 6h du matin pour pouvoir prétendre au 1er rang (je ne sais pas si cela suffira...) Quelqu'un sait s'il y a encore beaucoup de campeurs par ce temps^^??
merfa
Bavard

Message par merfa le Mar 17 Sep - 9:15

xsc@pe a écrit:Vu le temps qu'il va faire, je prévois d'arriver vers 16h le mercredi 18. Goutte 
ah oui? Ca fait tard pour être bien placé non?
Jai prévu d'arriver à 6h du matin pour pouvoir prétendre au 1er rang (je ne sais pas si cela suffira...) Quelqu'un sait s'il y a encore beaucoup de campeurs par ce temps^^??
merfa
Bavard

Message par Blaky le Mar 17 Sep - 9:39

Merci d'éviter les doubles posts. La fonction "ÉDITER" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) est là pour éviter ça.
Blaky
Drama Queen

Message par mimidid le Mer 18 Sep - 9:21

Difficile de dissocier mon texte donc je poste tout ici et tout dans les impressions sur le concert. j'y ai mis tout, c'est un peu long mais c'est surtout l'évocation de tout mon weekend ! Bonne lecture à tous !

VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2013

L'aventure TIMELESS 2013 débute ce vendredi 13 septembre au matin. Je dois assister au concert ce soir, seul en gradins et demain j'investis la fosse OR avec Patrick mon cousin, Véro 42, Loïc son compagnon et très futur mari et Magelyx.

08h20, avec 10 minutes de retard le TGV démarre du Pays des Mouettes. Dans trois heures dix, je suis à PARIS MONTPARNASSE. Je me cale dans l'espace « bureau » du wagon pour avoir une prise de courant pour mon ordinateur. En fin de compte, c'est idéal pour que je puisse tirer sur ma cigarette électronique ! Pour passer le temps, je me mets un film bien bourrin sur l'ordinateur, SCHWARZENNEGER dans LE DERNIER REMPART. Dans le même temps j'échange quantité de textos avec les amis fans. Le temps passe très vite et je débarque à PARIS sans encombres. Ticket de métro en poche j'évite la queue à l'entrée du métro et je saute dans la ligne 6 destination BERCY où Virginie m'attends dans la file de la fosse OR (je lui revends une place pour demain).

Lorsque je sors de la station de métro de Bercy le Palais Omnisports se dresse devant moi. J'avais oublié qu'il était aussi imposant avec ses parois pentues et engazonnées. Il est midi et je file en direction de la porte 28. Au passage, je constate qu'en porte 27, accès de la fosse normale, il n'y a pas tant de monde que cela, peut-être une petite centaine. Certains sont enveloppés dans des couvertures de survie or et argent, d'autres ne sont pas encore sortis de leur tentes (sont cinglés ces campeurs!). Même tableau à l'approche de la porte 28, les tentes ne sont pas pliées et je constate rapidement que la majorité de ces tentes ne se trouvent pas dans la file d'attente mais à l'extérieur (se sont celles de ceux qui assisteront au concert de demain samedi qui sont en attente). Le ciel est gris mais pas de pluie en vue. Je retrouve Virginie, légèrement frigorifiée qui a dormi sur place. Je fais ensuite le tour de Bercy. Les vigiles sont partout. Je tente néanmoins de monter sur la coursive supérieure mais je me fais intercepter assez rapidement. Le vigile est bienveillant et me demande de redescendre sans animosité. Je m'exécute d'autant qu'il est accompagné de son chien beaucoup moins sympathique. Il est presque 13h et je file chez un ami parisien avec lequel je passe l'après-midi tranquillement ! Pas si tranquillement en fait, car je suis déjà en transe à l'idée de retrouver Mylène ce soir. Je reprends le chemin de Bercy à 17h00. A la sortie du métro, la foule est déjà plus dense à l'approche de la salle. Le gris du ciel est toujours présent mais toujours pas de pluie. Je croise les doigts pour qu'il en soit de même demain et vous verrez plus loin qu'il n'y en a rien été, bien malheureusement. Les terrasses des bars et restaurants autour de la salle sont bondées. La file de la fosse normale en porte 27 ressemble à un serpent immense qui court dans les jardins de Bercy. C'est impressionnant. Je fonce direct voir ce qu'il en est pour la fosse OR en porte 28. La file a considérablement augmenté et l'ambiance est bon enfant. Les premiers de la file me semblent survoltés mais pour la plupart ils affichent des mines de morts vivants. Dormir devant la salle laisse des traces...... je me demande combien vont tomber dans la fosse à cause de la chaleur. Je refais un tour extérieur de Bercy. A la porte 33, arrive un mini bus, vitre fumées qui stationne devant l'entrée. Six hommes en descendent et entrent rapidement dans l'enceinte. Un vigile est présent avec un type en costume avec un talkie-walkie. Ce dernier s'approche de moi. Je lui demande de qui il s'agit. Gentiment, il me dit que je devrais pas être là, puis me dit qu'il s'agit des danseurs de Mylène. Je lui demande si Mylène est déjà arrivée. Il me répond qu'elle est là depuis midi comme tous les jours , qu'elle commence par manger à la cantine de Bercy avec tous les membres de la sécurité, que c'est la seule artiste a faire ainsi depuis tout le temps qu'il travaille ici. Elle a toujours une parole sympa pour tous et qu'ensuite elle s'isole dans sa loge pour ensuite faire les balances pour le son. Il m'en dira pas plus. Je le remercie et je m'éloigne. 18h30 pétantes les portes ouvrent. Que se soit en porte 27 ou en porte 28, point de bousculades. Les fans sont répartis par groupes de 20 et entrent dans la salle dans le calme. C'est un grand bon point et j'adresse un grand bravo aux organisateurs. Je ne me rappelle que trop de la bousculade géante dont j'ai été victime en 1999 au zénith de Lille à l'ouverture des portes lors du Mylénium Tour. Je commence à avoir sérieusement faim. J'achète un panini et un coca zéro que je déguste assis sur les marche de Bercy. J'observe les spectateurs toujours plus nombreux. Un Humer rallongé stationne en plein milieu de la rue. Je m'attends avoir quelqu'un de connu. Déception, deux couples en descendent, des jeunes, dont l'un déguisé façon Halloween ! Je m'en désintéresse rapidement. Il est 19h00 et je décide d'entrer dans la salle. Avec mon billet à la main, je gravis les marches menant à l'entrée principale. Le premier contrôle n'est que pour la fouille est je ne suis même pas palpé ! Je pense que j'aurais bien fait d'amener l'appareil photo que j'ai laissé dans mon sac chez mon ami parisien. En 2009, au zénith de ROUEN, les vigiles avaient fait une moisson d'appareils photos telle que j'en avais été choqué. Vous me direz, quoi de plus désagréable que d'avoir l'écran d'un appareil photo, d'un smartphone voire d'une phablette brandit devant soi. Je navigue direct vers le merchandising. En passant je me renseigne sur le prix du programme.... 45 euros ! Légèrement prohibitif !!! Sur le merchandising quoi dire, pas grand chose, les t-shirt ne sont pas terribles. Par contre je flashe direct sur le lot de deux mugs dont l'un signé Henri Neu, et c'est vraiment bizarre mais il est magnifique ! 30 euros j'achète les yeux fermés. Je déambule ensuite dans les couloirs puis fini par me présenter à la PORTE P. J'accède à ma place au rang 10. La fosse tant côté OR que côté normal est déjà bien remplie. Les fossards or sont assis pour la plupart, vraisemblablement fatigués par l'attente. 19h30, les gradins ne sont que partiellement garnis que soudain les fossards OR, jusqu'alors avachis, se lèvent tous d'un seul homme pour se presser vers l'avant. Question musique d'ambiance on a droit entre autre à Britney Spears, Madonna, Muse et Depeche Mode (Mylène aime Depeche Mode) et bizarrement Maroon Five. 19h50, mes deux voisins de droite arrivent, manifestement russes et très gay. Ils exhalent une douce effluve de bière. Ca commence fort. Peu de temps après une jeune anglaise s'installe sur ma gauche à un siège de moi. Nous engageons la conversation, elle est fan depuis « Point de Suture » et a assisté au concert du Stade de France le 12 septembre 2009. 20h15, je navigue dans Bercy lorsque retentit le remix de « A l'ombre » qui met le feu à la salle jusqu'alors légèrement assoupie. Tant mieux, ça commençait à me gonfler de ne voir personne bouger. 20h30, je reviens à ma place et découvre ma voisine de gauche, cheveux courts roux la quarantaine et tatouée de partout MF ! Complètement barrée, j'espère alors qu'elle ne va pas me pourrir le concert comme les deux russes de droite encore à la bière. 20h45 la « holà » commence a tourner dans Bercy, c'est pas trop tôt ! 21h00 pétantes la lumière s'éteint enfin ! Place au show et je ne vais pas être déçu. Mylène en grande forme semble s'amuser comme une gamine, souriante, rieuse et mutine, elle irradie de bonheur. Bien entendu, de temps à autre une fausse note arrive mais quel chanteur ne peut se targuer de n'en avoir jamais fait en live ? Le show est grandiose, éblouissant, millimétré, totalement différent de ce que Mylène nous a habitué. Futuriste à souhait et j'ai soudain peur que la tonalité musicale ne se cantonne à la musique électronique accompagnant les trois premiers morceaux. Je suis rapidement rassuré par « Monkey me » et son côté résolument rock avec ses guitares en feu. Mylène maîtrise mal son dernier single, il faut dire que la rythmique de ce morceau est apocalyptique. Je ressens le duo virtuel avec Moby sur « Slipping away » comme un hommage que Mylène désire rendre au New-Yorkais, personnellement j'adore ! Arrive le plantage du concert sur « Elle a Dit », Mylène se trompe de couplet dès le début, s'en rend compte et arrête tout pour reprendre la chanson du début dans un grand éclat de rire. Elle a quatre écrans prompteurs devant elle qui sur ce morceau ne lui ont été d'aucune aide ! Le public lui pardonne immédiatement dans un rugissement de plaisir ! Le concert continue dans un mélange astucieux de tubes incontournables et de chansons connues seulement des fans comme « Diabolique Mon ange » où Mylène envoie fort et clairement! Elle est épatante. Je déguste cette set-list avec délectation. Toutefois, si sur « Mad World » je trouve le duo avec Gary Jules envoûtant, je n'apprécie que moyennement « Les Mots » où le chanteur tente de monter dans els aigus sans totalement les tenir. Comme à l'habitude, la salle est en feu sur « Désenchantée », « Sans Contrefaçon » et « A l'Ombre ». J'adore la couleur du tableau proposé sur « Je t'Aime Mélancolie » (une petite glissade de Mylène sur la chorégraphie, rattrapée rapidement... l'ai-je rêvée?). En parlant de « Rêver » la dernière chanson du set, seule chanson que je ne voulais pas encore me cogner est bien celle-ci. Tant pis pour moi, force est de reconnaître que le choix semble judicieux pour finir ce concert étincellant. Mylène disparaît dans un nuage de fumée pulsée. Les lumières de la scène s'éteignent. Les derniers « Mylène ! Mylène ! Mylène ! » retentissent dans la salle. Bercy se rallume. C'est vraiment fini. Il est 23h10. Le public quitte les gradins. Dans la fosse, les vigiles accompagnent les fossards vers la sortie. Je reste assis un instant contemplant l'immensité de cette salle. Je suis un peu abasourdi car je n'ai pas vu passer les deux heures du concert. Mais dans mon for intérieur je suis ravi car demain je suis en fosse OR ! Je quitte à mon tour le POPB et reprend direct la direction du logement de mon ami parisien. Dans mon lit, j'ai du mal à m'endormir, l'esprit emplit de toutes les images du concert. Ce n'est que vers 04h00 du matin que je m'assoupis enfin.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013

10h00 mon ami parisien me réveille. Il veut savoir comment était le concert et « patati et patata ». Nous prenons le petit déjeuner et comme il quitte son logement à midi, je ne veux pas abuser et pour ce soir j'ai réservé une chambre d'hôtel. Véro42 et Loïc m'envoient un sms pour me dire qu'ils sont dans le TGV et qu'ils seront sur Bercy vers 13h00. Midi, je quitte prestement mon ami parisien en le remerciant chaudement de son accueil. Je saute en grande vitesse dans le métro direction Montparnasse où ma chambre d'hôtel m'attend. Putain, il bruine comme aux pays des mouettes. Sur le moment, j'hésite à rejoindre Véro et Loïc sous la pluie. 12h30, Magelyx me sms en disant qu'il va bientôt arriver à Bercy et qu'il m'attendra à l'entrée de la file d'attente de la fosse OR. Bon, plus le choix, je vais les rejoindre. Pas question de les laisser tomber, je leur ai dit que nous ferions la file ensemble. 12h50, Véro et Loïc m'annoncent leur arrivée à Bercy. 13h00, je prends possession de ma chambre d'hôtel, en résumé, je jette mes affaires et je me prépare, jeans, t-shirt « Point de Suture », veste en jean (mais pourquoi donc ai-je oublié mon K-Way chez les Mouettes!!!) et des running toutes neuves aux pieds. Elles sont nickel chrome.... Ca va pas durer. « Jump » dans le métro, j'ai 13 stations avant d'arriver à Bercy. Je prie pour que la pluie cesse. C'est à ce moment là que Patrick (mon cousin nordiste) m'annonce qu'il a raté son train pour PARIS, il vient de se faire voler un de ses nombreux téléphones portables. Il n'arrivera à PARIS qu'à 16h00... Première tuile pour lui ! J'ai ses places pour lui et la copine parisienne qu'il a invitée. Vraisemblablement, il ne pourra pas nous rejoindre dans la file d'attente. J'espère pouvoir néanmoins plaider sa cause auprès de nos voisins de file. 13H45, je sors de la station de métro de Bercy en mode « fusée ». D'autant que Véro m'a indiqué par texto que ça risque de grogner derrière si j'arrive trop longtemps après mes trois compères. Je repère Véronique, Loïc et Magelyx direct en arrivant. Une dizaine de personnes sont arrivées entre eux et moi. Je présente mon billet au vigile présent à l'entrée de la file. Je tente de plaider la cause de Patrick auprès de lui et il me dit qu'on verra lorsqu'il arrivera. Je me glisse sous le ruban plastique pour rejoindre mes amis. Ca grimace un peu derrière mais sans plus. Ouf ! J'y suis ! Et comme si mes prières étaient exaucées il ne pleut plus. Je ravise la file. Une centaine de personnes avant nous. Ca sent bon les premiers rangs de la fosse ça. Bon, nous ne serons pas aux barrières mais vraiment pas loin. Nous décidons de suite de ne pas regarder nos montres afin que le temps passe plus vite. Pas facile pour Magelyx (il a fait le concert du 7 septembre) et moi de ne pas parler du concert mais par respect pour Véro et Loïc, nous ne dévoilons rien du show. Crotte ! Il se remet à bruiner. Mon point de repère pour la pluie c'est le bassin voisin de la file d'attente. Crachin chagrin, c'est pas vraiment la folie dans la file d'attente. Les gens devant nous sont comme le ciel, ils font grise mine. En fait, la pluie ne sait pas encore quoi trop faire. Un coup oui un coup non.... Toujours style crachin. Ca mouille pas trop. Je suis en attente de nouvelles de Patrick, maintenant dans le train entre le Nord et PARIS. Il doit aller chercher son amie vers St Lazare avant de venir à Bercy. Avec les amis, nous discourons des malheurs de Patrick, de choses et d'autres, du forum qui est le vecteur de notre réunion dans cette file d'attente. Des caméras approchent de la file, non loin de nous, un fan en plein délire est interviewé. Nous allons encore passer pour des « allumés ». Des cartes visites sont distribuées par les cameramen, ils bossent pour un site internet Mylénien que je ne connais pas (Il faudra que j'aille y faire un tour dans les jours à venir). 16h00, Patrick m'annonce son arrivée à PARIS, il file à Saint Lazare mais m'annonce qu'il ne récupère son amie qu'à 17h00. C'est « mort » pour lui. La file d'attente s'est considérablement gonflée depuis notre arrivée. Les vigiles commencent la distribution de bracelets plastiques. Ils sont bleux ce soir. J'avais vu qu'ils étaient jaune fluo hier ! Finalement, l'attente n'est pas pénible car nous trouvons plein de sujets de discussions « mylèniens » et autres. Loïc, qui accompagne sa chère et tendre n'est pas particulièrement fan de Mylène mais il suit sa chérie..... j'admire. Ca fait bien longtemps que mon épouse ne me suit plus dans mes périples pour Mylène. 17h30, heure maudite ! Il ne reste qu'une heure avant l'ouverture des porte lorsque la pluie se met à tomber dru ! C'est maintenant bien la galère, on est les pieds dans la boue sous les arbres du parc de Bercy........... comme du bétail ! Mes running souffrent, elle ne sont pas particulièrement étanches et je me retrouve avec les pieds trempés. Pour contribuer au délire, Patrick m'annonce qu'il est en bas de chez son amie mais pas de nouvelles d'elle. Ca sent le « Gros Lapin » pour lui ! Il décide de rejoindre Bercy, la mort dans l'âme pour récupérer ses billets. 18h00, il pleut toujours autant, ça perce les vêtements. Des fans ont eu la riche idée de venir avec des sacs poubelles maxi format et de sont glissés dedans pour ne faire qu'un trou à hauteur de leur visage. Nous ressemblons de plus en plus à un troupeau de clodos ! Je me demande ce que les gens qui ont des parapluies vont pouvoir en faire. Patrick m'annonce son arrivée à Bercy. Je sors de la file pour aller lui porter les deux billets qui lui appartiennent et les deux bracelets que j'ai récupérés pour lui. Il vient d'avoir un appel téléphonique de Frédérique, son amie qui lui indique qu'elle n'arrive à Bercy qu'à 19h10. Il y a bien longtemps que lui et moi avons compris que nous ne ferons pas le concert ensemble. Fait chier ! La pluie redouble. Nous avons maintenant hâte d'entrer dans la salle, car c'est particulièrement pénible maintenant. 18h30, la délivrance, ça commence à entrer. Nous trouvons que c'est trop long ! Juste avant la fouille, je connais enfin le sort réservé aux parapluies...... poubelle. Certains vigiles se sont servis pour se protéger de la pluie. Je les comprends aisément. Nous présentons nos billets au scan (cool ! On va le garder entier! Le billet), ensuite la fouille puis nous entrons dans un méandre de couloir. A chaque virage un vigile pour nous montreer le chemin vers la salle. Nous arrivons enfin par l'arrière de la scène. C'est impressionnant, d'autant que lorsque nous entrons dans la salle, celle-ci se présente face à nous dans son immensité. Aussitôt nous nous installons. Nous serons au 7ème rang, légèrement à gauche de l'avant scène. Malgré le sol sale, nous nous asseyons. Une fan se propose de nous prendre en photo tous les quatre avec le smartphone de Magelyx ! Sympa. Nous ressemblons à une bande de marins ayant essuyé un « coup de tabac » ! 19h15, Patrick toujours dehors, piétine enfin dans la boue avec Frédérique. Elle aura su se faire désirer celle-là ! La fosse or se remplit assez rapidement ce soir..... serait-ce à cause de la pluie ? En tout état de cause, nous ne restons pas longtemps assis. Les premiers rangs se lèvent et j'aide une voisine à se lever pour qu'elle ne soit pas piétinée. Mes évaluations se révèlent bonnes, Véronique et Loïc sont au 6ème rang, Magelyx et moi juste derrière. On va en prendre plein la tête à coup sûr ! Magelyx me montre les photos qu'il a prises le 7 septembre, lors de la première du spectacle. 19h45, Patrick annonce son entrée triomphale dans la fosse or, malheureusement, il y a trop de monde pour qu'il arrive à me rejoindre avec son « boulet d'amie ». Il est néanmoins ravi d'être là. Bien que nous aurions préféré partager le concert ensemble, il trouve un place pas trop loin de la barrière sur le côté droit de la scène. 20h15, tient ! Pas de remix de « A l'Ombre » ! Ils se sont rendus compte que la chaleur de la salle 45 minutes avant le concert retombait. Ce n'est qu'à 20h30 que retentit le remix. Plus qu'une demi-heure et Mylène sera là à quelques mètres de nous ! La « hola » tourne enfin dans Bercy. Pierre Palmade arrive dans le carré VIP ! Il répond gentiment à nos signes de la main. Nathalie Rheims est là aussi. 21h00 c'est le début d'un Bonheur avec un grand B. Mylène sort de la rosace légèrement retardée par un panneau de leds qui ne veut pas bouger ! Elle est là et envoie fort sur « A force de.... » et c'est parti pour 2 heures d'un « ouragan » musical ! Devant Magelyx et moi, il n'y a que des « nains », de la barrière à nous (désolé Véronique et Loïc, mais vous êtes plus petits que nous deux!) donc vue dégagée sur la scène. Un fan devant nous brandit un smartphone monstrueux. Je lui intime l'ordre de le dégager. Le ton de ma voix est dissuasif et il le planque aussitôt. Je ne le reverrais pas du concert. Tant mieux car c'est grave chiant. Je peux distinguer sans problème les sourires et le mimiques de Mylène, de ses robots danseuses et de ses danseurs (en passant ils étaient pas très synchro sur « Désenchantée » vendredi soir. Je les trouvent bien mieux ce soir). J'ose croire que Mylène me regarde un instant à la fin de « Sans Contrefaçon ». Elle ne pouvait pas me manquer, ils sont tous petits devant moi ! La disparition dans le nuage de fumée arrive encore trop vite ! Véronique qui ne voulait pas de « Rêver » dans la set list est en larmes, submergée par l'émotion en cette fin de concert. Nous sommes tous ravis. Magelyx dit avoir vu un tout autre concert par rapport à celui du 7, le son a été bien meilleur et ça se voyait que Mylène était détendue et heureuse d'être sur scène ! Nous savons tous avoir partagé un moment magique ensemble. C''est avec regrets que nous nous quittons à la sortie de la salle. Magelyx doit retrouver quelqu'un de sa famille qui était en gradins. Véronique et Loïc sont très fatigués et rejoignent leur hôtel. Je leur souhaite le plus beau des mariage la semaine prochaine. Pour ma part, je rejoins Patrick et son amie. La soirée se termine devant un « Mojito » de circonstance, place de la Madeleine. Je ne tiens pas la chandelle longtemps et vers 01h00 du matin je rejoins mon hôtel.

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013

Voilà, c'est fini, c'est avec des images merveilleuses dans la tête que je reprends le train pour le pays des mouettes e dimanche matin après une nouvelle nuit assez courte.... encore mal dormi. Pas grave, pour rien au monde j'aurai cédé ma place ! MYLENE FOREVER ! Et vivement le 08 octobre ! Je serais au Zénith de NANTES pour la première dans cette ville !
mimidid
Très grand bavard

Message par Moa le Mer 18 Sep - 12:27

Ouhla, lol, c'est long oui, certains ne vont sans doute pas manquer de t'en faire la remarque, mais bon, au moins tu préviens et puis ça se voit, après chacun est libre de lire entièrement ou pas. J'avais fait beaucoup plus court sur un autre sujet et j'ai eu droit à des réflexions désagréables donc même là j'hésite, lol, mais bon, ici c'est plus approprié sûrement de "raconter sa vie", en même temps des fois on se rend compte que nos messages sont trop longs, mais vu le temps passé à les écrire et l'envie de partager un ou des moments sympa(s),puis nos interrogations, ou des conseils, on renonce à synthétiser.

N'ayant pas pu vendre ma place en fosse pour samedi dernier, ne voulant pas perdre la place, puis vue la qualité du concert et voulant visiter un peu aussi, j'y suis donc allée, et c'était top! J'ai pu être pas loin des fosses or, même en arrivant peu avant l'ouverture des portes, merci la pluie! En plus j'ai pu sympathiser avec une fan venue seule aussi, c'était super!

J'étais même près de Pierre Palmade qui était assis porte E ou F tout en bas, lol, sympa de le voir s'éclater sur XXL ou Désenchantée!

Les pieds en compote et devant se tordre un peu dans tous les sens par moments à cause de fans irrespectueuses qui se sont glissées devant nous au dernier moment, on n'a pas voulu faire d'histoire mais franchement, c'est pas sympa car en plus elles n'arrêtaient pas de parler et c'était pas intéressant et elles bougeaient tout le temps alors que si on gardait notre place, on arrivait à mieux voir, bref!

Je voulais vous faire partager un peu mon concert du 14! J'espère que je n'ai pas trop raconté ma vie, sinon j'éditerai bien sûr!

Je suis encore assez ko pour livrer plus en détail mes impressions concernant les concerts du 07 et du 14, je le ferai bientôt, lol!

En tout cas c'était super! Très rythmé, surprenant, bien enchaîné bien sûr, quelques couacs au niveau sonore le 07, Mylène inaudible parfois mais très en forme, heureuse d'être là, plus détendue au fur et à mesure de l'avancée du concert. Superbes costumes, que j'ai trouvés plus beaux que ceux de 2009, même si j'en ai aussi adoré certains (robe bleue, et la rouge aussi), j'ai aussi adoré les robots, je les ai moins vus samedi de là où j'étais, mais aussi parce qu'ayant lu qu'on pouvait avoir un appareil photo pas trop grand j'en ai acheté un, le mien ayant rendu l'âme, j'ai eu peur qu'on me le confisque mais non, ouf, donc j'ai pu pour la 1ère fois faire plein de superbes photos et même quelques films! Voilà mes premières impressions!

Et il me reste un dernier concert en fosse or cette fois le samedi 30/11 à Toulouse, après une catégorie 1 le 07 puis une fosse normale le 14...

Moa
Bavard

Message par svanhu le Mer 18 Sep - 21:06

Ouah Mimidid quelle aventure ! j'adore ton histoire ! et tu sais quoi ? on est arrivée vers 13h40 devant Bercy, on ne devait pas être très loin dans la file (mais on ne le savais pas !)
Tu es peut-être sur la vidéo que j'ai faite de la fosse avant le début du concert Graduation ! je vais regarder si je vois un géant derrière 3 nains au 7e rang Siffle
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par mimidid le Mer 18 Sep - 22:41

Merci Svanhu ! N'oublies quand même pas que je t'avais promis le bîcher ! Valait peut-être mieux qu'on ne se voient pas ! Je plaisante ! Si tu as ma trombine sur ta vidéo, je la veux !
mimidid
Très grand bavard

Message par Fabrice75 le Jeu 19 Sep - 19:47

Quelque chose de prévu le 21 au soir pour lui dire au revoir depuis BERCY ??
on y sera le 21 en fosse normale (au fond de la fosse sans doute) !
Et si on pouvait chanter un truc ou lui dire "Mylène on t'aime, merci" tous ensemble ?
Ce serait sympa je trouve...
Fabrice75
Grand Bavard

Message par svanhu le Dim 22 Sep - 12:29

finalement un petit feu de camp n'aurait pas été de refus Siffle 
je n'ai rien vu de très flagrant sur mes vidéos, on voit la foule mais de là à reconnaître quelqu'un ça m'étonnerait.... 

Ca y est, Bercy, c'est fini !!!!
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut