[Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Message par Farmerium le Lun 12 Aoû - 0:37

Une rumeur postée dans les brèves du site indique qu'il y aurait, dans la liste des chansons, Oui mais non et Bleu noir, mais pas Du temps, Lonely Lisa, Tu ne le dis pas et Love dance. A prendre avec des pincettes, bien sûr...
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Setlist : News, rumeurs et commentaires

Message par EcchymosistyX le Lun 12 Aoû - 0:39

Ne pas mettre "Du temps" et "Tu ne le dis pas" serait une erreur pour ma part lol par contre "Bleu noir" je m'en fout un peu de l'entendre en live ^^
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par Jahyan le Lun 12 Aoû - 0:57

Ahhh enfin, ça arrive... Sarcastique

A vrai dire, cela ne me dérangerait pas que ce soit vrai.
L'absence de Tu ne le dis pas me surprendrai. Et comme toi, je n'attends pas spécialement Bleu Noir.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Serenade. le Lun 12 Aoû - 1:31

Bleu Noir, rien à fo*tre, étant donné que je n'aime pas cet album (sauf OMN et Lonely Lisa)...

Mais si elle ne chante pas Lonely Lisa et, pire encore, pas Du temps, alors là je crie au scandale ! Du temps est vraiment une de mes chansons préférées de Mylène ces dernières années...

Bref, après tout, on n'en sait rien. Mais en tout cas, je croise les doigts pour que ce soit faux. Calor 

(j'ai envie de garder la surprise jusqu'au 07/09 et en même temps, je n'arrive pas à me dire qu'il faut éviter ce topic Goutte )
Serenade.
Très grand bavard

Message par Jahyan le Lun 12 Aoû - 3:39

Moi aussi. Et ça me parait compliqué de surcroît. Sarcastique
Jahyan

Message par Nickau le Lun 12 Aoû - 6:38

Je ne crois pas une seule seconde que "Du temps" soit écarté (chanson avec chorégraphie déjà construite et travaillée).
Nickau
Très grand bavard

Message par Magelyx le Lun 12 Aoû - 7:48

Je suis dans le même cas que toi, Serenade. Serremain
Et comme Jahyan je pense que ça serait compliqué de ne pas venir ici. Sarcastique Encore que je fais la première date, donc quand l'effervescence commencera dans ce topic, j'aurai déjà eu la surprise.

Effectivement, ça me parait étonnant d'écarter "Du Temps", tout comme "Lonely Lisa" et "Tu ne le dis pas".

"Du Temps" était un lead single de retour, et a été interprété en télévision, avec une chorégraphie. Je serais très surpris et assez déçu si elle était évincée.

"Lonely Lisa" a bénéficié d'un traitement assez flatteur lors de l'exploitation de l'album, avec un clip très travaillé. Ce qui me laisse supposer que Mylène porte assez bien cette chanson dans son cœur. C'est aussi une des seules chansons de cet album qui bougent vraiment, et qui sont susceptibles de mettre une forte ambiance en live.

"Tu ne le dis pas" est plébiscitée par les fans sur ce dernier album, je pense que beaucoup seraient déçus de ne pas l'entendre en live.

De manière générale je serais surpris qu'elle n'interprète pas les singles en live, d'autant plus qu'ils ne sont pas très nombreux : "Oui mais non", "Bleu Noir", "Lonely Lisa", "Du Temps", "À l'ombre", "Je te dis tout" et "Monkey Me".

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Invité le Lun 12 Aoû - 9:14

Moi aussi je devrais éviter ce topic, mais je sens que je vais minablement craquer le 7 au soir.

Eviter Du temps et Tu ne le dis pas, ça me semble gros. Bleu noir, Love dance et Tu ne le dis pas, par contre, c'est plus dispensable.

Invité
Invité

Message par Boobix le Lun 12 Aoû - 10:11

C'est rigolo, moi Lonely Lisa je ne la vois pas la chanter ... Je ne vois pas très bien comment pourrait être le tableau et je vois mal Mylène sautiller sur ce gentil air enfantin retravaillé à la sauce tunning

Lonely Lisa c'est bien ça ... Danse

En revanche il me parait hautement improbable qu'elle ne chante pas Du temps vu qu'effectivement la chorégraphie est déjà prête... Graduation

Dernière édition par Boobix le Lun 12 Aoû - 10:14, édité 1 fois

ADMINISTRATRICE

Message par Blaky le Lun 12 Aoû - 10:12

Ne pas chanter Du Temps, Lonely Lisa et Love Dance, c'est certainement la meilleure décision à prendre.
Personnellement, j'aimerais beaucoup entendre Bleu noir sur scène. En fait si elle pouvait uniquement chanter l'album Bleu noir (+ tu ne le dis pas), ça serait bien Mr.Red
Blaky
Drama Queen

Message par Serenade. le Lun 12 Aoû - 10:48

Blakmamba a écrit:Ne pas chanter Du Temps, Lonely Lisa et Love Dance, c'est certainement la meilleure décision à prendre.
Personnellement, j'aimerais beaucoup entendre Bleu noir sur scène. En fait si elle pouvait uniquement chanter l'album Bleu noir (+ tu ne le dis pas), ça serait bien Mr.Red
...Un CAUCHEMAR...
Si cela devait arriver, je réclamerais un remboursement illico. Sarcastique 

Non plus sérieusement, et comme certains l'ont très bien souligné, ne pas inclure Du temps et Lonely Lisa dans la setlist serait une grave erreur.
Perso, je me voyais déjà me trémousser sur la chorégraphie de Du Temps. Boudeur
Serenade.
Très grand bavard

Message par cecile25 le Lun 12 Aoû - 11:16

Pareil je pense que ce sont des chansons qui ont bien marché auprès du public en général et qui peuvent vraiment bien rendre en live.
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Jahyan le Lun 12 Aoû - 11:55

Je ne suis pas convaincu que "Du temps" ait bien marché.
Pour ma part, vraiment, l'absence de Du temps me laisserait indifférent. Après, si elle y est et que la mise en scène est sympa, why not.

Pour LL, a moins d'un réarrangement, je m'en dispenserai bien volontiers. Du moment qu'il y a oui mais non...
Jahyan

Message par MrPsilocybine le Lun 12 Aoû - 12:36

ça me semble quand même très prématuré qu'on soit déjà au courant de la setlist... Je me rappelle qu'en 2009, CUBJ avait même été répétée au SDF et ne faisait pourtant pas partie des chansons chantées au concert... Tant que ça a pas commencé, je pense que tout est encore possible.
MrPsilocybine
Petit Bavard

Message par maîtresage le Lun 12 Aoû - 12:44

En ce qui me concerne, JE VEUX Tu ne le dis pas ! Quant à Oui mais... Non, il est évident qu'elle y sera, c'est quand même un tube pour le grand public. Pour Lonely Lisa, je la vois moins, mais pourquoi pas. Je trouve Love Dance difficile à intégrer dans une setlist... (Mais je rêve d'un interlude Love Dance qui évolue vers La Ronde triste)... Bleu Noir je la vois bien en live, tout comme Du Temps. On verra bien !
maîtresage
Grand Bavard

Message par lauraa-x le Lun 12 Aoû - 12:45

3 chansons de monkey me dégagées ? c'est pas possible :'( , surtout celles là quoi , perso la seule que je dégagerais c'est " quand "

moi aussi j'adore Du Temps ♥

Par contre Bleu Noir , il va rien se passé , bleu noir c'est .... bleu noir , bien sur un disque mais inutile en live ^^
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par Jahyan le Lun 12 Aoû - 13:04

Ah mais de toutes façons, je pense qu'il y aura au moins 3 ou 4 titres de Monkey me qui ne seront pas interprètés.

C'est comme ça a chaque tournée, et puis il faut bien laisser la place aux anciens titres, surtout s'il faut placer quelques titres de Bleu noir.
Jahyan

Message par Aniron le Lun 12 Aoû - 13:41

J'espère sincèrement que l'album Bleu Noir ne sera pas sous-exploité et qu'on va pas se taper un live à la 2009 avec que des gros hits. Parce que vive la conception artistique du truc. Si je veux entendre des tubes, je vais voir Madonna, Britney & co. Mylène, j'en attends un concept un peu plus travaillé, un peu plus artistique.
Aniron
Très grand bavard

Message par Jahyan le Lun 12 Aoû - 13:50

Si on part sur une 20aine de titres, ça pourrait laisser 8 titres de Monkey me, 3 ou 4 titres de Bleu Noir, 4 ou 5 tubes, 1 ancien single plus rare, 1 non single deja interpreté et 1 titre inédit en live.
Jahyan

Message par Quark le Lun 12 Aoû - 14:34

Moi j'avais misé sur entre 5 et 7 titres chantés de Monkey Me parce que c'est globalement le nombre de morceaux qu'elle chante en concert pour defendre un album

2/3 titres de Bleu Noir (parce que l'album jamais defendu sur scene, donc même configuration que pour le live 96)

et apres un ou deux des albums precedents

Si on compte ca fait donc 8/9 titres issus des deux derniers albums

et apres il reste 7 albums donc pour arriver a une vingtaine de morceaux, en piochant un ou deux titres a chaque fois, ca va vite! :)
Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Message par lauraa-x le Lun 12 Aoû - 14:46

ah moi justement ce topic est la seule chose que je veux savoir sur la tournée en attendant ma première date qui sera le dernier Bercy

Car la Setlist est la seule chose qui me fait stresser puis c'est pour savoir ce que je vais immortaliser ou pas pendant le concerts car quand je filme quelque chose j'aime que ça soit entier et j'ai été a un concert de Michel Sardou et je ne savais pas la Setlist , du coup je n'ai filmé qu'en reconnaissant les chanson , alors il manque l'intro du coup j'ai un peu honte de les publier ^^

Bref par contre , je veux savoir la setlist tout en me gardant la suprise de la direction de chaque chanson , j'espère que les gens éviterons d'écrire par exemple " XXL version electro ça déchire " ( exemple abusé je sais lol ) je veux juste les titres sans détails :D

ooops je poste alors que je devais m'exprimer sur la rumeur lol

Bah le tout est décevant dans la rumeur , chanter " Bleu Noir " et pas " Tu Ne Le Dis Pas " , grosse erreur , Bleu Noir passerait inaperçu sur scène alors que Tu Ne Le Dis Pas aura une certaine ambiance surtout le refrain et le pont quoi ♥

Pas de Du Temps ? un peu con

Perso de Monkey Me y'en a que deux que je voudrais pas entendre et que je m'en fous , une qui sera quasi sûre là " Nuit D'hiver " et l'autre que j'espère vraiment pas car elle est pour moi un somnifere qui sert à rien " Quand " le reste pour moi ce sont des merveilles ♥

Lonely Lisa j'ai pas vraiment d'avis la dessus , je suis d'accord avec ceux qui disent que ça peut faire bien mais en même temps d'accord avec ceux qui disent qu'on s'en fout , y'en a des tellement meilleures pour la scène ♥

Dernière édition par lauraa-x le Lun 12 Aoû - 14:54, édité 2 fois
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par Blaky le Lun 12 Aoû - 14:52

Lonely Lisa sur scène je suis pas convaincu du tout. C'est trop enfantin. Que ce soit en la chantant statique derrière un micro ou en sautant à cloche-pied tout le long de la scène, le potentiel de ridicule est très élevé.
Blaky
Drama Queen

Message par Farmerium le Lun 12 Aoû - 15:23

Je ne serais pas fâché qu'elle évite de chanter Lonely Lisa et Love dance, mais je serais déçu qu'on n'entende pas Du temps (surtout que, comme certains l'ont déjà fait remarquer, la chorégraphie en est déjà prête) et encore plus Tu ne le dis pas.
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par benh le Lun 12 Aoû - 15:58

Et puis le temps est un peu le titre de la tournée... C'est assez incroyable si Du Temps n'est pas interprété...

J'adore Lonely Lisa, mais à mon avis en concert, c'est pas facile à mettre en scène. Le clip est très bien fait avec ses allures de ralenti par moment alors que la chanson bouge, mais en concert, c'est difficile à donner cette impression. Elle pourrait être présent en sample ou très rapidement dans un éventuel medley, et encore...

Je serais dégoûté de ne pas entendre Tu ne le dis pas, je ne sais plus où j'ai lu que c'était un peu comme si C'est dans l'air avait été écarté en 2009... Et je suis un peu d'accord

Pour les autres, je m'en fiche qu'on ai Bleu Noir (qui me parait quand même inévitable), Love Dance (inutile à mon sens) ou pas...

Oui mais non est le titre qu'on est quasi sur de retrouver étant donné l'impact qu'il a eu sur le grand public, et sa capacité à certainement faire bouger le public.
benh
Bavard

Message par EcchymosistyX le Lun 12 Aoû - 17:06

"Lonely Lisa" en live ce serait vraiment une grosse blague franchement et puis faudrait qu'elle la chante au début car a la fin elle meurt sur place niveau souffle lol
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut