Vos impressions sur le concert

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos impressions sur le concert

Message par mimidid le Jeu 19 Sep - 12:21

Magelyx a écrit:D'une part, je trouve que la Fosse OR, si elle permet d'être extrêmement bien placé vis-à-vis de l'artiste et des musiciens, n'offre pas le meilleur point de vue sur le spectacle. Les vidéos HD disponibles sur le net filmées en amont de la régie le 8 septembre (je ne donne pas de lien, je vous laisse le soin de les trouver vous même Sarcastique) m'ont permis de voir les choses sous un angle totalement différent, avec notamment l'intensité impressionnante des jeux de lumière.
Trouvé ! Super happy 2 

Il est vrai que les jeux de lumières et les variations des éléemnts du décor vus de plus loin apporte un autre regard.

Même en tribune latérale vendredi dernier je n'ai pas eu totalement la vision que pouvianet avoir les spectateurs se trouvant en face de la scène.

Je pense sans doute que le live trouvera vraiment sa pleine puissance dans les Zénith pour tous les spectateurs en gradins !
mimidid
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Illogical Boy le Jeu 19 Sep - 12:35

Wolfi a écrit:Alors là, Magelyx, je dis chapeau bas ! Je partage tous tes points de vue et moi, j'ai vu tous les spectacles depuis 1989, à Bercy et ailleurs !

Moi aussi, je m'attendais à un truc repoussant les frontières du gigantisme et, dans un premier temps, j'ai été assez déconcertée... mais c'est tant mieux ! J'aime beaucoup le côté plus humain de Mylène, son envie de se rapprocher un peu des gens (tout tend vers ça depuis quelques années, même si elle continue à mettre de la distance pour des raisons bien compréhensibles), son côté "faillible" aussi...

Si je devais faire une comparaison, je dirais que ce spectacle, dans sa conception "physique", se rapproche un peu de ceux de 96 pour le côté épuré et high-tec. Avec de grosses différences, cependant. J'adore les robots qui ont l'air, dans le décor et avec les éclairages, de créatures venues du fond de l'espace, un peu menaçantes par moment.  

Mylène confirme ce qui se profilait déjà en 2006 et en 2009, à savoir qu'elle est beaucoup plus à l'aise et détendue sur scène, heureuse d'être là, et moins dans le contrôle même si, ne nous nous leurrons pas, tout est extrêmement calibré et pensé (sauf les pannes... Clin d\'oeil ). Elle se livre aussi un tout petit peu à l'impro et ce n'est pas désagréable du tout.

Une transition vers des choses plus simples ? On verra...  
je suis totalement d'accord avec toi wolfi
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Boobix le Jeu 19 Sep - 13:54

Je souscris intégralement aux propos de Magelyx ! Graduation

Et vous évite une paraphrase inintéressante ... Fufufu

A cette seule réserve que j'ai pensé ça dès la fin de mon premier concert (même si je n'avais pas non plus les idées claires et que mon ressenti s'est affiné depuis).

Je souscrit aussi aux propos de Quark qui a également très bien résumé ce que je pensais (je ne sais plus si c'est dans ce topic ou dans un autre... )

ADMINISTRATRICE

Message par sygade le Jeu 19 Sep - 14:02

J'ai assisté au concert du 7 septembre en fosse Or. Première fois que je fais le tout premier concert d'une de ses tournées, quelle émotion et quel plaisir de tout découvrir en bloc le jour J...

L'entrée en scène est pour moi magistrale et est peut être sa plus belle...
Le côté épuré du décor m'a un peu surpris, déconcerté au départ mais cette impression c'est vite enfuit car je venais voir Mylène et elle était plus que jamais présente, belle et tellement souriante. Je ne l'avais jamais vue aussi heureuse d'être sur scène, c'est l'impression qu'elle m'a donné. Et à voir son plaisir, je ne crois pas un seul instant qu'elle arrêtera la scène d'aussi tôt.

Je ne vais pas détailler tout le spectacle. J'ai trouvé ce spectacle beaucoup plus épuré, mais pas vide pour autant, peut être aussi plus humain, chaleureux venant de Mylène.

Si je ne devais donner qu'un seul qualificatif, je dirais que ce spectacle avait une CLASSE FOLLE. Mylène avait une classe folle, une magnifique coiffure (portant plus simple que les précédentes), de somptueux costumes de JP Gaultier, pour moi, les plus beaux qu'elle a porté sur scène...

J'ai finalement trouvé ce spectacle en adéquation avec son age (contrairement à une Madonna qui continue tête baissée dans la surenchère de provocation à en devenir ridicule pour son age) et j'espère que Mylène continuera dans ce sens, elle est radieuse... <3

sygade
Petit Nouveau

Message par Boobix le Jeu 19 Sep - 14:09

Oui, moi aussi je le trouve classieux ce concert...

Je trouve que l'ensemble lui fait un très bel écrin et la met en valeur de superbe manière...

ADMINISTRATRICE

Message par Magelyx le Jeu 19 Sep - 14:16

Je souscris intégralement aux propos de Boobix. jesors

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Boobix le Jeu 19 Sep - 14:22

Voilà, j'ai retrouvé le post de Quark :

Spoiler:
Quark a écrit:J'avais fait un commentaire global sur mon ressenti sur la date du 13, maintenant que les choses sont passées, je peux avoir une critique plus posée sur ce Timeless, je risque de me paraphraser un petit peu!

Decors/mise en scène:

Moi je suis bluffé par la qualité technique du show!
Le côté epuré ne me parle pas, on a au contraire un fourmillement perpetuel de details de mise en scene, sur un fond industriel/futuriste/spatial qui fait pas mal penser aux idées des oeuvres SF des années 70/80, interieur du Nostromo dans Alien compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 5 trapezes de lumieres/ecrans qui bougent en permanence sont un vrai plus de scenographie et les robots sont une vraie bonne idée tant sur la scenographie que sur la symbolique du concert (j'y reviendrais! :) )

Alors il est vrai, ca coupe avec ce que Mylene nous avait habitué, les grandes statues, etc. mais je trouve que pour le symbole du concert c'est d'une cohérence artistique enorme! :)

Mention speciale aux vidéos, je suis pas mécontent qu'Alain Escalle n'ait pas rempilé, j'appreciais moyennement son travail, la c'est lumineux, propre et tres agréable, ca fourmille de details et de symboles! :)

Aprés je suis d'accord que certains tableaux manquent d'habillage!
Fait surprenant aussi, j'ai trouvé souvent que les lumieres n'etaient pas raccords avec le placement de Mylene, souvent les lumieres font un focus sur un point de la scène, alors que Mylene n'y est pas!
Idem sur un des interludes, aprés Et Pourtant, il n'y a pas de mise en scène et on sent que ca patine niveau habillage lumineux!
Peut être est ce qu'il y aura des ajustements petit à petit (comme en 2009, ils ont souvent tentés des choses! :) )

Une fois encore, difficile de comparer un show pharaonique au stade de France et un show en Indoor, forcement la dimension change, si je compare le Timeless Tour au Tour 2009 indoor, je le trouve techniquement beaucoup plus impressionnant sur ce point! :)

Setlist/symbolique:

Difficile de ne pas parler de la setlist sans evoquer la symbolique du concert : le vivant, l'humanité et l'amour (la vie) !
Et puis Mylene (pas Farmer, l'autre)

Le ton est donné avec la chanson
"a force de mourir je n'ai pas su te dire que j'ai envie de vivre"

Pif paf pof, on a la tonalité du concert, et la plupart des chansons tournent autour de l'envie de vivre, de la croyance dans l'amour! :)
Superbe reorchestration d'ailleurs, même si Bercy n'est pas le lieu le plus adequat, son passage dans les zeniths recents, tels Clermont, Strabourg devraient nous donner une meilleure ecoute de l'ampleur des subtilités musicales!

Il est tres intelligent de sa part d'avoir choisi des robots, au debut droits et menaçants et qu'elle fait s'animer d'une humanité rare (ceux qui l'ont vu en live comprendront) alors que justement certaines chorégraphies (Oui mais non, a l'ombre) sont, au contraire, tres saccadées et même robotiques dans leurs mouvements!
Artistiquement, cette opposition robot humains/humains robotisés est tres subtile!

Même les passages chantés rajoutés dans Sans contrefaçon montrent bien cette celebration du vivant, la chanson est plus incarnée!

Il est d'ailleur tres interressant de noter qu'elle a choisi Schubert pour la premiere partie de l'interlude robot, alors que justement ce morceau de Schubert est justement la musique de la pub Diesel : "Fuel for Life" (essence pour la vie! :D ) où, dans la pub, il est sans cesse répété "Are you alive ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(On notera que c'est aussi l'ave maria de schubert qui etait chanté dans l'album Point de suture) :)

Au final, plutôt que se figer dans une epoque nevrotique, elle fait le choix d'une setlist celebrant le vivant et l'amour.. symbolique universelle et pour ainsi dire.. intemporelle! :)

Mylene fait le choix de se reinventer, de notre montrée sa face lumineuse, de casser son image gothique, c'est ce qu'elle fait depuis 2 albums et ce tour en est la parfaite incarnation! Je l'ai deja dit ailleurs, mais j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de son personnage Farmer (la sombre, hantée par ses demons) et aujourd'hui elle a envie d'en celebrer sa sublimation! Je la trouve aujourd'hui plus "sincère" dans sa demarche artistique (et c'est peut etre aussi pour cela que c'est plus maladroit)
Il reste des ajustements à faire (placement de lumieres ca et la, meilleure mise en valeur de son staff, etc.) mais je le trouve bien ce live moi, il me plait plus qu' "avant que l'ombre" dans sa symbolique (je le trouve trop gothique lourd) et plus leger dans sa mise en scene que le MT (j'y trouvais Mylene etouffée par sa statue)

Je suis particulièrement d'accord avec ce passage : Mylene fait le choix de se reinventer, de notre montrée sa face lumineuse, de casser son image gothique, c'est ce qu'elle fait depuis 2 albums et ce tour en est la parfaite incarnation! Je l'ai deja dit ailleurs, mais j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de son personnage Farmer (la sombre, hantée par ses demons) et aujourd'hui elle a envie d'en celebrer sa sublimation! Je la trouve aujourd'hui plus "sincère" dans sa demarche artistique (et c'est peut etre aussi pour cela que c'est plus maladroit)
Il reste des ajustements à faire (placement de lumieres ca et la, meilleure mise en valeur de son staff, etc.) mais je le trouve bien ce live moi, il me plait plus qu' "avant que l'ombre" dans sa symbolique (je le trouve trop gothique lourd) et plus leger dans sa mise en scene que le MT (j'y trouvais Mylene etouffée par sa statue)

ADMINISTRATRICE

Message par Wolfi le Jeu 19 Sep - 15:55

Peut-être aussi que le côté plus "lumineux", plus "chaleureux", plus "enjoué" (sans qu'elle abandonne pour autant les thèmes qui lui sont chers), vient aussi du fait que notre monde actuel est tellement sombre que tout le monde s'en rend compte (il suffit de consulter les infos chaque jour) et qu'elle n'a plus besoin (ni l'envie peut-être) d'appuyer là où ça fait mal... Et donc, sans tomber dans l'excès inverse de l'euphorie permanente (ce qui, pour le coup, serait un peu fort de café), elle a opté pour une note plus apaisée, plus enjouée, en parfait contrepoint de ce qui nous est infligé tous les jours. Peut-être aussi qu'elle a fait la paix avec une certaine partie d'elle-même (mais là, c'est de l'interprétation) ou que certains événements de sa vie personnelle lui font appréhender la vie d'une autre façon.

Enfin, depuis longtemps, je suis assez convaincue que le côté psychotique, sombre et passablement glauque parfois venait plus de Laurent Boutonnat que d'elle-même. Car à partir du moment où elle s'est produite elle-même (vers 93) avec Stuffed Monkey, elle a abordé les choses sous un angle un peu plus enjoué (ceux qui ont vécu Bercy 96 me comprendront). Par ailleurs, au tout début de sa carrière, quand elle participe à des émissions, elle est on ne peut plus "normale", elle s'amuse.

En ce qui concerne Laurent, si vous avez la curiosité d'explorer le site qui lui est consacré (Autopsie de Laurent Boutonnat), vous verrez que, déjà bien avant de connaître Mylène, il avait des inspirations particulières, le garçon, et assez... euh... enfin bref. C'est très spécial. C'est un génie, mais un génie avec un côté très très très sombre. Il s'est efforcé, avec le temps, d'alléger un peu tout ça, mais ça ne l'empêche pas d'être attiré vraiment par tout ce qui est difficilement montrable (il y a quelques années, il a eu un projet de film autour de Josef Mengele, je crois).

Mylène, elle, s'est clairement démarquée de tout cela, tout au moins dans ce qu'elle montre au public. En 2009, elle jouait avec les croix, les squelettes et les transis. A présent, elle joue avec des robots-aliens. Elle reste dans un univers fantastique mais qui n'est pas morbide. Les artistes maudits finissent généralement très mal, elle n'a sûrement pas envie de mal finir. Si la vie n'est pas un conte de fée, ce n'est pas non plus un film d'horreur, mais plutôt une suite de moments sombres et de moments lumineux. Finalement, c'est pareil pour tout le monde, y compris pour elle.

Wolfi
Langue pendue

Message par MymySel le Jeu 19 Sep - 22:28

Effectivement, Mylène s'est extirpée de son côté sombre pour cette tournée. Nous n'avons plus les symboles croix, mort, etc. via les décors. C'est bien qu'elle montre également cette facette d'elle au public. C'est un des points positifs de ces concerts.

L'ensemble est cohérent et on sent qu'il y a du travail derrière.

Je trouve que c'est également osé de sa part de reprendre le thème futuriste, déjà exploité en 1996 mais d'une autre manière. Quand j'ai montré des images à mon père, notamment l'entrée, il a tout de suite pensé au film Alien. Mylène a su se renouveler sur le thème du futur. C'était risqué, tout comme avoir choisi cette setlist, qui est moins "grand public", je trouve. Mylène a su prendre des risques en proposant des choses différentes et je respecte énormément cela, même si tout n'est pas parfait.
MymySel
Mère Fouettard

Message par cecile25 le Ven 20 Sep - 9:50

Comme vous écrivez de belles choses  
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par lauraa-x le Ven 20 Sep - 14:48

c'est clair , d'ailleurs finalement ce concert après avoir lu tout ça je me dis que c'est loin d'être la fin et qu'elle a encore des choses a nous dire et montrer , je vais voir enfin ce magnifique spectacle demain et avec ce que vous dites j'aurais une merveilleuse vision du show :)
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par dylan91 le Mar 24 Sep - 16:53

Quel plaisir ce fût de retrouver Mylène le 7 septembre à Bercy et je me réjouis d'avance d'y retourner vendredi,samedi et au mois d'octobre pour les concerts de Genève!
L'entrée était superbe bien qu'un peu trop ressemblante avec celle de 2009, mais c'est un tel plaisir de la revoir que c'est vite oublié. J'ai adoré les robots, les deux duos, la setlist et la coiffure de Mylène. Au début un peu étonnant cette scène épurée après 2006 et 2009, mais comme dit plus haute, Mylène est tellement radieuse et heureuse d'être sur scène que ce manque ne se fait aucunement ressentir. Dommage pour les changement entre les chansons avec des interruptions noires sans qu'il ne se passe quoique ce soit, peut être les ont-ils raccourcis suite à la première. En résumé, un concert qui a su me surprendre sur beaucoup de points et chaque fois en bien, ça fait plaisir, Mylène ce renouvelle chaque fois, que demander de plus?
dylan91
Bavard

Message par Farmerium le Mar 24 Sep - 17:22

cecile25 a écrit:Comme vous écrivez de belles choses  

Oh oui, moi aussi, j'en suis tout ému jesors
Plus sérieusement, je trouve que la critique de Quark est très juste. Pour moi, elle a fait un effort considérable sur ce concert pour dépoussiérer son personnage et son répertoire et je trouve ça très appréciable.
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par 1000haines le Mar 24 Sep - 18:23

c'est ce que je me suis dit aussi , je la trouve tres positive sur ce concert, fini la mylene sombre d'antan, elle pete le feu! elle est heureuse en tout cas, même au 20h de delahousse, elle paraissait assez à l'aise, tranquille quoi, les vieux demons commencent à disparaitre! peut etre dû aussi à la set liste: l'intro est tres positive!

1000haines
Très grand bavard

Message par MéliMélo77 le Mar 24 Sep - 21:07

Bonsoir !

Quand je vous lis je me dis " enfin des fans positifs " ! ^^ lol

Sans rire, je suis tout à fait d'accord avec vous, Mylène dans "Timeless" apparaît très humaine, enjouée comme tout et proche de son public.
En allant la voir j'ai eu l'impression d'enfin la découvrir, je l'ai trouvé sincère, simple et très marrante !
MéliMélo77
Petit Bavard

Message par Quark le Mar 24 Sep - 22:52

Boobix a écrit:Voilà, j'ai retrouvé le post de Quark :

Spoiler:

Quark a écrit:J'avais fait un commentaire global sur mon ressenti sur la date du 13, maintenant que les choses sont passées, je peux avoir une critique plus posée sur ce Timeless, je risque de me paraphraser un petit peu!

Decors/mise en scène:

Moi je suis bluffé par la qualité technique du show!
Le côté epuré ne me parle pas, on a au contraire un fourmillement perpetuel de details de mise en scene, sur un fond industriel/futuriste/spatial qui fait pas mal penser aux idées des oeuvres SF des années 70/80, interieur du Nostromo dans Alien compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 5 trapezes de lumieres/ecrans qui bougent en permanence sont un vrai plus de scenographie et les robots sont une vraie bonne idée tant sur la scenographie que sur la symbolique du concert (j'y reviendrais! :) )

Alors il est vrai, ca coupe avec ce que Mylene nous avait habitué, les grandes statues, etc. mais je trouve que pour le symbole du concert c'est d'une cohérence artistique enorme! :)

Mention speciale aux vidéos, je suis pas mécontent qu'Alain Escalle n'ait pas rempilé, j'appreciais moyennement son travail, la c'est lumineux, propre et tres agréable, ca fourmille de details et de symboles! :)

Aprés je suis d'accord que certains tableaux manquent d'habillage!
Fait surprenant aussi, j'ai trouvé souvent que les lumieres n'etaient pas raccords avec le placement de Mylene, souvent les lumieres font un focus sur un point de la scène, alors que Mylene n'y est pas!
Idem sur un des interludes, aprés Et Pourtant, il n'y a pas de mise en scène et on sent que ca patine niveau habillage lumineux!
Peut être est ce qu'il y aura des ajustements petit à petit (comme en 2009, ils ont souvent tentés des choses! :) )

Une fois encore, difficile de comparer un show pharaonique au stade de France et un show en Indoor, forcement la dimension change, si je compare le Timeless Tour au Tour 2009 indoor, je le trouve techniquement beaucoup plus impressionnant sur ce point! :)

Setlist/symbolique:

Difficile de ne pas parler de la setlist sans evoquer la symbolique du concert : le vivant, l'humanité et l'amour (la vie) !
Et puis Mylene (pas Farmer, l'autre)

Le ton est donné avec la chanson
"a force de mourir je n'ai pas su te dire que j'ai envie de vivre"

Pif paf pof, on a la tonalité du concert, et la plupart des chansons tournent autour de l'envie de vivre, de la croyance dans l'amour! :)
Superbe reorchestration d'ailleurs, même si Bercy n'est pas le lieu le plus adequat, son passage dans les zeniths recents, tels Clermont, Strabourg devraient nous donner une meilleure ecoute de l'ampleur des subtilités musicales!

Il est tres intelligent de sa part d'avoir choisi des robots, au debut droits et menaçants et qu'elle fait s'animer d'une humanité rare (ceux qui l'ont vu en live comprendront) alors que justement certaines chorégraphies (Oui mais non, a l'ombre) sont, au contraire, tres saccadées et même robotiques dans leurs mouvements!
Artistiquement, cette opposition robot humains/humains robotisés est tres subtile!

Même les passages chantés rajoutés dans Sans contrefaçon montrent bien cette celebration du vivant, la chanson est plus incarnée!

Il est d'ailleur tres interressant de noter qu'elle a choisi Schubert pour la premiere partie de l'interlude robot, alors que justement ce morceau de Schubert est justement la musique de la pub Diesel : "Fuel for Life" (essence pour la vie! :D ) où, dans la pub, il est sans cesse répété "Are you alive ?"

(On notera que c'est aussi l'ave maria de schubert qui etait chanté dans l'album Point de suture) :)

Au final, plutôt que se figer dans une epoque nevrotique, elle fait le choix d'une setlist celebrant le vivant et l'amour.. symbolique universelle et pour ainsi dire.. intemporelle! :)

Mylene fait le choix de se reinventer, de notre montrée sa face lumineuse, de casser son image gothique, c'est ce qu'elle fait depuis 2 albums et ce tour en est la parfaite incarnation! Je l'ai deja dit ailleurs, mais j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de son personnage Farmer (la sombre, hantée par ses demons) et aujourd'hui elle a envie d'en celebrer sa sublimation! Je la trouve aujourd'hui plus "sincère" dans sa demarche artistique (et c'est peut etre aussi pour cela que c'est plus maladroit)

Je suis particulièrement d'accord avec ce passage : Mylene fait le choix de se reinventer, de notre montrée sa face lumineuse, de casser son image gothique, c'est ce qu'elle fait depuis 2 albums et ce tour en est la parfaite incarnation! Je l'ai deja dit ailleurs, mais j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de son personnage Farmer (la sombre, hantée par ses demons) et aujourd'hui elle a envie d'en celebrer sa sublimation! Je la trouve aujourd'hui plus "sincère" dans sa demarche artistique (et c'est peut etre aussi pour cela que c'est plus maladroit)

Wai j'ecris bien quand même!

Je m'aime!

Cordialement

Moi même!

Mr.Red
Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Message par 1000haines le Mar 24 Sep - 23:00

MéliMélo77 a écrit:Bonsoir !

Quand je vous lis je me dis " enfin des fans positifs " ! ^^ lol

Sans rire, je suis tout à fait d'accord avec vous, Mylène dans "Timeless" apparaît très humaine, enjouée comme tout et proche de son public.
En allant la voir j'ai eu l'impression d'enfin la découvrir, je l'ai trouvé sincère, simple et très marrante !
enfin contente qu'elle nous montre cette partie d'elle!on le savait que c'etait une marrante mais là la voir ça fait un bien fou!

1000haines
Très grand bavard

Message par mimidid le Mar 24 Sep - 23:42

Quark a écrit:Wai j'ecris bien quand même!

Je m'aime!

Cordialement

Moi même!

Mr.Red

Belle prose...... mais te la pète pas trop ! Innocent 
mimidid
Très grand bavard

Message par rom1art le Mer 25 Sep - 9:04

J'étais passé à côté de ce message incroyable de Quark.

Merci pour les références (diesel : Top  ) et pour ton point de vue très juste.
"la symbolique du concert : le vivant, l'humanité et l'amour (la vie)" : elle nous l'a fait bien comprendre aussi lors de l'interview avec Delahousse ; comme si elle avait lu/écouté la réaction de France Gall du 11 juin… ("Je me suis dit : « C'est incroyable, c'est comme si j'étais morte. »" in le Parisien, ici)

"Mylene fait le choix de se reinventer, de [nous montrer] sa face lumineuse, de casser son image gothique, c'est ce qu'elle fait depuis 2 albums et ce tour en est la parfaite incarnation"
Là, je suis aussi d'accord, mais si elle pouvait éviter de le faire avec de la Dance, ce serait encore mieux… (il y a des chansons dance qui sont réorchestrées avec plus de guitare lors du livre, et je trouve ça génial ; ce devrait être possible sur un album)
Mais bon, j'imagine que rien n'est fait au hasard, elle et Laurent doivent avoir ce projet commun de proposer autre chose (qu'on accroche ou pas est de notre ressort), tout comme les propositions d'Henry Neu que Mylène valide (moins parfaites qu'avant, photos pixelisées, mauvais calage, heureusement uptown a été oubliée). On ne va pas revenir sur ce débat.

J'ai hâte de voir le cd live (pour voir quelle sera la qualité sonore (un dvd BLU RAY audio ?)) et pour voir la proposition graphique.

Dernière édition par rom1art le Dim 29 Sep - 12:35, édité 1 fois
rom1art
Langue pendue

Message par Nasrigirl le Mer 25 Sep - 10:38

Enooorme concert hier, Mylène au top de sa forme, j'ai été bluffé par sa voix aussi parfaite sans fausse note, une ambiance dans la salle au top! 1er concert en gradin j'ai pas été déçue l'ambiance était au rendez-vous tout le monde debout sur plein de chanson surtout sur la fin!! Grandiose rien à dire d'ailleurs je ne comprend vraiment les critiques de certains!!
Nasrigirl
Bavard

Message par Bise le Mer 25 Sep - 18:01

Oui, hier soir à Lyon .... Mylène parfaite ! Et qu'elle voix !!!!
Un concert plus intimiste, plus coloré, plus fort.
Mais dans les gradins, c'était parfois galère pour rester debout !
Et puis, tout ses gens qui allument leurs portables pour voir qui leur a écrit !
Inssupportable !

Bise
Petit Nouveau

Message par Chewy le Jeu 26 Sep - 14:21

Bon voilà j'ai fait 2 Lyon et je suis plus que ravi. J'avais un peu peur à cause de ce que j'avais lu et avais vu.

Et j'ai été bluffé. Le concert est très riche visuellement. La setlist est vraiment bien même si.

Je suis encore sur mon petit nuage donc peu être pas trop objectif...

Aller je vais dans les cdg cdc
Chewy
DESIGNER

dernier concert de Mylène

Message par sylmagamel le Dim 29 Sep - 10:06

Bonjours à tous est ce les derniers concerts de Mylène car j'ai eu l'impression d'un au revoir sur cette tournée ou la peur de ne pas la revoir

sylmagamel
Petit Nouveau

Message par Wolfi le Dim 29 Sep - 11:20

On a la même impression à chaque fois...

Ça fait 25 ans que cette rumeur court...

Si encore le concert s'était arrêté sur Inséparables, je ne dis pas. Mais vu qu'une chanson a été rajoutée après, et pas une chanson spécialement d'adieu, inutile de flipper.
Wolfi
Langue pendue

Message par °Petite Âme° le Dim 29 Sep - 11:23

Euh, je suis pas modo hein mais ça vaut le coup d'en ouvrir un sujet?
On peut très bien en parler ici

Innocent 
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant