A propos d'images

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos d'images

Message par gepetto le Mar 27 Nov - 20:40

Je suis amateur photo. Bien qu'il y aura très certainement un stand qui vendra affiches, vidéos et autres photos, photographier sois même avec son propre matériel et dans les conditions qui seront propres à chacun n'a pas le même impact et sera d'autant plus un souvenir fort.

Donc, est il possible de photographier voir filmer ? ou faut il jouer discret voir filouter ?

Je pense plus être équiper d'un petit compact que d'emmener mon RMO (réflexe multi objectifs) qui a un résultat bien meilleur.
Il est clair qu'il n'y aura pas d'utilisation de flash, car au delà de 3 mètres c'est inutile et même avec mon cobra de 50 NG j'arriverais juste à déboucher une ombre à 15 mètres.
Y a t'il d'autres chasseurs d'images ?
gepetto
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos d'images

Message par Wolfi le Mar 27 Nov - 21:02

Alors... il est strictement interdit, comme tu t'en doutes, d'introduire un appareil photo dans un concert de MF. Tu peux essayer de filouter, comme tu dis, mais c'est à tes risques et périls. A l'entrée, tu seras fouillé (sommairement, mais fouillé quand même) et on te fera ouvrir ton sac si tu en as un. La seule chose qu'on t'autorisera à passer, c'est un téléphone portable.

Deuxièmement, pendant le spectacle, les vigiles traquent le moindre flash suspect et n'hésiteront pas à te piquer ton matériel s'ils te repèrent.