La meilleure place pour voir le concert ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La meilleure place pour voir le concert ?

Message par Nikkos12 le Jeu 29 Aoû - 5:34

merci pour vos conseils et vos expèriences a tous, j'ai longuement hésité au sujet du choix de la place, vu que c'est mon 1er concert de mylène (et que j'attend ce moment depuis fort longtemps...), et que j'ai pas possibilités de faire plusieurs dates de cette tournée... du coup, tanpis pr la fatigue, j'ai opté pour la fosse, un peu comme au ciné vaut mieux être au milieu de la salle pour le son et la vue, ni trop près ni trop loin...et pouvoir ressentir au mieux l'ambiance, l'osmose du public avec l'artiste, et l'emotion qd toute la salle explose a l'entrée sur scene ou reprend ensemble une chanson... j'en ai des frissons d'avance!!! en plus, perso avec mes 1m90, 85kg, je devrais m'en sortir vivant...lol superhappy3 Fan 
Nikkos12
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par titi29 le Ven 30 Aoû - 0:01

Moi, je vais aussi pour la première fois et j'ai choisi sans hésiter fosse or, pour être au plus près de la scène. J'espère qu'en arrivant maximum 3h avant le début du concert, que cela suffira pour être dans les dix premiers rangs? Est ce que c'est possible ou faut-il arriver encore plus tôt?
J'attends vos avis pour ceux et celles pour qui ce n'est pas le premier concert de Mylène.
titi29
Bavard

Message par Meduza le Jeu 26 Sep - 15:27

En posant la question à ceux qui sortaient de la fosse Or, beaucoup m'ont répondu qu'ils sont arrivés là la veille et avant midi le jour même. J'espère aussi que 3h avant ça fera l'affaire pour être au moins au milieu.
Meduza
Petit Bavard

Message par bino le Jeu 26 Sep - 19:42

Je vous raconterai ma (més)aventure pour Lyon le premier et seul concert que j'ai fais sur cette tournée après le dernier concert de Lyon. (Més)aventure, car au final, une belle chose sans le vouloir à la base.

EDIT: je me suis trompé de sujet, je voulais le mettre dans celui des concerts de Lyon. Si un modo peut rectifier, cela serait gentil. Merci d'avance

bino
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut