[Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Message par Moa le Jeu 15 Aoû - 9:39

Farmerium a écrit:J'ai fusionné le dernier message avec ce sujet car l'ouverture d'un nouveau sujet était inutile étant donné l'existence de celui-ci Clin d\'oeil
 Ok merci car j'ai d'abord pensé poster ici puis je ne savais pas si c'était le bon endroit...

Moa
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moa le Jeu 15 Aoû - 10:09

Bonjour Clénie et merci pour ta réponse!
J'espère bien ne pas avoir besoin de jumelles, ou juste pour voir plus de détails éventuellement... Ainsi je pourrai voir le concert deux fois différemment: en catégorie 1 tout en bas porte E, à Bercy le 1er jour, ça ca va être génial, et une grande première pour moi de voir le concert le 1er jour (!) , avant que les fans ou autres donnent plein de détails, j'aurai le plaisir de la découverte totale du spectacle, puis en fosse à Toulouse presque 3 mois après, le tout deux samedis, donc ça va être super aussi comme ambiance, dernier concert à Toulouse et premier de Bercy, lol! C'est sûr que la vue d'ensemble est super, mais on peut la voir sur le dvd, alors que voir Mylène de près, pendant le concert, je préfère, même si on la voit de très près bien sûr sur le dvd aussi, mais on ne ressent pas les mêmes choses en vivant un concert et en le regardant...

Oui j'espère qu'il y aura une deuxième scène, ce qui justifierait encore plus la différence de prix entre les deux fosses aussi. Après, ce qui est bien, c'est qu'avec une fosse or, on est sûr d'être très près même sans faire la queue pendant des heures ou des jours je pense, mais si on peut être en catégorie 1 tout en bas près de la deuxième scène s'il y en a une bien sûr, ça doit être super aussi... Wait and see mais j'y crois bien à cette deuxième scène! Etre en fosse est génial c'est sûr, mais j'ai un peu peur de ne pas bien voir selon l'emplacement, et les personnes de devant (très grands...). Par exemple sur le concert ceux qui étaient sous le pont, je ne sais pas s'ils voyaient tout le temps...  Après, à Toulouse, je ne serai qu'en fosse "normale", mais je me dis que je verrai mieux en fosse à Toulouse qu'à Bercy car le zénith contient jusqu'à 9 000 personnes contre 13 000 pour le POPB... Ce sera aussi la première fois que je ferai deux dates, et l'avantage c'est que je saurai dès le 07 s'il y a deux scènes, et où c'est le mieux... En 2006 j'étais porte S donc en face quasiment, là sur les côtés, je vais voir si c'est mieux ou moins bien, lol, en tout cas c'est bien plus près déjà.En 2009 j'étais aussi en fosse à Toulouse, et j'ai pu être assez près quand même, sans avoir fait la queue pendant des heures et des heures, c'était super comme ambiance, comme concert (comme tous ceux de Mylène auxquels j'ai assisté, et ceux d'autres artistes aussi), j'ai pu danser aussi sur des titres que j'adore comme C'est dans l'air et autres, "toucher" la lumière verte des rayons laser, c'était super! J'arrive pas à y croire que c'est bientôt! Tu as donc pris plusieurs places de différentes catégories et tu attends de savoir ce qui est le mieux c'est ça? Lol, j'ai failli faire ça aussi, dur dur de choisir, mais bon, quelle que soit la place, ça doit être super, mais on doit être un peu ko en fosse normale si on fait la queue pendant des heures à piétiner plus l'attente dedans puisles deux heures de concert encore à piétiner voire danser, lol, mais une bonne nuit après et ça ira, pleins de souvenirs en tête...

Moa
Bavard

Message par Clénie le Jeu 15 Aoû - 12:49

Ah, comme je le disais dans un autre topic je crois, je trouve ça génial de voir le premier concert! certes c'est pas encore super rodé, m'enfin faut pas exagéré non plus c'est toujours super et surtout comme tu dis c'est la découverte totale et c'est ça que j'adore !! c'est super excitant Super happy 2 

J'espère aussi vivement une autre scène ! (tout le monde je crois =p) ou au moins un truc ressemblant à un scène lol Bah pour la fosse en effet en fosse or on a une chance d'être pas trop loin c'est sûr, mais c'est toujours pareil faut quand même arriver les premiers pour être sûr de bien voir mylène... comme cette fois je serai seule, pas envie d'attendre toute la journée ou même l'aprem donc je serai sûrement soit en plein milieu soit au fond mais l'important pour moi c'est surtout d'être dans l'ambiance Teuf c'est quand même mille fois mieux qu'en gradins!

Non non j'ai une seule catégorie pour chaque date que je vais faire (j'en fais 3 sûr, voire 4 pour bercy et après peut-être Nantes), car je sais que c'est forcément bien comme place (porte E, P et puis fosse or ^^). Les portes que je n'essayerai jamais de faire pour bercy sont celles du fond même tout en bas. (jusqu'a la porte C ça va) Mais toi, pour bercy, tu hésites entre la fosse et la cat 1 ou tu es sûr de faire les deux ?

Là j'écris avec l'album à fond Clin d\'oeil c'est drôle pour la première fois je n'ai pas été impatiente, je veux dire c'est à peine si je pensais au concert pendant l'année et là depuis quelques jours, ça monte de plus en plus !Rythm
Clénie
Très grand bavard

Message par *COCO* le Jeu 15 Aoû - 13:24

Voila pourquoi j'ai tout fait pour avoir la première date, voir tout, en premier Top 

Mais le soir de la première, être devant son ordi et avec les autres fans, trouver la moindre info, se dire "il y a ça et ça", "la elle chante ça", "la elle pleure", "elle s'est trompé" ....
C'est juste énorme !
*COCO*
Très grand bavard

Message par MymySel le Jeu 15 Aoû - 14:11

Sauf quand tu ne veux rien savoir. Mr.Red
Là, il vaut mieux éviter d'aller sur les forums et les sites sur Mylène.
MymySel
Mère Fouettard

Message par ButterFly_Away le Jeu 15 Aoû - 14:34

Ca va être dur... le topic saucisson sera de mise.
ButterFly_Away
Très grand bavard

Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)

Message par FandeMylène16 le Jeu 15 Aoû - 14:46

C'est dingue mais depuis que les infos tombent au compte goutte je suis de plus en plus impatient et excité !
FandeMylène16
Très grand bavard

Message par Ninou Mymy le Jeu 15 Aoû - 15:54

NEMO a écrit:
cherylin71 a écrit:les 2 fosses seront séparés pas de soucy de ce coté la...les gens en fosses normal ne pourront jamais passé en fosses or, c'est quasi garantie.
vaut mieux, sinon je crie au scandale:top: 
pareil sinon ça serais pas normal

pour les fans qui veulent rien savoir , ça va être dur de pas craquer mais on va y arriver Top 
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par MymySel le Jeu 15 Aoû - 16:38

Il y aura le topic saucisson. Graduation
Si ça commence à être dur, je peux le remettre en route dès maintenant. C'est comme vous voulez.
MymySel
Mère Fouettard

Message par °Petite Âme° le Jeu 15 Aoû - 18:20

*COCO* a écrit:Mais le soir de la première, être devant son ordi et avec les autres fans, trouver la moindre info, se dire "il y a ça et ça", "la elle chante ça", "la elle pleure", "elle s'est trompé" ....
C'est juste énorme !
C'est bien ce que je compte faire! Partager tout cela sur le forum Mylene.net Top 
Et aussi mon portable à côté car mon amie sera à Bercy, et elle m'enverra pleins d'infos et de photos! superhappy3 
Je voulais garder la surprise du spectacle avant de la voir le 15 octobre, mais ce sera juste impossible d'attendre 1 mois! pouffer 
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par MymySel le Jeu 15 Aoû - 18:40

Petite joueuse ! Mr.Red
MymySel
Mère Fouettard

Message par °Petite Âme° le Jeu 15 Aoû - 20:16

Suis beaucoup trop faible... Clin d\'oeil 
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par MymySel le Jeu 15 Aoû - 20:24

Ce sont des choses qui arrivent (comme Adam et Yyyyyyyyyves ! jesors).

Je me demande vraiment si les tentes vont être enlevées ou non par la mairie de Paris. Pour le moment, ça a l'air de tenir. A voir...

J'espère vraiment que le personnel de la salle va être organisé pour la porte des fosses parce que sinon, je crains le pugilat devant Bercy entre les fans. Déjà qu'il ne faut pas grand chose pour que les esprits s'échauffent entre fans de Mylène lors des concerts, alors si le personnel ne s'y met pas, je crains le pire...
MymySel
Mère Fouettard

Message par Jahyan le Jeu 15 Aoû - 20:32

Autant il y a quelques années, c'était encore jouable de ne rien savoir, autant la...

Car entre le forum et les réseaux sociaux, ça va être compliqué pour ceux qui ne veulent rien savoir de préserver le secret...
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par MymySel le Jeu 15 Aoû - 20:46

Le forum, c'est facile. Il suffit de ne pas aller sur les topics concernés. Idem pour les sites sur Mylène.

Le plus difficile est peut-être les réseaux sociaux. C'est facile de ne pas regarder les murs des fans pages (style le Facebook de mylene.net, etc.), on peut s'y désinscrire provisoirement. Par contre, on ne peut pas contrôler ce que mettent les gens sur leurs murs, notamment pour Facebook, ou alors il faut demander à ses contacts de ne pas être destinataire de leurs messages. C'est facile de contrôler cela mais encore faut-il que les gens acceptent ou pensent à le faire.
MymySel
Mère Fouettard

Message par svanhu le Jeu 15 Aoû - 20:59

Oui ça va être dur, déjà si je tiens une semaine je serai contente, alors ceux qui doivent tenir un mois je ne sais pas comment il vont faire !!! je pense qu'il n'y a pas urgence pour le topic saucisson, puisque pour l'instant tout ce qui peut filtrer c'est de la rumeur, donc ça nous fait du grain à moudre Clin d\'oeil 
Il vaudrait mieux créer un topic "j'y étais, voilà ce que j'ai vu" avec spoiler écrit en méga gros !!!Graduation 

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut