[Moscou - Olimpiyski] 1 Novembre 2013

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Moscou - Olimpiyski] 1 Novembre 2013

Message par Invité le Mar 9 Oct - 11:52

kroywen a écrit:J'ai pu avoir mes places en passant par le système ASSIST. Ce matin, le statut de ma commande est passé à "Продано" !
Je voulais vous dire un énorme merci à vous et surtout à Yohann et Cédric pour vos conseils.
Bon concert à vous en Russie !

De rien! Serremain
Bravo pour les places, accompagner Mylène en Russie ça sera un sacré souvenir!

HYOGA a écrit:Idem pour moi
Vous dormez à quel hôtel?

A Moscou le Ritz Carlton est sympa, et le Park Hyatt Ararat est bien aussi, mais c'est la catégorie palace, Mylène séjournera probablement dans un de ces deux établissements.
A St-Petersbourg il y a plus de choix, perso j'ai essayé le W, c'est pas donné mais chouette; et normalement d'ci le concert le Four Seasons sera ouvert.
Bon, je m'enflamme un peu sur les hôtels, c'est une grande passion! Sur la tete
Sinon regardez sur TripAdvisor pour avoir des idées. Mais on est à plus d'un an, c'est probablement trop tôt pour réserver, d'autant que les Russes ne planifient jamais rien très longtemps à l'avance et même en réservant Eté 2013 pour le mois de novembre il y aura de la disponibilité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par genrehumain le Jeu 11 Oct - 16:32

Bonjour, pourriez vous me dire si le paiement par carte bleu visa est immediat....... car j ai beau essayé de valider mon paiement, ca ne fonctionne pas.

En vous remerciant pour votre reponse

genrehumain
Petit Nouveau

Message par Leon1812 le Jeu 11 Oct - 17:57

Cédric-75015 a écrit: Mais on est à plus d'un an, c'est probablement trop tôt pour réserver, d'autant que les Russes ne planifient jamais rien très longtemps à l'avance et même en réservant Eté 2013 pour le mois de novembre il y aura de la disponibilité.

C'est telement vrais! On jamais planifie les choses trop a l'avance, grace a ce fait il reste de places. En plus les prix de billets pour MF (comme pour la plupart de grands concerts chez nous) sont trop cheres pour la plupart de gens ici, le resultat - l'audience russe de concerts (concert goers) est tres petit, contrairement aux temps passe.

Leon1812
Avertissement

Message par kroywen le Jeu 11 Oct - 23:29

genrehumain, j'ai eu le même problème que toi. Je faisais le paiement et tout semblait fonctionner mais il n'était en fait pas validé. Tu ne choisis pas la bonne option de paiement. Tu dois choisir l'option :
Через интернет банковской картой Visa, EuroCard/MasterCard, DСL, JCB, "Мобильный платеж Билайн", Мегафон и МТС, Яндекс.Деньги или WebMoney с помощью системы электронных платежей ASSIST
En tout cas pour Saint-Petersbourg et ensuite le paiement passe tout seul.

Pour Moscou par contre, je sais pas.

kroywen
Petit Nouveau

Message par Invité le Ven 12 Oct - 20:32

Le post pourrait être renommé "concerts russes" de Mylène non vu qu'on parle presqu'autant de St. Petersbourg que de Moscou?!

Je commence à hésiter à prendre des places pour Moscou justement. Quitte à avoir un visa Russe autant faire les deux villes... Va falloir que je me décide! Sur la tete

Invité
Invité

Message par Yohaan le Sam 13 Oct - 12:42

Cédric-75015 a écrit:Mais on est à plus d'un an, c'est probablement trop tôt pour réserver, d'autant que les Russes ne planifient jamais rien très longtemps à l'avance et même en réservant Eté 2013 pour le mois de novembre il y aura de la disponibilité.

Pas d'accord avec toi Cédric. L'Olympic Hotel à Moscou est déjà complet pour dans un an. Se situant en face de L'olympiyskiy c'est l'idéal, enfin pour moi.

Et de toute façon, pour tous les fans qui vont en russie, réservez vos hotels maintenant car les réservations d'hotels, billets d'avion et même réservation pour billets de concerts seront à joindre pour l'obtention du visa russe : il faut prouver que nous allons dépenser de l'argent dans leur pays (sans oublier qu'arrivés à l'aéroport, vous pouvez avoir un controle, il vous demandent de sortir ce que vous avez en liquide sur vous, s'ils estiment que vous avez pas assez, c'est vol retour !)

Et concernant vos avions, petit conseil pour ceux qui font les deux dates. Les retours sont moins chers au départ de Moscou ( pour la plupart ). Sans oublier que vous payez les billets moins cher si vous prenez des allers retours.

Alors au lieu de faire 3 réservations de vol ainsi :

1. VOTRE VILLE >>> MOSCOU
2. MOSCOU >>> ST. PETERSBOURG
3. ST. PETERSBOURG >>> VOTRE VILLE

Faites plutôt 2 commandes comme ça :

1. Aller retour : VOTRE VILLE >>> MOSCOU / MOSCOU >>> VOTRE VILLE
2. Aller Retour : MOSCOU >>> ST PETERSBOURG / ST PETERSBOURG >>> MOSCOU
(Je sais pas si j'ai été super clair, mais il faut jongler avec les dates et les heures, par exemple pour moi je ferais Marseille-Moscou le 31 Octobre, Moscou-St Petersbourg le 2 Novembre, St. Petersbourg-Moscou le 5 Novembre au matin et Moscou Marseille juste quelques heures plus tard)

Faites moi confiance, ça vous fera faire des économies considérables !
Yohaan
Bavard

Message par Invité le Dim 14 Oct - 2:11

J'ai peut-être une déformation professionnelle alors. J'habite en Russie depuis un an et demis et mes réservations de billets d'avion et d'hôtel 2/3 semaines à l'avance seulement ne m'ont jamais donné de mauvaise surprise. J'ai des fournisseurs qui demandent leur visa 2 semaines à l'avance et ça ne pose pas de problème non plus, il faut payer plus cher le visa (70 Eur au lieu de 35 je crois) et ça passe. À St. Petersbourg j'aimerais tester le nouveau Four Seasons s'il est ouvert d'ici là, et pour l'instant ils ne prennent pas les réservations, donc j'ai le temps. :))

Invité
Invité

Message par Amsterdamned le Dim 14 Oct - 2:26

Pour connaitre un petit peu le milieu aéronautique, si vous prenez des vols intérieurs russes (Aéroflot ou autres) essayez dans la mesure du possible, de choisir le type d'appareil qui est prévu pour vous transporter... évidemment c'est pas toujours possible, les moins bons étant souvent les moins chers !

-Si c'est des Boeing ou Airbus (Aéroflot nottamment) ça va, c'est comparabale à ce qu'on connait.
-Si c'est sur un Tupolev, un Ilyuchine ou (le pire) un Antonov: paye ton retour à l'ère soviétique !!

quoique ça peut être fun pour ceux qui ont l'esprit aventureux, mais bon faut pas craindre l'avion !
checkez Wiki pour voir la tête de l'appareil !

A priori Moscou-St.Petersburg est l'axe le plus fréquenté de tout le pays, mais il reste quand même certains de ces vieux zincs sur quelques slots de la ligne. Et puis ça s'est beaucoup amélioré aujourd'hui semble-t-il: Aerfolot à renouvelé ses avions, ils font partie de Skyteam avec Air France et KLM. Mais les premiers vols que j'ai fait au milieu des années 90 (c'est pas si vieux) on me disait encore: "prenez tout mais pas Aeroflot!"
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Invité le Dim 14 Oct - 9:46

Tu as 100% raison! Clap 2
Tupolev j'ai fait une fois, plus jamais!
Aeroflot est pas mal, Utair aussi mais il leur reste des vieux coucous, S7 est très souvent en retard, Rossiya Airlines est bien aussi. Mais préférez toujours un Boeing ou un Airbus.

Invité
Invité

Message par Yohaan le Mer 17 Oct - 14:39

Bonjour à tous...

Décidément, la Russie est vraiment mal organisée. Ma meilleure amie qui à pris les places de Moscou s'est vue prélevée deux fois les mêmes places (et donc les mêmes numéros). 666€ x 2 ça fait quand même mal.

Apparemment elle va se faire rembourser mais pour ça il faut un numéro de passeport que nous n'avons pas encore fait ! Imaginez le bordel... Je ne peux pas comprendre qu'on ne puisse pas, nous les français, acheter des places sur des sites français ça serait beaucoup plus simple et je pense que ça inciterais + de gens à aller en Russie.

Bref, tout ça pour poser une question à ceux qui vivent ou connaissent bien la Russie puisqu'apparemment il y en a, je vais profiter lol.

Le plus rentable est-ce que c'est de se déplacer en taxi ou de louer une voiture ? (Pas de bus ou de métro pour nous, trop peur).

Merci
Yohaan
Bavard

Message par Invité le Mer 17 Oct - 15:11

Le taxi ne coûte pas trop cher, mais il faut négocier avant de monter à bord. L'idéal est de voir avec ton hôtel pour qu'ils s'en occupent. Néanmoins les bouchons sont un cauchemar à Moscou, la ville est infiniment plus encombrée que Paris. Il faut préférer le métro qui est super tant que tu te fonds dans la masse et que tu ne portes pas de signe distinctif qui pourraient montrer ton appartenance à une minorité. C'est une réalité qu'il ne faut pas se cacher, l'homophobie et le racisme sont bien présents.

Louer une voiture c'est possible, il faut anticiper en faisant faire un permis international auprès de ta préfecture. Le style de conduite est plutôt agressif mais ça passe bien. J'étais un poil stressé au début mais au final jamais eu de soucis (quelques contrôles de police, et un accident une fois où je n'étais pas en tort). Mais à nouveau le problème des bouchons va te pourrir la vie. Vive le métro! superhappy3

Invité
Invité

Message par samsuffit le Mer 17 Oct - 19:15

a combien sont les places en russie ?
samsuffit
Bavard

Message par Yohaan le Mer 17 Oct - 21:33

Cédric-75015 a écrit:Le taxi ne coûte pas trop cher, mais il faut négocier avant de monter à bord. L'idéal est de voir avec ton hôtel pour qu'ils s'en occupent. Néanmoins les bouchons sont un cauchemar à Moscou, la ville est infiniment plus encombrée que Paris. Il faut préférer le métro qui est super tant que tu te fonds dans la masse et que tu ne portes pas de signe distinctif qui pourraient montrer ton appartenance à une minorité. C'est une réalité qu'il ne faut pas se cacher, l'homophobie et le racisme sont bien présents.

Louer une voiture c'est possible, il faut anticiper en faisant faire un permis international auprès de ta préfecture. Le style de conduite est plutôt agressif mais ça passe bien. J'étais un poil stressé au début mais au final jamais eu de soucis (quelques contrôles de police, et un accident une fois où je n'étais pas en tort). Mais à nouveau le problème des bouchons va te pourrir la vie. Vive le métro! superhappy3

Pour le style agréssif, aucun problème pour moi mdr.
Je pense qu'on va opter pour la location de voiture. On la prends à l'aéroport et on la rends là bas ;)
L'essence y est plus chere ou moins chere en russie ?

Merci de tes précieux renseignements. Pour le métro, je préfère éviter. J'ai bien compris que les homos n'étaient absolument pas acceptés là bas donc ... voilà ;)
Yohaan
Bavard

Message par Invité le Mer 17 Oct - 22:08

Yohaan a écrit:Je pense qu'on va opter pour la location de voiture. On la prends à l'aéroport et on la rends là bas ;)
L'essence y est plus chere ou moins chere en russie ?

J'ai fait mon plein tout à l'heure, pour 1.000 Roubles (environ 25 Eur) j'ai mis presque 36 litres. L'énergie n'est pas chère du tout en Russie. Si vous optez pour la location de voiture il faut regarder sur le site de la Préfecture de ton département les modalités d'obtention d'un permis international:
http://vosdroits.service-public.fr/F11534.xhtml#N100C4
Ca bouchonne quand même à mort, prends une solution back-up. Début novembre il est peu probable qu'il neige déjà, mais si jamais c'est le cas tu peux rester arrêté des heures. En février dernier j'ai mis 4h pour faire 30km environ... Le métro reste une bonne solution.

Invité
Invité

Message par Yohaan le Sam 27 Oct - 17:35

samsuffit a écrit:a combien sont les places en russie ?

Les places en Russie ne sont pas données.
Nous on a pris 2 places en gradins pour Moscou, bloc C11 (Un des meilleurs blocs, en face de la scène et au centre, 2 ème ou 3 ème rang) et c'était 333 Euros la place.
Concernant St. Petersbourg on a pris fosse or et c'était 171 Euros la place.

Voilà tu sais tout :)
Yohaan
Bavard

Message par Yohaan le Lun 12 Nov - 10:55

Bonjour à tous :) Voilà petite info pour ceux qui partent de France et vont faire Moscou et/ou St. Petersbourg, vous avez désormais les vols réservables :)
Yohaan
Bavard

Message par TôônyFarmer le Mar 4 Déc - 22:15

Impossible à trouver un site de vente en anglais! C'est bizarre ça?! Je crois qu'en 2000 un fan club avait réservé pour les français. Ca devait être bien plus pratique!
TôônyFarmer
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyenmeteque.blogspot.be

Message par Farmerium le Mar 4 Déc - 22:16

TS3 parle dans son dernier communiqué de "records" pour les ventes en Russie. Quelqu'un a plus d'informations à ce sujet ?
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par TôônyFarmer le Mar 4 Déc - 22:22

Et si il y a moyen de se procurer les places "facilement"
TôônyFarmer
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyenmeteque.blogspot.be

Message par Yohaan le Mer 5 Déc - 10:49

Le seul site qui vends les places (malheureusement) est un site russe : Kassir.Ru . Il est en Russe, vous payez en RUB et ça vous génère un numéro de commande a garder précieusement puisqu'il faudra retirer les places uniquement dans un bureau dans la ville (Moscou et/ou St. Petersbourg). Les prix sont quand même plus chers qu'en France mais vous pouvez choisir votre place au siège près. :)

Concernant les records de ventes, je ne sais pas réellement mais ce qui est sur c'est qu'en allant sur Kassir.Ru, on voit les sièges encore dispo, bloc par bloc, et y'en a plus beaucoup...
Yohaan
Bavard

Message par Yohaan le Ven 17 Mai - 12:36

Je cherche des Français qui vont en Russie ! Moscou ou St. Pétersbourg ! Contactez-moi :)
Yohaan
Bavard

Message par lauraa-x le Ven 17 Mai - 13:28

j'aimerai bien y aller car je rêve d'aller en Russie et un concert me motiverais a y aller mais j'ai eu beaucoup de négatif sur ce pays :(

Genre les mafias , que je peux être retenue là bas parce qu'ils pourraient me prendre pour une journaliste , reporter qui fouine

puis la vous parlez de racisme et homophobie , je suis pas lesbienne mais mes cheveux rouges j'ai bien peur qu'ils me prennent pour quelque chose que je ne suis pas

Puis 333 euros la place aie , + les trajets allés retour + les moyens de transports etc ... + l'hotel , déjà la place me prendrait mon salaire alors ... dur dur ^^
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par Yohaan le Ven 17 Mai - 13:31

Je comprends...
Yohaan
Bavard

Message par Yohaan le Dim 7 Juil - 17:49

Amsterdamned a écrit:Pour connaitre un petit peu le milieu aéronautique, si vous prenez des vols intérieurs russes (Aéroflot ou autres) essayez dans la mesure du possible, de choisir le type d'appareil qui est prévu pour vous transporter... évidemment c'est pas toujours possible, les moins bons étant souvent les moins chers !

-Si c'est des Boeing ou Airbus (Aéroflot nottamment) ça va, c'est comparabale à ce qu'on connait.
-Si c'est sur un Tupolev, un Ilyuchine ou (le pire) un Antonov: paye ton retour à l'ère soviétique !!

quoique ça peut être fun pour ceux qui ont l'esprit aventureux, mais bon faut pas craindre l'avion !
checkez Wiki pour voir la tête de l'appareil !

A priori Moscou-St.Petersburg est l'axe le plus fréquenté de tout le pays, mais il reste quand même certains de ces vieux zincs sur quelques slots de la ligne. Et puis ça s'est beaucoup amélioré aujourd'hui semble-t-il: Aerfolot à renouvelé ses avions, ils font partie de Skyteam avec Air France et KLM. Mais les premiers vols que j'ai fait au milieu des années 90 (c'est pas si vieux) on me disait encore: "prenez tout mais pas Aeroflot!"

Tu me fais très peur.... On a un Antonov AN148-100.... On va mourir ? Lol
Yohaan
Bavard

Message par dop87 le Lun 8 Juil - 8:57

Même si ce sont de vieux coucous, les accidents restent rares !
dop87
Grand Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut