Lonely Lisa: Troisième single extrait de Bleu Noir

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre 3e single idéal ?

1% 1% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 6 ]
32% 32% 
[ 35 ]
14% 14% 
[ 15 ]
12% 12% 
[ 13 ]
2% 2% 
[ 2 ]
26% 26% 
[ 28 ]
2% 2% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 2 ]

Total des votes : 109

Lonely Lisa: Troisième single extrait de Bleu Noir

Message par Jahyan le Lun 11 Avr - 20:00

Alors que le single n'est même pas encore sorti sous son format physique, que les yeux sont déjà braqués sur le troisième single.

En effet, même si le support physique ne sort que la semaine prochaine, on peut dire que le titre ne parvient pas à s'imposer. Les diffusions radios sont anecdotiques et le clip, bien qu'en hausse dans le Muzicast, n'est pas non plus très visible.

De plus les rumeurs d'un tournage de clip en République Tchèque alimentent les interrogations autour d'un nouveau single.

Les articles sur le net commencent à fleurir, nous annonçant une sortie hypothétique de Lonely Lisa. Alors premières infos ou fantasme de fan suite au premières tendances du sondage site Mylene.net ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous, quel single souhaiteriez vous ? Quel single ne souhaiteriez vous pas ?
Pensez vous que Lonely Lisa soit un bon choix ?

Pour ma part, je n'espère pas la sortie de Lonely Lisa. Je trouve que ce serait très dommage et préjudiciable à son image. Ce titre, je le trouve indigeste, ridicule, mauvais, totalement insipide, sans aucune âme et sortir un nouveau RedOne aussi peu de temps après Oui mais ... Non ça fait vraiment "je surfe sur la vague, je ne prends pas de risque, je balance mon hit eurodance qui fait kiffer le boom boom".

J'aimerais vraiment qu'elle sorte Light me up. Je trouve que cette chanson dégage une atmosphère très intéressante, relativement loin des derniers singles qu'on a eu.

Dernière édition par Jahyan le Jeu 14 Avr - 19:03, édité 1 fois
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lonely Lisa: Troisième single extrait de Bleu Noir

Message par ¤ Spleen ¤ le Lun 11 Avr - 20:07

J'ai voté "Lonely Lisa" car c'est un titre que j'aime bien et qu'il serait parfait pour l'été. Bon, bien sur ça remontrait son estime auprès des jeunes qui comme tu dis "kiffe le boom boom", mais ça pourrait lui ouvrir des voies internationales ailleurs qu'à l'est et au mexique...

Sinon, c'est vrai que "Light me up" serait un bon single et pourrait aussi lui ouvrir des voies à l'étranger.
¤ Spleen ¤
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://spleenarts.canalblog.com

Message par @Pif le Lun 11 Avr - 20:17

Loney Lisa, oui il le faut pour remonter l'album, l'a faire découvrir a d'autre.... oui le boum boum c'est ça ou= aucune diffusion, plus vraiment le choix quand on s'appelle Mylène Farmer !
sinon love le débat sur mylène et britney spaers dans le lien de ta new ^^ mon dieu mon dieu....
@Pif
Très grand bavard

Message par Invité le Lun 11 Avr - 20:26

J'ai pas le courage de reformuler et comme c'est si bien dit..

Je pense exactement la même chose que Jahyan concernant Lonely Lisa et Light me up! Et j'ai voter pour ce dernier donc.

Invité
Invité

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Lun 11 Avr - 20:32

Jahyan, je ne suis pas sur que Light me up soit ce que recherche le grand public. Lonely Lisa, le titre de la chanson sera incompris je pense, mais c'est le seul titre de l'album à mon sens qui saurait faire revendre l'album...

Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Blaky le Lun 11 Avr - 21:01

Lonely Lisa est un titre qui me fait particulièrement honte. Cette pauvre chanson n'a rien pour elle. C'est plat, ridicule (le pont façon "rap"...), et j'en passe. Je disais l'autre jour sur le topic de Brtiney Spears que si une autre personne chantait les chansons de cette dernière, personne ne s'en rendrait compte. C'est pareil avec Lonely Lisa. Ça manque cruellement de personnalité et ça ne surfe finalement que sur la vague eurodance qui anéantit chaque jour un peu plus la radio.
Ça serait vraiment choisir la facilité que de choisir ce titre (que j'écoute pourtant). Certains disent que cette chanson "boum boum" ravirait les plus jeunes non adeptes de Mylène Farmer... Je n'en suis pas certain. Quand on n'aime pas la chanteuse, quoi qu'elle propose, on trouvera ça mauvais. Je n'imagine même pas le lynchage médiatique !

Et quand on me parle de "Lonely Lisa : futur tube de l'été", ça me laisse pantois. Le si bien nommé "tube de l'été" n'est fait que pour durer un été. Deux mois plus tard, les gens ne s'en rappellent pas ou alors se remémorent leurs souvenirs "danceflooresque" au Camping des Flots Bleus.

J'aimerais vraiment qu'elle exploite M'effondre ou Light me up. Des titres bien plus ambitieux. Certes, ça n'est pas à la portée du grand public, mais les récents choix de single ont bien montré que le mainstream n'était finalement pas ce que recherchait Mylène.
Blaky
Drama Queen

Message par Jahyan le Lun 11 Avr - 21:04

Moi je ne comprends pas qu'après un album certifié album de diamant, les fans n'attendent qu'un single qui pourrait relancer les ventes plutôt qu'un single un peu original. (Parce que pour le moment, des avis que j'ai pu lire, le seul élément avancé pour ce choix de single c'est "relancer les ventes", "séduire les jeunes" etc...)

Light me up ne ratisserait peut être pas des masses le grand public mais à le mérite d'être différent et d'être un peu moins facile qu'un Lonely Lisa.

Après 27 ans de carrière et un album qui a déjà dépassé toutes les espérences, est ce vraiment ce vous attendez de Mylène pour un troisième single ? Qu'elle ratisse et vende plus peu importe le prix ? Qu'elle fasse du Britney Spears ou du Rihanna ? Qu'elle ne prenne aucun risque pourvu que la chanson ait le potentiel pour passer dans toutes les fêtes de camping de cet été ? Hum

Pour ma part, ce n'est clairement pas le cas. Je me dis qu'elle peut se permettre de prendre quelques risques.
Enfin c'est mon avis et il est clairement évident qu'on aime pas tous Mylène pour les mêmes raisons. Clin d\'oeil
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par @Pif le Lun 11 Avr - 21:20

Non mais un light me up ou un m'effondre j'imagine même pas le clip quoi Amoureux ça m'enchante beaucoup plus qu'un "lonely lisa" mais le titre ne sera surement pas diffusé en radio et peu en télé.........
@Pif
Très grand bavard

Message par mel'ancolie le Lun 11 Avr - 21:30

Diabolique mon ange
ce titre a quelque chose de profond et d'inattendu, tant au niveau des paroles que de la musique
je pense que sortir ce titre en single avec un beau clip pourrait donner un aspect plus riche à cet album, qui a du succès auprès du grand public mais qui est malgré tout assez critiqué chez les fans...

ça ne m'étonne pas que Bleu Noir ait peu de succès, pour moi c'est un Appelle mon numéro bis (titre que je ne supporte pas), deux chansons vraiment à l'opposée du style Farmerien, surtout au niveau de la musique un peu gnan-gnan et hyper pop varièt' qui ne va pas du tout à Mylène je trouve
Lonely Lisa serait un bon choix pour l'été... mais deux RedOne ça serait surement too much!
je rêve de voir Light me up aussi... mais c'est un titre difficile pour le public, très différent des singles précédents... par contre ce serait bien de l'avoir comme dernière exploitation de cet album, en cloture de cette période Bleu Noir
mel'ancolie
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://melancoliecrea.canalblog.com/

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Lun 11 Avr - 21:50

C'est parce que j'aime Mylène que je lui souhaite d'avoir beaucoup de succès et de faire encore des tubes. Donc effectivement, on ne l'aime pas tous pour les mêmes raisons, et on ne souhaite pas tous les mêmes choix artistiques.

Si mes propos ont choqué, je peux me dire aussi choqué par le qualificatif de "plat" pour Lonely Lisa, surtout quand on connaît le reste de l'album (hors oui mais non, Leila et autres pépites). Franchement l'album est monotone, et seul LL met un peu de relief dans des chansons qui se ressemblent beaucoup, c'est une coupure salvatrice dans l'écoute intégrale de l'album. Donc non, on peut détester cette chanson, la trouver facile, vulgaire ou je ne sais quoi, mais la qualifier de "plat" en comparaison des autres titres, on n'a pas la même définition de plat.

Je pense que ce titre déplaît car il fait trop "grand public". On parle de paroles pauvres, alors que franchement c'est ô combien plus recherché qu'un toi l'amour entre autres. Mais ce sont les sonorités "dance" qui font que par stéréotype on va le dénuer d'intelligence.

Et sinon pour te répondre Jahyan, je n'ai rien contre Spears ou Rihanna perso

Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Invité le Lun 11 Avr - 21:59

Jahyan a écrit:Moi je ne comprends pas qu'après un album certifié album de diamant, les fans n'attendent qu'un single qui pourrait relancer les ventes plutôt qu'un single un peu original. (Parce que pour le moment, des avis que j'ai pu lire, le seul élément avancé pour ce choix de single c'est "relancer les ventes", "séduire les jeunes" etc...)

Light me up ne ratisserait peut être pas des masses le grand public mais à le mérite d'être différent et d'être un peu moins facile qu'un Lonely Lisa.

Après 27 ans de carrière et un album qui a déjà dépassé toutes les espérences, est ce vraiment ce vous attendez de Mylène pour un troisième single ? Qu'elle ratisse et vende plus peu importe le prix ? Qu'elle fasse du Britney Spears ou du Rihanna ? Qu'elle ne prenne aucun risque pourvu que la chanson ait le potentiel pour passer dans toutes les fêtes de camping de cet été ? Hum

Pour ma part, ce n'est clairement pas le cas. Je me dis qu'elle peut se permettre de prendre quelques risques.
Enfin c'est mon avis et il est clairement évident qu'on aime pas tous Mylène pour les mêmes raisons. Clin d\'oeil
alors, la, je n'aurais pas dit mieux, je suis 100% d'accord avec toi

Invité
Invité

Message par L-Nikolas le Lun 11 Avr - 22:27

Lonely Lisa. Juste parce que ça tombe en été. Voila, c'est pas le meilleur titre de l'album mais il est celui qui correspond le plus à la tendance et à la saison. Light me up en Mai ? Mmh ... Ou l'art de sortir un single juste pour les fans ! Non, le but est de surfer sur le succes de Oui mais non et reconquerir le jeune public. Blakmamba disais que les jeunes n'aimerons pas Mylene quoi qu'elle fasse. C'est faux. J'ai une amie qui avait Mylene en horreur, et à l'ecoute de Oui mais ... Non, elle a aimé le titre. Puis la voila fan du titre Bleu Noir. Donc faut arreter avec les "Mylene c'est pour les vieux, si on aime pas, bah on aime pas." C'est faux. Lonely Lisa serait donc a mes yeux un bon moyen d'etre diffuser et de rappeler aux gens qu'elle est dans l'actu. Si en plus sa peut redonner un coup de fouet a l'album, alors tant mieux !

Voila, je parlais de saison, si on avait été en hiver par exemple, j'aurai plutot choisi M'Effondre. Mais là ce n'est pas le cas.

L-Nikolas
Très grand bavard

Message par Scrat le Lun 11 Avr - 22:32

Très dur de réfléchir à ça. Mylène nous a déjà servi des belles ballades en 3ème single, mais ça m'étonnerait qu'elle sorte N'Aie Plus D'Amertume (même si c'est une petite perle Amoureux ), ça risque encore d'être une chanson oubliée en radio, par contre le clip pourrait être magnifique, à la hauteur de ceux de RM et SJAAM. Par contre si elle veux sortir une ballade, je serais très déçu si elle choisit Inspérables...
Moi Je Veux, euh non, surtout pas, pas qu'il est trèèèès désagréable mais bon... Toi L'Amour encore moins, comment faire baisser les ventes de l'album avec ce titre que je trouve plat, niais, mou, long, endormant, je n'ai réussi à l'écouter qu'une seule fois en entier Clin d\'oeil
M'Effondre, ça pourrait ne pas marcher (enfin on n'en sait rien...) du côté grand public, mais j'aimerais beaucoup cette chanson en single. Elle a vraiment quelque chose. En dernier single par exemple, pour clôturer l'exploitation de Bleu Noir. Mais bon sang ! Imaginez le clip que ça pourrais donner
Lonely Lisa, comme vous le dites, ne servirait pas pour conquérir un public plus jeune ou rebooster les ventes de l'albums, vous le trouvez plat, simple et facile, mais bon, si elle le sortait, ce serait aussi pour ses fans. Car il y a quand même plein de fans qui adorent ce titre, même si musicalement, il est très différents du reste de l'album. On ne voit pas beaucoup d'éloges à propos de ce titre, parce que certain d'entre vous l'ont tellement démonté que les membres n'osent plus dire qu'ils l'aime lol Mais de toute façon pour moi, ce titre sera forcément un single. Je ne dis pas ça parce que je veux qu'il en soit un (mais ça me dérangerait pas du tout hein ^^ j'adore cette chanson à part le pont) mais je serais très étonné si il n'est pas exploité.
Ensuite pour Leila, j'aimerais beaucoup également, parce que c'est un titre tout a fait mystérieux et onirique, mais avec le "clip" déjà sortit, je pense que ce n'est pas la peine d'y penser. De plus, on n'aurait pas finit d'entendre "Mais on comprends rien à ce qu'elle dit..."
Scrat
Très grand bavard

Message par Tit Thom' le Mar 12 Avr - 1:56

Avant les gens parlaient déjà de boostage de vente, de diffusions radio, télé et tout le tsoin tsoin, maintenant les gens se mettent à parler de saisons et de mois de mai. Où va-t-on?
J'en déduis qu'ici beaucoup considèrent Mylène Farmer comme une chanteuse kleenex, un petit mois et puis s'en va. D'après quels critères une chanson doit elle coller à des températures? C'est incroyablement bête.

Complètement d'accord avec Jahyan, Lonely Lisa est une chanson décridibilisante au possible, et même si malheureusement Mylène n'en est pas à son premier essai, ce serait quand même le summum, et je ne pensais pas pouvoir entendre pire que Sextonik.

Ma foi, ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est qu'après 27 ans de carrière et un porte feuille bien rempli, quand Mylène peut s'assoir sur la crainte de ne pas être célèbre et se concentrer sur des choix artistiques, c'est tout l'inverse qui se produit comme si elle ne se focalisait plus que sur l'image, le buzz et la jeunesse. Et les fans d'en faire autant d'ailleurs. Alors est-ce définitivement par mauvais goût ou par peur de voir disparaître quelque chose? À entendre un morceau comme "Light me up", je garde espoir, mais quand j'entends "Lonely Lisa", cette interprétation devient pour moi indéniable.
Conclusion, pour avoir un public si divisé, entre pop gnangnan désincarnée et pop élégante et censée, Mylène doit être sérieusement schyzophrène, ou bien tiraillée entre la petite fille ingénue et l'ombre d'une vieille dame qui se profile.

Ah oui, sinon, mon choix va pour "M'effondre", mais je peux toujours taper sur un clavier...
Tit Thom'
Très grand bavard

Message par Farmerium le Mar 12 Avr - 2:30

J'aimerais vraiment qu'elle sortît Light me up ou Leila. Je me dis que ça n'est pas impossible pour un titre moins évident, sachant que contrairement à ce que je peux lire çà ou là, les choix de singles sont de moins en moins "évidents" et "grand public". En dehors de Oui mais... non et C'est dans l'air, beaucoup de choix ont dérouté et se portaient sur des chansons difficiles d'accès (j'excepte Sextonik, arrivé en clôture d'album, en catimini, presque "par hasard").
Si j'avais au moins..., Redonne-moi, Dégénération..., ça ne me semble pas réellement radiophonique ni "sur la vague".
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Guigui's le Mar 12 Avr - 9:10

J'ai voté Lonely Lisa tout simplement parce que j'adore cette chanson, que je ne trouve ni honteuse, ni plate ! Si ça peut faire remonter l'album dans les charts tant mieux, mais ce n'est pas pour cette raison que j'espère cette chanson en single, c'est plutôt pour qu'elle puisse être mise en image avec un clip qui pourrait être très original. De plus je ne vois pas pourquoi Mylène devrait avoir honte d'un titre qu'elle a écrit et qu'elle a mise sur un album, je suis certain qu'elle lui tient autant à coeur que n'importe quel autre titre de l'album, surtout que cette "lonely lisa" la suit depuis un petit moment déjà... J'ai hésité avec Diabolique mon ange, mais je la vois plutôt en 4ème single. Et un "m'effondre" ou un "light me up" pour conclure, serait pour moi l'exploitation parfaite.

Mais ce que je ne veux surtout pas c'est qu'elle nous sortes "Toi l'amour" ou "Moi je veux" car là oui, je déteste.
Guigui's
Très grand bavard

Message par Boobix le Mar 12 Avr - 10:22

Mes deux chansons préférées de l'album étant Light me up et M'effondre, j'aimerais qu'elle ait l'audace de les sortir en single (enfin un des deux quoi).

Mais c'est sûr que ça serait risqué, et qu'il ne faudrait pas avoir le nez collé sur les chiffres de vente.

Enfin si aujourd'hui Mylène Farmer ne peut pas se permettre ça....

Bref, Lonely Lisa (que je trouve par ailleurs moins pire que Sextonic) serait peut être un bon choix commercial (et encore ça reste à prouver), mais artistiquement c'est vraiment pas terrible.
Je suis moins dure que certains d'entre vous avec cette chanson, je ne la qualifierais pas de "plate" ou autres trucs que j'ai pu lire, mais je trouve que c'est une chanson facile, un peu trop "boum boum" et que la sortir maintenant (après oui mais ... non et bleu noir), c'est donner une fausse image de l'album.

Le choix de la facilité en quelque sorte.

(bon c'est sûr ça ferait plus danser dans les campings Vite )

EDIT : pour le sondage, j'ai choisi Light Me Up

ADMINISTRATRICE

Message par Phoenix le Mar 12 Avr - 10:51

Il me semblerait logique que le 3em single soit un titre du 3em compositeur. Ce qui donnerait à voir un panel représentatif de l'album.
Mais on sait tous que "logique" et "Mylène Farmer", vont rarement de pair !!! ^^

Pour ma part j'aimerais beaucoup "Diabolique mon ange" !!
Phoenix
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://discographique.canalblog.com/

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Mar 12 Avr - 13:34

J'espère que ça ne sera pas Lonely Lisa, je déteste cette chanson et ne peux même pas l'écouter.
Diabolique mon ange ce serait super !
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par yziik le Mar 12 Avr - 14:14

J'ai voté pour Diabolique mon ange parce que, je vais être clair, c'est le seul titre que j'aime vraiment dans cet album.
yziik
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://krazycovers.eklablog.com/

Message par Terry93 le Mar 12 Avr - 20:32

Lonely lisa et Diabolique mon ange
à égalité sur le sondage.
J'ai voté Lonely lisa car je pense qu'il a un bon potentiel tube pour remonter l album de sa chute mais malgré tout Diabolique mon ange a tout du troisieme single potentiel et si l'album ne chutait pas autant avec un second single aussi inexistant j'aurais voté pour lui sans soucis, mais là....
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par gorebabygore le Mar 12 Avr - 21:12

Non mais "Lonely Lisa", la honte quoi. On doit pas aimer Mylène pour les mêmes raisons... Surpris Hum

"M'effondre" et "Light me up" seraient parfaits. Donc j'ai voté "M'effondre", l'utopie ça réchauffe toujours un peu. En plus d'être particulièrement immonde et ridicule, "Lonely Lisa" enterrerait l'album, puisqu'il n'en montrerait absolument pas la logique et la richesse.
Vous trouvez que "Beyond my control", "Comme j'ai mal", "Je te rends ton amour", "Optimistique-moi", "Fuck them all", "Avant que l'ombre...", ou encore "Dégénération" avaient le potentiel pour être des tubes ? Certainement pas, pourtant ils caractérisent ce qu'est Mylène Farmer (et non Régine-remix-2011) et ont permis chacun à leur façon de vendre chaque opus.
Je ne suis pas sûr que le public attende que Mylène ressemble à un boulet dans le mouv. Ou alors j'ai rien compris et c'est extrêmement sinistre.
gorebabygore
Très grand bavard

Message par Terry93 le Mar 12 Avr - 21:41

Non mais les singles que tu parles c'est un peu hors sujet pour "avant que l'ombre" qui etait un single live, "dégénération" un 1er single comme "Fuck them all" et "je te rends ton amour" un deuxieme single. Ils n'avaient pas la même visée, le même impact.
On peut pas comparer le potentiel d'un 1er single souvent Single Retour avec un 3eme single en pleine exploitation d'album.

Autant parler des vrais "3eme single" et là je te rejoins certes souvent ce n'étaient pas des tubes à la première écoute, parfois ils n'étaient potentiellement calibré radio mais des titres qui continuaient de montrer l'étendu des albums.

Seulement là le second single est un pur echec non pas dans son potentiel, j'étais le premier à croire que "Bleu Noir" était un très bon choix pour un second single, seulement entre l'attente de diffusion de clip, de la sortie physique trop tardive entre son envoie radio et la diffusion du clip, c'est la première fois je trouve qu'un single a une sortie ratée, depuis le temps que "Bleu Noir" est officiellement le second single, toujours pas en vente depuis et surtout il a trois trains de retard, à une époque où mes artistes sortent très rapidement chaque single.

De plus j'apprécie beaucoup ce second single, bien dommage de parler deja du troisieme single, même si je comprendrais jamais pourquoi ce single en fin de compte un bel echec. Maintenant, il n'aide absolument pas la promo de l'album, il aurait pu lors du lancement de l'album en mide-price mais non.

Ce troisième single a un gros poids à porter alors même qu'il n'est pas encore envoyé aux radios. Pas mal de fans posent deja tous les leurs espoirs sur ce titre. On va pas rabaché qu'on sait deja que les albums de Mylene ont toujours connu des hauts et des bas le long de leurs parcours, seulement là ce troisieme single même si comme toi j'adore énormément M'effondre, que je trouve que Light Me Up est un des titres à sortir pour montrer une Mylène là où on la connait moins, malheureusement ça aurait pu si "Bleu Noir" avait été non pas un échec mais une petite tout du moins réussite suite au gros succès de Oui Mais Non. Ce single a énormément marché, on peut pas reprocher son impact auprès du public, en comparaison des anciens singles de Mylène depuis 2005. C'est le gros single des années 2000 après C'est une Belle Journée. On peut pas le nier. Donc pour cette promo d'album, ce single a beaucoup porté le succès de l'album je pense, donc face à un single quasi fantôme qui ne porte aucune belle remontée pour l'album faire découvrir au public, je trouve normal que LonelY Lisa qu'on aime ou pas, soit choisie comme troisième single, qui sait ?

La musique reste entraînante, je trouve pas la chanson si honteuse et stupide que ça, je pense que le sous-texte est bien plus complexe qu'il n'y paraît et deplus il apparaît frais, plus enjoué, plus coloré à une approche de l'été qu'un titre plus sombre, plus lourd alors oui il donnerait une fausse image de l'album qui n'est pas un album electro- up-tempo seulement il est plus calibré pour passer en radio que M'éffondre par exemple.
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par L-Nikolas le Mar 12 Avr - 21:58

Mais ... Pourquoi parlez-vous d'echec en parlant de ce second single ? Surpris Il n'est meme pas sorti encore ! Et je tiens a rappeler que les diffusions de OMN on reellement explosées à la sortie commerce du titre ! Bleu Noir plait beaucoup aux gens autour de moi, alors attendons sa sortie pour parler d'echec, ou pas ! En ce qui concerne mon histoire de saison, c'est juste pour dire qu'avec l'été qui arrive, je n'imagine pas les radios diffusé un titre froid comme Diabolique Mon Ange par exemple, mais plutot un truc dansant et Up-Tempo !
L-Nikolas
Très grand bavard

Message par Terry93 le Mar 12 Avr - 22:06

Je sais pas je comprendrais moi meme jamais pourquoi ce titre est classé comme echec alors que sa sortie est physique n'a pas encore eu lieu, mais entre les diffusions de plus en plus rare du titre en radio, à la télé je le vois rarement en comparaison des autres bien matraqués et Oui mais non a été très bien diffusé à la télé, au début je le voyais plus que Bleu Noir.

Tout ça pour dire que je me pose la question comme toi même si faut le reconnaitre, y a eu trop d'attente entre l envoie radio, la diffusion du clip et la sortie du single physiquement. Et puis son peu de diffusion radio et sa petite présence à la télé n'aidera pas je pense la vente du single, l'effet fan passé. Après, surprise peut-être.
Terry93
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut