Timeless 2013 : Vos envies, vos attentes, vos craintes et vos angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos mises en scène pour le show!

Message par myloulou le Lun 1 Avr - 14:42

Pour l'introduction et la première chanson chanté "a t-on jamais" je vois bien la renaissance, de plus après "a t-on jamais" elle part changer de tenu comme après l'amour naissant au mylenium tour et vertige en 1996.

Pour "je te dis tout" je vois bien la chanson interprété sur une plate forme avec un rideau d'eau autour de Mylène faisant différente forme.

Pour "quant" je vois bien beaucoup de fumer sur scène avec un magnifique clip sur les écrans et un merveilleux jeu avec le décor.

Pour "monkey me", "j'ai essaye de vivre", "ici bas", "du temps" je vois bien des chorégraphies ou Mylène danse avec les danseurs. En ce qui concerne "j'ai essaye de vivre" j'aimerai une chorégraphie comme optimistique moi.

Pour "tu ne le dis pas" Elle danse avec les danseurs uniquement sur le pont musical, grande prestation pour cette chanson.

Pour "elle a dit", elle met le feu sur scène en étant seule sur scène en fermeture de tableau. Je la vois dans un tableau après Lonely lisa, c'est une belle journée, Sans contrefaçon, XXL.

Concernant "oui mais non" je la vois en ouverture d'un tableau sur un fauteuil avec les danseurs autour.

Pour "a l'ombre" je vois une prestation comme degeneration en 2009.

Pour "Lonely Lisa" je la vois aussi en ouverture d'un tableau, representation genre Alice de la tournee 96.

Je vois le final sur "M'effondre".

Pour le chansons avant bleu noir, je vois :

"C'est dans l'air" avec une chorégraphie, Mylène danse pas avec les danseurs, beaucoup d'effets spéciaux sur scène.

"C'est une belle journée" avec une version remixé du tonnerre, mylene danse avec les danseurs.

"Pas le temps de vivre" version album.

"Optimistique moi" avec la même chorégraphie que le mylenium tour.

"Rever" version album.

"Comme j'ai mal", version dynamique remixé.

"XXL" bien rock, mylene seule sur scène.

"Desenchantee" et "sans contrefaçon" avec de long rappel, Mylène danse avec les danseurs.

"Libertine" avec une choregraphie, elle danse avec les danseurs.

Comme surprise "sans logique" avec une choregraphie du tonnerre, elle danse avec les danseurs.

myloulou
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 : Vos envies, vos attentes, vos craintes et vos angoisses

Message par Boobix le Mer 22 Mai - 13:58

On ne va pas se le cacher, le temps avance inexorablement et nous rapproche, chacun, de notre première date de concert.

(c'est toujours bien de commencer un topic par une Lapalissade Fufufu )

Je sais pas vous, mais moi j'y pense vachement en ce moment. Je me suis remise à beaucoup écouter Mamie, me suis surprise à avoir eu envie de voir son joli minois dans ma TV au travers d'un DVD, bref j'en suis presque au point de regarder Giorigino (nan j'déconne ! jesors )

ça fait plus de six mois qu'on a acheté nos places, et au début je n'y pensais pas trop. Il faut dire qu'on avait l'album à digérer (dans le bon sens me concernant), plus la (légère ) promo de sortie d'album, moralité, on avait d'autres chats à fouetter.

Mais là, étant donné la morosité ambiante de la news de la Mylène, mon attention s'est focalisée sur les concerts (qui sont, pour beaucoup de gens, la raison de son silence actuel).

Alors se concentrer sur ses concerts c'est très bien, on espère juste que le rendu sera à la hauteur.

Alors qu'en attendre ? Peut-elle encore surprendre ?

Et vous, si vous y avez réfléchi (et sinon il est encore temps de le faire ... ) quelles sont vos attentes, vos envies par rapport à ce concert ?
A l'inverse avez-vous des craintes ?

Bref, qu'est-ce qui vous plairait, qu'est ce qui ne vous plairait pas ?

Je lance le sujet, mais je manque de temps pour formuler ma propre réponse à ces questions, je reviendrai ! Clin d\'oeil

ADMINISTRATRICE

Re: Timeless 2013 : Vos envies, vos attentes, vos craintes et vos angoisses

Message par Magelyx le Mer 22 Mai - 14:10

Ma principale crainte, c'est que comme tu le dis nous sommes très nombreux à attendre beaucoup de ces concerts, étant donné l'absence très pesante de Mylène dans cette période d'exploitation de son nouvel album, Monkey Me. Beaucoup d'entre nous s'attendent à quelque chose de grandiose pour Timeless 2013, quelque chose d'encore plus fort que la tournée 2009 qui, il faut le dire, atteignait déjà des sommets.

Mais qu'adviendra-t-il si nous nous trompions, si son manque d'investissement sur la promotion de l'album allait de paire avec une petite baisse de régime, d'engouement pour tout ce qui concerne sa carrière ? Après une aussi longue carrière que la sienne, je pense que personne ne la blâmera d'ailleurs d'avoir envie de penser à autre chose, de temps en temps. Mais nous sommes si nombreux à l'attendre au tournant avec cette tournée que j'ai peur qu'il y ait plus d'une personne déçue si cette dernière n'était finalement qu'une tournée « normale ».

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par xaros le Mer 22 Mai - 14:30

moi je pense que Mylene va remonter en arriere ( comme pour monkey me avec le clip je te dit tout ). a mon avis sa se rapprochera du live 96, son rock, une entrée par dessous et une mylene rayonnante.
xaros
Grand Bavard

Message par Farmerium le Mer 22 Mai - 18:54

J'aimerais moi aussi un concert assez lumineux et rock-and-roll comme elle en a proposé un en 1996, une image assez sexy qui s'éloignerait, par exemple, d'Avant que l'ombre... à Bercy. J'ai un peu peur, au contraire, de quelque chose de trop feutré, trop lent, trop calme qui, à mon avis, n'irait pas du tout avec Monkey me. J'avoue aussi avoir peur d'un final trop convenu sur Je te dis tout, par exemple, mais si le reste du concert était vraiment très bon, je crois que je m'en contenterais.
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par MymySel le Mer 22 Mai - 20:09

Bizarrement, je n'y pense pas plus que ça pour le moment. Il faut dire que j'ai d'autres préoccupations et d'autres concerts avant (Fufufu).

J'attends un truc grandiose de la part de Mylène : un truc aussi géant, voire plus, que Bercy 2006 et la tournée 2009 niveau décor. J'espère ne pas me tromper mais de toute façon, Mylène va nous en mettre plein la vue comme d'habitude, je pense (han la fan ! Fufufu). Je lui fais, en tout cas, confiance. J'aimerais des chorégraphies de fou, une setlist bien conçue, dynamique mais également des moments d'émotion. On va tous pleurer, ouaaaaaaaaaais ! Mais j'y tiens à ces moments. Ce n'est pas très original mais bon. Je veux voir Mylène s'éclater sur scène. J'avais vraiment eu cette impression au SDF notamment : on voyait que Mylène prenait son pied, elle s'amusait. J'espère donc qu'on n'aura pas un truc mou (qui a dit Bercy 2006 ? Dispute j'adore ce concert !).

Après ce vide promotionnel, j'espère vraiment qu'elle va tout déchirer sur scène (pas ses tenues, bande de coquins Dispute... quoique jesors), à la hauteur donc de son actuel silence.

J'espère également passer de bons concerts avec ceux qui m'accompagnent. Bisous

Mes craintes ? Je n'en ai pas pour le moment, sauf pour l'ambiance dans la file d'attente qui peut être bien merdique si on est entouré de boulets.
MymySel
Mère Fouettard

Message par missK02 le Ven 31 Mai - 17:12

je voie pleins pleins d'effet. mylene toute est dans la demesure . elle a un public de gout rires !!!!

missK02
Petit Nouveau

Message par cecile25 le Ven 31 Mai - 19:45

Hum
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Farmerium le Ven 31 Mai - 21:13

myloulou a écrit:Pour l'introduction et la première chanson chanté "a t-on jamais" je vois bien la renaissance, de plus après "a t-on jamais" elle part changer de tenu comme après l'amour naissant au mylenium tour et vertige en 1996.

Pour "je te dis tout" je vois bien la chanson interprété sur une plate forme avec un rideau d'eau autour de Mylène faisant différente forme.

Pour "quant" je vois bien beaucoup de fumer sur scène avec un magnifique clip sur les écrans et un merveilleux jeu avec le décor.

Pour "monkey me", "j'ai essaye de vivre", "ici bas", "du temps" je vois bien des chorégraphies ou Mylène danse avec les danseurs. En ce qui concerne "j'ai essaye de vivre" j'aimerai une chorégraphie comme optimistique moi.

Pour "tu ne le dis pas" Elle danse avec les danseurs uniquement sur le pont musical, grande prestation pour cette chanson.

Pour "elle a dit", elle met le feu sur scène en étant seule sur scène en fermeture de tableau. Je la vois dans un tableau après Lonely lisa, c'est une belle journée, Sans contrefaçon, XXL.

Concernant "oui mais non" je la vois en ouverture d'un tableau sur un fauteuil avec les danseurs autour.

Pour "a l'ombre" je vois une prestation comme degeneration en 2009.

Pour "Lonely Lisa" je la vois aussi en ouverture d'un tableau, representation genre Alice de la tournee 96.

Je vois le final sur "M'effondre".

Pour le chansons avant bleu noir, je vois :

"C'est dans l'air" avec une chorégraphie, Mylène danse pas avec les danseurs, beaucoup d'effets spéciaux sur scène.

"C'est une belle journée" avec une version remixé du tonnerre, mylene danse avec les danseurs.

"Pas le temps de vivre" version album.

"Optimistique moi" avec la même chorégraphie que le mylenium tour.

"Rever" version album.

"Comme j'ai mal", version dynamique remixé.

"XXL" bien rock, mylene seule sur scène.

"Desenchantee" et "sans contrefaçon" avec de long rappel, Mylène danse avec les danseurs.

"Libertine" avec une choregraphie, elle danse avec les danseurs.

Comme surprise "sans logique" avec une choregraphie du tonnerre, elle danse avec les danseurs.

J'ai fusionné ce sujet avec le présent sujet car je pense qu'ils font largement double emploi s'ils sont séparés Clin d\'oeil
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par fan2lc le Jeu 19 Sep - 16:38

triple pose

Dernière édition par fan2lc le Jeu 19 Sep - 17:06, édité 1 fois
fan2lc
Très grand bavard

Message par fan2lc le Jeu 19 Sep - 16:56

merci IE9 et l'EW!

Dernière édition par fan2lc le Jeu 19 Sep - 17:07, édité 1 fois
fan2lc
Très grand bavard

Message par fan2lc le Jeu 19 Sep - 16:58

S'il n'est pas trop tart.

Mes envies:
- Vu mes goûts et les siens je doute qu'elle choisisse "A force de". Mais ce serait fort dommage!
- Que le côté lugubre du décorum fasse place à quelque chose de plus lumineux, sans espérer atteindre le concert de 1996, l'exception.
- Sans Yvan Cassar à la direction, histoire de respirer un peu. Mais par exemple celui pour Alizée [En Concert] qui a punché pas mal de titres: Loïc Pontieux. J'ai du mal à croire que c'est Yvan aux manettes de 1996. Par contre j'adore ces phases classiques à la AVQL (ne me faites pas dire...). Laurent Boutonnat doit aussi y être un peu pour quelque chose (l'Intro avant l'intro?) et j'en veux encore de ces vibrations à la '2001' le film.
- De la PERCUSSION! S'il y a une chose qu'elle a oublié des Depeche Mode c'est bien ça!!! Bien trop timide sur AVQL et encore plus en 2009. (Mes deux concerts préférés: [Live 1996] et [The Devotional Tour].) Le nouvel homme faut le garder et lui donner plus d'auditivité!
- Une salle éclairée. J'aime pas l'obscurité...
- Si "Rêver" il y a: que ce soit la version album!!
- Pas trop de voix perchée ça me saoûle. Sur AVQL ça allait bien!
- "Love Dance",  "Je te dis tout", et oui finalement il me semble évident d'avoir "Tu ne le dis pas" s'il en faut quelques unes du genre de 2009 elle les vaut bien toutes! Elle a du charme.
- Sûr que je voudrais y retourner plus d'une fois s'il y a du BON du GRAND [Bleu Noir]: "Moi je veux...", "Light Me Up" (elle y sera comme l'a été "Nobody Knows" logique!) "Toi l'Amour". Je pense qu'on devrait avoir à la place "Diabolique mon ange" et/ou "N'aie plus d'amertume" parce que j'ai jamais de chance mais je les accepterai sans craintes.

Mes attentes:
- AUCUN danseur, auncune danseuse! Et je ne parle pas que des Vivancos. Je trouve que ça fait CIRQUE et en plus c'est se fatiguer pour RIEN! Et j'aime pas le CIRQUE!
- Et vu l'usage des choristes... aucune choriste! On ne les entend pas et ce sont toujours les mêmes. (En 1996 on les entendait un minimum.) Je ne sais pas s'ils se rendent compte (j'ai pas le 5.1 à la maison comme beaucoup).
- que le décorum soit évolutif et non statiquement monstrueux (1999 et 2009 beurk beurk beurk).
- Qu'elle chante de belles chansons de [Bleu Noir] et pas les navets sortis en support (cf plus haut). J'inclus le [Best of]. Ni "Bleu Noir", ni "Du Temps", ni voire l'enfantin "Lonely Lisa". De même ni "A l'ombre" ni "Oui... mais non", bien peu inspirés selon moi. On ne coupera pas à "Quand" mais je ne le pleurerai pas si jamais il serait là...
- des produits dérivés qui ne se contentent pas de maillots à deux balles et de pins.

Mes craintes:
- Vu que pour [Bleu Noir] (mon album préféré avec hypothétiquement [Anamorphosée]) ce ne sont pas des produits Farmer et consorts, je doute qu'il y ait beaucoup de BONS de ces titres aux concerts!!! Ça ne fera que 3 fois que je l'écris...
- Pas sûr que "Nuit d'hiver" soit une bonne idée d'intro, trop fadasse. A ne pas confondre avec l'esprit cantique qui me plaît comme ils le font.
- Je n'y pense jamais mais voilà: que lorsque le batteur bat on l'entende parce que notamment sur support c'est comme s'il tapait sur des coussins!!! On les voit se déchaîner et finalement ça ne rejaillit pas comme en 1996. Bizarre!
ET D'UNE MANIERE GENERAL: faire du bruit ne rend pas les sons plus audibles! Je ne parle pas du public, d'ailleurs...
- Sur support on n'entend quasiment jamais chanter le public... ce que je trouve tragique comme montage, ou place donné au public.
- Que les pires chansons des derniers albums sortent (notamment quasi tous les 2t et les titres 7-8-9 du dernier!) et que le reste soit du réchauffé sans remixage inédit.
- Qu'il y ait une scène centrale et ce qui s'en suit. Ou que ce soit alors au moins des ballades des 2 uniques derniers albums (et il y en a des bonnes)! S'il faut à certains entendre du "Rêver" ou "Ainsi-Soit Je..." ou autre en concert pour acheter les anciens CD, connaissant le prix des places, on ne peut plus rien pour eux... D'autant qu'avec "Rêver" il risque d'être très surpris!
- Que l'Intro et/ou la première chanson hurle!!! PAS BIEN MYLENE! Sur support ça passe mais en direct NON!
- Des titres déjà entendus à la pelle: "Désenchantée", "California" principalement, et j'aimerais pas retrouver JTM ou "L'autre"!
- Qu'elle ne chante toujours pas mon titre phare d'[AVQL]: "Aime"!
- Qu'elle abuse de la marmotte (2009) et j'ose espérer que les squelettes voire laser vert craignos saucés du soit disant roi de la Pop: plus jamais ça!
- "M'effondre", "Leila", les deux horreurs terminant [Bleu Noir] (Alizée fait mieux dans le genre)... trop pour les citer mais déjà un bel aperçu. Et en écoutant actuellement "M'effondre" on a échappé à "Sleeping Away"... pourvu que ça dure!
fan2lc
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut