Avez-vous reçu vos places ?

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez-vous reçu vos places ?

Message par Invité le Mar 9 Oct - 20:00

Wolfi a écrit:
[Degenerated_Boy] a écrit:moi j'ai recu mon ticket ce jour

Pour quelle date ? (c'est pour vérifier ma théorie des dates, c'est tout).
a bercy le 14.

c'est quoi ta théorie ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wolfi le Mar 9 Oct - 20:17

Qu'ils font ça progressivement en fonction des dates. Mais c'est donc pas ça puisque moi, j'y vais le 13 et que je les ai pas.
Wolfi
Langue pendue

Message par mylenef6 le Jeu 11 Oct - 18:46

Wolfi a écrit:Qu'ils font ça progressivement en fonction des dates. Mais c'est donc pas ça puisque moi, j'y vais le 13 et que je les ai pas.

Pareil pour moi Triste 2 ...
mylenef6
Bavard

Message par Wolfi le Jeu 11 Oct - 18:58

Peut-être en fonction des noms de famille... le mien commençant par un V, je suis pas vernie !
Wolfi
Langue pendue

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 19:37

Non, moi ca commence par un T, et j'ai mon billet.

je pense qu'ils y vont au petit bonheur la chance

Invité
Invité

Message par Bearbe69 le Jeu 11 Oct - 19:45

Moi ça me fait rien de ne pas encore les avoir.

Au moins l'encre ne risque pas de s'effacer et je ne risque pas de les perdre !

J'aimerai même les recevoir 1 mois avant la date du concert, pas besoin avant ...
Bearbe69
Bavard

Message par Wolfi le Jeu 11 Oct - 20:43

Ouais, enfin, j'aime pas beaucoup avoir des sous dans la nature sans rien avoir de tangible entre les mains ! Mais bon, faut être patient... C'est surtout que vu que j'ai commandé pendant la première heure de mise en vente, je me disais que je les recevrais assez vite... Je connais des gens qui ont commandé bien après et qui les ont déjà, donc visiblement, c'est pas dans l'ordre des commandes... Enfin, ça bien finir par arriver...
Wolfi
Langue pendue

Message par Bearbe69 le Jeu 11 Oct - 22:34

Oui, avant le 7 sept 2013 c'est le principal !
Bearbe69
Bavard

Message par Farmerium le Ven 12 Oct - 0:07

Je ne les ai pas encore reçus non plus mais je ne m'inquièterai que si jamais je ne les ai toujours pas à la fin de la semaine prochaine.
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par 6Fan2Lara le Ven 12 Oct - 3:22

J'ai commandé mes places pour le 8 et le 13 sur Ticketnet et je n'ai rien reçu non plus (Non éditée). C'est sûrement parce qu'il y a eu beaucoup de commandes en même temps que les livraisons prennent un peu plus de temps qu'en temps normal.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Ticketnet.

J'ai aussi commandé des places pour le 7 par le site de la Fnac et je n'ai rien reçu non plus.

C'est sûr qu'on aimerait avoir nos places en main propre mais il n'y a sûrement pas trop de raison de s'inquiéter pour l'instant.
6Fan2Lara
Grand Bavard

Message par Terry93 le Ven 12 Oct - 7:45

6Fan2Lara a écrit:J'ai commandé mes places pour le 8 et le 13 sur Ticketnet et je n'ai rien reçu non plus (Non éditée). C'est sûrement parce qu'il y a eu beaucoup de commandes en même temps que les livraisons prennent un peu plus de temps qu'en temps normal.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Ticketnet.

J'ai aussi commandé des places pour le 7 par le site de la Fnac et je n'ai rien reçu non plus.

C'est sûr qu'on aimerait avoir nos places en main propre mais il n'y a sûrement pas trop de raison de s'inquiéter pour l'instant.

Petit conseil pour une prochaine fois si tu n'habites pas à 2h d'une fnac, quand tu fais une commande internet, coche le retrait en magasin gratuit et sans frais de port et là tu peux la récupérer quand tu veux.

Moi aussi j'ai une place commandée sut ticketnet mais je me fais pas de soucis. Je sais que parfois ça peut trainer sur quelques semaines. Cette grosse influence d'un coup, je pense aussi que c'est au petit bonheur la chance, y a pas de règle quand ta place est éditée et envoyée. Juste s'armer de patience. ça ne fait que 12 jours, même pas 15.
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/summerwineintime?fref=ts

Message par gwendk le Ven 12 Oct - 10:25

reçu mes places ce jour pour 2 fosse or à Douai. (Edité sur le site)

Me manque mes places en gradin et 1 fosse or à Bercy (2 cmd différentes) Non édité sur le site.
gwendk
Bavard

Message par Hanx le Ven 12 Oct - 13:47

Statut "non editée" encore aujourd'hui... on m'a dit pour le debut de la semaine prochaine. Perso j'en doute ! Loool
Hanx
Bavard

Message par 6Fan2Lara le Ven 12 Oct - 14:33

@Terry93 : Je dois t'avouer qu'au moment de la réservation avec le site de la Fnac qui faisait apparaître et disparaître ma place dans le panier. Tout ce que je voulais c'était réserver ma place et vite (Surtout que c'est la place du 7), je n'ai pas réfléchi du coup sur le mode de livraison. Je suivrai ton conseil la prochaine fois, au moins je serai sûr qu'il n'y a pas de risque de la perdre par La Poste.
6Fan2Lara
Grand Bavard

Message par mimidid le Ven 12 Oct - 16:14

J'ai reçu les places commandées sur MYTICKET pour Véro42 aujourd'hui ! Véro je te les envoient !!!!!!!!!!!!!

Je n'attends plus que ma catégorie 1 pour le 13 septembre commandée mercredi (réception en cours de semaine prochaine maintenant ! superhappy3
mimidid
Très grand bavard

Message par Wolfi le Ven 12 Oct - 18:37

Moi toujours rien... soupir...
Wolfi
Langue pendue

Message par Bahia le Ven 12 Oct - 21:12

J'ai reçue hier mes places bercy fosse or pour le 7, et fosse or pour Nantes les 8 et 12 octobre commandées sur myticket ,et j'attend la dernière fosse or pour Nantes le 11 octobre commandée samedi midi, débitée hier pour la dernière donc réception probablement demain.
Bahia
Grand Bavard

Message par Lud! le Ven 12 Oct - 21:28

Toujours rien reçu pour ma commande passée sur ticketnet.
Lud!
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mylenemadit.fr

Message par Moa le Ven 12 Oct - 21:51

Je commence à m'inquiéter moi aussi car je n'ai jamais commandé sur ce site (Tickenet), et j'ai eu peur de m'être fait arnaquer, vu que j'ai eu la dernière place en fosse pour le 13, commandée le 5, mon compte a été débité et j'ai d'abord eu un mail de confirmation pour la place mais j'attends toujours le recommandé!
C'est en venant ici que j' ai eu accès à ce site, en fait ça passe par un Leclerc, mais comme ici ils mettent en garde contre les arnaques, j'ai cru que je n'aurais jamais cette place et que j'avais atteri sur un site piraté, il me tarde donc de l'avoir car sinon, pas la peine d'imposer le recommandé si ils l'envoient 15 j après! Le site de la Fnac a planté plein de fois donc impossible de commander là pour les dates que je voulais, et de pouvoir payer moins cher et récupérer rapidement la place, et myticket je connaissais pas de réputation donc je ne m'y suis pas risquée. C'est incroyable quand même de voir qu'à chaque nouvelle tournée les places se vendent encore plus vite, du coup pour avoir une place le week-end, il m'a fallu payer plus cher en passant par un site d'enchères, mais bon, j'ai vu pire niveau prix, certains ont acheté en gros sûrement et comme d'hab revendent deux fois plus cher! J'ai hésité avant d'acheter une place, vu les frais à rajouter quand on vient de province, et vu qu'il n'y a pas de passage près de chez moi, et pas de week-end même à Toulouse...
J'ai d'abord acheté une place en magasin, mais ça beuguait aussi à cause de pb d'impression des billets puis ça a fonctionné, mais comme je ne suis pas sûre de pouvoir être dispo dans un an à la date du concert, j'ai préféré racheter une place pour un samedi, c'est plus sûr de pouvoir assister au concert en venant de province!
J'espère qu'on va tous recevoir nos places rapidement! Demain peut-être?
Je m'inquiétais plus pour les places achetées sur le site d'enchères, car j'ai lu ici qu'il y a avit eu des pb de fausses places ou de places payées et jamais reçues, j'aurais été rassurée de les avoir achetées dans un magasin... Vous pensez qu'on peut se retrouver avec une fausse place sans s'en rendre compte avant? Vus les frais, j'aimerais pas me retrouver refoulée à l'entrée de Bercy pour cause de fausse place... Si seulement j'avais vu avant que certains revendaient les leurs au prix d'achat ici, mais bon, on n'est jamais à l'abri de qqn de mal intentionné, où que ce soit, mais j'espère ne pas être mal tombée, le site d'enchère propose des garanties pour signaler un objet non reçu, mais si la place est reçue mais fausse? Rassurez-moi, les "arnaques" c'est plutôt sur les billets nominatifs imprimés chez soi non?...

Dernière édition par Moa le Ven 12 Oct - 22:46, édité 1 fois

Moa
Bavard

Message par Jahyan le Ven 12 Oct - 22:08

A un moment, je crois qu'il faut arrêter de psychoter.

Il n'y a pas 36 réseaux de billeterie en France. Ticketnet est l'un des principaux. Ils faisait partie des 2 seuls réseaux avec Francebillet il y a quelques années.
Il me semble que de nouveaux sont apparus depuis quelques temps.

Donc inutile de crier à l'arnaque. C'est l'un des réseaux les plus officiels et les plus fiables qui soit.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Moa le Ven 12 Oct - 22:42

Beh sans avoir lu le message de mise en garde ici je en me serais pas inquiétée, mais je trouve que ça fait long 7 jours après règlement sans avoir reçu le recommandé, enfin, peut-être qu'il arrivera demain...
Je n'ai pas crié à l'arnaque mais je m'inquiétais de ne rien avoir reçu, et ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je viens d'aller voir sur myticket et y'a encore des places dispos alors qu'ailleurs non (du moins pour le week-end), c'est miraculeux, ils doivent avoir des stocks plus importants... Bref, on sera tous rassurés quand on aura nos places comme l'a dit l'un ou l'une des membres ici.

Moa
Bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Ven 12 Oct - 22:51

SI tu as commandé sur ticketnet, rends-toi sur le site et clique sur Suivi des commandes. Tu verras si tes billets ont été imprimés ou non.

Perso j'ai passé deux commandes sur ce site à uen demie-heure d'intervalle. J'ai reçu la première commande avant-hier, et toujours pas la seconde. J'ai vérifié sur le site tout à l'heure, les tickets de la seconde commande n'ont toujours pas été imprimés, donc je sais que c'est normal. Va sur le site et ne panique pas, je pense qu'on peut être difficilement plus sûr que ce site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Moa le Ven 12 Oct - 23:20

Ok merci, je regarderai dès demain!
Lol j'y avais commandé une place pour le vendredi 13, pas par superstition, mais car plus de place dispo pour le samedi 7 ou 14 , et espérant pouvoir être dispo ce jour-là, difficile à prévoir un an avant en ayant un emploi précaire...
Tout à l'heure y'en avait encore sur myticket alors j'en ai acheté une pour les deux samedis, donc sauf cas de force majeure, je pourrai voir le concert l'un de ces deux samedis, voire les deux si j'économise, car j'ai jamais fait deux concerts de la même tournée, mais j'aurais aimé, donc à voir... Et puis le 07 c'est l'ouverture, et j'ai pu avoir une place en balcons puisqu'il n'y en avait plus en fosse, lol, d'après les plans, je serai tout en haut, au dernier rang (90) porte T, donc en face de la scène mais tout au bout de Bercy, donc jumelles indispensables, lol, et moi qui ne croyait plus pouvoir avoir une place pour un samedi, j'ai regardé pourtant pendant longtemps plusieurs jours d'affilée sur divers sites en rupture ou qui beuguaient, puis là, 8 jours après, j'ai réussi, lol! Il me reste à décider si j'irai en balcons ou en fosse le 07, et quel jour j'irai si je fais deux dates, mais bon, y'a le temps d'y penser! Je viens de vérifier où en était ma commande, ils me disent soldée et que je vais la recevoir prochainement.

Dernière édition par Moa le Sam 13 Oct - 0:55, édité 1 fois

Moa
Bavard

Message par Iria le Sam 13 Oct - 0:15

J’ai commandé une place sur Myticket en recommandé que je n’ai toujours pas reçue…
Petite question, quand je vais voir l’état de ma commande elle est indiquée « commande soldée », qu’est-ce que cela signifie, qu’elle est payée, qu’elle est envoyée ?
Peut-être demain… Goutte
Iria
Bavard

Message par Moa le Sam 13 Oct - 0:56

Oui, cela signifie qu'elle a été réglée. Plus bas ils disent qu'elle va être envoyée prochainement. Lol, patience!

Moa
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut