Bruxelles - Palais 12 - 13, 15 et 16 novembre 2013

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12 - 13, 15 et 16 novembre 2013

Message par 1000haines le Dim 17 Nov - 16:13

oui les duos sont beaucoup plus emouvants qu'à bercy, la qualité de ce concert grandit de date en date, c'est stupefiant! incroyable, je ne m'en lasse pas du tout, on ne s'ennuie jamais, et quand la fin arrive je sent toujours les larmes qui montent; par contre une chose qui est dommage c'est les gens qui croient que c'est fini quand elle dit bonsoir avant le "rappel" et y en a plein qui s'en vont avant ces deux titres; on a attendu longtemps dans le noir, les gens dans les tribunes commenssaient à s'habiller et pensaient qu'il fallait partir, on leur a dit que ce n'etait pas fini! c'est le seul reproche que je fait à ce concert et aussi la setlist avant le concert , à part le remix de romera c'est long et ennuyeux, ils ont zappé "inception"

1000haines
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Annie2 le Dim 17 Nov - 16:43

Voilà que je descends de mon nuage. Très beau concert, toujours autant d'émotion ... Par contre, surprise par le public pas chaud du tout (j'étais dans la fosse et j'ai trouvé l'ambiance moins chaude que lors des autres concerts les années précédentes.
J'espère que le public de Douai sera plus chaud vendredi !!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci Mylène, tu nous as encore fait vibrer, voyager et danser !!! Vivement dans 6 jours !!!!!!!!!!!

Annie2
Petit Bavard

Message par 1000haines le Dim 17 Nov - 17:16

ce qui m'a enervé aussi c'est les gens qui quittaient tout le temps les gradins pour aller chercher biere et champagne; c'etait penible; y en a qui ont vraiment du s'emmerder d'aller voir mylene! c'est dingue! je comprend qu'on ne soit pas fan mais de là à sortir tout le temps !!c'est tout ou rien ce public!

1000haines
Très grand bavard

Message par 0h-smile le Dim 17 Nov - 18:02

Merci pour vos comptes rendus =) 

Mylène a même pleuré sur Désenchantée !? Ben dis donc ça c'est quand même fou ! Moi j'dis chapeau les Belges Implore 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par sangoku66 le Dim 17 Nov - 18:21

Bonsoir jojo,

effectivement, j'ai vu le bouquet qui a été donné, ainsi un ourson, je pense

j'étais plus sur ta gauche a + ou - 2M de la scène

pour le petit garçon, j'aurais bien aimé être à sa place moi,chut Goutte  

bonne soirée,

Amicalement,

jojo2904 a écrit:Petit compte rendu de mes deux concerts , vendredi et samedi.

J'étais placé les deux fois au premier rang sur la gauche de la petite avancée arrondie. Deux concerts magnifiques, mais mylène beaucoup plus bavarde et émue samedi que vendredi,
en revanche le concert de vendredi restera a gravé à jamais dans ma vie. J'ai réussi à offrir un bouquet de fleurs à Mylène qui contenait une lettre que je lui ai écrite, et ça n'a pas été si facile pour y arriver car les vigiles ne voulaient pas que je passe quelque chose sur scène mais j'ai persévéré, agité le bouquet et mylène l'a vu sur l'amour n'est rien , s'est agenouillée et m'a demandé à l'avoir! Mylène qui vous regarde dans les yeux pendant quelques instants, qui vous sourit ensuite c'est magique. Ensuite elle s'est balladée sur scène avec mon bouquet puis est revenue vers nous et nous a à nouveau regardé et à eu l'air de dire "qui veut monter sur scène"? Moi et mon amie présent à ce concert avons alors montré du doigt un petit garçon de 9 ans dont la maman au deuxième rang nous avait demandé si ça ne nous dérangeait pas de le prendre avec nous contre la barrière! Mylène a alors dit oui, a pris le petit garçon et lui a fait un petit bisous sur la bouche, c'était super émouvant! Et de voir la maman et le petit garçon si heureux après, c'était magique! Décidément l'amour n'est rien, qui remplace formidablement bien "elle a dit", restera a jamais gravé dans ma mémoire! Suite du concert magique également, rien à dire, avec une Mylène qui revenait régulièrement nous voir moi et mon amie et nous regardait vraiment dans les yeux, premier concert de Mylène de ma vie où je peux vivre ça...

Le concert du samedi était plus émouvant. Myène a fait monter une adolescente sur scène sur l'amour n'est rien à nouveau. Mylène très émue surtout entre Je te dit tout et Et pourtant, où elle pleurait à gros sanglots, stupéfaite de l'ovation du public... même sur désenchantée quelques larmes ensuite! Elle a pas mal parlé, beaucoup ri pendant maman à tord...
En revanche, j'étais un peu plus à gauche que la veille et n'ai pas su avoir d'échange avec Mylène mais ce n'est pas grave, car le concert du vendredi restera éternellement gravé pour moi.

Encore une chose, sur les deux dates, je trouve la complicité entre Gary Jules et Mylène très émouvante, et les regards amoureux et attendris de Gary très touchants...! On voit qu'ils ont appris à se connaître depuis la première  date que j'avais également pu faire à Bercy!

Voilà , mes trois dates de Timeless sont toutes derrière moi et je me sens très vide aujourd'hui. J'espère la revoir un jour... une dernière fois! Merci Mylène!
sangoku66
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sangoku66.net

Message par kiwi410 le Dim 17 Nov - 18:56

Vu l'ambiance à Bruxelles ils auraient du filmer pour la captation !!
Je sais pas si c'est une question de qualité de vidéo mais j'ai l'impression que l'acoustique de la salle met carrément mieux en valeur la voix de mylène et les instruments que dans les autres salles, je me trompe?
kiwi410
Grand Bavard

Message par jojo2904 le Lun 18 Nov - 11:13

sangoku66 a écrit:Bonsoir jojo,

effectivement, j'ai vu le bouquet qui a été donné, ainsi un ourson, je pense

j'étais plus sur ta gauche a + ou - 2M de la scène

pour le petit garçon, j'aurais bien aimé être à sa place moi,chut Goutte  

bonne soirée,

Amicalement,

jojo2904 a écrit:Petit compte rendu de mes deux concerts , vendredi et samedi.

J'étais placé les deux fois au premier rang sur la gauche de la petite avancée arrondie. Deux concerts magnifiques, mais mylène beaucoup plus bavarde et émue samedi que vendredi,
en revanche le concert de vendredi restera a gravé à jamais dans ma vie. J'ai réussi à offrir un bouquet de fleurs à Mylène qui contenait une lettre que je lui ai écrite, et ça n'a pas été si facile pour y arriver car les vigiles ne voulaient pas que je passe quelque chose sur scène mais j'ai persévéré, agité le bouquet et mylène l'a vu sur l'amour n'est rien , s'est agenouillée et m'a demandé à l'avoir! Mylène qui vous regarde dans les yeux pendant quelques instants, qui vous sourit ensuite c'est magique. Ensuite elle s'est balladée sur scène avec mon bouquet puis est revenue vers nous et nous a à nouveau regardé et à eu l'air de dire "qui veut monter sur scène"? Moi et mon amie présent à ce concert avons alors montré du doigt un petit garçon de 9 ans dont la maman au deuxième rang nous avait demandé si ça ne nous dérangeait pas de le prendre avec nous contre la barrière! Mylène a alors dit oui, a pris le petit garçon et lui a fait un petit bisous sur la bouche, c'était super émouvant! Et de voir la maman et le petit garçon si heureux après, c'était magique! Décidément l'amour n'est rien, qui remplace formidablement bien "elle a dit", restera a jamais gravé dans ma mémoire! Suite du concert magique également, rien à dire, avec une Mylène qui revenait régulièrement nous voir moi et mon amie et nous regardait vraiment dans les yeux, premier concert de Mylène de ma vie où je peux vivre ça...

Le concert du samedi était plus émouvant. Myène a fait monter une adolescente sur scène sur l'amour n'est rien à nouveau. Mylène très émue surtout entre Je te dit tout et Et pourtant, où elle pleurait à gros sanglots, stupéfaite de l'ovation du public... même sur désenchantée quelques larmes ensuite! Elle a pas mal parlé, beaucoup ri pendant maman à tord...
En revanche, j'étais un peu plus à gauche que la veille et n'ai pas su avoir d'échange avec Mylène mais ce n'est pas grave, car le concert du vendredi restera éternellement gravé pour moi.

Encore une chose, sur les deux dates, je trouve la complicité entre Gary Jules et Mylène très émouvante, et les regards amoureux et attendris de Gary très touchants...! On voit qu'ils ont appris à se connaître depuis la première  date que j'avais également pu faire à Bercy!

Voilà , mes trois dates de Timeless sont toutes derrière moi et je me sens très vide aujourd'hui. J'espère la revoir un jour... une dernière fois! Merci Mylène!
oui :) et je recherche quelqu'un qui aurait une vidéo de ce moment, car je n'en ai trouvé aucune pour le moment et ça me ferait fort plaisir :)
jojo2904
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/joachimrogister

Message par fvforever le Lun 18 Nov - 13:09

J'ai trouvé effectivement qu'à Bruxelles, surtout le samedi soir, l'ambiance été top par rapport à celle de Bercy ! En plus je trouve que l'idée d'offrir des fleurs est sympa !

fvforever
Petit Bavard

Message par Wolfi le Lun 18 Nov - 13:30

C'est clair que c'est nettement plus class que les fraises Tagada...
Wolfi
Langue pendue

Message par Farmerium le Lun 18 Nov - 15:23

Une jolie photographie du concert du 15 novembre :

Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par 0h-smile le Lun 18 Nov - 17:24

Il en fait une tête le môme Sarcastique A cet âge là ça n'aime plus trop les bisous sur la bouche, et ça commence à ne plus aimer ceux de sa mère Graduation  En tout cas elle y met du cœur la Mylène  
J'ai lu un peu partout que c'était un accident... ?!  
C'est bien mignon ! D'autant que le souvenir est gravé par une photo, fort chouette pour lui ! Si ce gamin avait un facebook je suis sur qu'il la mettrait en photo de profil  

♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par Farmerium le Lun 18 Nov - 18:36

Un reportage dans le journal télévisé de 13h de la RTBF pour le dernier concert à Bruxelles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Wolfi le Lun 18 Nov - 18:36

Il est pas bien grand, celui-là... et trop craquant !
Wolfi
Langue pendue

Message par MymySel le Lun 18 Nov - 19:16

Il est mimi ce petit bout de chou. Ca a dû lui faire bizarre d'avoir un bisou sur la bouche de la part de Mylène. Sarcastique
Mylène, non, ce n'était pas Gary. lol  jesors
MymySel
Mère Fouettard

Message par Lodewijk le Lun 18 Nov - 19:17

Suis-je le seul à trouver ça inapproprié ?
Lodewijk
Petit Bavard

Message par MymySel le Lun 18 Nov - 19:21

Bof, certains parents le font naturellement avec leurs enfants. C'est un petit bisous, pas un baiser langoureux.
MymySel
Mère Fouettard

Message par jojo2904 le Lun 18 Nov - 19:36

comme je l'ai dit, j'y étais, et le petit était si heureux en plus!
jojo2904
Très grand bavard

Message par Wolfi le Lun 18 Nov - 19:38

Ce serait inapproprié s'il y avait des gestes déplacés, ce qui n'est pas le cas. Et de plus, si j'ai bien compris, c'est plus un accident qu'une intention.
Wolfi
Langue pendue

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Lun 18 Nov - 19:47

Lodewijk a écrit:Suis-je le seul à trouver ça inapproprié ?
Non, moi aussi je trouve cela inapproprié
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par kinous51 le Lun 18 Nov - 20:09

faut arreter, certains sur facebook la compare à MJ. qu'est ce qui ne faut pas entendre.

Madonna l'a fait dans son clip open your heart, et à cette époque personne a crié au scandale.

kinous51
Bavard

Message par jojo2904 le Lun 18 Nov - 20:14

Moi je ne trouve pas ça inapproprié et je peux vous dire que ce n'était pas un accident, j'étais au premier rang et la scène s'est déroulée juste devant moi! et alors? c'est plus symbolique qu'autre chose, le petit s'en souviendra toute sa vie, et même la maman du petit était ravie de ce geste, ainsi que tout le monde autour de nous! Merci Mylène!
jojo2904
Très grand bavard

Message par Wolfi le Lun 18 Nov - 20:15

Pfff ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Moi, j'ai un filleul d'un peu plus de quatre ans que je trimbale régulièrement, et ce genre de chose arrive parfois, sans que ce soit volontaire, ou de moi, ou de lui. Ça n'a rien d'inapproprié si ce n'est pas intentionnel. Ce qui était bien le cas entre Mylène et ce petit garçon. Elle ne lui a ni roulé une pelle, ni tripoté !
Wolfi
Langue pendue

Message par MymySel le Lun 18 Nov - 20:23

Oui, elle ne lui pas fait un baisé langoureux et ne l'a pas tripoté. D'après ce que j'ai lu sur Facebook, je cite : "Ben c'est juste un bisous sur la joue qui a déraper! Le petit a tourné la tête à l'instant T alors que Mylene était sur le point de toucher sa joue avec ses lèvres.". Apparemment, ce n'était pas intentionnel de sa part.

Comment faire une polémique pour pas grand chose...
MymySel
Mère Fouettard

Message par jojo2904 le Lun 18 Nov - 21:13

je le redis! le petit n'a pas tourné la tête, mylène l'a embrassé volontairement... et ça ne me choque pas pour autant, c'etait pas du tout un geste obscène enfin! la scène s'est déroulée à 5 m de moi, j'ai quand même bien vu!
je viens de trouver une vidéo, regarder par vous même! vous voyez bien que mylène le fait d'elle même, le petit Ayrton avait déjà tourné sa tête bien avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jojo2904
Très grand bavard

Message par jeremyfarmer le Lun 18 Nov - 21:31

il faut arrêté deux minutes trouver de l'obscénité là où y'en a pas
la jalousie vous fait délirer :P

trop chou le petit tout le monde aurait aimé être à sa place par contre j'ai l'impression que les parents ont tendance à trainer des petits en fosse or juste pour les faire monter, on me fera pas croire que a leur âge ils sont consentent et ont fait la queue en billetterie pour avoir leur sésame y'a un an et démie

la prochaine tournée il va falloir prévoir une garderie dans la file d'attente
cela me choque plus qu'on se "serve " du gamin que le snack en lui meme
jeremyfarmer
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut