[Vends] Mylène Farmer Fuck them all CD Promo Luxe France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vends] Mylène Farmer Fuck them all CD Promo Luxe France

Message par geri le Jeu 10 Nov - 14:48

Bonjour,
Promo du titre " Fuck them All", sorti en 2005.

Enveloppe rouge d'environ 50 X 30 cm mention Mylène Farmer sur une face, "Fuck them All" de l'autre.
Initialement scellé avec un cachet de cire rouge estampillé "MF", mon exemplaire ayant été ouvert il n'est plus scellé, toutefois le cachet est intact.
Contient un chevalet de 40 cm de haut à 4 volets représentant la silhouette de Mylène. Le CD Promo de "Fuck them all" étant accroché sur l'une des faces.

A Noter que l'enveloppe porte un autographe non nominatif de Mylène " Pour vous, affectueusement Mylène Farmer"

L'enveloppe n'est plus toute jeune mais a part de rare trace d'usures elle est impeccable.

Etant donné la Fragilité et la rareté de l'objet je ne préfère pas l'envoyer par la poste, je préfère une remise en main propre.
L'objet se situe dans les Yvelines mais je peux me déplacer sur Paris . N'ayant pas de Véhicule je ne peux aller plus loin, toutefois l'acheteur peut se déplacer et me rencontrer sans problème.
Me contacter dans ce cas.

Annonce mise sur Ebay :
edit de la modération :pas de lien vers des sites de ventes

Merci.

geri
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vends] Mylène Farmer Fuck them all CD Promo Luxe France

Message par shoote le Jeu 10 Nov - 14:52

l'annonce doit comporter le prix de l'objet et non un lien vers un site de ventes , si demain l'annonce n'est pas conforme au règlement, elle sera envoyé à la poubelle .

Merci

shoote
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut