Bruxelles - Palais 12 - 13, 15 et 16 novembre 2013

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12 - 13, 15 et 16 novembre 2013

Message par stephilyne le Jeu 4 Oct - 21:19

mary_mylene a écrit:
ah ce qu'on fait pas dans la précipitation... ^^ Vite

N'est-ce pas? Wobble

stephilyne
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par drusilla 78 le Ven 5 Oct - 17:02

Bonjour en fosse normale on voit quand même bien ?
drusilla 78
Bavard

Message par drusilla 78 le Ven 5 Oct - 20:02

Youpie j'ai ma place en fosse or le 13 ,c'est super cher je suis fauché mais c'est Mylène Fan .Je ne suis jamais aller dans une fosse pouvez vous m'expliquer il faut arriver combien d'heure en avance ???

Merci Thankyou de m'aider .
drusilla 78
Bavard

Message par mary_mylene le Ven 5 Oct - 20:39

Bah en fait ça dépend, il est clair que des gens vont dormir devant, moi je suis toujours arrivée très tôt le matin et j'ai toujours eu le premier rang à la barrière, le tout c'est de courir vite Vite

mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par drusilla 78 le Sam 6 Oct - 13:42

Ok merci si j'arrive vers 8h c'est bon ,vivement le concert
drusilla 78
Bavard

Message par zeflo59 le Jeu 11 Oct - 0:00

mary_mylene a écrit:Bah en fait ça dépend, il est clair que des gens vont dormir devant, moi je suis toujours arrivée très tôt le matin et j'ai toujours eu le premier rang à la barrière, le tout c'est de courir vite Vite

Je confirme, ça ne sert franchement à rien (ou à pas grand chose) de dormir devant (et parfois la police vient te déloger), le dernier exemple en date pour ma part : au concert de Lady Gaga au Stade de France le 22 Septembre dernier, je suis arrivé vers 6h30 du matin, des personnes étaient là depuis des jours, et bien résultat je me suis retrouvé en Monster Pitt aux premiers rangs ;-) !!!
zeflo59
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/florian_drouart

Message par mylleniumboy le Jeu 11 Oct - 16:45

Bonjour à tous ... pour le concert du vendredi 15 novembre à Bruxelles, j'ai acheté mes billets sur YETIX.BE

J'ai commandé mes billets et j'ai payé directement, d'ailleurs mn statut actuel est "payement clôturé" donc c'est bon ...

On me demande d'imprimer mes tickets ... Et en y regardant de plus prêt, je suis en Tribune D - Rang 9 - siège 10,11,12 & 13 ... mais sur les billets, il est noté que l'entrée se fait porte 5 sauf pour la 4ème place (siège 13) c'est porte 2, est-ce normal?
mylleniumboy
Très grand bavard

Message par MissTaire le Mar 16 Oct - 12:56

Cat1 le 16 novembre megahappy
MissTaire
Grand Bavard

Message par 1000haines le Mar 16 Oct - 18:05

+1

1000haines
Très grand bavard

Message par Saberwyn le Lun 29 Oct - 15:16

Bonjour à tous,

je poste sur le forum afin d'avoir quelques renseignement sur le déroulement d'un concert en fosse OR. En effet, avec ma copine, nous nous rendons au concert du samedi 16 novembre 2013 au palais 12 de Bruxelles (Belgique). Il s'agit de notre première fois en fosse OR.

Nous avons donc quelques questions.

• Est-ce que arriver au matin (6:00; 7:00 le jour même) nous assure une place correctement placée (Barrière, pas trop sur les côtés) ?
    • Y a t'il des barrières, dans la file, qui nous sépare des gens arrivés plus tard dans la journée ? Y sera t'on si on arrive vers 6:00, 7:00 le jour même ?
    • Attendent ils que les gens à l'interieur de ces barrières soient en salle pour ouvrir aux autres ?
    • Pouvons nous quitter la file durant la journée si au moins l'un de nous deux reste ?
    • Serions-nous "sécurisé" durant la nuit ? Etant encore jeunes, nos parents sont réticent à nous laisser passer la nuit la bas. Il faut les convaincre ! Clin d\'oeil
    • Si nous ne sommes pas au bord des barrières de la scène (dans la salle), que faire de nos sacs ?

• Y a t'il des toilettes pour mademoiselle ? De quoi manger ? Clin d\'oeil
  • Appareil photos sont tolérés (je sais que normalement non, mais les vigiles y font ils attentions ?)
  • Nous fouilles t'on a l'entrée ?
    • Si fouillés, bloquent ils les gens derrières nous afin qu'on ne perde pas notre place ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Car un concert de Mylène, ça se prépare. On veut être sur d'avoir pu faire tout ce qu'on pouvait faire.

Voilà. Merci beaucoup,

Saberwyn.
Saberwyn
Bavard

Message par 1000haines le Lun 29 Oct - 17:12

alors:mon avis c'est:
-non
-aucune idee
-m'etonnerait
-oui
-non
-eviter d'avoir des sacs
-j'espere qu'il y a des toilettes
-fouille des sacs oui
-et non!
voilà
fumeur

1000haines
Très grand bavard

Message par Yohaan le Sam 3 Nov - 1:50

Saberwyn a écrit:Hello Coucou

• Est-ce que arriver au matin (6:00; 7:00 le jour même) nous assure une place correctement placée (Barrière, pas trop sur les côtés) ?
    Pas forcémment... Beaucoup de fans dorment quand même sur place, un ou plusieurs jours parfois...
    • Y a t'il des barrières, dans la file, qui nous sépare des gens arrivés plus tard dans la journée ? Y sera t'on si on arrive vers 6:00, 7:00 le jour même ?
      Ca dépends de l'organisation des villes... Mais théoriquement non... Il n'y à pas de "sélection des 100 permiers arrivants par exemple". Et arriver tot le matin fera que tu sera dans les 3 premiers rangs, mais ne te promets pas d'etre au premier et au centre, tu risque de vite déchanter
    • Attendent ils que les gens à l'interieur de ces barrières soient en salle pour ouvrir aux autres ?
      Non, c'est ouverture de toutes les portes en même temps (il y a le plus souvent plusieurs entrées pour la fosse) et après c'est au petit bonheur la chance... soit t'es dans une file fluide ou ça coince pas, soit tu te chope un/une vigile ou fouilleur lent, et là tu hurle. Sans oublier les fans mous ou qui veulent pas jeter leur bouteille en plastique (oui oui ça arrive)
    • Pouvons nous quitter la file durant la journée si au moins l'un de nous deux reste ?
      Quitter pour aller chercher a manger, aller aux toilettes ou quoi oui. S'absenter 3heures, pas sur que les gens derrière qui eux restent toute la journée apprécient. Car dans ce principe, le premier de la file garde la place à ses 15 autres amis... Et chacune des 20 personnes devant toi font ça et tu te retrouve à etre 500eme alors que t'étais le 21eme a attendre.
    • Serions-nous "sécurisé" durant la nuit ? Etant encore jeunes, nos parents sont réticent à nous laisser passer la nuit la bas. Il faut les convaincre ! Clin d\'oeil
      Tout dépends de la ville encore une fois. J'ai connu des villes ou les flics passent régulierement pour veiller a notre sécurité, d'autres ou ils ne passaient pas et pire encore, d'autres ou il venaient pour nous demander de partir ou de lever nos tentes... Une nuit de pluie ! Imagine pour ceux qui venaient de l'autre bout de la france. Assis par terre, avec un sac et sous la pluie... Le bonheur
    • Si nous ne sommes pas au bord des barrières de la scène (dans la salle), que faire de nos sacs ?

Faut s'arranger pour les sacs. Les laisser a l'hotel, à la voiture (la tienne ou celle d'un ami fan) ou si la salle mets en place un systeme de consigne... Pas génial de trimbaler ça pendant 2h30 de concert, c'est pas agréable!
  • Y a t'il des toilettes pour mademoiselle ? De quoi manger ? Clin d\'oeil
    Pas forcémment non plus... Malheureusement tout dépends de ce qu'il y a autour de la salle. Par exemple Strasbourg, pas de toilette ou a manger a proximité immédiate...
  • Appareil photos sont tolérés (je sais que normalement non, mais les vigiles y font ils attentions ?)
    Pour les concerts de MF oublie. Les vigiles scruptent le moindre objectif : il sortent leur grosse lampe et visent ton appareil pour ne pas que tu filme ou prenne de photo et en plus de ça si tu persiste ils sautent dans la fosse pour tout t'effacer ou te confisquer... Sans oublier qu'à la fouille on risque de te faire chier a te dire 'c'est interdit'
  • Nous fouilles t'on a l'entrée ?
    Oui toujours
    • Si fouillés, bloquent ils les gens derrières nous afin qu'on ne perde pas notre place ?

Evidemment que oui puisqu'ils fouillent tout le monde un a un. Dans l'ordre de la fille. Etape 1 tu te fais fouiller etape 2 20 m plus loin tu te fais controler ta place et après c'est le sprint de ta vie comme si la faucheuse était derrière toi lol.

N'hésite pas si t'as d'autres questions.

Biz

[b][i]
Yohaan
Bavard

Message par Jahyan le Sam 3 Nov - 6:18

Pour ma part, je pense qu'il devrait être interdit de dormir devant les salles de concert mais bon...

En arrivant le matin, tu pourras être bien placé Saberwyn. Clin d\'oeil
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par e-boy le Sam 3 Nov - 10:07

Rectification ! Pour Strasbourg, il y a des toilettes près des files d'attente. Il y a un Auchan, Flunch ou encore un Quick à à peine 5 minutes de marche. Chewinggum
e-boy
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://e-boy.eu

Message par Delfe15 le Mer 21 Nov - 12:33

Moi aussi je serai de la partie le 15 novembre.
J'ai hâte d'y être...
Je suis fort petite (taille) et je pense que ce jour là, je mettrai des chaussures avec un talon de fou pour être certaine de voir quelque chose.
J'ai hâte d'y être... hier, en recevant les places, j'ai dansé dans le salon avec mon chat LOL !!!!
Delfe15
Bavard

Message par OPTYMYSTYK BOY le Lun 4 Fév - 16:14

Le 15 Novembre en Parterre Or pour Moi
OPTYMYSTYK BOY
Bavard

Message par lepetitarnaud le Jeu 7 Fév - 14:07

Bonjour,

Pourriez vous me dire qu'elle est le délais pour la réception des places ( envoie Belgique vers la France ) commandé sur TIKETNET.BE ?

Merci

Arnaud
lepetitarnaud
Bavard

Message par GoldTransAm29 le Ven 8 Fév - 2:40

J'sais pas de la Belgique vers la France, mais je sais que quand j'ai acheté mes places, il me fallait attendre deux semaines pour qu'elles soient arrivées en Australie :)

GoldTransAm29
Petit Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://goldtransam29.tumblr.com

Message par titenanou le Jeu 14 Mar - 20:07

re bonjour à vous, comme dit dans la presentation, j'aurais besoin de vous pour faire un super cadeau a mon pere Top

donc voilà un peu mon soucis:
mon pere adore mylene farmer, donc cette année pour son annif on aimerait bien lui payer une place de concert.
Mais ne pouvant y aller seul ( pas oui, on va pas laisser sa moitié de coté - soit dit en passsant ma mere Innocent )
donc il nous faut 2 places.
Mais le soucis, c'est que ça fait 140*2= 280 euros, et oui, et c'est là le premier hic, je trouve que ça fait un peu cher,
donc j'ai reflechis, il y a une grande difference entre la cat assis 1 et 2??
parce que oui, ma mere a une maladie qui l'empeche de rester trop longtemps debout, donc la fosse => non, et soit dit en passant j'imagine pas trop mes parents se dehanché comme des fous furieux dans la fosse, non pas que mes parents sont coincés hein!!!!

et enfin hic finale, vous preferé bruxelle ou douai ( qui m'a l'air d'avoir que des places debout non????) parce uqe ça reste les concerts les plus proches de chez moi.

Merci en tout cas pour vos reponses futures.

titenanou
Petit Nouveau

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 20:22

faut voir la taille de la salle.... La difficulté du palais 12 c'est que la salle est neuve et sera innaigurée par farmer, justement. Pas moyen donc de savoir la config de la salle. Après une salle n'est pas un stade, je pense que dans une sallle a 10 000 places on y voit bien de partout. C'est le cas pour bercy qui en fait 17 000, même en cat 2 on y voit pas trio mal je pense.

Invité
Invité

Message par MymySel le Jeu 14 Mar - 21:33

Il y a quand même une différence entre la catégorie 2 et la 1 : la 2, tu es assez loin (les places les plus au fond ou complètement sur le côté), la 1 pas forcément (sauf si tu as une place située proche de la limite de la catégorie 2).

Dans toute les salles, il y a des places en gradin et en fosse. Par conséquent, la salle de Douai a des place assises.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Farmerium le Jeu 14 Mar - 22:34

Même si c'est plus cher, je te conseillerais quand même la catégorie 1 : à moins de n'avoir pas de chance et d'être vraiment en lisière de catégorie 2, comme le souligne à juste titre Mymysel. Tu es quand même plus près et ça serait un beau cadeau pour ton père Clin d\'oeil
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par titenanou le Sam 16 Mar - 10:59

je vous remercie toutes et tous pour vos reponses qui m'ont fait avancés, donc j'etais partie pour prendre des places à 140 euros, mais plus de places Pimpon donc voilà, j'ai loupé le coche, bon si vous avez un bon plan pour des places pour bruxelles, parce que douai tout compte fait j'ai vu aucun site qui me propose des places assises, et ça c'est le point le plus important.

Voilà voilà, degouter quand meme, mais merci en tout cas pour vos reponses claires et precises ;)

titenanou
Petit Nouveau

Message par Invité le Sam 16 Mar - 11:41

plus de places effectivement
sur ebay peut etre

Invité
Invité

Message par ced44 le Sam 16 Mar - 11:59

Sur sherpa.be il reste 1 place catégorie 1 à 140 € pour le 13 novembre au Palais12.

Et voici la configuration de places retenue pour les concerts de Mylène. Des photos des travaux en cours sur le site officiel du Palais12 pour ceux que ça intéresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ced44
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut