Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

5 participants

Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par mf1800 Ven 23 Aoû - 2:58

Bonjour, Bonsoir,

Voici, en images, ce que je souhaite vendre. Si intéressé, écrivez-moi en messages privés, et nous verrons par la suite comment finaliser l'échange.
Pour la plupart des articles, j'ai utilisé comme référence le prix au moment de l'achat ! Excepté les collectors, étant donné qu'ils sont collectors !


Evidemment, je suis entièrement ouvert à toute négociation. Je ne suis en aucun cas fixé à ces prix !

Détails par catégories :


Singles :

Les mots, c'est une belle journée, pardonne-moi, fuck them all, Q.I., L'amour n'est rien, Peut-être toi, Déshabillez-moi (live), AVQL (live), Dégénération, Slipping Away (Crier la vie).
Tous sont à 5 CHF (4.05 Euro), sauf Pardonne-moi qui m'a coûté plus cher 7,90 CHF (6.41 Euro).

Maxi CDs :

Fuck them all et Dégénération, les deux sont à 11.90 (9.65 Euro).

Albums :

Cendres de lune, Ainsi soit je, L'autre, Anamorphosée, Innamoramento, Dance Remixes, RemixeS   tous sont à 25 CHF (20.27 Euro)
Avant que l'ombre (édition limitée digipack) 35,90 CHF (29.11 Euro)

Collector :

Mylenium Tour 150 CHF (121.64 Euro)
Les mots 180 CHF (145.97 Euro)
Avant que l'ombre 200 CHF (162.19 Euro)
Point de Suture 180 (145,97 Euro)

Live :

En concert, Live 1996, AVQL à Bercy tous à 25 CHF (20.27), sauf AVQL à Bercy 29.90 (24.25 Euro)

DVDs :

Live 1996 19.9 CHF (16.14 Euro)
Mylenium tour 19.9 CHF (16.14 Euro)
AVQL à Bercy 39.9 CHF (32.36 Euro)
Clips Vidéo les trois ensemble 50 CHF (40.55 Euro)

Divers :

Lisa-Loup et le conteur 35 CHF (28.38 Euro)

J'offre :

Jacquou le Croquant + Giorgino en fonction de ce que vous prenez.



Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) 20130810
Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) 20130811


Dernière édition par mf1800 le Lun 26 Aoû - 2:52, édité 3 fois
mf1800
mf1800
Petit Nouveau

Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Près de Genève (en Suisse donc)
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par Farmerium Ven 23 Aoû - 12:56

Ce qui serait bien, c'est que tu indiques un prix (même à débattre) pour chacun de ces objets Clin d\'oeil
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par Boobix Ven 23 Aoû - 13:19

Oui ça serait même mieux que bien Mr.Red

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par mf1800 Sam 24 Aoû - 2:58

Bah, ça dépend ce que vous désirez prendre. J'aimerais bien fixer des prix....mais ça risque d'être une perte de temps.
Dites-moi ce que vous voulez, en message privé ou pas, et de ce que vous choisissez, j'essaierais d'établir un prix.

Donc à vous d'agir en conséquence.
mf1800
mf1800
Petit Nouveau

Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Près de Genève (en Suisse donc)
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par marjo59 Dim 25 Aoû - 8:22

mf1800 a écrit:Bah, ça dépend ce que vous désirez prendre. J'aimerais bien fixer des prix....mais ça risque d'être une perte de temps.
Dites-moi ce que vous voulez, en message privé ou pas, et de ce que vous choisissez, j'essaierais d'établir un prix.

Donc à vous d'agir en conséquence.
Il ne sont pas intéressés par tes objets (enfin je ne pense pas). Ils veulent juste faire respecter le règlement qui dit que tout objet mis en vente doit avoir un prix.
Bon courage pour tes ventes
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par mf1800 Dim 25 Aoû - 14:40

marjo59 a écrit:
mf1800 a écrit:Bah, ça dépend ce que vous désirez prendre. J'aimerais bien fixer des prix....mais ça risque d'être une perte de temps.
Dites-moi ce que vous voulez, en message privé ou pas, et de ce que vous choisissez, j'essaierais d'établir un prix.

Donc à vous d'agir en conséquence.
Il ne sont pas intéressés par tes objets (enfin je ne pense pas). Ils veulent juste faire respecter le règlement qui dit que tout objet mis en vente doit avoir un prix.
Bon courage pour tes ventes
Merci pour ton soutien, pour moi ce n'est pas évident de fixer des prix car je vis en Suisse. Je connais tous les prix de ces disques en CHF (Francs Suisse) mais pas en Euro, malheureusement.
Du coup, c'est pour cette raison que je ne préfère ne pas fixer des prix en Euro, étant donné que je maîtrise mal encore votre monnaie mdr, et pourtant, je suis à qq minutes de la France. Enfin bref.
Si tu connais des personnes intéressées, avec plaisir je tenterais de faire de la négoce.

mf1800
mf1800
Petit Nouveau

Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Près de Genève (en Suisse donc)
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par MymySel Dim 25 Aoû - 15:08

Il est possible que tu fasses la conversion CHF en Euros. Regarde le taux de change sur internet. Il y a des sites pour cela. Si tu ne mets pas les prix, la modération pourrait supprimer ton message.

Bonne vente.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par Farmerium Dim 25 Aoû - 17:31

On essaye que les ventes se passent dans le plus grande transparence possible, d'où notre volonté que tout le monde indique un prix au moins indicatif.
Tu peux en effet facilement trouver sur Internet des convertisseurs de devises pour t'aider.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..) Empty Re: Vends différents CDs (collector, simples, digipacks, etc..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum