Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos......

2 participants

Aller en bas

Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos...... Empty Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos......

Message par aurelien7 Dim 23 Jan - 19:23

Bonjour, je suis à la recherche du promo XXL fer forgé dans sa boite en excellent etat et de l'arraignée promo live à Bercy 96 également dans sa boite et en excellent etat.

Je recherche toujours les singles, promos, mxi cd, vinyls.... coffrets scéllés anamorphosée, les mots, mylenum tour et live a bercu 96

Donc n'hesitez pas à m'envoyer vos listes :)

Voici ce que j'ai déja en ma possession :

Coffret : L'autre (scéllé), innamoramento (scéllé), avant que l'ombre (scéllé), avant que l'ombre live (scéllé), point de suture (scéllé), N°5 on tour (scéllé), stade de france (scéllé).

Promos : statue isi mylenium tour, cube innamoramento, promo verre pardonne moi, promo luxe QI, promo luxe degeneration, promo luxe beyong my control, promo luxe rever, piramide je t'aime melancolie, planche les mots, picture disc beyond my control (le vrai)

J'ai très peu de maxi cd, singles et vinyls.

Donc j'attends vos listes :)

PS : j'habite Lille donc si des personnes veulent des remises en main propre il n'y a pas de probleme :)

Promos monotitre : dessine moi un mouton, les mots, c'est dans l'air, XXL or.
aurelien7
aurelien7
Bavard

Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 39
Localisation : Lille
Nombre de messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos...... Empty Re: Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos......

Message par marjo59 Dim 23 Jan - 21:18

Les cd singles, vinyles, ... tu les cherches aussi en scellé?

La je ne suis pas sur la région lilloise, mais je rentre a la mi février, donc si tu veux venir voir mes objets. Par contre je n'ai que très peu d'objets scellés.
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos...... Empty Re: Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos......

Message par aurelien7 Dim 23 Jan - 21:19

Non je ne recherche pas des objets spécialement scéllés.

Je veux seulement que les coffrets soient scéllés.

Les autres objets pas fore-cémment. Donc oui ca m'interresserait de voir ce que tu vends :)
aurelien7
aurelien7
Bavard

Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 39
Localisation : Lille
Nombre de messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos...... Empty Re: Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos......

Message par marjo59 Dim 23 Jan - 21:22

Tu peux voir sur le forum une liste avec plus ou moins se que j'ai à vendre (ou à échanger). Par contre, la liste est loin d'être à jour, mais cela te donnera quand même une idée.

Je la mettrais à jour dès mon retour.
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos...... Empty Re: Recherche promo arraignée et fer forgé XXL intact + singles, vinyls, promos......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum