[Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Message par bino le Mar 13 Aoû - 23:29

Jahyan a écrit:
optimistique-moi81 a écrit:Gli gli gli glisse-café! Cette setlist m'inspire du sablichon de poiti-poitou!!
Toujours au top.

Sinon pour le moment, ce ne sont que des répétitions. On a qu'un titre. Et on en est toujours au stade de la rumeur me semble-t-il...
Euhh!
on a aucun titre pour le moment!
Elle répète rien n'est sur

bino
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par optimistique-moi81 le Mer 14 Aoû - 0:20

Parlez de mooooooooiiiiiii! Je vous en prie, je veux être dans le feu des flashs, la lumière des caméras!!!!!!!!I want it Dtc Fessee doduddanse doduddanse 
optimistique-moi81
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonquiz.e-monsite.com

Message par Boobix le Mer 14 Aoû - 0:25

Alors tu peux te marrer dans la partie HS mais en partie Mylène, et bien on parle de Mylène.

Et ça vaut pour tout le monde ! Graduation

ADMINISTRATRICE

Message par oggi le Mer 14 Aoû - 0:26

Ah non elle va pas nous refourguer sans contrefacon encore.....

oggi
Bavard

Message par Serenade. le Mer 14 Aoû - 1:11

Perso s'il y a Sans contrefaçon, ça me va. Mais je veux pas de Libertine par contre !

Ah et quelqu'un a osé faire une remarque sur L'autre, chanson que l'on a eue en live seulement 2 fois je le rappelle. On n'en est pas encore à l'overdose (comme avec Rêver par exemple). Et puis c'est ma chanson préférée de Mylène alors on n'a pas le droit de critiquer celle-là. Clin d\'oeil 

Par contre je suis d'accord, j'espère que Mylène va cesser sa "session émotion" en plein milieu du show. Dans AQLO à Bercy, c'était magnifique et inattendu. Au SDF, c'était tout simplement too much et troooop long.

En ce qui concerne sa coiffure, j'attends et souhaite une coiffure avec des cheveux longs. Amoureux  Si cette rumeur se confirme, ce ne serait pas étonnant car on voit bien que Mylène les laisse pousser depuis quelques mois (cf. clip de Je te dis tout + photos aéroport avant NMA)...
Serenade.
Très grand bavard

Message par EcchymosistyX le Mer 14 Aoû - 1:25

Moi "Rêver" ne me gênerait pas à une seule condition, ce serait de l'entendre dans sa vraie version comme sur l'album avec la batterie... Et non en piano-voix.
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par Farmerium le Mer 14 Aoû - 2:44

Je ne peux qu'approuver le dernier message : la version piano-voix de cette chanson, j'en ai eu ma dose, mais dans une orchestration proche de la version studio, je ne dis pas non.
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par myleniumboy le Mer 14 Aoû - 5:38

EcchymosistyX a écrit:Moi "Rêver" ne me gênerait pas à une seule condition, ce serait de l'entendre dans sa vraie version comme sur l'album avec la batterie... Et non en piano-voix.
tout à fait d'accord

faire sauter la partie piano voix me conviendrait pleinement, ça plombe et c'est soporifique...
myleniumboy
Très grand bavard

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 7:19

Je serais étonné qu'il n'y a pas de partie en piano-voix. C'est un peu devenu sa signature sur les 2 dernières tournées. Et puis elle n'a plus forcément l'énergie pour danser tout un show comme en 96, ça fait quand même 17 ans... Finalement ça s'articule bien dans le setlist d'avoir un moment calme, ça donne du relief et une structure au concert. Et le grand public apprécie, l'émotion est souvent au RDV.

Perso je me passerais volontiers de Libertine, California et Rêver, j'espère qu'elles n'y seront pas. Il y a tellement de chansons rares à faire découvrir en live.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 7:54

Cédric-75015 a écrit:
Perso je me passerais volontiers de Libertine, California et Rêver, j'espère qu'elles n'y seront pas. Il y a tellement de chansons rares à faire découvrir en live.
Libertine, en général, c'est un coup oui, un coup non. La ça devrait donc être non. Moi c'est XXL qui me soule. Espérons qu'elle t'entende pour California et Rêver... Parce que Rêver, perso, j'en ai ma dose

Invité
Invité

Message par Blaky le Mer 14 Aoû - 8:58

Rêver dans sa version studio, moi ça me plairait bien. Hum
Blaky
Drama Queen

Message par maîtresage le Mer 14 Aoû - 10:26

En ce qui me concerne, j'aime bien le concept de la partie lente, et la tournée indoor de 2009 rendait super bien ! Quant aux chansons incontournables, je pense qu'on aura Désenchantée (que j'adore), Sans contrefaçon (qui met quand même vachement d'ambiance parce que tout le monde, même les non fans, la connait) et malheureusement Rêver, et là pour le coup je trouve que c'est dommage parce que dans son répertoire Mylène a beaucoup de ballades magnifiques et sous exploitées... Donc si elle fait (encore) Rêver, j'aimerais en plus une surprise comme Nous souviendrons nous en 2009 (genre... Et si vieillir m'était conté, Pas le temps de vivre, Au bout de la nuit, Pardonne moi, Et pourtant, et j'en passe !)
maîtresage
Grand Bavard

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 10:30

Vu sur un groupe fb : XXL aurait été répétée...

Invité
Invité

Message par maîtresage le Mer 14 Aoû - 10:51

Ah... XD
Ceci dit si elle la réorchestre pour faire une surprise genre Désenchantée en 2000 ou pour la mettre dans un medley pourquoi pas...
maîtresage
Grand Bavard

Message par rom1art le Mer 14 Aoû - 11:56

Désenchantée réorchestrée en plus électro, je serais curieux d'entendre ça…
rom1art
Langue pendue

Message par Sylvaain-13 le Mer 14 Aoû - 13:51

Déjà fait en 2009 ^^
Sylvaain-13
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://Sylvaain-13.skyrock.com

Message par myleniumboy le Mer 14 Aoû - 15:11

les rumeurs concordent sur d'autres forum pour la setlist : pas de love dance ni tu ne le dis pas

seul OMN et BN de l'album BN

bon après si tout le monde répète la même rumeur on est pas plus avancé...

aurait été répétés aussi xxl et réver en + de désenchantée et sans contrefaçon

on est en 2009 ou je rêve ?
myleniumboy
Très grand bavard

Message par Farmerium le Mer 14 Aoû - 15:14

J'adorerais qu'elle exploite quand même plus de chansons de Bleu noir, surtout Leila, qui est ma préférée de l'album (elle irait très bien dans un interlude, par exemple).
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par samsuffit le Mer 14 Aoû - 16:36

on sait que les musiciens répètent au studio live, mais y'a personne qui est parti voir alors que des fans n'hésitent pas à planter leurs tentes à Bercy ou à camper devant chez elle ??
samsuffit
Bavard

Message par maîtresage le Mer 14 Aoû - 16:45

Avant de crier au scandale il faudra voir le concert parce que Sans contrefaçon, Rêver, XXL et Désenchantée font aussi partie de la setlist de 2006 et les deux tournée ne se ressemblent pas du tout ! S'il n'y en a que 2 de BN, pas Du temps et si on table même sur 8 de Monkey me (ce qui serait pas mal), il reste 5/6 chansons pour mettre un ou deux hits pas chantés en 2009 (c'est une belle journée, je t'aime mélancolie...) et 3/4 inédites ou anciennes plus rares (sans logique, pardonne moi, et si vieillir m'était conté...)
maîtresage
Grand Bavard

Message par juulo le Mer 14 Aoû - 16:55

moi aussi leila me ferait plaisir en live ainsi que diabolique et m'effondre... alors se retapper rever et california pour la enieme fois la je serais un peu deçu. j'espere que la tracklist va etre audacieuse parceque en 2009 il n'y a eu que 5 titres de point de suture chantés, tout le reste fesait tres best of ! Je veux bien qu'elle chante ses "hymnes" desanchantée et sans contrefaçon, mais pour le reste faut du neuf, elle a 2 nouveaux albums quand meme
juulo
Grand Bavard

Message par lauraa-x le Mer 14 Aoû - 20:33

Perso je me lasse pas de Désenchantée , XXL , Sans Contrefçon ♥ et rêver ne me dérange pas même si j'aimerais une version qui se rapproche de la version Studio , voilà pour les gros tubes

Ce que je ne voudrais plus entendre en live c'est L'am Stram Gram , California , L'instant X et Fuck Them All

Pour les chansons de Monkey Me , je suis bien deçue alors pourvu que ça ne soit que des rumeurs , même si d'un côté y'a de la bonne nouvelle par le fait que tout le reste sera interpreté dont celles que j'avais peur qu'elle n'y soient pas " Ici Bas et A - T - On Jamais "par contre bien deg qu'il y ait QUAND et pas celles qui selon la rumeurs doivent être absentes :O

Bien d'accord , beaucoup de chansons en commun avec 2009 et pourtant il y avais quasi les même dans les précédentes et c'était des concerts totalement différents et magnifiques ♥

Pour Bleu noir , mouais si il devait y en avoir deux de cet album j'aurais choisi OMN et M'effondre , parce que la chanson BN ... est super plate je trouve après , Mylène peut toujours nous surprendre je sais pas :D

Rhooo ça la première fois que je vais la voir , j'ai si hâte , au final je fais la gueule en voyant des rumeurs qui annoncent des mauvaises nouvelles mais je sais que je reviendrais completement Farmerisée
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par Jahyan le Mer 14 Aoû - 21:01

Pour ma part, c'est XXL justement, que je commence a trouver redondante. Peu de réarrangements.

Bien plus qu'un California, dont la meilleure version reste celle de 96 pour ma part.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par benh le Mer 14 Aoû - 21:33

- XXL est vraiment lassante tant elle a été servie à la même sauce à chaque tournée...
- California, oui pour 96, j'ai beaucoup aimé en 99 aussi, et si elle voulait la remettre, une grosse réorchestration est nécessaire !
- Rêver serait bien en version studio, mais j'aurais du mal à la voir en live autrement qu'en piano-voix (conclusion : ne plus l'avoir du tout)
- Désenchantée & Sans Contrefaçon sont les 2 incontournables de MF pour ma part, et ce, peu importe la réorchestration. Les 2 ont été merveilleuses en 2009 !

Pour ce qui est des titres de Monkey Me, je me dit que 10 chansons sur les 12, ca fait beaucoup. Nuit d'hiver n'a, pour moi, rien à faire en temps que chanson à proprement parlé, et puis même, la surprise de la reprise de Chloé est fini maintenant. Si elle l'a met dans le spectacle, il aurait fallu ne jamais la mettre sur l'album pour que la surprise ait vraiment lieue en concert. J'ai du mal à imaginer Elle a dit en concert mais j'espère la voir quand même.

Pour Bleu Noir, c'est un album, qui à mon avis, est difficile à incruster sur scène malgré des beaux titres. Diabolique mon ange peut en être, M’effondre aussi, mais moins sur. Reste l’incontournable Oui mais... Non. Pour la chanson Bleu Noir, il va lui falloir crier aigu sur scène, bof, elle risque de ne pas tenir toute la tournée...

Et pour ce qui est des anciens titres, je sais pas à quoi on peux s'attendre, on a bien eu A quoi je sers... et Nous souviendrons-nous en 2009, donc pourquoi pas un Sans Logique et un Il n'y a pas d'ailleurs. Après, je reste persuadé qu'il y a des chansons qui ne parlent plus trop à Mylène (genre Tristana ou Pas de doute (si ça parle bien de B. LePage comme certains le suppose))
benh
Bavard

Message par svanhu le Mer 14 Aoû - 21:35

Salut,
Lauraa-x, si tu y vas pour la première fois, tu ne seras pas déçue, même si elle rechante exactement la même liste qu'en 2009 ! tout simplement, y être, c'est un milliard de fois mieux que de regarder le dvd !!!!! et encore, je suis loin du compte ! j'y suis allée en 2009 pour ma 1ere fois et le fait de la voir en vrai avec ses petites imperfections, de vivre l'attente dans la file, l'ouverture des grilles (et encore j'étais en numéroté donc loin derrière, pas pressée), l'ambiance dans la salle, même avant le début du concert, les "ola" dans la fosse.... pfff !! après pour ceux qui sont "rodés" je comprends qu'il aient d'autres attentes. Mais perso en version album je n'aimais pas du tout C'est dans l'Air alors que sur scène ça en jette un max !
Moi, quels que soient les titres, je serai contente, parce que j'adore les nouveaux arrangements en général. Mon coup de coeur 2009 était le réarrangement de Libertine ilove 
enfin bref, on est limite HS donc je m'arrête là !
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut