Clip " Lonely Lisa" : Infos, commentaires..

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Clip " Lonely Lisa" : Infos, commentaires..

Message par Quark le Mer 1 Juin - 19:26

J'aime beaucoup l'esthetique du clip, j'adhere
Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Andromeda le Mer 1 Juin - 19:27

Clip esthétique mais aussi très vide pour moi. Le vide intersidéral même. Donc dans la continuité des clips proposés pour BN depuis le début de son exploitation.

Certes personne ne s'attendait à ça pour une chanson comme LL mais franchement je trouve que ça se casse rapidement la gueule. Je m'ennuie du début à la fin. La symbolique est nase, si tant est qu'il y en a une... Mylène fait de la figu et elle en devient agaçante de ne (visiblement) plus supporter l'image que la caméra lui renvoie d'elle...

Je ne m'étalerais pas davantage, je n'aime juste pas ! Plus ça va plus j'arrive à la patte d'oie qui me fait m'éloigner considérablement des choix artistiques de Mylène. C'est regrettable mais là je ne m'y reconnais plus donc je préfère laisser ça à ceux qui aiment.

AndrO Suceur
Andromeda
Très grand bavard

Message par Tit Thom' le Mer 1 Juin - 19:30

Andromeda a écrit: Mylène fait de la figu et elle en devient agaçante de ne (visiblement) plus supporter l'image que la caméra lui renvoie d'elle...

Je crois en effet que Mylène ne supporte plus son image, et ma foi si on accorde les symboles du clip à ceci, ça prend tout son sens.
Tit Thom'
Très grand bavard

Message par AnaMeuRphosé le Mer 1 Juin - 19:51

J'aime bien son collant en dentelle.
Et Mylène me rappelle la Mylène de l'ère Avant que l'ombre... (photos André Rau, interview 7 à huit, etc.).

Dernière édition par AnaMeuRphosé le Mer 1 Juin - 20:02, édité 1 fois
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Message par Blakmamba le Mer 1 Juin - 19:57

Surpris

Je suis aussi très très surpris par ce clip. Faut voir la dimension lourde que ça donne à la chanson ! J'ai pas saisi tous les symboles (oui... je suis long à la détente) mais bon sang ce que c'est bon !
La réalisation est très soignée, Mylène très jolie... mais pas très sensible avec les mains devant son visage toutes les cinq secondes.
Blakmamba
Drama Queen

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Mer 1 Juin - 20:00

Je n'ai rien compris au clip!!!!
franchement il est bof.... Mylène est super belle dedans, mais le clip qui bouge pas avec une chanson qui bouge c'est bizarre.... et l'histoire du clip ?????

~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Message par Volli59 le Mer 1 Juin - 20:00

Ce clip n'est pas vide ! bien au contraire, rempli de symboles sur notre société de fous, d'abus, de luxure : rajeunir, UV en plein désert, camion de glaces en plein désert, fraises en plein désert, etc... et au milieu de tout ça, Lisa qui traverse sans vraiment s'y reconnaitre , s'y retrouver, toujours décalée...

Volli59
Bavard

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Mer 1 Juin - 20:03

Volli59 a écrit:Ce clip n'est pas vide ! bien au contraire, rempli de symboles sur notre société de fous, d'abus, de luxure : rajeunir, UV en plein désert, camion de glaces en plein désert, fraises en plein désert, etc... et au milieu de tout ça, Lisa qui traverse sans vraiment s'y reconnaitre , s'y retrouver, toujours décalée...

c'est vrai... Mais pourquoi faire un clip aussi "mou" sur une chanson "dynamique"
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Message par allan59 le Mer 1 Juin - 20:04

Pour continuer à etre dans le paradoxe???.......!!!!!
allan59
Très grand bavard

Message par allan59 le Mer 1 Juin - 20:07

Lonely Lisa enfant entourée de petites filles danseuses et elle semble s'en foutre ... puis mylene entourée de danseuses adultes et elle semble aussi s'en foutre ..... parallèle Lisa / Mylene ???
allan59
Très grand bavard

Message par Volli59 le Mer 1 Juin - 20:08

~ PtitE MyMy ~ a écrit:
Volli59 a écrit:Ce clip n'est pas vide ! bien au contraire, rempli de symboles sur notre société de fous, d'abus, de luxure : rajeunir, UV en plein désert, camion de glaces en plein désert, fraises en plein désert, etc... et au milieu de tout ça, Lisa qui traverse sans vraiment s'y reconnaitre , s'y retrouver, toujours décalée...

c'est vrai... Mais pourquoi faire un clip aussi "mou" sur une chanson "dynamique"

Toujours cette idée du décalage. mais ca ne sera pas le premier clip comme ca (cf optimistique moi assez lent par rapport à la chanson...)
EN tout cas une chose est sure : pas grand monde imaginait un clip comme celui ci. La surprise est totale et fait parler d'elle

Volli59
Bavard

Message par FandeMylène16 le Mer 1 Juin - 20:10

"C’est la surprise du jour, annoncée ce matin sur le mur Facebook de Polydor: le clip de Lonely Lisa , réalisé par Roy Raz, vient d’être dévoilé. Et c’est une claque ! Un mini-film à l’esthétique très pure, bourré d’effets spéciaux, une Mylène toute en jambes, et une multitude d’interprétations possibles – ce qui va ravir les fans, que la simplicité du clip de Bleu Noir avait quelque peu déçus.

Ce que j’y vois, c’est le thème de la violence du passage à l’âge adulte – déjà présent dans Plus grandir. L’image finale, si forte, de la désintégration de l’enfance (au moment où est prononcé le mot « démolition »), est très explicite. Grandir, c’est se confronter au désert des possibles : c’est à proprement parler un saut dans le vide. D’où les deux groupes de danseuses, petites filles et jeunes femmes, d’où aussi l’oscillation de Mylène entre le blanc et le noir (déjà présente dans Que mon coeur lâche). Le ciel s’assombrit, le dromadaire n’est plus cet animal pailleté né de l’imagination enfantine, la réalité surgit du rêve.

D’où, enfin, l’utilité de cette étrange machine à remonter le temps qui permet à quelques vieillards de retrouver une seconde jeunesse. Grandir, c’est s’exposer au temps qui passe, et à une inéluctable dégradation.

Cette fois, Mylène a mis la barre très haut pour séduire ses fans. Et ce magnifique clip a toutes les chances de faire un carton sur les chaînes musicales." Hugues Royer
FandeMylène16
Très grand bavard

Message par Volli59 le Mer 1 Juin - 20:12

FandeMylène16 a écrit:"C’est la surprise du jour, annoncée ce matin sur le mur Facebook de Polydor: le clip de Lonely Lisa , réalisé par Roy Raz, vient d’être dévoilé. Et c’est une claque ! Un mini-film à l’esthétique très pure, bourré d’effets spéciaux, une Mylène toute en jambes, et une multitude d’interprétations possibles – ce qui va ravir les fans, que la simplicité du clip de Bleu Noir avait quelque peu déçus.

Ce que j’y vois, c’est le thème de la violence du passage à l’âge adulte – déjà présent dans Plus grandir. L’image finale, si forte, de la désintégration de l’enfance (au moment où est prononcé le mot « démolition »), est très explicite. Grandir, c’est se confronter au désert des possibles : c’est à proprement parler un saut dans le vide. D’où les deux groupes de danseuses, petites filles et jeunes femmes, d’où aussi l’oscillation de Mylène entre le blanc et le noir (déjà présente dans Que mon coeur lâche). Le ciel s’assombrit, le dromadaire n’est plus cet animal pailleté né de l’imagination enfantine, la réalité surgit du rêve.

D’où, enfin, l’utilité de cette étrange machine à remonter le temps qui permet à quelques vieillards de retrouver une seconde jeunesse. Grandir, c’est s’exposer au temps qui passe, et à une inéluctable dégradation.

Cette fois, Mylène a mis la barre très haut pour séduire ses fans. Et ce magnifique clip a toutes les chances de faire un carton sur les chaînes musicales." Hugues Royer

Il devrait en effet lancer la chanson sur les chaines musicales, tout comme l'a fait le clip de "oui mais non"

Volli59
Bavard

Message par allan59 le Mer 1 Juin - 20:17

les hommes n'ont pas tous le meme age ... encore l'idee de diffrents stades de la vie ..?
allan59
Très grand bavard

Message par allan59 le Mer 1 Juin - 20:20

bravo Monsieur Royer !!
très belle interprétation de ce clip ...
J'avais pensé à bronzer pour faire "plus jeune" , en plus dans le désert dc inutiles ces machines ... comme inutile de lutter contre le temps , il avance....
L'enfance avec la bonne glace qui meurt pour passer à l'age adulte (glace qui a fondu)
allan59
Très grand bavard

Message par Fye le Mer 1 Juin - 20:34

Très beau clip, l'esthétique est vraiment très sympa.

Dommage qu'il illustre cette chanson, mais bon, au moins on a un beau clip.

Alors pour moi, ce clip illustre encore et toujours l'éternel "j'veux plus grandir, pour pas mourir" de Mylène. Donc bon, c'est un peu lourd car elle nous le rabâche depuis tellement longtemps... Y a peut-être d'autres "symboles", mais je l'ai regardé une seule fois et je compte pas en faire une étude approfondie Siffle
Enfin, c'est joli, c'est le principal Mr.Red
Fye
Grand Maitre Vénéré

Message par Quark le Mer 1 Juin - 20:35

Plus ca va et plus je trouve ce clip excellent, plein de sens, plein de symbole et pourtant parfaitement adapté a une diffusion tv!
Il donne a la chanson un sens particulierement intense

J'espere que le suivi diffusion sera a la hauteur
Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Message par Vero 42 le Mer 1 Juin - 20:46

très esthétique, vraiment, et une mylène toujours aussi belle.
mais je suis impatiente qu'on m'explique les symboliques et le message propre du clip car je n'ai pas tout saisi, je ne vois pas exactement le rapport avec la chanson

et comme scrat, j'attends ensuite "diabolique mon ange" et "m'effondre" pour finir de promouvoir cet album
Vero 42
Langue pendue

Message par fée secondaire le Mer 1 Juin - 20:50

Enfin un clip!!
Après bleu noir qui est fait pour que Mylène puisse utilisée sa wii et son vélo wii... Là au moins on retrouve un peu son univers...
Seule ombre pour ma part, encore trop de groupement de danseurs, dans le style de « Oui Mais Non. »
Je trouve cela un peu trop redondant, très à la mode partout et du coup pas assez décalé et avant-gardiste pour Mylène.
Mais comme je l'ai dis je me plains pas : beau clip après la déception de bleu noir, où je m’attendais a un clip version « comme j ai mal » à la vue du teaser...
fée secondaire
Très grand bavard

Message par L'anamorphosé le Mer 1 Juin - 20:58

J'aime bien ce clip. Il me ferait presque aimer la chanson Sarcastique
Je le trouve esthétique, avec une ambiance vraiment... originale, j'aime ce côté décallé, ça me rappelle je ne sais pas pourquoi, l'univers de Roald Dahl (auteur de charlie & la chocolaterie, Mathilda, James & la grosse pêche... jesors).
Après Mylène y est plus inutile qu'autre chose, dommage.

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par cecile25 le Mer 1 Juin - 21:19

Comme beaucoup ici, j'ai adore le clip que je trouve tres esthetique, c'est vraiment sublime et des symboles en veux tu en voila mais je ne me suis pas penchee dessus. Je suis assez d'accord pour dire que Mylene ne sert pas a grand chose (meme si c'est toujours avec plaisir qu'on la voit ) et moi aussi ca m'agace cette manie avec ses mains. C'est vrai comme l'on dit certains qu'elle a l'air complexee mais pourquoi apparaitre a l'ecran dans ce cas?
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Mazinger Angel le Mer 1 Juin - 21:33

Fye a écrit:

C'est normal que ce clip illustre cette chanson, vu qu'ils ont beaucoup de points en commun.
Ça aurait été bizarre sur Moi je veux... ou sur Light me up, mais sur Lonely Lisa c'est ce qu'il faut.

J'aime bien ce clip, je trouve qu'il s'agît d'un des meilleurs clips sorties depuis Avant que l'ombre...
Mazinger Angel
Bavard

Message par @Pif le Mer 1 Juin - 21:47

Mylène ne supporte pas ses bat joues, simplement..... elle met ses mains de chaque côté, style "hmm hmm ^^ zui un tit fille" sinon le clip est beau, mais je suis pas sur le cul. On la voit pas assez, je n'ai pas pris de claque...
@Pif
Très grand bavard

Message par Fye le Mer 1 Juin - 21:53

Mazinger Angel a écrit:
Fye a écrit:

C'est normal que ce clip illustre cette chanson, vu qu'ils ont beaucoup de points en commun.
Ça aurait été bizarre sur Moi je veux... ou sur Light me up, mais sur Lonely Lisa c'est ce qu'il faut.
Ce que je voulais dire c'était plutôt "dommage qu'on ait un beau clip pour une chanson aussi nulle alors qu'on a eu plein de clips pourris pour des chansons bien meilleures" Coucou
Fye
Grand Maitre Vénéré

Message par Belinda le Mer 1 Juin - 22:06

Je suis très étonnée, mais encore agréablement surprise ! au moins ça m'a accroché l'oeil !

Edit : il faut vraiment qu'elle arrête avec sa main ! C'est insupportable !

Dernière édition par Belinda le Mer 1 Juin - 22:10, édité 1 fois
Belinda
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://manifesto59.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant