Bleu noir : interprétations des titres !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Bleu noir : interprétations des titres ! Empty Bleu noir : interprétations des titres !

Message par ~ Lisa ~ le Lun 29 Nov - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ouvre ce topic pour commencer à "décortiquer" les paroles de ce 8ème album ...
Alors que vous évoque ces chansons ? Vos interprétations peut être pour certains titres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'aie plus d'amertume : j'ai l'impression quelle s'adresse à sa mère ...
Bleu Noir : à Benoît, du moins elle dit "mon amour"
Lonely lisa : me fais penser à la suite de "C'est une belle journée", un autre clip "animé" à venir peut etre ?

Et vous alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Lisa ~
~ Lisa ~
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bleu noir : interprétations des titres ! Empty Re: Bleu noir : interprétations des titres !

Message par kholeh le Lun 29 Nov - 22:41

Oui mais Non : Il faut savoir oser,prendre des risques, se mettre en danger, faut de quoi on court le risque de se refaire encore et encore de la meme maniere...de sombrer dans le toc, de traquer du toc!
Moi je veux : assumer ses choix, apprendre a s'aimer soi-meme pour mieux aimer les autres. Pour s'ouvrir a l'autre, il faut etre en phase avec soi-meme.
Bleu-noir: aucune idee...encre de tatouage? quel rapport avec le texte? J'ai hate de lire vos theories
N'aie plus d'amertume: Apres "l'ange parle-moi", voila Mylene qui se parle a elle-meme. En paix avec elle-meme, elle ne recherche plus l'intervention d'un autre, fut-il divin. Elle fait face au temps qui passe et au besoin de devoir quitter pour continuer a aimer. Elle laisse la Mylene colereuse et incompatible avec la vie l'abandonner.
Toi l'amour : Le sentiment amoureux s'incarne dans un etre
M'effondre: Le risque de rechute. La paix avec soi-meme est fragile. L'equilibre est fragile.
Light me up : le besoin d'etre rassure.
Leila : La vie de Leila Pahlavi, fille du shah d'Iran, enterree a PAssy. Elle s'est laissee mourir car elle ne supportait pas l'exil. Une autre maniere d'aimer un pays, de deranger en aimant autrement.
Diabolique mon ange: J'y vois le regret de s'etre donnee a quelqu'un...L'angoisse d'avoir franchi le pas, d'etre passer a l'acte. TROMPER ?
Inseparables : La rupture, laisser l'autre partir

A lire et relire... Mylene a-t-elle rompu avec Benoit ?

kholeh
Petit Bavard

Bleu noir : interprétations des titres ! Empty Re: Bleu noir : interprétations des titres !

Message par AnarkiA le Lun 29 Nov - 22:46

Inséparable : Parle de Laurent j'en suis presque sure.
Light me up : Chanson aux paroles très tristes, sentiment de grande solitude
Diabolique mon ange : Un amour a sens unique, violent et passionné, des amants qui ne se comprennent plus, un amour qui entraine a la haine, a l'envie de mourir.
M'effondre : Malgré l'apparence que ca va, pour Mylène, ca ne va pas si bien mais elle fait semblant car c'est plus facile et plus rassurant de dire ke tout va bien. L'instrumental va a l'encontre des paroles, comme si elle se mentait a elle même...
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anarkia-photo.fr

Message par Satan06 le Lun 29 Nov - 22:50

N'aie plus d'amertume : je dirai que c'est un message de Mylène à son public.
En extrapolant, cela peut être un message d'une personne qui a quitté une autre. Mais je garde quand même l'idée que c'est un message concernant la religion. Beaucoup de son public voit en Mylène une déesse. Or, elle le dit elle même "je te donne ma foi". Elle n'est pas Dieu et du coup ne réussit pas 'à taire tes mots de colère'...
Si le sens de la chanson est probablement tourné vers la religion, l'idée d'une personne qui a quitté une autre me plait. "Je m'en veux tu vois". Et oui, mais "te donne ma foi" pourrait être la foi en "tu vas retrouver l'amour, un autre".... ?
Et vous, quelle est votre interprétation de cette chanson ?

Satan06
Petit Nouveau

Message par kholeh le Lun 29 Nov - 22:53

Satan06 a écrit:N'aie plus d'amertume : je dirai que c'est un message de Mylène à son public.
En extrapolant, cela peut être un message d'une personne qui a quitté une autre. Mais je garde quand même l'idée que c'est un message concernant la religion. Beaucoup de son public voit en Mylène une déesse. Or, elle le dit elle même "je te donne ma foi". Elle n'est pas Dieu et du coup ne réussit pas 'à taire tes mots de colère'...
Si le sens de la chanson est probablement tourné vers la religion, l'idée d'une personne qui a quitté une autre me plait. "Je m'en veux tu vois". Et oui, mais "te donne ma foi" pourrait être la foi en "tu vas retrouver l'amour, un autre".... ?

Ca rejoindrait alors "Je te rends ton amour"

kholeh
Petit Bavard

Message par Tit Thom' le Lun 29 Nov - 22:53

Ma foi j'ai sûrement tort mais j'ai arrêté il y a bien longtemps d'interpréter les textes de Mylène. Pourquoi, parce que Mylène est assez nombriliste et évoque presque toujours des choses qui tournent autour d'elle, et je pense que les fans y mettent un peu ce qu'ils veulent, et je trouve que soit c'est souvent de la branlette, soit une extrapolation qui prête à la plume de Mylène des vertues qu'elle ne possède pas.
Tit Thom'
Tit Thom'
Très grand bavard

Message par Tartiflette le Lun 29 Nov - 22:56

T'as des expressions bizarres Sarcastique Ou alors c'est moi parce qu'il est tard jesors

J'vous laisse analyser, j'ai jamais été bon pour ça mais ça m'interesse quand meme Bleu noir : interprétations des titres ! 785428
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par narno49 le Lun 29 Nov - 23:16

"Inséparables": peut-être une chanson dirigée vers ses fans, pour clairement nous dire que cet album est le dernier :( !!!
narno49
narno49
Bavard

Message par ~ Lisa ~ le Mar 30 Nov - 8:29

Satan06 a écrit:N'aie plus d'amertume : je dirai que c'est un message de Mylène à son public.

Bah moi tu vois à la première écoute j'ai directement fait référence à sa mère ...
~ Lisa ~
~ Lisa ~
Très grand bavard

Message par ~ Lisa ~ le Mar 30 Nov - 8:32

Tit Thom' a écrit:Ma foi j'ai sûrement tort mais j'ai arrêté il y a bien longtemps d'interpréter les textes de Mylène. Pourquoi, parce que Mylène est assez nombriliste et évoque presque toujours des choses qui tournent autour d'elle, et je pense que les fans y mettent un peu ce qu'ils veulent, et je trouve que soit c'est souvent de la branlette, soit une extrapolation qui prête à la plume de Mylène des vertues qu'elle ne possède pas.
En même temps, un artiste qui compose, il écrit beaucoup sur sa vie ... Et je trouve ça tout à fait normal et beaucoup mieux. Après soit on se "retrouve dedans" et les chansons nous "parlent" soit rien ...
~ Lisa ~
~ Lisa ~
Très grand bavard

Message par Scrat le Mar 30 Nov - 13:23

Pour moi Diabolique Mon Ange exprime clairement des amants, où l'homme a battu sa femme, l'a frappée ("Et plus jamais la même""La claque"), et qu'elle est complètement détruite par ça et qu'elle a peur ("La main qui tremble"), qu'elle ne sera plus jamais la même. "Diabolique est mon ange", celui qu'elle croyait aimer était en fait un diable, "On s'est aimé à s'y méprendre" "N’a jamais vu ma fièvre. N’a jamais dit je t’aime""J'ai souhaité ta mort, j'ai maudit ton corps.". Je suis pratiquement sur qu'elle parle de cette violence conjuguale. A travers cette chanson je trouve qu'on ressent bien l'horreur que ça peut être, avec même les passages où elle évoque le sucide suite à ça "Et plus jamais la même, à tout jamais de celles qui entrouvrent fenêtre, qui parlent et puis se jettent."

Mais bon, c'est mon interprétation, en tout cas, j'adore cette chanson Bleu noir : interprétations des titres ! 500552
Scrat
Scrat
Très grand bavard

Message par AnarkiA le Mar 30 Nov - 13:27

Ou une violence moral énorme...
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anarkia-photo.fr

Message par Scrat le Mar 30 Nov - 13:27

AnarkiA a écrit:Ou une violence moral énorme...

Oui, mais en tout cas, qq chose qui l'a complètement détruite.

narno49 a écrit:"Inséparables": peut-être une chanson dirigée vers ses fans, pour clairement nous dire que cet album est le dernier :( !!!

Plutôt pour signifier la fin de l'album, si tu regarde bien, elle fait ça à chaque fin d'album, que ce soit "Si j'avais au moins revu ton visage...", "Et pourtant le jour s'est couché pour éteindre le monde...", "Souviens-toi du jour désenchanté...", "Laisse le vent emporter tout, laisse le vent prendre soin de nous...", "Nous souviendrons nous de nous ?"...etc. Il y a des fois où c'est plus explicite ou implicite que d'entre mais en quelque sorte, tous évoque une sorte de fin, d'au revoir.
Scrat
Scrat
Très grand bavard

Message par Tuxedo2000 le Mar 30 Nov - 17:03

Vous allez dire que je surinterprète mais dans le titre Diabolique mon ange, comme elle l'a toujours fait, elle montre à quel point elle sait jouer avec les sonorités pour produire du double sens.
La répétition de "cependant je l'aime" est intéressante à ce titre. Au milieu de la série de répétition, elle étouffe la prononciation et on a presque l'impression d'entendre, enfin moi en tout cas, "Ce pendent en chaîne". Bon je sais c'est capilotracté, mais je trouve que c'est raccord avec l'idée d'une nature encline au suicide, nature qui semble être évoquée lorsqu'elle dit qu'elle sera toujours de celles qui se "jettent" par la fenêtre.
Tuxedo2000
Tuxedo2000
Bavard

Message par forlorn_hope le Mar 30 Nov - 17:26

Pour moi, "Diabolique mon ange" parle de la violence conjugale. J'ai tout de suite pensé à ça, et plus je l'écoute, plus ça me paraît évident. Le champs lexical utilisé, le titre avec cette idée de dualité qu'on retrouve dans les "flik flak" (comme si l'autre changeait d'humeur en un instant), le double-sens de "et plus jamais la même" ("je ne serai plus jamais la même", ou "plus jamais ça"), etc...

Pour "Moi je veux" et "M'effondre", j'aurais tendance à penser qu'elle parle de son métier: "l'or des étoiles est pâle", "je veux être adorée"; et pour la seconde, la dualité entre Mylène Farmer/Mylène Gautier. Ce qui est sûr, c'est que la seconde m'évoque un mal-être très profond...

Pour Leïla, double référence à Sakineh ("celle qui n'est") et Leila Pahlavi ("pas la vie") pour dénoncer l'obscurantisme (cette chanson me fait d'ailleurs penser à "We'll never die" au niveau du texte...)

Le texte de "Bleu noir" reste en revanche pour moi complètement obscur, si quelqu'un a une idée...
forlorn_hope
forlorn_hope
Bavard

Message par Deio le Mar 30 Nov - 18:49

C'est marrant, pour ma part je n'ai pas l'impression que "Bleu noir" soit particulièrement obscure (au niveau compréhension j'entends)... Mais bon ça dépend sûrement des sensibilités et interprétations de chacun...

Donc pour moi, "Bleu noir" est une magnifique ode à la vie. "La bataille" n'est pas seulement celle de l'amour, mais bien celle de la vie. Malgré la mort au bout du chemin ("Je marche vers les ténèbres"), les angoisses qui l'accompagnent, et le fait qu'on ne laissera au final peut-être pas grand chose derrière ("Il n'en reste qu'un bleu noir"), la vie vaut franchement le coup pour tous les bonheurs qu'elle peut apporter.

Merci aux interprétations de "Diabolique mon ange" qui sont très bien vues ^^.

Deio
Bavard

Message par ~ Lisa ~ le Mar 30 Nov - 22:36

Vos interprétations sont intéressantes, hâte de voir d'autres titres "décortiqué"
~ Lisa ~
~ Lisa ~
Très grand bavard

Message par Terry93 le Mar 30 Nov - 22:51

C'est rigolo car j'ai un avis tout contraire sur "Moi je veux" et "Diabolique mon ange" :

MOI JE VEUX : Pour moi elle parle pas de son metier, mais d'un amour qu'elle n'arrive pas à avoir. Je m'explique. Elle veut aimer et être aimer en retour et le compagnon pour qui elle parle, ne l'aime pas en retour. Il revient toujours vers elle mais ne l'aime pas. Elle se sent utilisée. Un peu ce qu'on peut vivre dans une relation. On a une grande envie de connaitre le grand amour, d'etre aimer en retour car on aime tout simplement et on tombe sur des gens qui nous font esperer, qui nous font croire mais nous aime pas comme on peut les aimer.

DIABOLIQUE MON ANGE : Je ne vois pas de violence conjugale etant donné que les coups c'est elle qui les donne. Pour moi, elle veut tuer son amant. Il l'a trompé, l'a blessé dans le coeur, trahie peut etre plusieurs fois, c'est trop pour elle. Elle raconte pour moi ce que certaines femmes ou certains hommes vivent après 40 ans : le démon de midi. Envie de voir ailleurs. Voir qu'après 40 ans on veut changer de vie et ça fait peur psychologiquement de se rendre compte que notre vie a été un gachi et qu'on s'est trompé " On s'est aimé à s'y méprendre". Elle pensait l'aimer, qu'il l'aimait et en fait ils faisaient fausse route. "Des rêves étonnant de chimères".
Elle veut lui donner une seconde chance mais c'est peine perdu. Elle essaye de recoller les morceaux, mais quelque chose est brisé en eux. Elle s'ennuie dans ce couple : "tic tac", elle est dans une chambre où elle regarde par la fenêtre. Elle ne fait rien d'autre. Elle s'ennuie.
Et ce DIABOLIQUE mon ange c'est l'ange, la voix de la raison en nous qui nous fait comprendre qu'on s'est planté, qu'on peut plus accepter ça, qu'il y a mieux ailleurs et donc devient cette petite voix diabolique qui peut nous pousser à n'importe quoi : voir ailleurs, rompre, s'enfuire, tuer, ect.

Dernière édition par Terry93 le Mer 1 Déc - 1:20, édité 1 fois
Terry93
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/macbeths

Message par fab le Mar 30 Nov - 23:11

personne n'a un explication pour "n'aie plus d'amertume" , je crois comprendre mais veut'elle vraiment evoquer un amour qui est passe et qui devient de l'amitié ce titre est tres touchant Crying 2

bravo pour l'interpretation de diabolique mon ange Bleu noir : interprétations des titres ! 785428
fab
fab
Très grand bavard

Message par ¤:Lunicense:¤ le Mar 30 Nov - 23:48

"Diabolique mon ange" est une pure merveille,c'est un texte sombre et intimidant,en tous cas vos interprétations sont très intéressantes.
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Message par tagada67 le Mer 1 Déc - 0:32

Moi je propose une autre interprétation :

Lonely lisa : texte écrit après une intra musculaire de caféine pure

M'effondre : résultat d'une ingurgitation de thé "éléphant" Douce nuit

Diabolique mon ange : obtenu après prise du fameux oinj "tic tac"

Bleu noir : interprétations des titres ! 760896
tagada67
tagada67
Grand Bavard

Message par Gourmandysee le Mer 1 Déc - 9:58

Interprétation très rapide de "N'aie Plus D'Amertume"

Moi moi cette chanson parle d'une relation d'amour ou d'amitié torturée !

"Si je n’ai pas su taire, Tes mots de colère, Je m’en veux tu vois" Elle aurait voulu pouvoir apaiser l'autre, prendre soin de lui... Mylène regrette de ne pas être cette personne

"Détourne-toi de moi, Tu l’as fait déjà, Tu l’as fait déjà" Mylène a avec cette personne un passé déjà lourd, il lui a déjà tourné le dos.

Quand elle dit "Je te vois" je pense immédiatement au film Avatar ! Elle comprend l'autre, elle vois en lui comme personne !

"Et quand la danse cessera, Que jaillisse encore ta voix" Mylène sait que cette relation est vouée à l'échec mais elle n'arrive pas à passer à autre chose, elle a besoin de cette personne.

Gourmandysee
Gourmandysee
Grand Bavard

Message par Scrat le Mer 1 Déc - 11:19

J'ai essayé de faire ma petite interprétation de Bleu Noir...
A mon avis, Bleu Noir et une chanson mélancolique, ode à la vie, à l'amour et au bonheur passés.

Je marche vers les ténèbres, vers l’horizon funeste.
Mylène dit qu'elle vieillit, qu'elle se rapproche peu à peu de la mort.
Mais la vie qui m’entoure et me baigne me dit quand même ça vaut la peine !
La vie est quand même quelque chose d'incroyable et de bien, ça vallait/vaut le coup de vivre
Et qui peut se mouvoir, dans ce convoi de larmes ?
Mais cependant, comment peut-on ignorer la tristesse et la souffrance qu’il y a dans le monde ?
Je te dédie ma mort et je saigne, saigne encore.
Là j'ai un peu plus de mal à comprendre, peut-être que le fait de « dédier » sa mort veut peut-être signifier que tout ce qui c’est passé avant, la vie, c’était grâce à lui, à cette personne ci, ou alors l’inverse, c’est à cause de lui qu’elle va mourir, et qu’elle souffre, parce qu'il n'est plus là et qu'elle l'aime.

Mais… La bataille est belle ! Celle de l’amour, disperse tout.
La chose la plus belle c’est l’amour, et des fois il faut se battre pour ça, mais ça vaut le coup, cette bataille « disperse tout » parce qu’avec l’amour on peut tout changer, tout désordonner aussi.
La bataille est celle de longs, longs jours. Mon amour…
Le combat pour arriver à cette amour a été dur et long, mais elle y pense avec mélancolie, de ces beaux jours que c’était pour arriver à l’amour, à son amour.

L’on peut se retourner,
On peut recommencer ce bonheur de vivre, recommencer cet amour.
Mais le ruisseau ressemble à l’eau.
Pas évident là, peut-être qu'elle veut tout simplement dire que même si ça se ressemblera, ça ne sera jamais vraiment pareil.
Quand tu pars, il n’en reste qu’un bleu noir…
C’était lui qui éclairait sa vie, et quand il n’est plus là, tout devient plus sombre, le bleu noir qui reste peu également évoquer qu’il ne reste que de l’encre, comme si il avait été le fruit qu'une imagination, on encore l’encre des lettres d’amour. Dans un sens plus symbolique, le bleu en opposition au noir, le noir pour la tristesse la mélancolie, la solitude, et le bleu pour l'espoir et l'amour qui survit quand même.
Je tombe en défaillance. Vienne ma délivrance,
Sans lui, quand il n’est plus là, elle se sent sombrer, elle est désespérer, elle sent la délivrance de la mort qui arrive.
Me dis quand même qu’au fond de ma peine survit un cœur couleur vermeille
La fin qui approche fait rejaillir les moments de bonheur, fait se souvenir, et même si maintenant le bonheur est presque partit, ce bonheur, cet amour, cet espoir, survit toujours caché, au plus profond d'elle, dans son cœur…
Qui bat car... la bataille est belle !...
Si cet espoir, ce bonheur, figuré par un coeur, survit « bat » toujours, c’est grâce au souvenir de la « bataille de l’amour », l’espoir que ça puisse recommencer.

Bon c'est une analyse simple mais c'est ce que moi je comprend, j'ai cependant plus de mal à saisir la signification des phrases "Je te dédie ma mort et je saigne, saigne encore." et "Mais le ruisseau ressemble à l’eau." Hum
Mais bon selon moi cette chanson signifie ça, la mélancolie, le souvenir de l'amour et du bonheur ^^

Tuxedo2000 a écrit:Vous allez dire que je surinterprète mais dans le titre Diabolique mon ange, comme elle l'a toujours fait, elle montre à quel point elle sait jouer avec les sonorités pour produire du double sens.
La répétition de "cependant je l'aime" est intéressante à ce titre. Au milieu de la série de répétition, elle étouffe la prononciation et on a presque l'impression d'entendre, enfin moi en tout cas, "Ce pendent en chaîne".

Non non mais t'as raison, quand on écoute on entend également très clairement "Se pendent en chaînes", et je trouve également, enfin j'ai l'impression qu'elle le dit d'une façon pas habituel, qui porte à confusion.
Scrat
Scrat
Très grand bavard

Message par Sylvaain-13 le Mer 1 Déc - 22:31

J'vais vous donner mon analyse de Lonely Lisa :

Elle est libre
Elle a deux vies
Mais pas de chance
: Ici, Mylène nous explique que Lisa n'a pas de règles, elle fait ce qu'elle veux. Elle a deux vies : la vie en tant que Lisa, mais aussi la vie en tant qu'être de papier, dessin. Et elle est malchanceuse.

Pas d'équilibre
Mais elle fait de son mieux
Elle penche
: Ce petit bonhomme vacille ! (normal, car il s'agit d'un être de papier). Elle persévère, mais n'arrive jamais à ses fins.

Aimer
Et fondre l'or
Faire de la mort
Une immortelle
: Si Lisa aimait ! Elle pourrait faire de nombreuses choses ! Comme fondre de l'or & faire de la mort une immortelle. Tout ceci elle ne peut pas le faire car elle n'aime pas !

Rêver
Jusqu'a l'aurore
Aimer encore
Aimer le ciel
: voilà d'autres conseils de Mamie Mylène ! Il faut rêver !! Et toujours aimer ! Après, je pense que "aimer le ciel" pourrait symboliser "aimer la religion, le céleste, le divin". Chose que fait bizarrement Mylène ..

Lonely Lisa
C'est bien sa
Un peu de déraison
: Mylène lui explique qu'elle ne doit pas se prendre au sérieux (et d'ailleurs, que fait Mylène dans la chanson ?) .

Lonely Lisa
Devisée
Et tous à l'unisson
: Lisa doit "partir en vrille". Mais on remarque aussi que "Lonely" s'oppose à "Tous à l'unisson". Elle ne doit pas être seule !

Plus d'a quoi bon
Des mots libres
Des maux
Démolition
:On imagine bien Lisa dire "Mais à quoi bon ?" (parole également de Mylène dans A quoi je sers) . Il faut s'exprimer ouvertement (chose que fait Mylène), il faut aussi de la douleur, et de l'anéantissement.

Mélancolie
Par la porte opposée elle voit
Sa folie
Qu'elle va jeter plus loin
De toi
: Lisa est mélancolique, mais elle jette son hystérie loin de quelqu'un, sûrement pour ne pas le froisser. Elle commence à se soigner.

Une révolution
Tous pour la même, même partition
Et la routine pas que du bon
A moins de rêver
: Il faut donc tout changer, les habitudes y comprises ! Etre aussi solidaires, pour éviter d'être Lonely.

Il nous faut une révolution
Pour créer l'envie
L'âme est ainsi
Y ' a pas de génie sans grain de fo...
Sans grain de folie!
: On a le choix : soit on rêve, soit on change la réalité avec une révolution. Et cette révolution permettrait d'avoir des envies, de ne plus être morose. Il faut aussi s'amuser pour être encore plus ingénieux !

Pour moi, Lonely Lisa est la représentante de Mylène Farmer. Elle doit changer, être plus ouverte aux autres, s'amuser. Chose que fait Mylène dans cet album, et dans cette chanson : elle délaisse le "je" au profit de Lisa.

PS : Désolé pour le pavé
sourirequibrille
Sylvaain-13
Sylvaain-13
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://Sylvaain-13.skyrock.com

Message par forlorn_hope le Jeu 2 Déc - 21:07

Je suis en train d'écouter l'album, et après avoir lu l'interview, je me demande si Mylène ne parle pas de la scène dans "Bleu noir":

"Je marche vers les ténèbres", "je te dédie ma mort" pourraient faire référence à la fois à ses mises en scène et au temps qui passe.
"La vie qui m'entoure" et "ce convoi de larmes" représenterait l'émotion qu'elle partage avec le public. "Quand tu pars il n'en reste qu'un bleu noir" rappelle ce qu'elle dit dans l'interview, le vide ressenti après malgré le succès, l'aspect à la fois joyeux et mélancolique d'une fin de tournée...
En gros, elle expliquerait que même si les émotions ressenties sont violentes et parfois tristes, son métier lui apporte beaucoup d'amour...

(peut-être que c'est tordu, mais ça m'est venu d'un coup... Mais )
forlorn_hope
forlorn_hope
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant