Avez-vous reçu vos places ?

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez-vous reçu vos places ?

Message par Wolfi le Dim 28 Oct - 10:43

6 jours ? Tu rigoles ! Commandées le 4, reçues le 27 !

Mais ce n'est pas le délai que je trouve anormal (vu le rush, c'est même compréhensible). C'est le fait qu'ils encaissent tout de suite et ne te donnent aucune information, du type : attention, cette manifestation étant très demandée, votre commande mettra jusqu'à trois semaines à être honorée. Comme pratique commerciale, c'est vraiment très très très limite !
Wolfi
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par ced44 le Dim 28 Oct - 11:14

Mais c'est pas eux qui valident le règlement. Quand tu paies sur un site internet avec ta carte bancaire, en fait tu paies directement sur un module d'une banque intégré au site internet marchand. Quelque soit le site où tu paieras par CB tu seras immédiatement débité et heureusement d'ailleurs que ce n'est pas contrôlé par chacun des sites marchands sinon ça voudrait dire qu'ils ont collectés tes données de carte bancaire! Même si elles sont cryptées ils y auraient accès.
Donc oui ils encaissent tout de suite parce qu'ils ne le contrôlent pas.
Et comme tu l'as dit vu le rush tu t'y attendais que le delai serait long. Ne cherchons pas de problème quand il n'y en a pas...

ced44
Petit Bavard

Message par Wolfi le Dim 28 Oct - 12:09

ced44 a écrit:Mais c'est pas eux qui valident le règlement. Quand tu paies sur un site internet avec ta carte bancaire, en fait tu paies directement sur un module d'une banque intégré au site internet marchand. Quelque soit le site où tu paieras par CB tu seras immédiatement débité et heureusement d'ailleurs que ce n'est pas contrôlé par chacun des sites marchands sinon ça voudrait dire qu'ils ont collectés tes données de carte bancaire! Même si elles sont cryptées ils y auraient accès.
Donc oui ils encaissent tout de suite parce qu'ils ne le contrôlent pas.
Et comme tu l'as dit vu le rush tu t'y attendais que le delai serait long. Ne cherchons pas de problème quand il n'y en a pas...

Non, monsieur. Quand j'achète des trucs sur Amazon (ou autre site sécurisé), je passe aussi par le module d'une banque intégré au site Internet en question. Le montant ne m'est débité qu'à l'expédition de la commande et pas avant. D'ailleurs, si j'en crois ceux qui ont commandé leurs billets sur MyTicket, c'est ce qui s'est produit pour eux.

Imagine que tu ailles dans un magasin pour acheter un truc très précis. Le truc n'est pas encore disponible pour des raisons x ou y, mais le vendeur te propose quand même de faire un chèque pour que tu sois sûr de l'avoir quand l'article sera disponible. Par contre, il encaisse tout de suite ton chèque sans pour autant te dire dans combien de temps tu auras ce que tu veux. Je ne pense pas que tu trouverais ça très normal, surtout si ça traîne en longueur. Eh bien, c'est exactement pareil. L'informatique, c'est de l'informatique, un truc commandé par des humains à la base. On lui fait faire ce qu'on veut pour peu qu'on le veuille.
Wolfi
Langue pendue

Message par Clénie le Dim 28 Oct - 12:31

Oui je suis d'accord avec toi Wolfi !!

Sinon j'ai enfin reçu ma place hier midi (de ticket net bien sûr) ! Donc pour ceux qui n'ont toujours rien reçu, ça vient ça vient! ;)
Clénie
Très grand bavard

Message par ced44 le Dim 28 Oct - 15:59

Ok Wolfi si tu veux mais je ne vois quand même pas le problème, tu t'attendais bien à ce que l'argent soit retiré de ton compte non? Que ce soit tout de suite ou 20 jours après qu'est ce que ça change? Quand t'as pris tes places tu t'es quand même pas dit que ce serait retiré un mois plus tard... T'es juste énervé du décalage entre le délai d'encaissement et la réception des billets mais tu savais qu'on allait te retirer l'argent et que tu mettrais du temps a recevoir les billets à cause du rush. D'ailleurs il y a quelques années quand on commandait un article en precommande sur le site de la FNAC c'était retiré immédiatement puis recredité plus tard si la FNAC ne pouvait pas assurer la fourniture de l'article.
D'ailleurs il faudrait voir sur charmandising comment ça se passe en ce moment avec les precommandes.

ced44
Petit Bavard

Message par Wolfi le Dim 28 Oct - 19:21

Ouais enfin, je sais pas où tu en es dans la vie, mais quand tu as un compte à gérer, des assurances à payer tous les mois et des emprunts à rembourser, crois-moi, trois semaines d'écart, ça fait une différence. Surtout quand, en plus, tu commandes plusieurs billets à la fois pour d'autres personnes qui ne te rembourseront pas avant de les avoir. Et la question n'est même pas là. C'est la façon de faire qui est franchement critique. Comme je le disais dans un autre post plus haut, ça ne leur coûte rien de mettre un message pour avertir que le délai risque d'être plus long qu'à l'accoutumée compte-tenu de l'afflux.

Enfin bon, c'est réglé à présent, mais une prochaine fois, je m'y prendrai tout autrement, c'est une certitude !
Wolfi
Langue pendue

Message par ced44 le Dim 28 Oct - 19:38

C'est vrai que le manque d'information est problématique. Mais pour les histoires d'emprunt et factures je pense être dans le même cas que toi je sais bien de quoi tu parles. J'ai d'ailleurs attendu quelques jours avant de prendre mes billets en espérant que d'autres dates seraient ajoutées pour Toulouse pour assister à la VRAIE dernière date de la tournée et aussi pour repousser l'échéance de lâcher 280€ pour 2 places. Mais ne voyant pas ces deux dates ajoutées je les ai finalement achetées sur MyTicket (très bien placées d'ailleurs). C'est triste mais maintenant j'espère que les dates supplémentaires ne seront pas ajoutées a Toulouse mais il reste moins de 100 places cat1 et 200 places cat2 pour les deux dates confondues, je crains qu'une nouvelle date soit annoncée prochainement, il restera un an pour la remplir tout de même.

ced44
Petit Bavard

Message par Farmer--Fan le Dim 28 Oct - 22:15

ced44 a écrit:C'est vrai que le manque d'information est problématique. Mais pour les histoires d'emprunt et factures je pense être dans le même cas que toi je sais bien de quoi tu parles. J'ai d'ailleurs attendu quelques jours avant de prendre mes billets en espérant que d'autres dates seraient ajoutées pour Toulouse pour assister à la VRAIE dernière date de la tournée et aussi pour repousser l'échéance de lâcher 280€ pour 2 places. Mais ne voyant pas ces deux dates ajoutées je les ai finalement achetées sur MyTicket (très bien placées d'ailleurs). C'est triste mais maintenant j'espère que les dates supplémentaires ne seront pas ajoutées a Toulouse mais il reste moins de 100 places cat1 et 200 places cat2 pour les deux dates confondues, je crains qu'une nouvelle date soit annoncée prochainement, il restera un an pour la remplir tout de même.

Je ne crois pas a une 32 ème date. On le sait, Mylène aime beaucoup le 13, c'est pourquoi il y a 31 dates ( 13 <=> 31 )
Farmer--Fan
Grand Bavard

Message par Magelyx le Dim 28 Oct - 22:36

Oui, mais 4+9 = 13 ! Graduation Donc Mylène pourrait faire 49 dates. Ou 94. Hum

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Farmer--Fan le Dim 28 Oct - 22:46

Ça me parait gros 49 x)
Farmer--Fan
Grand Bavard

Message par Wolfi le Lun 29 Oct - 9:25

Pas plus gros que les coïncidences de chiffres... Que le 13 soit un clin d’œil, je veux bien (notamment en 2006 où c'était visiblement fait exprès). Tout le reste n'est que divagations...
Wolfi
Langue pendue

Message par Eden31 le Lun 29 Oct - 21:39

Farmer--Fan a écrit:
ced44 a écrit:C'est vrai que le manque d'information est problématique. Mais pour les histoires d'emprunt et factures je pense être dans le même cas que toi je sais bien de quoi tu parles. J'ai d'ailleurs attendu quelques jours avant de prendre mes billets en espérant que d'autres dates seraient ajoutées pour Toulouse pour assister à la VRAIE dernière date de la tournée et aussi pour repousser l'échéance de lâcher 280€ pour 2 places. Mais ne voyant pas ces deux dates ajoutées je les ai finalement achetées sur MyTicket (très bien placées d'ailleurs). C'est triste mais maintenant j'espère que les dates supplémentaires ne seront pas ajoutées a Toulouse mais il reste moins de 100 places cat1 et 200 places cat2 pour les deux dates confondues, je crains qu'une nouvelle date soit annoncée prochainement, il restera un an pour la remplir tout de même.

Je ne crois pas a une 32 ème date. On le sait, Mylène aime beaucoup le 13, c'est pourquoi il y a 31 dates ( 13 <=> 31 )

Pour ma part, je crois que des dates seront rajoutées sur Toulouse

Eden31
Petit Bavard

Message par Bodino^Yan le Mar 30 Oct - 1:20

Toujours RAS sur ticketnet pour moi.
Bodino^Yan
Bavard

Message par LOUIS89 le Mar 30 Oct - 14:25

Coucou, de retour depuis pas mal de temps,
pour signaler que j'ai reçu ma place via Ticketnet pour le 11 septembre.
LOUIS89
Petit Bavard

Message par morphee2401 le Mar 30 Oct - 16:58

J'ai reçu mes billets le 18 octobre, je les avais commandé le 5 octobre sur le site de la Fnac.
Maintenant il y a plus qu'a attendre....que ca va ête long!
morphee2401
Grand Bavard

Message par 6Fan2Lara le Mar 30 Oct - 18:04

J'ai enfin reçu mes places de Ticketnet que j'avais commandé le jour de la mise en vente.
6Fan2Lara
Grand Bavard

Message par severine08 le Jeu 1 Nov - 14:28

génial j'ai recu mes places commander superhappy3 a tickenet site sérieux
severine08
Petit Nouveau

Message par Ryan60 le Ven 2 Nov - 12:59

Reçu aujourd'hui de ticketnet mes deux dates commander le 04 /10, me reste encore une date à recevoir que j ai commander un peu plus tard que le 04.
Ça devient bon les amis et pour ceux qui n ont pas reçu ça arrive !!!
Ryan60
Petit Bavard

Message par La fée Meluzine le Ven 2 Nov - 14:49

J'ai tout commandé le même jour j'ai reçu 3 dates sur 4 ^^
La fée Meluzine
Bavard

Message par l'autre...59 le Sam 3 Nov - 22:44

l'autre...59 a écrit:Places pour Bercy 8 et 18 reçues (2 commandes différentes) en RAR megahappy
Troisième commande avec Bercy le 7 + Nantes 8/10 + Douai 20 et 22/11 non reçues... Boudeur
Toujours pareil depuis le 20/10...Site Paris Eventicket Commande "en préparation" Boudeur Boudeur Boudeur
l'autre...59
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100002565214434

Message par Farmer--Fan le Sam 3 Nov - 23:40

Non éditée Enervé 3
Farmer--Fan
Grand Bavard

Message par Farmerium le Dim 4 Nov - 0:29

La mienne est éditée et envoyée, une amie va la chercher lundi à la poste.
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Moa le Dim 4 Nov - 0:38

En fait je n'ai pas encore tout reçu... J'espère que lundi j'aurai les accusés de réception, parce que je trouve que ça commence à faire vraiment long là! Lol, ça m'a inquiétée en faisant mes comptes de voir de nouvelles sommes débitées, j'avais oublié mes dernières commandes!

J'ai pris les assurances aussi en espérant pouvoir revendre mes places en trop pour les jours où finalement je ne serai pas dispo, ne sachant pas un an avant si j'aurai du travail , ni quels jours je travaillerai, et souhaitant vraiment faire une date, ou deux peut-être, j'ai pris plusieurs places, lol...
C'est vraiment dommage qu'elle ne passe pas par ma ville, ni un samedi à Toulouse, mais bon, j'ai pu avoir une place pour le premier samedi, premier jour de la tournée en plus, j'ai bien cru ne pas réussir à en avoir une, j'ai dû passer par un site d'enchère, mais je l'ai eue, ouf!

Allez, on aura bientôt tous nos places!

Moa
Bavard

Message par myloulou le Dim 4 Nov - 0:48

Moi j'ai acheté mes places en magasin, j'ai mes places de suite. Ça doit être chiant et stressant d'attendre de recevoir ses places par la poste!
myloulou
Bavard

Message par Moa le Dim 4 Nov - 1:20

Oui comme tu dis, c'est stressant, et inquiétant aussi quand on ne connaît pas les sites sur lesquels on a commandé, mais pour lesquels on s'était un peu renseignés, mais voir qu'on est prélevés de suite et qu'on ne les reçoit que 15j après voire plus tard, on a peur de s'être fait avoir, tout comme quand on commande sur un site d'enchère, et finalement, c'est celles-là que j'ai reçues en 1er, mais peur que ce soient des fausses places, car j'avais lu un article ici, et j'ai vu que c'était pas écrit dans le même sens dans la partie détachable que sur celle achetée en mag, mais l'une est pour la province et l'autre pour Paris, je vais comparer avec les autres, ça dépend peut-être des imprimantes, ou des organismes vendeurs?
J'ai hésité à acheter, vus les frais à ajouter pour aller à Paris, et j'espérais d'autres dates en Province, je ne voulais pas payer 140 euros, seul prix encore dispo pour le samedi à Bercy, puis quand je me suis décidée, il n'y avait plus de places et après avoir commandé il y a eu de nouveau des places, mieux placées parfois, lol! Je comptais aller en magasin, c'est moins cher et pas d'attente pour les avoir, sauf le premier jour dans certaines villes, mais finalement je n'ai pas pu y aller le jour j et je ne pensais pas que ça se vendrait si vite, c'est pire encore que les autres fois!
Heureusement qu'on se soutient entre fans pour l'attente, parce que sinon ce serait encore plus stressant!

Tu y vas plusieurs fois? J'ai déjà eu envie de faire plusieurs dates, mais je ne l'ai encore jamais fait, et je me dis que la magie ne serait plus là, mais ça permettrait sûrement de bien profiter de chaque instant, de voir d'autres choses, et puis comme le disaient certains sur un autre site il y a quelques années, chaque concert est unique et différent, il y a toujours des petites différences, mais bon, ça fait un investissement donc, à voir si je fais "que" le samedi 7 septembre ou le vendredi 13 et le samedi 14, ce serait pas mal ça, deux soirs de suite, mais j'aime bien l'idée d'être parmi les premiers à voir le concert, avant toute fuite qui "gâcherait" un peu la surprise, si j'ai les moyens, je ferai deux dates...

J'ai hâte comme tout le monde sans doute d'entendre le nouvel album, j'espère qu'il me plaira autant que les autres, car sinon, ce sera moins tentant d'aller au concert qui le reprendra pour moitié peut-être, mais bon, réorchestré, ça peut tout changer, lol, et puis je n'ai jamais été déçue d'un concert de Mylène, et je pense qu'il vaut mieux regretter d'y être allée que l'inverse...

Moa
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut