[Moscou - Olimpiyski] 1 Novembre 2013

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Moscou - Olimpiyski] 1 Novembre 2013

Message par TôônyFarmer le Ven 5 Oct - 9:26

Bonjour, j'ai beau cherché, je ne trouve pas de sites où acheter les places pour le concert à Moscou.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.
TôônyFarmer
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Moscou - Olimpiyski] 1 Novembre 2013

Message par FandeMylène16 le Ven 5 Oct - 9:31

Si je ne me trompe pas le site est donné dans une news sur le site du forum!
FandeMylène16
Très grand bavard

Message par kroywen le Ven 5 Oct - 18:57

La news dans le forum donne le site kassir .ru mais le problème c'est que le site ne te laisse que quelques jours après la commande pour aller chercher ton billet à Moscou ou Saint-Petersbourg.

Je n'ai trouvé aucun site qui propose un envoi des billets en France ou des e-tickets.

Si quelqu'un sait comment obtenir des billets pour la Russie, je suis intéressé aussi.

kroywen
Petit Nouveau

Message par Leon1812 le Ven 5 Oct - 19:41

Oui, nous avons des problemes avec la mode "retrait en magasin" ou e-ticket pour l'etranger.

Leon1812
Avertissement

Message par Leon1812 le Ven 5 Oct - 19:43

Tu dois contacter l'agence russe cassir.ru par telephone sur ce sujet.

Leon1812
Avertissement

Message par Invité le Ven 5 Oct - 20:50

En sélectionnant un paiement par internet tu peux normalement aller chercher tes places le jour du show. Pour St-Petersbourg ça a l'air de marcher comme ça.

Invité
Invité

Message par mylou36 le Sam 6 Oct - 11:21

Bonjour, le seul site semble bien être kassir.ru, ( seul lien référencé pour acheter en Russie quand on va sur le site de TS3). Mais je suis assez méfiante, car effectivement il semble qu'on n'ait que quelques jours pour aller retirer les places directement à la billetterie.
Avez-vous téléphoné au site ? Si oui, quelle est leur réponse ?
J'aimerais vraiment aller voir Mylène à St Petersbourg, mais on n'a pas trop la garantie que les places seront toujours dispos dans un an, malgré réservation.

mylou36
Petit Nouveau

Message par Yohaan le Sam 6 Oct - 13:19

Bonjour à tous,

Je suis en relation depuis ces derniers jour avec la production alors je vais essayer de vous faire une synthèse de tout ce que je sais.

- L'exclusivité à été accordée à Kassir.ru
- Pas de revendeur français, ni même Européens
- Il faut réserver les places, vous avez 24 heures pour les payer.
- Une fois payée, il vous sera généré un numéro de réservation (à conserver précieusement)
- Ce numéro de réservation vous servira pour retirer vos billets une fois là bas. Pas d'envoi possible en France, pas de e-billets non plus
- Sachez que les tarifs, (En Roubles), sont plus élevés qu'en France, et même entre Moscou et St. Petersbourg il y à de gros écarts.
- Vous pouvez choisir exactement votre place sur les plans

Lien Direct pour la réservation du 1er Novembre 2013 à l'Olimpiyski de Moscou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Direct pour la réservation du 4 Novembre 2013 à St. Petersbourg SKK Arena : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachez que pour aller en Russie il vous faudra un passeport valide ainsi qu'un Visa.

Pour ce visa il faudra remplir une demande sur internet.
Il y à un certain nombre de pièces à fournir pour cette demande, à savoir Billets d'avions, Réservations d'hotel, Assurance Rapatriement (à voir si votre mutuelle s'en charge ou votre assurance Carte Bancaire par votre banque, sinon il faut contracter une assurance privée), Une assurance maladie valable en Russie (normalement simple formalité avec la Sécurité Sociale je pense).

Il faut s'y prendre beaucoup à l'avance, certains visa mettent 6 mois voir plus à être délivrés. Le visa Russe est un des plus durs à avoir.

J'espère vous avoir éclairé ! A bientôt :)
Yohaan
Bavard

Message par kroywen le Sam 6 Oct - 13:32

Merci Yohaan pour tes infos super précises.

Tu nous confirmes qu'on peut récupérer les places avec le numéro de réservation ?

Quand je fais une réservation, le site impose une date précise (en octobre 2012) pour récupérer les billets ou sinon, ils les annulent.

C'est pour ça que j'ai un peu peur de commander.

kroywen
Petit Nouveau

Message par Invité le Sam 6 Oct - 13:45

Il fautr sélectionner paiement par internet, comme ça tu n'as pas besoin d'aller retirer les places dans les jours à venir, tu peux aller les chercher le jour du spectacle.
Et ne passe pas sur la version anglaise du site qui n'est pas top. Il vaut mieux rester sur la partie russe et se servir de Google Traduction en faisant des copier/coller.
J'ai réussi entre hier soir et ce matin à acheter des places dans ce qu'ils appellent "fan-zone" mais j'ai du les appeler et ils ne parlent pas super bien anglais.

Invité
Invité

Message par kroywen le Sam 6 Oct - 13:54

Je dois louper quelque chose alors parce que même quand je choisis un paiement par Internet (sur la version russe du site), le site me demande de choisir une date pour aller chercher mes billets (en octobre 2012).

Comment tu as fait pour arriver à avoir tes places ? Je pige pas, désolé.

kroywen
Petit Nouveau

Message par Yohaan le Sam 6 Oct - 14:44

Mais non tu t'en fou !

Après dans ton espace commande tu paye tes places grace au service "ASSIST" et avec ton numéro de résa, ton passeport et ta carte bancaire tu retires tes billets sur place.
Yohaan
Bavard

Message par *+ Astre illuminée +* le Sam 6 Oct - 14:54

Euh, Yohaan, que tu veuilles faire apparaitre tes dates de concerts dans ton profil est bien, mais il y'a des limites Graduation
Chacun de tes posts occupe la moitié des pages. Alors la solution, s'il te plait soit tu remplis largement tes posts de choses intéressantes à lire, qu'on ne voit pas la différence Mr.Red .......soit tu résumes largement ton profil. Merci bien
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Message par HYOGA le Sam 6 Oct - 18:01

je n'arrive pas à mettre en anglais pour Moscou. ca marche pour Saint petersburg

du coup je comprends rien pour reserver pour Moscou Boxe

HYOGA
Bavard

Message par Yohaan le Sam 6 Oct - 19:55

*+ Astre illuminée +* a écrit:Euh, Yohaan, que tu veuilles faire apparaitre tes dates de concerts dans ton profil est bien, mais il y'a des limites Graduation
Chacun de tes posts occupe la moitié des pages. Alors la solution, s'il te plait soit tu remplis largement tes posts de choses intéressantes à lire, qu'on ne voit pas la différence Mr.Red .......soit tu résumes largement ton profil. Merci bien

Désolé c'était sans prétention j'avais fait un copié collé. J'espère que désormais ça te conviens Top

Amoureux ilove Mylène vite la Tournée !!! ilove Amoureux
Yohaan
Bavard

Message par TôônyFarmer le Dim 7 Oct - 12:04

Moi il me met "qu'aucun événement n'est disponible" quand je clique sur le lien.
TôônyFarmer
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyenmeteque.blogspot.be

Message par Invité le Dim 7 Oct - 17:39

TôônyFarmer a écrit:Moi il me met "qu'aucun événement n'est disponible" quand je clique sur le lien.

Si tu cliques là ça ne fonctionne pas?
http://www.kassir.ru/msk/db/text/841955023.html

Attention, il ne faut pas afficher le site en anglais, il fontionne très mal.
Il faut le laisser en russe, et là c'est parfait. Pour comprendre le mieux est de copier/coller des portions de texte dans Google Traduction:
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#ru/fr/

Les billets pour Moscou sont très chers par rapport à St-Petersbourg. Pour ce qu'ils appellent la "fan zone" et qui correspond vraisemblablement à la fosse or c'est 12.000 Roubles (300 Eur) contre 4.500 roubles (112,50 Eur).

Invité
Invité

Message par kroywen le Dim 7 Oct - 21:38

Pour moi, je pense que c'est bon. Merci à tous pour vos conseils.

L'état de ma commande est "Оформлен". Est-ce que c'est la même chose pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

kroywen
Petit Nouveau

Message par Invité le Dim 7 Oct - 22:08

Non, le statut de ma commande est "Продано" ce qui voudrait dire sold/vendu.

Essaie demain matin d'appeler le service monétique de ta banque pour vérifier si la transaction bancaire est passée. C'est ce que j'ai fait et alors que je pensais avoir tout bien fait ils m'ont dit que non, il n'y avait pas de trace de mon paiement.

Pour les places de St. Petersbourg il faut passer par le système de paiement Assist.
Pour les places de Moscou j'ai l'impression qu'il faut passer par le système Cyberplat / Alpha-Click.

Sincèrement c'est pas super clair donc à la fin j'ai fini par appeler, si tu parles anglais (et même si le leur est parfois approximatif) tu devrais t'en sortir: 00.7.495.730.73.00.

Tiens nous au courant. Bon courage, mais no stress, les places en Russie ne partent pas à la vitesse de la France.
Coucou

Invité
Invité

Message par Yohaan le Lun 8 Oct - 10:57

Cédric-75015 a écrit:Non, le statut de ma commande est "Продано" ce qui voudrait dire sold/vendu.

Essaie demain matin d'appeler le service monétique de ta banque pour vérifier si la transaction bancaire est passée. C'est ce que j'ai fait et alors que je pensais avoir tout bien fait ils m'ont dit que non, il n'y avait pas de trace de mon paiement.

Pour les places de St. Petersbourg il faut passer par le système de paiement Assist.
Pour les places de Moscou j'ai l'impression qu'il faut passer par le système Cyberplat / Alpha-Click.

Sincèrement c'est pas super clair donc à la fin j'ai fini par appeler, si tu parles anglais (et même si le leur est parfois approximatif) tu devrais t'en sortir: 00.7.495.730.73.00.

Tiens nous au courant. Bon courage, mais no stress, les places en Russie ne partent pas à la vitesse de la France.
Coucou

Tu as bien eu un numéro de résa pour retirer tes billets directement à la guichetterie de la salle ?
Yohaan
Bavard

Message par Invité le Lun 8 Oct - 11:10

Yohaan a écrit:Tu as bien eu un numéro de résa pour retirer tes billets directement à la guichetterie de la salle ?

Oui, le numéro de réservation apparait bien à la fois dans le mail initial de Kassir.ru, et dans le mail de confirmation du paiement.

Invité
Invité

Message par Yohaan le Lun 8 Oct - 14:16

Cédric-75015 a écrit:
Yohaan a écrit:Tu as bien eu un numéro de résa pour retirer tes billets directement à la guichetterie de la salle ?

Oui, le numéro de réservation apparait bien à la fois dans le mail initial de Kassir.ru, et dans le mail de confirmation du paiement.

Et donc il faudra retirer les places une fois là bas si j'ai bien compris.

Mais question : On les retirera où ? A la guichetterie de la salle ou dans des bureaux annexes de Kassir.ru ?
Je nous vois mal devoir parcourir la ville sans parler la langue pour trouver un point de retrait...
Yohaan
Bavard

Message par Invité le Lun 8 Oct - 14:43

Pour Moscou je ne sais pas.
Pour St. Petersbourg c'est Сампсониевский пр., 7 (Sampsonievsky, 7), elle me l'a confirmé au téléphone. Je n'ai pas regardé sur une carte (on a un peu le temps...) mais le concierge de l'hôtel saura nous diriger.

Invité
Invité

Message par kroywen le Mar 9 Oct - 10:46

J'ai pu avoir mes places en passant par le système ASSIST. Ce matin, le statut de ma commande est passé à "Продано" !

Je voulais vous dire un énorme merci à vous et surtout à Yohann et Cédric pour vos conseils.

Bon concert à vous en Russie !

kroywen
Petit Nouveau

Message par HYOGA le Mar 9 Oct - 10:58

Idem pour moi

Vous dormez à quel hôtel?

HYOGA
Bavard