L'évolution des clips de Mylène Farmer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'évolution des clips de Mylène Farmer

Message par ZephyrWind le Jeu 25 Aoû - 19:35

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais au niveau des textes, j'apprécie aussi beaucoup Avant que l'ombre... Et quelques un de Point de Suture (même si comme toujours, chaque album à sa/ses perle(s). Mais on s'éloigne su sujet non ?
ZephyrWind
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ayoub le Jeu 25 Aoû - 19:39

pardon tu as raison :$ je ne m'en étais pas aperçu !
Ayoub
Bavard

Message par philippon_898 le Sam 27 Aoû - 12:08

Par exemple le clip Redonne moi est non sénarisé,simple et cour et pourtant il est magnifique.
Je peut dire pareil pour Pardonne Moi,Les Mots,L'Amour N'Est Rien ect ect.

philippon_898
Grand Bavard

Message par amour à mort le Dim 25 Sep - 22:52

Ayoub a écrit:il n'y a pas que les clips de l'album "Innamoramento" qui sont réussis ! les textes aussi sont d'une finesse et d'une richesse linguistique impressionnante. la voix de Mylène est également beaucoup plus mise en valeur et dans l'album studio et dans le DVD "Mylénium Tour" surtout qui est par ailleurs juste sublimissime.
personnellement, Innamoramento est le seul album que j'écoute en boucle depuis des années et dont je ne me lasse pas du tout.
Je suis tout à fait d'accord. Il y avait un état de grâce qui entourait cet album... C'est assez indescriptible. Je crois que c'était vraiment l'album qu'il fallait à ce moment-là. Il y aurait beaucoup à dire. Les pochettes, en ce temps-là, étaient magnifiques. Les supports : superbes. Il y avait toujours une attente agréablement satisfaite. Nous allions d'émerveillement en émerveillement. Tout était parfaitement maîtrisé, cohérent et... ben... JOLI, quoi ^^! Classe... Classieux... Mylène était au sommet de son art et de sa beauté également. C'était un tout. Une magie de l'époque, du passage au nouveau millénaire. Et que dire de la tournée "Mylenium Tour" : géniale! Les danseurs super mignons, aussi... C'est bien simple : j'ai écouté l'album "Innamoramen†o" quasi tous les jours pendant 2 ans (au moins). C'est dire... Petit bémol, néanmoins : j'aurais adoré qu'elle sorte "Méfie-Toi" à la place de "Je Te Rends Ton Amour" à l'été 1999 en tant que 2e single (je n'ai jamais accroché malgré que ce fut, à l'époque, sa chanson préférée... comme quoi, "les goûts et les couleurs", comme toujours...) et, si j'avais été Mylène, j'aurais plutôt choisi l'émouvant "Pas Le Temps De Vivre" à la place de "Innamoramen†o" en 5e et dernier extrait.
amour à mort
Petit Bavard

Message par PtiChou le Jeu 29 Sep - 21:16

il est vrai qu'un Clip style "désenchantée'' me manque a l'heure actuel
tous les clips de la Tv musicale se ressemble un peu , en 2011 se qui passe le plus c'est clip un peu "hot" , hors cadre de notre chere mylene .
PtiChou
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.imabox.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut