Vos impressions sur le concert

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos impressions sur le concert

Message par algardinal le Ven 13 Déc - 16:09

ok j'ai compris, mais comment on l'a contacte vraiment, si c'est pas sur le site, oui je sais ce n'est pas son site officiel.
algardinal
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.algardinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Boobix le Ven 13 Déc - 16:17

MTADL, on essaye de rester au moins polie ...

Algardinal Timeless_addicted t'a répondu dans un autre topic.

Timeless_Addicted a écrit:
Si tu veux lui écrire un mot et/ou lui demander un autographe, c'est a cette adresse :

Universal Music France
16, Rue Fossés St Jacques
75005 Paris
France
Attention ça peut être (très) long

ADMINISTRATRICE

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 13 Déc - 16:21

Ben je l'ai pas insulté non plus hein  Mais 
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par algardinal le Ven 13 Déc - 16:22

merci beaucoup pour le renseignement, j'ai été poli et courtois.
algardinal
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.algardinal.com

Message par Magelyx le Ven 13 Déc - 21:42

Pas de soucis, la remarque sur la politesse était destinée à quelqu'un d'autre. Clin d\'oeil

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Timeless

Message par natan777 le Mar 11 Fév - 20:13

Aujourd`hui j`ai lu l`interview de Michel Troadec avec Mylène Farmer qui a eu lieu le 7 mai 2009. Comparez – la avec l`interview dans la revue “Gala” de l`année 2013. A la moitié du concert les chansons lentes sonnent. Si le traducteur russe a traduit correctemnt, Mylène a dit: “Ceux qui ne m’aiment pas vont forcément trouver ça forcé.” “Ceux qui ne m’aiment pas”. Cela sonne de façon infantine. Jusqu`à 2009 je pensais que Mylène n`est pas une chanteuse. Autrefois elle était pour moi un personnage qui aimait se produire nu. J`ai écrit beaucoup de fois comment j`ai changé mon opinoion. Il faut sentir et comprendre Mylène. Mais cela n`est pas facile. Si j`étais un censeur, je dirais: “Elle est une femme-artiste.” Il lui est facile de tracer le sentiment ou pleurer. C`est son trucage. Mais cela n`est pas important!!! Il faut croire Mylène. Quant à moi, je ne doutais jamais de Mylène, et encore moins de la sincérité de ses larmes. Je l`ai vue. C`est une femme frêle. Elle ne fait pas le concert, c`est une communication. Elle donne la pièce de son âme, les émotions, tout ce qui est caché profondement. C`est son cadeau à tout le monde. L`amour est une douleur. Mylène a raison. Mylène a le sang Breton!!! Cette region de la France possède un coulture intéressante. Encore elle aime les crêpes (ah-ah, c`est à la russe un peu, ah-ah). Il existe la fête des crêpes en Russie. Elle dure une semaine.
Et maintenant “Timeless”. Yl y a une faute. Les chansons lentes… Elle s`est éloignée loin dans un coin de la scène et se tenait à la place. C`était la cassure psychologique avec l`audience. L`éloignement… Elle ne comprenait pas. Rappelez-vous la chanson de la tournée de 2009 “Si j`avais…” Il est difficile de faire forte les chansons lentes. Donc où est la force de “Si j`avais…”? Il y avait des fontaines enflammées. Mylène marchait au bout de la scène. Il est nécessaire des effets spéciaux importants, de l`affinité à l`audience et le mouvement surtout au cours des chansons lentes. Quant aux chansons vives, il n`y impotre que la lumière. Les chansons lentes doivent sonder l`âme, surtout il s`agit de “Je te dis tout”. Il est très difficile de le réaliser. Quelque chose important et choqué doit être durant cette chanson. Autrement c`est une simple chanson, perlée sentimentalement. Ça vous a-t-il blessé?
Je languis après le DVD “Timeless”. Il est intéressant de voir la finesse des costumes, son visage et ses émotions, des effets spéciaux. J`ai oublié beaucoup car je ne regardais qu`elle. J`adore le ciné-roman “Le Carnaval”. Je l`ai vu en 2012. Il se trouve que Mylène l`ait vu aussi. Si on compare “Timeless” avec la tournée de 2009, on trouverait les pour et les contre. Mais je ne le commenterai pas. Le seul reste inchangé. Elle donne toutes ses forces physiques et spirituelles au cours de chaque son concert. Personne ne fait cela dans le monde entier. Elle est seule, unique. Le numéro 1 dans le monde.
Alexander (Andrey) Klevcov777
Russie

natan777
Petit Bavard

Message par Magelyx le Mar 11 Fév - 22:43

J'ai déplacé ce message ici, où il sera plus à sa place. Serremain

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/