Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control

Aller en bas

[Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control Empty [Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control

Message par Invité Jeu 3 Jan - 19:15

Bonsoir à tous je recherche le cd single de My soul is slashed, de Beyond my control ainsi que que mon coeur lache mais uniquement le CD noir.
Si possible sur Paris.
J'attends vos objets !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control Empty Re: [Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control

Message par marjo59 Ven 4 Jan - 12:30

J'ai le cd single beyond my control si tu veux. Il y a une petite écriture au dos par contre.
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control Empty Re: [Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control

Message par Invité Ven 4 Jan - 16:14

Tu le vendrais à quel prix?
Et une remise en main propre sur paris est-elle possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control Empty Re: [Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control

Message par marjo59 Ven 4 Jan - 16:55

Mylène Forever a écrit:Tu le vendrais à quel prix?

Il est à 25€.
Sinon regardes sur mon topic, il y a tout se que je vends avec les prix : ici

Mylène Forever a écrit: Et une remise en main propre sur paris est-elle possible ?

Désolé ce n'est pas possible, je suis de la région lilloise. Et je ne vais presque jamais sur Paris. Par contre, il n'y a pas de soucis pour faire un envoi. Tu peux voir sur le forum, j'ai l'habitude.


Si tu veux des photos supplémentaires n'hésites pas.
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control Empty Re: [Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:03

Ca m'aurait vraiment intéréssé, mais je n'ai que 17 ans donc je ne sais pas comment s'effectue l'envoi. J'ai toujours fait des remises en main propre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control Empty Re: [Recherche] CD Single My soul is slashed, Beyond my control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum