Vos impressions sur le concert

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos impressions sur le concert

Message par titi29 le Sam 19 Oct - 17:29

Nicobynight57 a écrit:
Justement enchaîner "inséparable" et "rever" qui plus est pour finir le show ce n'est pas vide de sens...
De plus, hier à Genève à la fin de "Et pourtant" Mylène a dit: "Je ne vous oublierais pas, vous allez me manquer"...

Ajouter au nom donné à la tournée "Timeless", je suis désormais certains que l'on ne reverra plus Mylène en tournée...

Mais à 52 ans et 25 ans de carrière, on doit admettre qu'elle à battu tous les records et je comprendrais si elle décide que le temps du repos arrive: elle voudra de toute façon partir en haut...
Je ne crois pas que ces paroles signifient la fin de sa carrière et notamment sur scène. C'est simplement des mots pour le public dans l'instant.
"Timeless" signifie éternel= qui dure très longtemps, dont on ne peut imaginer la fin. "timeless" signifie aussi intemporel=qui est indépendant du temps, qui ne varie pas avec lui.

J'espère que Mylène ne veut pas s'arrêter là. C'est une artiste comme Johnny Halliday. La scène c'est sa vie.

Dans l'interview récent de france 2, elle dit que la scène c'est une nécessité et un besoin, c'est sa raison de vivre. Quand on lui pose la question si ce n'est pas la dernière fois qu'on la verra sur scène, Elle répond qu'elle a le sentiment que c'est toujours la dernière fois, mais elle ne sait pas répondre à cette question.

Dans l'interview sur TF1 en décembre 2012, elle dit qu'elle travaillera jusqu' à sa mort avec laurent Boutonnat son frère jumeau pour elle. Même question posée si Timeless 2013 veut dire que c'est la dernière tournée. Mylène répond dans un premier temps que non et que timeless est juste pour suggérer l'intemporalité et elle ne peux pas dire si c'est la dernière tournée si il y aura une prochaine, elle n'arrive pas à se projeter dans l'avenir.
titi29
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicobynight57 le Sam 19 Oct - 17:45

Dit comme ça titi29 c'est beau...
Mais c'est 2 titres et l'émotion qui en a découlée à présent juste après une fausse sortie résonnent encore dans ma tête...
Nicobynight57
Bavard

Message par gepetto le Dim 20 Oct - 10:13

titi29 a écrit:
Nicobynight57 a écrit:
Justement enchaîner "inséparable" et "rever" qui plus est pour finir le show ce n'est pas vide de sens...
De plus, hier à Genève à la fin de "Et pourtant" Mylène a dit: "Je ne vous oublierais pas, vous allez me manquer"...

Ajouter au nom donné à la tournée "Timeless", je suis désormais certains que l'on ne reverra plus Mylène en tournée...

Mais à 52 ans et 25 ans de carrière, on doit admettre qu'elle à battu tous les records et je comprendrais si elle décide que le temps du repos arrive: elle voudra de toute façon partir en haut...
Je ne crois pas que ces paroles signifient la fin de sa carrière et notamment sur scène. C'est simplement des mots pour le public dans l'instant.
"Timeless" signifie éternel= qui dure très longtemps, dont on ne peut imaginer la fin. "timeless" signifie aussi intemporel=qui est indépendant du temps, qui ne varie pas avec lui.

J'espère que Mylène ne veut pas s'arrêter là. C'est une artiste comme Johnny Halliday. La scène c'est sa vie.

Dans l'interview récent de france 2, elle dit que la scène c'est une nécessité et un besoin, c'est sa raison de vivre. Quand on lui pose la question si ce n'est pas la dernière fois qu'on la verra sur scène, Elle répond qu'elle a le sentiment que c'est toujours la dernière fois, mais elle ne sait pas répondre à cette question.

Dans l'interview sur TF1 en décembre 2012, elle dit qu'elle travaillera jusqu' à sa mort avec laurent Boutonnat son frère jumeau pour elle. Même question posée si Timeless 2013 veut dire que c'est la dernière tournée. Mylène répond dans un premier temps que non et que timeless est juste pour suggérer l'intemporalité et elle ne peux pas dire si c'est la dernière tournée si il y aura une prochaine, elle n'arrive pas à se projeter dans l'avenir.
Je rejoints ce que tu dis.
Je me répète un peu : c'est la première fois que je vais à ces concerts et j'ai réellement senti qu'elle aime être sur scène et qu'elle s'éclate. Ce métier est sa passion, sa vie ça se sent.
De plus Mylène a dit à plusieurs reprises dans ses interview qu'elle a toujours l'impression que c'est sa dernière tournée mais qu'elle ne sait quand elle s'arrêtera, que ce n'est pas dans son programme ....
Rassurez vous, Mylène, la scène ça lui est vitale ...
gepetto
Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Dim 20 Oct - 13:07

Oh non pas sa dernière tournée Crying 2 
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par tagada67 le Dim 20 Oct - 14:18

Timeless, Avant que l'ombre, sont des titres qui laissent justement le choix de s'arrêter, ou de continuer.
Celui de Johnny, à l'époque 'M'arrêter là, avec vous...", était bien plus parlant. Sauf qu'il a continué, sans doute pour le plus grand bonheur de ses fans, même si ça a quand même marqué un certain tournant.

Pour un prochain concert de Mylène, ça ne dépendra que d'elle...de toute manière s'il n'y en a plus c'est qu'il n'y a plus d'envie derrière et c'est a respecter en tant que tel, point barre. Et le concert serait donc celui de trop, celui où les gens se désintéresseraient.

Pour moi Timeless sonne comme un coup d'arrêt, avec beaucoup de feedbacks sur le passé (bandeau noir dans les cheveux, 1 maman a tort.., ), comme si elle se retournait, une dernière fois, pour voir son parcours et le retracer avec nous. Finir avec un chiffre 13 comme 2013, dans l'intemporalité, sur le titre "rêver" (n'était ce qu'un rêve au final ?), en disparaissant instantanément dans un rideau de fumée... Elle se laisse quand même une sacrée porte de sortie.
tagada67
Grand Bavard

Message par Lii-noouu le Mar 26 Nov - 21:52

tagada67 a écrit:

Pour moi Timeless sonne comme un coup d'arrêt, avec beaucoup de feedbacks sur le passé (bandeau noir dans les cheveux, 1 maman a tort.., ), comme si elle se retournait, une dernière fois, pour voir son parcours et le retracer avec nous. Finir avec un chiffre 13 comme 2013, dans l'intemporalité, sur le titre "rêver" (n'était ce qu'un rêve au final ?), en disparaissant instantanément dans un rideau de fumée... Elle se laisse quand même une sacrée porte de sortie.
C'est tellement vrai... Je ressens la meme chose...
Nous verrons bien.. Triste 2 Triste 2 Triste 2
Lii-noouu
Bavard

Message par lauraa-x le Mer 27 Nov - 0:53

Je pense pas que Timeless soit sa dernière tournée , elle a encore une belle voix , une trop belle voix pour s'arreter là et je pense qu'elle s'arrêtera vraiment quand sa voix sera vraiment trop vieillotte

Elle avait dit qu'elle n'ira pas non plus trop vieille mais pour moi elle ne l'est pas assez pour s'arreter , elle a encore beaucoup de potentiel scénique et comme dit plus haut , pour Mylène la scène c'est vital alors tant qu'elle pourra encore le faire physiquement , elle le fera , déjà j'en suis sure qu'il y en aura une prochaine , aprs j'en sais rien l'avenir nous le diras mais ce qui est sûr c'est qu'il y en aura encore une autre , on en reparlera :)
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par Je te rends ton amour... le Mer 27 Nov - 9:15

tagada67 a écrit:Finir avec un chiffre 13 comme 2013, dans l'intemporalité, sur le titre "rêver" (n'était ce qu'un rêve au final ?), en
disparaissant instantanément dans un rideau de fumée... Elle se laisse quand même une sacrée porte de sortie.
J'ai toujours pensé ça depuis la première, je l'ai même insinué dans l'article que j'avais fait pour cette occasion la semaine suivante. Elle ne remontrait plus sur scène après la dernière que ça ne m'étonnerait pas. Mais j'espère toujours me tromper.
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://adrienbalboa.wixsite.com/accueil

Message par Deio le Mer 27 Nov - 11:53

Je n'y mettrais pas ma main à couper pour ma part... Samedi dernier (le 23 novembre), à Douai, vers la fin du concert, lorsqu'elle nous a dit au revoir, et qu'elle a précisé que la tournée touchait à sa fin, elle a terminé sur un "Peut-être à bientôt?", ce qui me fait dire qu'elle-même n'est sûre de rien quand à une future tournée.

Deio
Bavard

Message par kinous51 le Mer 27 Nov - 19:42

elle dit ça à chaque tournée, donc on verra bien

kinous51
Bavard

Message par Wolfi le Mer 27 Nov - 19:47

Et dire qu'à la première tournée, avant même qu'elle commence, des rumeurs affirmaient déjà que ce serait la dernière... Le temps a beau passer, certaines choses ne changent jamais.Clin d\'oeil 
Wolfi
Langue pendue

Message par Lodewijk le Mer 27 Nov - 21:17

Le show de 2005 faisait également penser à un épilogue et il n'en a pas été un. La sortie de scène de Timeless me semble en outre être un peu brutale pour être la fin d'un dernier spectacle. Pour cela, je verrais davantage une sortie de scène comme en 2005.
Ceci dit, c'est vrai que faire un show futuriste est une belle façon de dire adieu à la scène.
Lodewijk
Petit Bavard

Message par zener le Mer 27 Nov - 22:37

Bonsoir
Je n'ose même pas imaginer ne plus revoir Mylène sur scène.
impensable.
zener
Bavard

Message par Je te rends ton amour... le Jeu 28 Nov - 9:55

zener a écrit:Bonsoir
impensable.
C'est impensable, certes, mais ça arrivera un jour, malheureusement.
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://adrienbalboa.wixsite.com/accueil

Message par Lii-noouu le Jeu 28 Nov - 11:52

Je te rends ton amour... a écrit:
impensable.
C'est vrai... Boudeur Boudeur Boudeur 
Lii-noouu
Bavard

Message par titi29 le Jeu 28 Nov - 18:46

Lii-noouu a écrit:
impensable.
Mais le plus tard possible....tant que Mylène peut physiquement nous faire quelques chorés !!!
titi29
Bavard

Message par zener le Jeu 28 Nov - 20:27

Moi, ces concerts me reboostent à chaque fois.
Ma seule peur est (apres avoir acheté le billet un an avant) c'est de ne pas pouvoir y aller au concert.
bien malin celui qui sait ou il sera dans un an.
En tout cas celui ci sort quand meme du lot pas son "modernisme spatial" comme je le qualifie.Ces concerts : le premier sombre, celui de 89 historique, de 2006 comme un livre et donc celui ci spatial. c'est mon analyse, en concentrée.
comprend qui pourra !!!
zener
Bavard

Message par Thanateros le Ven 29 Nov - 19:11

titi29 a écrit:
Lii-noouu a écrit:
impensable.
Mais le plus tard possible....tant que Mylène peut physiquement nous faire quelques chorés !!!
Oui tant qu'elle peut, parce que moi j'imagine mal un concert de Mylène sans qu'elle nous fasse qqles pas de danses... ça n'aurait plus la même saveur.

Fan
Thanateros
Bavard

Bonsoir à tous, Olivier!

Message par grand452 le Mar 3 Déc - 23:03

Bonsoir à tous, Olivier

grand452
Petit Nouveau

Message par Thanateros le Mer 4 Déc - 21:31

Bientôt la fin de cette magnifique tournée qui fut riche en émotion, dur de se dire qu'il va falloir encore attendre un bon moment avant qu'elle ne revienne...Crying 1
Thanateros
Bavard

Message par titi29 le Mer 4 Déc - 22:39

oui, il faudra être très patient pendant cette "traversée du désert" !!!
titi29
Bavard

Message par Illogical Boy le Dim 8 Déc - 0:34

J'étais ressorti mitigé de Bercy le 14 septembre mais je suis ressorti conquis du Nikaia...
-La mise en scène est plus riche qu'il n'y parait. Le rideau de LED, immense, absent le 14 a Bercy, est du plus bel effet. Ce concert m'apparait comme un "Tour 1996 2.0". Même absence de décor, même coté futuriste...
-Les costumes, sans égaler de 2009, sont beaux, notamment celui d'A force de avec la grande cape. Moins fan par contre du costume rouge. Pour les danseurs, les camisoles de Désenchantée sont une super idée.
-Le lightshow est juste époustouflant.
-Les danseurs, parlons en ! J'y ai prété un attention particulière hier au soir. On les a accusés d'être désynchronisés. C'était peut être le cas d'autres jours, mais à Nice, ils étaient au tooop ! Et en plus, ils sont a moitié a poil les trois quarts du temps, c'est pas désagréable. Je suis tombé amoureux de Manu Gouffran   
-Les musiciens sont au top. Big love a mes choristes adorées, Esther et Johanna, que je kiffe, rekiffe et surkiffe.
-Setlist assez équilibrée, assez différente de celle de 2009 qui était une setlist " best of."
-Les arrangements musicaux sont à tomber (surtout comme j'ai mal, sans contrefaçon...) et désanchantée, qui se bonifie avec le temps.
-Les backdrops sont le seul vrai point faible du show (sauf l'intro, celui là, il envoie du lourd.)
Voilà mon avis !
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Serenade. le Dim 8 Déc - 14:00

Sur les 3 concerts que j'ai faits, les 2 premiers Bercy et Clermont, je n'ai prêté attention aux danseurs qu'à Clermont.

A Bercy, j'étais trop envoutée par Mylène pour regarder autre chose, mais à Clermont j'étais suffisamment près de la scène pour pouvoir regarder les danseurs aussi.

J'avais lu par-ci par-là qu'ils n'étaient pas synchros et souriants. Personnellement, je les ai trouvés au top. Parfois, on peut penser qu'ils font la gueule, mais je crois que c'est fait "exprès". Y a des chansons où le sourire n'est pas de mise, esthétiquement parlant, pour coller avec le tableau (je trouve). Mais parmi eux, certains à Clermont prenaient vraiment leur pied, ça se voyait à leur tête et c'était génial. Je pense au frère de Aziz notamment.
Serenade.
Très grand bavard

concert toulouse 27/11/2013

Message par algardinal le Ven 13 Déc - 15:42

Salut mylene, j'ai été à votre concert le 27/11/2013 à Toulouse, j'aurais voulu vous parler mais impossible, c'est la 1ere fois que je vous vois, je suis handicapé en fauteuil, si vous voyez ce mail, merci de me répondre, bises
algardinal
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.algardinal.com

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 13 Déc - 15:56

Nan mais il a pas compris qu'ici c'était pas tchat avec Mylène?
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut