Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout

Aller en bas

[Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout  Empty [Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout

Message par L_araignée Jeu 26 Mai - 22:24

Salut à tous,

Je vends ma collection (on va dire que c'est la fin d'une époque!) dont voici le détail :

COLLECTORS

- Coffret collector Anamorphosée format 33 tours. Il porte le numéro 3301 (tiré a 5000 exemplaires) Le cd est en très bon état. L'intérieur est comme neuf. L'extérieur est en bon état. Il n'est pas déchire. Quelques traces sur le devant mais qui n'enlèvent rien a la beauté du coffret. 140 euros.

- Collector Avant que l'ombre, édition limitée et numérotée n° 2133, parfait état. 130 euros.

- Collector Avant que l'ombre…à Bercy, édition limité et numérotée n°0374. 180 euros.

- Coffre collector Giogino, numéroté (n°1348) et limité à 3500 exemplaires. Ce coffret contient une digipack avec le livret couleurs comprenant les photos du film, le CD avec étiquette picture et l'affiche officielle du film (40 cm*30 cm), bon état. 120 euros

VINYLES

- Maxi 33 tours Souviens-Toi du jour Dance remixes, légère trace blanche sur un coin. 15 euros

- 33 tours QI "Remixes", état neuf sous blister.15 euros

- 45 tours "Pourvu qu'elles soient douces", petite inscription au verso mais bon état général. 10 euros

- 45 tours (format maxi) PROMO Désenchantée Traces d'usure sur la pochette. Pièce de collection. Mention sur la pochette: "Vente interdite, tirage limité", car c'est un promo, hors commerce. 70 euros

- Maxi 45 tours Fuck them all Remixes, état neuf, sous blister. 8 euros

- Maxi 33 tours, Je te rends ton amour Dance Remixes, neuf, sous blister. 45 euros

- 33 tours, Ainsi soit je…, bon état général malgré quelques traces d'usure, 25 euros

AUTRES

Plan média Avant que l'ombre : plaquette promotionnelle de l'album de Mylène Farmer "Avant que l'ombre", très belle jaquette cartonnée format A4 en trois volets , avec silhouette de la chanteuse en découpe. Etat neuf. 20 euros

Possibilité de faire un prix si vous êtes intéressés par plusieurs objets. Photos sur demande. Merci de me contacter sur mon mail directement : unzestedharmonie@gmail.com car j'ai pas suffisamment posté pour être joignable en mp.

A bientôt! coucou2


Dernière édition par L_araignée le Mer 22 Juin - 17:38, édité 1 fois

L_araignée
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout  Empty Re: [Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout

Message par L_araignée Mar 7 Juin - 15:04

Encore une fois, les prix sont négociables! J'attends vos propositions!

unzestedharmonie@gmail.com

L_araignée
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout  Empty Re: [Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout

Message par L_araignée Jeu 16 Juin - 17:55

Up Coucou

L_araignée
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout  Empty Re: [Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout

Message par L_araignée Mer 27 Juil - 11:30

Up, up!!

L_araignée
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout  Empty Re: [Vends] Ma collection! C'est les soldes!!!-15% sur tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum