[Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Message par Nickau le Mer 14 Aoû - 22:41

Personnellement, je suis totalement effrayé par les titres répétés et ces rumeurs. Je serais très déçu s'il n'y avait pas "du temps". Vraiment. Désenchantée, XXL, rêver...RAS LE BOL! Sauf si on nous prépare un medley tonique des grand hits, et si rever se rapproche de la version studio...
Nickau
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Serenade. le Mer 14 Aoû - 23:01

Je suis on ne peut plus d'accord avec Farmerium. Je rêverais d'avoir Leila en live. Cette chanson pour moi est une pépite qui pourrait, de surcroît, parfaitement s'intégrer dans un tableau ou en transition de tableaux.

Après si toutes les chansons de Monkey me sont chantées sauf 2, je serais plus qu'enchantée surtout s'il y a Elle a dit, Quand et ici bas.

Serenade.
Très grand bavard

Message par ButterFly_Away le Mer 14 Aoû - 23:05

Alors moi ça va être simple : s'il n'y a pas TNLDP je fais comme Blakmamba, je m'installe avec un kit RENIEMENT Mr.Red
ButterFly_Away
Très grand bavard

Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)

Message par Gallion le Mer 14 Aoû - 23:16

Peut-être que s'il n'y pas beaucoup de titres de Bleu Noir c'est à cause d'une question de droits d'auteurs. Ca doit être plus simple et plus économique aussi pour eux de n'avoir quasiment que des titres signés Farmer/Boutonnat.
Après je me méfie des rumeurs. Désenchantée est plus que probable, et Sans contrefaçon également.

10 titres de Monkey me ça me parait beaucoup quand même, même si l'album a bien marché, il est loin des ventes des albums ASJ jusqu'au best of. C'est risqué de mettre autant de chansons que le grand public ne connait pas. A voir donc.
Perso ça ne me dérange pas d'entendre encore les gros tubes (Désenchantée, Sans contrefaçon, PQSD, Rêver) vu qu'ils mettent l'ambiance (par contre je me rejoins à l'avis d'un grand nombre: j'aimerais Rêver dans une version plus proche du studio). Après je préférais entendre d'autres classiques que California ou XXL... Sans logique, Regrets sont aimées du grand public et n'ont été chantées qu'une seule fois en 5 tournées.

Autant je n'ai pas envie de me spoiler sur le décor, la mise en scène, autant j'aimerais connaitre le setlist avant d'aller la voir. Histoire de ne pas être déçu si les chansons chantées ne sont pas mes préférées.
Gallion
Grand Bavard

Message par Jahyan le Mer 14 Aoû - 23:29

Serenade. a écrit:Après si toutes les chansons de Monkey me sont chantées sauf 2, je serais plus qu'enchantée surtout s'il y a Elle a dit, Quand et ici bas.
Comme quoi il est impossible qu'elle contente tout le monde car pour ma part, elle peut tout a fait se dispenser des ces 3 titres. Je ne vais pas dire que je ne les aime pas mais leur non-présence ne me gênerait pas. Sarcastique
Mais je serais néanmoins surpris qu'elle ne chante pas Elle a dit.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Farmerium le Mer 14 Aoû - 23:58

Personnellement, si elle laisse tomber Quand et Je te dis tout, ça ne me dérangerait pas, mais je sais que c'est quasi impossible pour le deuxième vu qu'il est sorti en single.
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Jahyan le Mer 14 Aoû - 23:59

Ça ne veut rien dire, regardes Sextonik Graduation

jesors
Jahyan

Message par ButterFly_Away le Jeu 15 Aoû - 0:07

Mouais, mais Mylène semble tenir à cette chanson. Ce serait TRES étonnant de ne pas l'entendre.

Sextonik était quand même présente, sous forme de Remix. Ce n'est pas comme si elle avait été totalement écartée. Et je soupçonne Mylène ne pas avoir voulu massacrer la chanson en la chantant en live... (refrain rapide et suraigu, pont "orgasmique"..)
ButterFly_Away
Très grand bavard

Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)

Message par EcchymosistyX le Jeu 15 Aoû - 0:35

Vous rêvez là lol "Quand" fera partie du moment emotion du spectacle quand à "je te dis tout" ce sera sûrement le final, moi j'adorerais qu'elle chante "Devant soi".
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par Serenade. le Jeu 15 Aoû - 1:00

Jahyan a écrit:
Serenade. a écrit:Après si toutes les chansons de Monkey me sont chantées sauf 2, je serais plus qu'enchantée surtout s'il y a Elle a dit, Quand et ici bas.
Comme quoi il est impossible qu'elle contente tout le monde car pour ma part, elle peut tout a fait se dispenser des ces 3 titres. Je ne vais pas dire que je ne les aime pas mais leur non-présence ne me gênerait pas. Sarcastique
Mais je serais néanmoins surpris qu'elle ne chante pas Elle a dit.
Ahah. Sarcastique C'est drôle de voir comme les goûts changent d'une personne à l'autre. Il risque d'y avoir beaucoup de déçus, c'est impossible de contenter tout le monde, c'est clair.

Devant soi : si elle y est, je fonds littéralement !

Et n'empêche que vous parlez de Sans logique, Regrets, Consentement, etc. Et STDJ alors ?! Perso, entendre cette chanson en live de mes propres oreilles fait partie de mes rêves farmeriens. Rythm
Serenade.
Très grand bavard

Message par ILEROUSSE le Jeu 15 Aoû - 1:35

Pas XXL . LIBERTINE . REVER > > c'est bon stop les répétitions, on va avoir les mêmes chansons en 6 versions live différentes ^^ DU CHANGEMENT !

ILEROUSSE
Petit Bavard

Message par rom1art le Jeu 15 Aoû - 8:50

benh a écrit:Nuit d'hiver n'a, pour moi, rien à faire en temps que chanson à proprement parlé, et puis même, la surprise de la reprise de Chloé est fini maintenant. Si elle l'a met dans le spectacle, il aurait fallu ne jamais la mettre sur l'album pour que la surprise ait vraiment lieue en concert.
Nous avions eu Mylènium sur l'album Innamoramento, pourtant l'avoir en concert a pourtant bien fonctionné et on était vraiment capté par ces 'entrée en' et 'sortie de' scène.
Pour ma part j'ai énormément de mal a supporter Nuit d'hiver, et l'avoir mis au beau milieu de l'album, n'arrange en rien les choses. Après je verrai en concert, l'ambiance, la couleur et l'intention du spectacle me feront changer d'avis.
rom1art
Langue pendue

Message par °Petite Âme° le Jeu 15 Aoû - 9:34

Serenade. a écrit:Ah et quelqu'un a osé faire une remarque sur L'autre, chanson que l'on a eue en live seulement 2 fois je le rappelle. On n'en est pas encore à l'overdose (comme avec Rêver par exemple). Et puis c'est ma chanson préférée de Mylène alors on n'a pas le droit de critiquer celle-là. Clin d\'oeil 
Pour moi, elle fait tout autant parti du "pot-pourri chansons lentes" que je ne peux plus entendre... Même interprété que 2 fois ce qui est étrange je vous l'accorde!

Laissons place aux nouvelles chansons lentes sublimes "Quand", "Je te dis tout" et pourquoi pas rêvons de "Leila"...
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par °Petite Âme° le Jeu 15 Aoû - 9:36

[Degenerated_Boy] a écrit:Vu sur un groupe fb : XXL aurait été répétée...
Non??? Dites-moi que c'était juste pour s'échauffer la voix!!! Surpris 
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par benh le Jeu 15 Aoû - 9:49

rom1art a écrit:
benh a écrit:Nuit d'hiver n'a, pour moi, rien à faire en temps que chanson à proprement parlé, et puis même, la surprise de la reprise de Chloé est fini maintenant. Si elle l'a met dans le spectacle, il aurait fallu ne jamais la mettre sur l'album pour que la surprise ait vraiment lieue en concert.
Nous avions eu Mylènium sur l'album Innamoramento, pourtant l'avoir en concert a pourtant bien fonctionné et on était vraiment capté par ces 'entrée en' et 'sortie de' scène.
Pour ma part j'ai énormément de mal a supporter Nuit d'hiver, et l'avoir mis au beau milieu de l'album, n'arrange en rien les choses. Après je verrai en concert, l'ambiance, la couleur et l'intention du spectacle me feront changer d'avis.
Mylénium est une "reprise" du mot Innamoramento (qui est le titre de l'album où elle figure) alors que Nuit d'hiver reprend carrément un titre des années 80, donc c'est différent pour moi.
J'aime cet arrangement, mais le coller, comme tu dis en plein milieu de l'album, était vraiment bidon. Et de l'avoir mis sur l'album carrément (ou alors en fin, ou en titre caché pk pas). Et tout ça pour dire qu'en concert, ça perdrait, je pense, tout impact sur le public maintenant qu'on l'a entendu sur l'album...
benh
Bavard

Message par Blaky le Jeu 15 Aoû - 9:52

En tout cas, quitte à me répéter, les rumeurs setlist ne m'enchantent pas du tout.
Je n'ai pas d'attachement particulier à l'album Monkey Me (j'aimerais vraiment en entendre trois chansons, une - la meilleure pour moi - aurait déjà été évincée).
Si elle lâche Bleu Noir à ce point, je serai complètement blasé. Goutte Je commence à regretter mes places.

Je sens que je ne suis pas prêt de retirer mon kit reniement.
Blaky
Drama Queen

Message par jeni le Jeu 15 Aoû - 10:00

Il y a tellement de chansons que je voudrais (Pas le temps de vivre, Pas de doutes, consentement, et j'en passe) et d'autres que je ne voudrais PLUS (les mêmes que vous) qu'automatiquement la setlist ne sera pas parfaite pour moi, et j'ai encore 23 jours pour me faire à l'idée Innocent 
jeni
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://influencesmf.skyblog.com

Message par xaros le Jeu 15 Aoû - 10:04

les rumeurs pour moi c'est fait pour vivre le concert maintenant, même si cela sera faux pour la majeur partie c exitant quand même
xaros
Grand Bavard

Message par svanhu le Jeu 15 Aoû - 10:57

Oui ce ne sont que des rumeurs, ça occupe l'esprit en attendant le jour J ! mais effectivement elle ne pourra pas contenter tout le monde, et on aura chacun quelques morceaux qui nous plairont et d'autres moins... on sera content chacun notre tour et c'est pour ça qu'il y aura toujours de l'ambiance dans la salle !!! oh yeah !!!Fan 
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par maîtresage le Jeu 15 Aoû - 11:11

Et puis ici c'est un forum de fan et la tournée est assez impressionnante avec 10 Bercy et tout. Autrement dit, pas mal de gens vont aussi la voir pour la première ou la deuxième fois et y vont pour entendre Désenchantée, Sans contrefaçon et les grands hits. Du coup, si elle réorchestre les hits et qu'elle nous met 3/4 surprises ça peut rendre très bien : genre une ballade inattendue (pardonne moi, pas le temps de vivre, il n'y a pas d'ailleurs...), un ancien tube (sans logique, tristana...), plus une ou deux autres (optimistique moi !!! Mylène, s'il te plaiiiiit ! Ou souviens toi du jour, comme j'ai mal, plus grandir, serais tu là, l'horloge...) et moi je serai content ! D'autant qu'une même chanson peut complètement changer de visage suivant l'orchestration, le costume, la mise en scène...
maîtresage
Grand Bavard

Message par svanhu le Jeu 15 Aoû - 11:39

C'est clair ! la réorchestration ça change tout ! et moi, je confirme que quand j'y suis allée pour la première fois en 2009, j'étais contente d'entendre quelques vieux classiques !! (sauf XXL, car je n'ai jamais accroché sur la musique, mais c'est quand même génial au final).
Je suis assez d'accord, un savant mélange pour que tout le monde y trouve son compte, les fans comme le grand public, et tout le monde ressortira "farmerisé" lol
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par lauraa-x le Jeu 15 Aoû - 15:07

svanhu a écrit:Salut,
Lauraa-x, si tu y vas pour la première fois, tu ne seras pas déçue, même si elle rechante exactement la même liste qu'en 2009 ! tout simplement, y être, c'est un milliard de fois mieux que de regarder le dvd !!!!! et encore, je suis loin du compte ! j'y suis allée en 2009 pour ma 1ere fois et le fait de la voir en vrai avec ses petites imperfections, de vivre l'attente dans la file, l'ouverture des grilles (et encore j'étais en numéroté donc loin derrière, pas pressée), l'ambiance dans la salle, même avant le début du concert, les "ola" dans la fosse.... pfff !! après pour ceux qui sont "rodés" je comprends qu'il aient d'autres attentes. Mais perso en version album je n'aimais pas du tout C'est dans l'Air alors que sur scène ça en jette un max !
Moi, quels que soient les titres, je serai contente, parce que j'adore les nouveaux arrangements en général. Mon coup de coeur 2009 était le réarrangement de Libertine ilove 
enfin bref, on est limite HS donc je m'arrête là !
Ohlalala , ça donne envie d'y être , je sens que ça va être génial , donc au final oui , peu importe la setlist , ça va être d'enfer et je vais être vraiment heureuse , merci pour ton message svahnu :D

Maintenant je vais attendre le 7 septembre au soir pour savoir ici ce qu'elle chante via des fans présents là bas et j'ai l'impression qu'on sera assez loin des rumeurs ^^

En plus comme dit un peu partout dans les dernieres pages , c'est clair qu'elle ne peut pas contenter tout le monde avec ce qu'elle interpretera ^^
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par Aniron le Jeu 15 Aoû - 15:11

Vu les rumeurs, ca craint du boudin. je vais peut-être me contenter de ma seule et unique date. J'attends les répétitions dans 1 semaines pour voir ce que ca va donner...
Aniron
Très grand bavard

Message par Boobix le Jeu 15 Aoû - 17:13

Moi du moment qu'on voit ses jambes... Elle peut bien chanter "au clair de la lune" jesors

Je serais assez étonnée si la rumeur sur Tu ne le dis pas se confirme

Moi j'aimerais Optimistique moi et/ou STDJ et/ou CUBJ...

Et ça me semble de l'ordre du rêve mais j'adorerais Comme j'ai mal, pardonne-moi, consentement et innamoramento...

Pour la vieille chanson, je vois bien Sans Logique ou Je t'aime mélancolie. Les deux m'iraient bien !

Pour ce qui est de monkey me, il y a assez peu de doutes sur le fait qu'elle en chantera mes deux chansons préférées aka monkey me et je te dis tout ... Sur le reste, elle peut faire comme bon lui semble après tout sauf si elle ne choisit que "le pire selon moi" à savoir Ici bas et A-t-on jamais ...

Enfin en ce qui concerne Bleu Noir ça risque d'être le plus décevant ! J'aimerais au moins Leila et m'Effondre en plus de OMN... Je rêve d'un beau Light Me Up en clôture de partie lente (si partie lente il y a) !
Pour Bleu Noir, le titre, elle fait partie de mes préférées de l'album mais je doute fort de son potentiel live...

À vous lire, c'est sûr qu'il y aura des déçus ! Perso je veux entendre Sans Contrefaçon et Désenchantée voire Rêver mais comme plusieurs d'entre vous, dans une version proche de celle de l'album moins nian nian que la piano voix à mon sens !

Et si elle nous fait une belle surprise en partie lente, j'aimerais que ce soit Pas le temps de vivre (dans une tournée "Timeless" ça a quand même de la gueule) ou Il n'y a pas d'ailleurs mais dans une version moins éthérée que celle du MT !

ADMINISTRATRICE

Message par Jahyan le Jeu 15 Aoû - 21:27

Boobix a écrit:Et ça me semble de l'ordre du rêve mais j'adorerais Comme j'ai mal, pardonne-moi, consentement et innamoramento...
Effectivement, ça me semble du domaine du rêve. Mais ce serait tellement jubilatoire d'avoir au moins un de ces titres.

De toutes façons, d'ici 1 semaine, on aura les premières répétitions en direct de Bercy donc les choses vont s'affiner. Même si on ne saura probablement pas tout.

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, on ne connaissait pas l'intégralité de la setlist avant pour les autres tournées ? Il ne me semble pas me souvenir que NSN, A quoi je sers ou Je te rends ton amour avaient été évoqués.
Jahyan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut