[Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Paris - Bercy] 07 au 21 Septembre 2013

Message par NEMO le Mer 14 Aoû - 5:01

si vraiment, c'est la meme entrée pour fosse normal et fosse OR, ca annonce un sacrée bordel a l'ouverture des portes
pourquoi ne pas faire 2 files d'attentes différentes.....
NEMO
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 8:11

J'ai vu les premières en 96, 99 et 2009. En 99 c'était une catastrophe absolue. En 2009, ça allait, franchement. Elle était juste pas très bavarde. La deuxième date, tout allait mieux. Ce sera pareil ici.

Pour la fosse, Nemo, en fait, on ne sait pas si oui ou non, il y aura une séparation à l'extérieur. Possible, souhaitable, mais pas sur. Si ce n'est pas le cas, oui ce sera le bordel.

Invité
Invité

Message par °Petite Âme° le Mer 14 Aoû - 8:43

Si je reprends mon expérience pour le concert de -M-, tout comme Mylène il y avait une fosse OR et normale, à l'extérieur c'était bien séparé, mais au final rien ou presque n'a été respecté puisque moi je me trouvais en fosse OR, ils ont ouvert les grilles très peu de temps avant la fosse normale... du coup quand je suis rentré dans la salle j'étais devant la scène mais des gens qui se trouvaient en fosse normale étaient juste derrière moi par exemple, tout s'est mélangé une fois dans la salle!
Donc fosse OR / fosse normale c'est juste du business, de la connerie!

Pour -M- la différence de prix entre les deux c'était 10 / 15 euros mais pour Mylène c'est plus le même prix, alors espérons qu'il n'y ait pas de couac de ce genre sinon ça va gueuler!
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 9:16

[Degenerated_Boy] a écrit:J'ai vu les premières en 96, 99 et 2009. En 99 c'était une catastrophe absolue. En 2009, ça allait, franchement. Elle était juste pas très bavarde. La deuxième date, tout allait mieux. Ce sera pareil ici.
Tu peux nous en dire plus pour la 1ère de 99? Ce fameux concert de Marseille semblait épique, ce serait super d'avoir ton témoignage!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 9:40

Cédric-75015 a écrit:
[Degenerated_Boy] a écrit:J'ai vu les premières en 96, 99 et 2009. En 99 c'était une catastrophe absolue. En 2009, ça allait, franchement. Elle était juste pas très bavarde. La deuxième date, tout allait mieux. Ce sera pareil ici.
Tu peux nous en dire plus pour la 1ère de 99? Ce fameux concert de Marseille semblait épique, ce serait super d'avoir ton témoignage!
je te fais ca en mp ca va faire du hs dans le topic

Invité
Invité

Message par merfa le Mer 14 Aoû - 10:08

Ils sont fous !! J'ai trop d'orgueil pour un tel asservissement !!!
merfa
Bavard

Message par Terry93 le Mer 14 Aoû - 10:19

Et bien moi je dis vivement la prochaine Tournée pour poser les tentes le jour de la mise en vente des billets hautparleur Top Le Pape 
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 10:28

Terry93 a écrit:Et bien moi je dis vivement la prochaine Tournée pour poser les tentes le jour de la mise en vente des billets hautparleur Top Le Pape 
c'est clair Sur la tete 

Invité
Invité

Message par Aniron le Mer 14 Aoû - 10:31

[Degenerated_Boy] a écrit:
Cédric-75015 a écrit:
je te fais ca en mp ca va faire du hs dans le topic

Le mieux c'est que tu le fasses dans un topic dans la section MT, non? Parce que je suis sur que ça intéresserait pas mal de personne! (Comme moi par exemple!)
Aniron
Très grand bavard

Message par Boobix le Mer 14 Aoû - 12:20

Oui je suis d'accord !

ADMINISTRATRICE

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 12:30

ok je reprensds le mp que j'ai fait à cédric et j'ouvre un sujet avec Serremain
Edit : Voici le lien
http://mylene.forumactif.com/t42734-la-premiere-date-du-mylenium-tour-ceux-qui-y-etaient-s-en-souviennent-encore#2131931

Invité
Invité

Message par Clénie le Mer 14 Aoû - 14:24

Bon, je suis bien contente d'être en gradin pour la première date.. vu comment c'est parti :s

Sinon pour ma part je me fais aucun souci pour la 1ère ! Par exemple en 2006 j'ai assisté à la première date le 13 janvier et c'était super, la seule chose c'est que le concert est plus "lisse", plus plat disons, et c'est vrai qu'elle est pas bavarde...
Par contre je suis heureuse de pouvoir, à nouveau, assister au premier concert, je trouve l'ambiance très particulière et excitante dans le sens où l'on découvre tout, décor, set list enfin tout ^^ C'est comme pour la dernière date d'une tournée, y'a quelque chose de particulier dans l'air.
Clénie
Très grand bavard

Message par Ninou Mymy le Mer 14 Aoû - 14:28

ci la fosse or et normal sont ensemble ça va être trop le bordel et certains vont pas se gêner pour rentré en fosse or , c'est mal organiser je trouve
le mieux c'est de faire 2 file
l'attente pour le 30/11 va me faire peur
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 14:36

c'est possible qu'il y ait 2 files a l'exterieur

Invité
Invité

Message par svanhu le Mer 14 Aoû - 14:41

Coucou,
Je me baladais un peu sur le site officiel de Bercy, et j'ai trouvé cette info sur les accès :
Site de Bercy a écrit:Bercy est la plus grande salle de France et dispose, à l’intérieur comme à l’extérieur, de plusieurs portes d’accès reconnaissables comme suit:
- A l’extérieur : Entrée principale ; porte 27 ; porte 35/36 ; porte 38.
- A l’intérieur, dans le déambulatoire (couloir périphérique), une lettre alphabétique (de A à Z) est attribuée à chacun des accès à la Salle.
Donc même si les deux fosses entrent en porte 27, à l'intérieur il y a surement deux accès différents ! et j'espère que ceux qui ont un billet fosse normale ne peuvent pas aller dans la fosse or Vite , c'est clair que ce serait bidon !
svanhu
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdestephv.wordpress.com

Message par Clénie le Mer 14 Aoû - 14:42

Ninou Mymy a écrit:ci la fosse or et normal sont ensemble ça va être trop le bordel et certains vont pas se gêner pour rentré en fosse or , c'est mal organiser je trouve
le mieux c'est de faire 2 file
l'attente pour le 30/11 va me faire peur
Si les deux fosses sont dans la même file à l'extérieur je suis d'accord que c'est une erreur et risque d'être compliqué, par contre on est forcément divisé à l'intérieur et là je me fais pas trop de soucis, surtout si les deux fosses sont bien séparées et un peu espacées, par exemple par un prolongement de la scène ou un truc du genre.
Clénie
Très grand bavard

Message par Ninou Mymy le Mer 14 Aoû - 14:44

vous croyez qui vont vérifier les billets a l'extérieur ? j'ai un doute

j'arrête de me poser trop de questions sinon le jour J je vais stresser lol
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Clénie le Mer 14 Aoû - 14:54

Ninou Mymy a écrit:vous croyez qui vont vérifier les billets a l'extérieur ? j'ai un doute
Oui obligé, d'habitude y'a qu'une seule fosse et ils contrôlent toujours les billets !  Il y a aura même peut être deux contrôles, extérieur et à l'intérieur, enfin en tout cas au moins 1 c'est certain.
Clénie
Très grand bavard

Message par cherylin71 le Mer 14 Aoû - 17:00

les 2 fosses seront séparés pas de soucy de ce coté la...les gens en fosses normal ne pourront jamais passé en fosses or, c'est quasi garantie.
cherylin71
Très grand bavard

Message par NEMO le Mer 14 Aoû - 17:02

cherylin71 a écrit:les 2 fosses seront séparés pas de soucy de ce coté la...les gens en fosses normal ne pourront jamais passé en fosses or, c'est quasi garantie.
vaut mieux, sinon je crie au scandale:top: 
NEMO
Très grand bavard

Visibilité de la scène et de Mylène selon la place choisie: fosse or ou catégorie 1.

Message par Moa le Mer 14 Aoû - 22:53

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je me pose la question depuis un moment, ce qui m'a fait hésiter d'ailleurs pour le choix de ma place, bref, selon vous, on voit bien en catégorie 1 tout en bas, porte E? Mieux ou moins bien qu'en fosse or? Je demande ça parce que je n'ai jamais été en porte E au premier rang juste au-dessus de la fosse, et comme c'est latéral, on verra tout de profil ou bien non? On voit bien sans jumelles? En 2006 j'étais en catégorie 2 presque tout en haut donc jumelles et écran géant indispensables pour bien voir, sinon Mylène est toute petite de si loin! le sacré avantage de la catégorie 1 c'est d'être assis et de ne pas avoir à s'inquiéter d'être au fond ou de ne pas voir, alors qu'en fosse l'avantage principal c'est qu'on est près de la scène, mais on peut "étouffer" de chaleur et à cause des fans qui sont si nombreux qu'on ne peut bouger... Le mieux c'est donc en porte O tout en bas? Ou F aussi sûrement? Je n'ai fait qu'une fois la fosse à Bercy pour Madonna, j'ai pu être tout devant, mais vu son retard impressionnant (2h ou plus même), la chaleur intense d'une fin de mois de juillet, et les fans serrés comme des sardines ou quasimentdur dur pour bouger sans gêner les autres, et idem pour danser, mais bon, c'était possible parfois, j'ai commencé à me trouver mal à moment donné, vers la dernière partie du concert  et j'ai donc préféré aller respirer au fond de la salle plutôt que de tomber complètement dans les pommes, d'où mon hésitation à aller en fosse or car je suppose que c'est pareil non? Ou bien y'a-t-il quand même un peu de place pour respirer et danser? D'un côté j'aurais aimé voir Mylène de très près, mais d'un autre en catégorie 1 et quand même au plus près de la scène, enfin, bien située d'après quelques commentaires et d'après le plan de Bercy et certaines photos de concert, on peut bien voir sans se sentir étouffée et sans risquer de ne pas bien voir non? J'espère parce que vu le prix des catégories 1... Oui je sais, on n'est pas obligé d'en acheter, mais tant qu'à faire, autant bien voir sans jumelles! Je serai en fosse "normale" dans une autre ville, et je regrette de ne pas avoir pris de fosse or du coup pour cette date, car en 2009 j'avais pu être assez près, mais bon, au pire au fond de la fosse dans des salles plus petites que Bercy, enfin contenant moins de personnes , on doit bien voir quand même non? Si vous pouvez m'éclairer sur ces points, et me donner vos impressions, ça serait sympa!

Moa
Bavard

Message par Farmerium le Jeu 15 Aoû - 0:00

J'ai fusionné le dernier message avec ce sujet car l'ouverture d'un nouveau sujet était inutile étant donné l'existence de celui-ci Clin d\'oeil
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Clénie le Jeu 15 Aoû - 0:43

Bonsoir Moa ! En catégorie 1 tout en bas c'est ce que j'aurai aimé avoir pour ce concert... le mieux que j'ai c'est rang 17 et c'est déjà très bien ! Et comme c'est porte E donc une vue de coté par rapport à la scène principale, je préfère être pas trop en bas non plus pour avoir une meilleure vue d'ensemble ^^ En 2006 j'étais porte C rang 24 donc tout en bas juste au dessus de la fosse, c'était absolument génial comme emplacement, mais forcément puisque y'avait l'autre scène en croix dans la fosse.. donc une vue parfaite pour son entrée et aussi quand elle venait tout au bout ! alors que là on ne sait rien pour le moment concernant une éventuelle 2ème scène ou avancée...
Pour la fosse, la seule que j'ai faite à bercy jusqu'à maintenant j'étais au premier rang toujours en 2006 donc forcément y'a pas mieux ilove à aucun moment je me suis sentie mal ou autre, au contraire on était super bien! Maintenant se retrouver en plein milieu, je vais éviter je crois (j'ai une fosse or) car en salle fermée ça risque d'être super étouffant. Donc je vais attendre de connaitre la configuration des fosses, scène etc... et décider en fonction de tout ça. En 2009 j'étais en fosse or au stade de france , pas trop mal placée car plutot proche des premiers rangs mais quand même en plein milieu et bien malgré le fait que ce soit en plein air (ce qui change tout) je me suis sentie mal à un moment, c'était avant que le concert commence car en quelques secondes on s'est retrouvé tous les uns contre les autres, mais vraiment super serrés, on pouvait plus bouger du tout, je tenais même plus droite lol ça a duré quelques temps et petit à petit ça s'est amélioré et c'est pendant tout ce temps et un peu après que j'étais pas bien, bref impressionnant ce mouvement soudain , enfin bon j'imagine qu'à bercy ce sera pas à ce point car la fosse or sera forcément plus petite que les fosses or du Stade... et pour les autres salles c'est encore plus petit donc à ce niveau là c'est bon. En fait ce qui m'inquiète c'est le fait d'etre enfermé donc pas d'air du tout :s
Sinon pour revenir au gradin, je n'ai jamais utilisé de jumelles en cat F et même en C, c'est très bien comme emplacements, (donc porte F, E, D, C et idem de l'autre côté, bien sûr). Y'a vraiment une énorme différence entre la cat 2 tout en haut et cat 1 porte O, F, E, P et même D et R surtout si tu es tout en bas et que y'a une autre scène dans la fosse!
Ce qui est bien en gradin c'est que l'on a une vue d'ensemble, à ne pas rater quand on voit les super mises en scènes de mylène, décors etc... et en fosse on voit d'autres trucs, ou détails que l'on ne perçoit pas des gradins. Et puis surtout l'ambiance est top dansbis Voilà pourquoi je fais toujours les deux ^^
Clénie
Très grand bavard

Message par °Petite Âme° le Jeu 15 Aoû - 9:27

cherylin71 a écrit:les 2 fosses seront séparés pas de soucy de ce coté la...les gens en fosses normal ne pourront jamais passé en fosses or, c'est quasi garantie.
Je demande à voir tout de même Innocent 
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par Moa le Jeu 15 Aoû - 9:38

Bonjour et merci pour ta réponse! Oups, fausse manip, j'arrive pas à supprimer ce message, tant pis et désolée!

Dernière édition par Moa le Jeu 15 Aoû - 10:12, édité 2 fois

Moa
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut