Qui est Mylene Farmer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est Mylene Farmer ?

Message par L-Nikolas le Dim 24 Avr - 0:00

Pour vous, qui est Mylene Farmer ? Decrivez-là avec vos mots, vos impressions et vos sentiments.

Pour moi, Mylene est une auteur-interprete de talent ! Je ne la vois pas comme un deesse mais comme une excellente artiste. Une artiste qui sais gerer sa carrière à merveille. Elle est d'ailleurs la seule à me tirer des larmes avec une chanson. Pas le temps de vivre ... Mylene exprime aussi pour moi le desir sexuel ! Tout ce que l'on ose dire, elle le dit pour nous ! Ensuite j'aime egalement les clips. L'Image de Mylene. Des mini-films d'une qualitée rare ! Preference pour celui de Libertine/PQSD. Meme si je ne regrette pas quelle se soit separée de Laurent. Depuis quelques temps, Mylene souhaite changer d'image, du moins je le vois comme ça, et ça me plait ! Je pense qu'on avait besoin de se re-nouveau. En tout cas moi j'en avais besoin ... Car je commencais à me lassé ... Bleu Noir m'a re-seduit ! Voila ... Mais je conclu en disant que Mylene n'est pour moi pas un desse ni une diva intouchable mais simplement une chanteuse qui prend soin d'elle. Et je l'aime, du moins le personne qu'elle à peut-etre crée !

Et vous ?
L-Nikolas
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Mylene Farmer ?

Message par @Pif le Dim 24 Avr - 1:21

depuis que je suis son actu je la vois normalement ;) comme une femme... mais j'aime le fait que les autres non fans la voit comme une folle suicidaire ! ça fait partie du "myhthe" c'est comme ça, c'est l'image qu'elle s'est donné.
@Pif
Très grand bavard

Message par fan2lc le Ven 1 Juil - 16:00

Mylène un défouloir pour tous les prostrés du Net et un délire fanatique pour d'autres. Ou bien les deux à la fois.

Une douce provocatrice aussi. Et qui aura perdu de son Mysticisme avec la venue du Bonheur. Douloureux dilemme.

Personnellement une femme d'une rare beauté et une voix à trembler jusqu'à aller tomber dans la Ryanisation et la Mobéisation ces dernières années, en perte de souffle personnel après tant de victoires artistiques. Mais c'est le lot de tout artiste sensible vous ne trouvez pas?
fan2lc
Très grand bavard

Message par Sev5984 le Dim 3 Juil - 18:31

Je vois Mylène comme une artiste à part avec un univers déjanté. Il ya de la provocation, du paradoxe, du mystère. On n'arrive jamais à la cerner. De plus c'est vraiment une belle femme. Hormis le fait qu'elle écrit elle-même ses textes, elle ajoute son grain de sel dans la conception de ses clips, de ses spectacles. Quand elle partira, elle laissera une grande trace dans la chanson française.
Sev5984
Grand Bavard

Message par L-Nikolas le Dim 3 Juil - 20:55

Je crois que meme en etant encore là, Mylene a su laisser une grosse marque sur chaque decennie. Les années 80 avec Libertine/PQSD/Sans contrefaçon. Les année 90 avec Desenchantée/XXL. Les années 2000 avec CUBJ/Alizée.

Et pour l'instant les années 10 (Bah oui Sarcastique) avec Oui mais non.

Chaque decennie est marquée par plusieurs evenements Farmer. C'est ce qui fait d'elle LA plus grande star française.
L-Nikolas
Très grand bavard

Message par Strong le Lun 4 Juil - 9:41

Je suis pas sûr qu'on peut lui attribuer Alizée à ce point ça reste une artiste à part entière non ?

Mais tu peux dire qu'Alizée a aussi marqué les années 2000
Strong
Bavard

Message par ¤ Spleen ¤ le Lun 4 Juil - 12:01

Pour une fois que tu fais un topic qui sert à quelque chose Niko

Ben sinon, je pense que tout a été dit et moi je vois Mylène à part des autres. Dans la musique, il y a les artistes et Mylène Farmer. C'est un personnage à part entière avec son univers, ses mots et ses délires.
D'ailleurs je n'ai jamais vu un chanteur manier les mots aussi bien qu'elle ^^.
¤ Spleen ¤
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://spleenarts.canalblog.com

Message par WillTMG (La Pile) le Lun 4 Juil - 16:28

Une main de fer dans un gant de velours. Une artiste de grand talent qui a su s'entourer des meilleurs et se préserver pour durer. Elle a su en son temps proposer des choses originales par rapport à ses consoeurs (je pense à l'époque où elle était en "concurrence" avec Jeanne Mas).

Parfois aussi quand je pense à Mylène, je vois un requin avec une perruque rousse parce qu'a mon avis en affaire faut pas essayer de la rouler la belle dame. Pas daccord
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://thelblog.aceblog.com

Message par L-Nikolas le Lun 4 Juil - 17:44

Strong a écrit:Je suis pas sûr qu'on peut lui attribuer Alizée à ce point ça reste une artiste à part entière non ?

Bah ecoute, à chaque fois qu'un media parle d'Alizée, le nom de Mylene Farmer est cité dans les 7 secondes qui suivent donc bon ...
L-Nikolas
Très grand bavard

Message par Gox-inelle le Lun 4 Juil - 18:22

Qui est Mylène Farmer...?

...C'est ta soeur !

jesors
Gox-inelle
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://goxygene.skyblog.com

Message par cecile25 le Lun 4 Juil - 18:31

Hum
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Sev5984 le Ven 8 Juil - 16:00

L-Nikolas a écrit:
Strong a écrit:Je suis pas sûr qu'on peut lui attribuer Alizée à ce point ça reste une artiste à part entière non ?

Bah ecoute, à chaque fois qu'un media parle d'Alizée, le nom de Mylene Farmer est cité dans les 7 secondes qui suivent donc bon ...

Oui parce que c'est Mylène qui a lancé la carrière d'Alizée. Elle a réalisé avec Laurent ses deux premiers albums studio et ensuite, elle a voulu voler de ses propres ailes.

Mais faut avouer qu'Alizée doit tout à Mylène. Donc c'est normal que lorsqu'on parle d'Alizée, Mylène est évoquée.
Sev5984
Grand Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut