[Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Message par MymySel le Jeu 15 Aoû - 21:04

Je ne vais même pas voir les rumeurs afin de vraiment rester vierge de toutes informations.

Il y aura des topics spécifiques sur les concerts quand la tournée sera commencée, comme :
- vos impressions
- les décors
- les costumes
- les plus, les moins
- etc.

Chacun sera libre de les lire ou pas. Clin d\'oeil
MymySel
Mère Fouettard

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Message par Invité le Jeu 15 Aoû - 21:25

moi j'y serai le 14 j'espère tenir

Invité
Invité

Message par Jahyan le Jeu 15 Aoû - 21:28

On ne sait pas encore vraiment comment on va organiser tout ça. On y réfléchit encore...
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par MymySel le Jeu 15 Aoû - 22:21

Oui, je m'en doute que vous y réfléchissez. J'ai balancé des idées comme ça rapidement car c'était un peu de cette manière que ça avait été fait les années précédentes. Peut-être créer deux grandes sous-parties dans Timeless : une comprenant les topic liés à la tournée qui sera commencée (avis, etc.) et une autre concernant les dates qui ne seront pas encore faites mais cela nécessitera de bouger les topics au-fur-et-à-mesure que les dates avancent. Ca ne sera peut-être pas évident, d'autant plus qu'il y a plusieurs dates par ville. Je ne sais pas. A vous de voir. L'équipe va bien trouver une solution.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Moa le Jeu 15 Aoû - 22:57

Coucou! Lol! Clélie, en fait j'ai longtemps hésité entre catégorie 1 et fosse , ou fosse or, mais malheureusement ça j'y ai pensé il y a peu,  en fosse vu qu'il y a des fans qui campent des jours avant, pour être tout au fond, non merci, fosse or ça me tente mais peur d'étouffer et de me sentir mal, mais j'ai très envie de voir Mylène de très près, lol, donc j'ai cherché une place jusqu'à ce que je puisse avoir une catégorie 1 bien placée, mais vu que les places ont été mises en vente en plusieurs fois, entre temps j'avais dû acheter sur le fameux site d'enchère, donc plus cher, et en fosse seulement, ensuite j'ai su qu'ils remettaient des places en vente, ce que je ne pensais pas possible pour le 1er jour, sinon j'aurais attendu, et sur un site officiel où on peut choisir sa place, j'ai pris ce qu'il y avait de mieux à ce moment-là en catégorie 1... J'ai essayé de changer ma place contre une fosse or à un fan qui voulait une catégorie 1 avec bonne visibilité contre sa fosse or, mais il m'a d'abord proposé par mp un échange sans rajouter la différence entre fosse or et catégorie 1, alors que c'est 35E plus cher, je ne l'ai pas dénoncé ici  et je le  lui ai  en précisant que le site demandait de vendre au prix d'achat officiel initial ou en dessous, donc soit prix d'achat initial donc avec rajout de sa part, soit pas d'échange, il a dit ok, après j'ai hésité, de peur de regretter et d'avoir très mal au dos et aussi car pb circulatoires, il voulait une réponse rapide donc j'ai dit non, puis voyant qu'il cherchait toujours à échanger je lui ai reproposé mais il voulait que j'envoie ma place et m'envoyer la sienne après, j'ai dit non, au cas où, vu qu'il avait essayé de m"arnaquer" en ayant ma place contre la sienne sans supplément, il a proposé qu'on envoie en même temps je crois, mais j'ai dit que soit il envoyait d'abord et moi dès réception, et je n'ai pas eu de réponse de sa part depuis, donc j'ai laissé tomber, du coup je serai en catégorie 1 le 07 à Bercy, et en fosse à Toulouse, et d'ici là je me ferai une idée de si c'est mieux en catégorie 1 ou en fosse or, je regrette de ne pas avoir pris fosse or pour Toulouse, lol, on verra bien d'ici là... En tout cas je voulais faire la 1ère date enfin, surtout je ne sais pas encore si je travaillerai ou pas ni selon quel emploi du temps en septembre déjà donc le seul jour où je suis sûre d'être dispo c'est le samedi normalement, donc comme c'était aussi le premier concert, j'ai voulu avoir une place pour ce jour-là en priorité, et au cas où j'avais pris pour le 14 aussi, puis pour Toulouse au départ il n'y avait pas le samedi, donc j'avais pris le mardi, mais pour être sûre de pouvoir y aller dès qu'ils ont rajouté le samedi, j'ai acheté une fosse, lol, voilà! Maintenant il me reste à revendre mes places en trop...Si vous cherchez des fosses pour Bercy pour le 07, le 13ou le 14 ou une catégorie 2 pour le 14, j'en ai une de chaque, lol, et deux pour le 07! ...

Comme l'a dit l'une d'entre vous, en fait moi non plus je n'y ai pas beaucoup pensé à ce début de tournée, enfin, un peu bien sûr de temps à autre, puis j'ai dû prendre des billets de train et réserver les hôtels... Mais sinon, j'étais occupée et puis j'essaie depuis un moment déjà de revendre mes places au prix d'achat, même si pour certaines j'avais pris une assurance annulation, et payé les recommandés déjà une première fois, sauf les places achetées plus cher, que je revends au prix officiel de départ, lol donc j'ai tellement peur de perdre encore de l'argent, comme en 2009 où je n'avais pas trop cherché à les revendre, quelle idiote, du coup ça aura permis aux fans du stade de France d'avoir plus d'espace en fosse, lol, et j'ai fait un beau cadeau à Mylène aussi du coup, lol, si vous voulez des billets intacts en fosse... C'est donc pour ça aussi que contrairement à beaucoup, je n'ai pas hâte que ça commence tant que je n'ai pas tout vendu, lol, et pas envie de faire la queue des heures avant encore pour essayer de vendre mes dernières places (ce qui ne m'est jamais arrivé, car à part en 2009 où je voulais faire aussi le Stade de France puis j'y ai renoncé, car en fosse, et "peur" de ne rien voir, je n'achetais qu'une place ou deux en général), alors que j'ai une catégorie 1! Lol désolée pour ce pavé sur mes petits soucis de place...

Moa
Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 16 Aoû - 10:47

Je dois attendre le 30 novembre... Calor 
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par svanhu le Ven 16 Aoû - 10:57

ça va faire beaucoup de saucisson ! lol
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par lepetitarnaud le Ven 16 Aoû - 11:36

Bonjour;

Une question me taraude, Pourriez vous me dire s'il y a des toilettes à proximité de Bercy ? ( en particulier pour les filles ) un peu comme le "quick" au Stade de France ou autres dispositifs

Merci

Arnaud
lepetitarnaud
Bavard

Message par svanhu le Ven 16 Aoû - 12:41

aucune idée mais j'espère qu'on trouvera sinon c'est galère !!! au pire en prenant une conso dans un café, à l'ancienne...
svanhu
Bavard

Message par Moa le Ven 16 Aoû - 14:14

Lol oui ça c'est toujours un problème, en plus si on se retient jusqu'à l'ouverture des portes, enfin, si on peut, lol, et qu'on y va ensuite, on va se faire doubler ensuite et prendre notre place en fosse, lol, enfin, je n'en ai pas pour Bercy, j'aurais voulu une fosse or, mais je serai en catégorie 1 à priori, donc ça règle le pb des toilettes puisque je peux arriver 30mn avant... Mais je compatis pour vous et puis ce sera pareil pour moi à Toulouse...

Moa
Bavard

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 14:21

lepetitarnaud a écrit:Bonjour;

Une question me taraude, Pourriez vous me dire s'il y a des toilettes à proximité de Bercy ? ( en particulier pour les filles ) un peu comme le "quick" au Stade de France ou autres dispositifs

Merci

Arnaud
oui il y a le "café des spectacles" juste en face de bercy

Invité
Invité

Message par svanhu le Ven 16 Aoû - 15:11

j'espère qu'ils ont prévu une tirelire, car ils vont voir défiler du monde !!!
svanhu
Bavard

Message par Ninou Mymy le Ven 16 Aoû - 16:08

MymySel a écrit:Il y aura le topic saucisson. Graduation
Si ça commence à être dur, je peux le remettre en route dès maintenant. C'est comme vous voulez.
pour le moment ça va mais fin Août je crois que tu pourras ouvrir le topic saucisson

MymySel a écrit:Le forum, c'est facile. Il suffit de ne pas aller sur les topics concernés. Idem pour les sites sur Mylène.

Le plus difficile est peut-être les réseaux sociaux. C'est facile de ne pas regarder les murs des fans pages (style le Facebook de mylene.net, etc.), on peut s'y désinscrire provisoirement. Par contre, on ne peut pas contrôler ce que mettent les gens sur leurs murs, notamment pour Facebook, ou alors il faut demander à ses contacts de ne pas être destinataire de leurs messages. C'est facile de contrôler cela mais encore faut-il que les gens acceptent ou pensent à le faire.
je suis inscrite que sur Facebook et je sais que pleins de photos , infos vont circuler etc ... je pourrais rien faire , ne plus me connecter ? impossible MDR , je fermerais les yeux ou je changerais vite de page et je compte faire publier un mot sur mon mur ( aucune identification ... )

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Je dois attendre le 30 novembre... Calor 
moi aussi , on va se soutenir Top 
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Boobix le Ven 16 Aoû - 16:29

Sinon vous pouvez mettre des couches !

Et pour ceux qui vont passer la nuit là bas, pour prendre sa douche, ça va être pire... Ils pourraient installer des toilettes et des douches dans des algecco ça serait bien ! Graduation 

Oh et puis un stand petit dej avec des thermos de thé et de café, des viennoiseries, des baguettes à passer dans des grands grille-pains ! Ça ça serait convivial !

ADMINISTRATRICE

Message par Wolfi le Ven 16 Aoû - 16:52

Et pourquoi pas un self service ou un resto cinq étoiles, aussi ?

Oh, et puis le camping de la tournée, tant qu'on y est !
Wolfi
Langue pendue

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 16 Aoû - 16:57

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Je dois attendre le 30 novembre... Calor 
Ninou Mymy a écrit:moi aussi , on va se soutenir Top 
Oh! Je me sens moins seule... Merci Main dans la main
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par antho2501 le Ven 16 Aoû - 17:12

C'est quoi le topic saucisson?

antho2501
Petit Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 16 Aoû - 17:24

antho2501 a écrit:C'est quoi le topic saucisson?
Pour ne pas craquer avant de voir Mylène en concert et si possible de garder la surprise, donc de ne pas consulter les différents topics concernant les concerts... on mange du saucisson!
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par MymySel le Ven 16 Aoû - 19:26

Boobix a écrit:Sinon vous pouvez mettre des couches !

Et pour ceux qui vont passer la nuit là bas, pour prendre sa douche, ça va être pire... Ils pourraient installer des toilettes et des douches dans des algecco ça serait bien ! Graduation
AU SDF, en 2009, il y avait des wc algeco mais pas de douches.
Il n'y aura pas de douche devant Bercy, ni devant aucune salle, je pense (en tout cas, je n'en ai jamais vu). Chacun doit se débrouiller pour se laver : avoir des potes ou de la famille pas très loin, avoir une chambre d'hôtel pas loin (oui ça peut servir à ça même si on campe), avoir des lingettes...

Boobix a écrit:Oh et puis un stand petit dej avec des thermos de thé et de café, des viennoiseries, des baguettes à passer dans des grands grille-pains ! Ça ça serait convivial !
100 balles et un mars aussi ? Mr.Red
Pour le petit dej', il n'y aura rien (il faut soit prévoir soit aller dans des cafés pas loin), par contre, il y a moyen  d'avoir des stands pour des sandwichs et des boissons.

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:
antho2501 a écrit:C'est quoi le topic saucisson?
Pour ne pas craquer avant de voir Mylène en concert et si possible de garder la surprise, donc de ne pas consulter les différents topics concernant les concerts... on mange du saucisson!
Pour préciser, c'est le surnom d'un topic réservé à ceux et celles qui ne veulent rien savoir, qui veulent garder la surprise pour les concerts (valable également pour les sorties d'album).
MymySel
Mère Fouettard

Message par svanhu le Ven 16 Aoû - 19:46

c'est sur qu'il y a de l'argent à se faire en vendant nourriture et boissons sur place ! j'avais pensé à l'option livraison de pizzas aussi, mais bon, pour expliquer au livreur l'emplacement dans la file, ça parait compliqué.... euh je serai quelque part devant la porte 27, entre une dame à t-shirt bleu et un homme a sweet noir lol
svanhu
Bavard

Message par e-boy le Ven 16 Aoû - 19:57

Ouais, bonne question ! C'est en rapport avec un cochon ?

[Edit] Oups ! Nan, rien !
e-boy
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://e-boy.eu

Message par MymySel le Ven 16 Aoû - 20:01

Tu craques, e-boy ?
MymySel
Mère Fouettard

Message par e-boy le Ven 16 Aoû - 20:06

J'étais en différé sur la page précédente. Siffle
e-boy
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://e-boy.eu

Message par MymySel le Ven 16 Aoû - 20:09

Oui, j'ai vu. Sarcastique

svanhu a écrit:c'est sur qu'il y a de l'argent à se faire en vendant nourriture et boissons sur place ! j'avais pensé à l'option livraison de pizzas aussi, mais bon, pour expliquer au livreur l'emplacement dans la file, ça parait compliqué.... euh je serai quelque part devant la porte 27, entre une dame à t-shirt bleu et un homme a sweet noir lol
En 2009, devant le SDF, il y avait des stands qui vendaient des sandwichs et des boissons. Je ne sais pas si cela se fera à Bercy mais effectivement, les vendeurs ont de l'argent à se faire.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Wolfi le Ven 16 Aoû - 20:38

Ce qui serait pas mal, c'est que certains achètent aussi un cerveau au passage...
Wolfi
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut