Lonely Lisa: Troisième single extrait de Bleu Noir

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre 3e single idéal ?

1% 1% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 6 ]
32% 32% 
[ 35 ]
14% 14% 
[ 15 ]
12% 12% 
[ 13 ]
2% 2% 
[ 2 ]
26% 26% 
[ 28 ]
2% 2% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 2 ]

Total des votes : 109

Re: Lonely Lisa: Troisième single extrait de Bleu Noir

Message par Tartiflette le Jeu 14 Avr - 18:36

Elle l'a fait!

Bien joué la rouquine

jesors
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Message par shoote le Jeu 14 Avr - 18:39

Ah ! Goutte

Va falloir faire face aux critiques , maintenant ....

Je vais partir quelques mois à l'étranger ,histoire qu'on m'oublie

jesors
shoote
Langue pendue

Message par Famous le Jeu 14 Avr - 18:40

Jahyan a écrit:J'aimerais vraiment qu'elle sorte Light me up. Je trouve que cette chanson dégage une atmosphère très intéressante, relativement loin des derniers singles qu'on a eu.
Je suis d'accords avec toi, cette chanson dégage vraiment quelque chose, et elle serais vraiment idéale en troisième single.
Moi moi c'était clair, la meilleure exploitation de l'album était, par ordre : Oui mais...non ; Bleu Noir ; Light me Up; Diabolique mon ange ; Lonely Lisa.
Quand j'ai vu "Lonely Lisa 3ème single", j'était vraiment très déçu, on ressort à peine de Oui mais...non, le single suivant est transparent, et tout de suite on reviens avec le boum boum... Si l'info est confirmée, je pense qu'après ca l'album partira aux oubliettes, car de nos jours si un single n'est pas electro, ca marche pas...

Famous
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Message par Jahyan le Jeu 14 Avr - 18:58

Alors ça y est... c'est officiel ? Quelle énorme déception pour ma part (comme vous pouvez vous en douter) Crying 3 Crying 2

Il y aura un trou dans ma collection. Tant pis. Il est toujours difficile de voir l'artiste qu'on aime partir exactement dans la direction vers laquelle on ne souhaitait pas la voir aller (et surtout vers des choses dont on aurait pu se moquer de la part de quelqu'un d'autre...) mais bon, c'est comme ça...
Musicalement parlant, pour ma part on est pas loin de Cindy Sander. Donc forcément, je ne peut, éthiquement parlant, défendre et adhérer à un titre duquel je me serais moqué il y a encore 2 ans.

Mais bon, il est clair que les ventes seront probablement meilleures pour les classement ô combien primordiaux. Le titre sera surement diffusé sur NRJ, superbe radio de référence, comme ça tout le monde sera content.
Je vois déjà la presse et les critiques venir.

Le pire c'est qu'elle serait de nous faire un clip potable pour le coup... ce serait le comble. Goutte

Mise en radio fin avril ? Pour un single physique sortant dans 3 jours. Ca n'aura pas trainé Surpris
Pourvu qu'on abrège nos souffrance et je ne lui souhaite pas une durée de vie aussi longue que Oui mais... Non.

PS : Mymysel, pas de souci pour le kit de deuil. Clin d\'oeil

Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par AnarkiA le Jeu 14 Avr - 19:03

Je trouve ça tellement logique et j'ai vraiment du mal à comprendre le flot de critique de Lonely Lisa. Quand on voit des chansons horrible comme Tomber 7 fois avoir autant de popularité et Lonely Lisa boycotté je ne comprendrai jamais la logique de certains...Cette chanson sonne juste, elle est pas si naise que ça, fait "été", a une bonne base de travail au niveau des visuels...Choix judicieux à mon sens.
AnarkiA
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anarkia-photo.fr

Message par negation le Jeu 14 Avr - 19:09

Jahyan a écrit:Alors ça y est... c'est officiel ? Quelle énorme déception pour ma part (comme vous pouvez vous en douter) Crying 3 Crying 2

Il y aura un trou dans ma collection. Tant pis. Il est toujours difficile de voir l'artiste qu'on aime partir exactement dans la direction vers laquelle on ne souhaitait pas la voir aller (et surtout vers des choses dont on aurait pu se moquer de la part de quelqu'un d'autre...) mais bon, c'est comme ça...
Musicalement parlant, pour ma part on est pas loin de Cindy Sander. Donc forcément, je ne peut, éthiquement parlant, défendre et adhérer à un titre duquel je me serais moqué il y a encore 2 ans.

Mais bon, il est clair que les ventes seront probablement meilleures pour les classement ô combien primordiaux. Le titre sera surement diffusé sur NRJ, superbe radio de référence, comme ça tout le monde sera content.
Je vois déjà la presse et les critiques venir.

Le pire c'est qu'elle serait de nous faire un clip potable pour le coup... ce serait le comble. Goutte

Mise en radio fin avril ? Pour un single physique sortant dans 3 jours. Ca n'aura pas trainé Surpris
Pourvu qu'on abrège nos souffrance et je ne lui souhaite pas une durée de vie aussi longue que Oui mais... Non.

PS : Mymysel, pas de souci pour le kit de deuil. Clin d\'oeil

Assez d'accord, je suis également plutot déçu par ce choix de 3è single ... On se sera tapés les 2 titres RedOne (Quoique je commence à bien aimer Oui... Mais non menfin ...), on sera tranquille après, sauf si on se tape "Inséparables" version française !! C'est quand même dommage de céder l'artistique au commercial, les singles Oui ... Mais non et Lonely Lisa ne sont vraiment pas représentatifs de l'album, je suis déçu. J'aurais bien vu "Toi l'amour" ou "Light me up" qui aurait fait entendre Mylène sous un angle que le public connait peu et en anglais.
Mais il faut vendre et être diffusé sur NRJ alors ...
negation
Bavard

Message par Blaky le Jeu 14 Avr - 19:12

Mon Dieu quelle horreur. L'annonce que j'espérais ne pas voir tomber est finalement tombée. Bon et bien y'a plus qu'à attendre le lynchage médiatique. Top
C'est peut être très bas de ma part, mais je souhaite que ce single face un véritable bide radiophonique (comme CDL quoi, tube annoncé par les fans).

Dernière édition par blakmamba le Jeu 14 Avr - 19:13, édité 1 fois
Blaky
Drama Queen

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 19:13

AnarkiA a écrit: a une bonne base de travail au niveau des visuels...

Je suis pas sûr que cet argument puisse être pris en compte quand on voit ce qu'ils nous pondent depuis quelques temps de ce coté là.. Sarcastique

Sinon, le choc étant passé... Je suis vraiment dégouté; déjà que "Oui mais.. non" avait réussi à pas mal me dégouter et que je n'écoute plus (ou presque) Mylène depuis fin Janvier, je crois que ma période de privation va se poursuivre quelque temps.

En attendant je m'imaginerai peut être que "Ainsi soit je" vient de sortir. Et je ferai comme si c'était l'album en exploitation du moment, je resortirai quelques supports tout les mois et demi et vivrai dans mon monde parallèle...

J'espère qu'il ne marchera pas du tout ce single!
Oui je suis méchant et j'assume et c'est Jahyan qui a commencé de toute façon... Sarcastique

Invité
Invité

Message par shoote le Jeu 14 Avr - 19:18

Franchement ça ne sert à rien d'avoir des perles ,dans cet album ;et de sortir de daubes commerciales...

Le seul point positif ,ou pas , c'est que le clip sera peut être dans le même style que CUBJ .
shoote
Langue pendue

Message par Myéline le Jeu 14 Avr - 19:19

Famous a écrit:...on ressort à peine de Oui mais...non, le single suivant est transparent, et tout de suite on reviens avec le boum boum... Si l'info est confirmée, je pense qu'après ca l'album partira aux oubliettes, car de nos jours si un single n'est pas electro, ca marche pas...
+1
Je pense que Lonely Lisa aurait eu sa place en dernier (voire avant-dernier) single, mais pas maintenant. Mettre en avant une compo d'Archive aurait été plus logique pour faire découvrir l'album, ou encore de Moby à la limite (il a quand même composé la moitié de l'album...).
Pour les supports, on peut espérer quelque chose de sympa avec les dessins de Mylène. Mais j'ai très peur vu les derniers chefs-d'oeuvres de Neu... Innocent
Pareil pour le clip, ça pourrait être la suite de C'est une belle journée... ou pas du tout. Clin d\'oeil
Myéline
Très grand bavard

Message par Blaky le Jeu 14 Avr - 19:33

Lonely Lisa
Pourquoi ça ?
Un single bien bidon
Lonely Lisa
La risée
Une grosse humiliation

Danse
Blaky
Drama Queen

Message par *+ Astre illuminée +* le Jeu 14 Avr - 19:53

Top Moumoute Top

J'apprécie ce titre, mais je ne le voulais vraiment pas en single, en tout cas pas maintenant

Mylène n'a pas voulu prendre le risque de sortir un titre qui "sortait du lot", elle nous ressort sa sauce commerciale...

Alea Jacta Est

Ce n'est pas comme si on ne s'y attendait pas
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Message par Terry93 le Jeu 14 Avr - 20:31

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Je viens de modifier du coup le titre du topic.

Je suis ravi de cette nouvelle, j'espère qu'on aura des remixes terribles! Je ne sais pas si la chanson rencontrera le succès mais en tout cas pour moi c'était le meilleur choix pour l'exploitation de l'album. Un troisième single "mou" aurait enterré l'album.

Je suis bien d'accord. Je suis ravie mais à moitié quand je lis des commentaires quand même très durs face à cette chanson, qu'on aime pas certe, mais de là à parler d'humiliation faut pas non plus éxagérer.
Je pense qu'on aura droit à pas mal de remixes, c'est la tête du single que j'attends de voir maintenant, quant au clip si la rumeur persiste, déjà celle de Lonely Lisa se confirme, peut etre que la rumeur du clip tourné en République Tchèque sera pour cette chanson. Je ne souhaite pas de clip à la CUBJ, je pense que j'ai eu mon lot. C'était sympa une première. Pour Peut-être toi on a eu la version Manga. Donc à moins d'une version 3D, on est arrivé au bout, pas trop envie de revoir l'expérience se poursuivre, même si j'ai du mal à voir un clip avec Mylène pour cette chanson.

En tout cas bonne décision, que j'aime ou que j'aime pas, même si elle avait choisie une chanson que j'aimais pas je n'aurais pas souhaité son echec cuisant.
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par Nickau le Jeu 14 Avr - 20:37

merci terry93, une bouffée d'oxygène :)
Nickau
Très grand bavard

Message par cricri le Jeu 14 Avr - 20:38

Et ben c'est pas une surprise mais j'aurais préféré une compo d'Archive, Light me up! Tant pis! Si on pouvait voir la suite du clip CUBJ...ce serait pas mal avec des images dessins animés et des images réelles avec MF! Ca se le ferait non? lol

Mais ça va vite enterrer Bleu Noir...au même titre que Peut-être toi avait été enterré par Slipping away...c'est dommage!
cricri
Très grand bavard

Message par Tartiflette le Jeu 14 Avr - 20:41

Non mais Bleu Noir il est déja enterré Sarcastique

Il est même jamais sorti de sous terre jesors
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeu 14 Avr - 20:54

Cette honte quand même... Lonely Lisa en single. POWA. Beurk
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Jeu 14 Avr - 21:17

AH ouais quand même, je ne pensais pas que ce titre était autant détesté, haï. C'est étrange une haine aussi forte sur un titre. Je peux comprendre la déception quand on espère un autre titre, mais de là à souhaiter à Mylène un bide parce-qu'elle-n'est-pas-allée-dans-mon sens, ou dire qu'elle va être humiliée, je suis assez consterné par certains propos. Ca fait assez extrêmiste. Hum

Je me souviens quand j'avais été également déçu par certains singles (L'amour n'est rien, Appelle mon numéro, Redonne-moi, Si j'avais au moins... même si j'adore ces titres maintenant), à chaque fois j'espérais quand même que Mylène en vendrait un max.

Et puis pour ce qui pensent que ça fait trop gamin, j'avais déjà entendu ou plutôt lu ces propos avec DMUM ou LHDUFC...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par pauliiiiine le Jeu 14 Avr - 21:29

Moi aussi je suis super déçue. C'est le seul titre que je ne voulais surtout pas en single.
Allez on va encore avoir le droit au blabla sur Red One, aux comparaisons avec Lady Gaga, Mylène n'assume pas son âge et chante des chansons de gamine...
Pfff !! et c'est pas du tout représentatif du reste de l'album.

pauliiiiine
Bavard

Message par MymySel le Jeu 14 Avr - 21:34

Il n'y a pas eu d'annonce officielle encore mais LL a l'air d'être le 3e single malgré tout.

célie a écrit:Franchement ça ne sert à rien d'avoir des perles ,dans cet album ;et de sortir de daubes commerciales...

Le seul point positif ,ou pas , c'est que le clip sera peut être dans le même style que CUBJ .

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

blakmamba a écrit:Lonely Lisa
Pourquoi ça ?
Un single bien bidon
Lonely Lisa
La risée
Une grosse humiliation

Danse

P'tit Lu Mdr3
MymySel
Mère Fouettard

Message par Invité le Jeu 14 Avr - 21:37

Le titre ne marchera pas plus que Bleu noir en radios, vague impression...!

Invité
Invité

Message par Hyogan le Jeu 14 Avr - 21:43

je suis super décu la, je m'attendait pas du tout a ce qu'elle sorte cette chanson en plus encore fait par redone, déja avec oui mais non c'était vraiment mauvais mais la c'est encore pire, ce titre est le plus pourri de l'album, mylène pense trop a rentrer dans le moule et dans les tendances actuelles, elle n'a plus son originalié qu'elle avait elle qui justement se démarquait des autres chanteurs, la c'est du grand n'importe quoi je la comprends vraiment plus, depuis point de suture et surtout au niveau singles et clips elle fait tout et n'importe quoi quel dommage, j'en reviens pas qu'elle sorte ce titre, mylène reveille toi vraiment car la tu tombes bien bas
Hyogan
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Message par AnarkiA le Jeu 14 Avr - 21:58

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:AH ouais quand même, je ne pensais pas que ce titre était autant détesté, haï. C'est étrange une haine aussi forte sur un titre. Je peux comprendre la déception quand on espère un autre titre, mais de là à souhaiter à Mylène un bide parce-qu'elle-n'est-pas-allée-dans-mon sens, ou dire qu'elle va être humiliée, je suis assez consterné par certains propos. Ca fait assez extrêmiste. Hum

Je me souviens quand j'avais été également déçu par certains singles (L'amour n'est rien, Appelle mon numéro, Redonne-moi, Si j'avais au moins... même si j'adore ces titres maintenant), à chaque fois j'espérais quand même que Mylène en vendrait un max.

Et puis pour ce qui pensent que ça fait trop gamin, j'avais déjà entendu ou plutôt lu ces propos avec DMUM ou LHDUFC...

Je suis du même avis. Mylène fait un truc qui ne plait pas à la populace et hop on dit "elle fait nimp" "elle est finie". C'est dingue ce genre de réaction.
AnarkiA
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anarkia-photo.fr

Message par cecile25 le Jeu 14 Avr - 22:37

Oui je suis d'accord avec Bambo et Anarkia. En dehors du fait que moi aussi j'aime bien cette chanson( elle met la peche je trouve), il y a quelques comportements assez "extremistes" ici, c'en est assez effrayant. Surpris

Dernière édition par cecile25 le Jeu 14 Avr - 22:51, édité 1 fois
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Mazinger Angel le Jeu 14 Avr - 22:43

De mon point de vue, l'importance d'un single c'est d'avoir des remixes et un clip.
Pour le clip, pas de souci, toute chanson peut en avoir un.
Pour les remixes, malheureusement depuis quelques albums, ce sont uniquement des chansons qui "bougent" qui en ont droit.
Dans le passé on a eu des remixes de chansons lentes tels Innamoramento, Je te rends ton amour, Rêver (même si ce dernier n'était pas du boum boum, on a eu au moins une version différente).
Mais depuis Avant que l'ombre... (l'album) plus aucune chanson lente n'a eu de remix.
Alors je me dis, que plutôt d'avoir une super Version Instrumentale de la Mort qui Tue pour des chansons tels Diabolique mon ange, je préfère Lonely Lisa qui a au moins du potentiel en remixes.
Mais j'espère que les remixeurs appelés seront différent par rapport à ceux utilisés sur Oui mais non, parce qu'à part le Glem As You, je les trouve tous bof bof.
Mazinger Angel
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut