Quels sont vos titres coup de coeur de "Bleu Noir" ?

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quels sont vos titres coup de coeur de "Bleu Noir" ?

7% 7% 
[ 79 ]
5% 5% 
[ 49 ]
13% 13% 
[ 144 ]
11% 11% 
[ 118 ]
6% 6% 
[ 60 ]
11% 11% 
[ 116 ]
11% 11% 
[ 115 ]
5% 5% 
[ 56 ]
10% 10% 
[ 108 ]
14% 14% 
[ 155 ]
3% 3% 
[ 35 ]
3% 3% 
[ 37 ]

Total des votes : 1072

Re: Quels sont vos titres coup de coeur de "Bleu Noir" ?

Message par katakusom le Jeu 20 Déc - 0:14

Mon top de l'album revient aux chansons suivantes:
- Bleu noir
- Diabolique mon ange
- M'effondre
- Inséparables (version française)
- Oui mais non
katakusom
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par innamoramentoqué le Mar 16 Juil - 10:30

Moi j'aime les extrêmes.
Donc soit les très dance (dans l'ordre de préférence) :
- Oui mais... non, Lonely Lisa
ou les très sombres :
- M'effondre, Diabolique mon ange
et j'ai une tendresse particulière pour Bleu Noir
Le reste est beaucoup trop tiède et banal et me plais nettement moins
Au départ j'avais du mal avec Leila et Inseparables et je les aime un peu mieux aujourd'hui, mais bon pour moi, je trouve que c'est pas des must quand même.
innamoramentoqué
Petit Bavard

Message par Vero 42 le Mar 16 Juil - 12:28

tout à fait du même avis qu'innamoramentoqué
Vero 42
Langue pendue

Message par °Petite Âme° le Mar 16 Juil - 21:17

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec "Oui mais non" et "Lonely Lisa" je ne les supporte pas, je ne les écoute qu'en remixes!
Les titres coup de coeur pour moi "Bleu noir", "M'effondre", "Leila", "Moi je veux" et "Toi l'amour".
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mar 16 Juil - 22:47

Pour moi Leïla touche au sublime... Superbes texte et musique. Ensuite c'est très différent mais viennent effectivement les titres de Red One, que j'adore. Ils ont en tout cas permis à Mylène de reprendre un peu de peps qui lui manquait depuis AQO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par lauraa-x le Mer 17 Juil - 13:35

Mon coup de coeur dans cet album c'est " M'effondre " , elle dégage une atmosphère assez mysterieuse , surtout à la fin avec ses " Jusque là tout va , jusque là tout va bien ... ♫ "
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par yo91 le Jeu 29 Aoû - 0:13

Moi je veux, Leila et M'effondre

yo91
Petit Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeu 31 Oct - 14:15

Bleu Noir et Leila
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par thomaswak le Jeu 14 Nov - 0:25

J'adore cet album

Moi je veux…
Bleu Noir
Toi L'amour
N’aie plus d’amertume
M’effondre
Leila
Diabolique Mon Ange
Inseparables

Bref en gros j'aime presque tout l'album. A part Oui Mais Non qui est un bon titre mais pas dans le contexte d'un si bel album. Lonely Lisa je ne supporte pas. Et Light Me Up, je la trouve classe, mais je ne l'aime pas.
thomaswak
Très grand bavard

Message par Illogical Boy le Jeu 14 Nov - 21:10

m'effondre
leila
light me up
inséparables anglais
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par 0h-smile le Jeu 14 Nov - 21:26

Oui mais non, Inseparables, Toi l'amour, M'effondre, N'aie plus d'amertume et surtout Bleu noir Amoureux !
En fait y'en a pas mal des biens, je devrais l'écouter plus souvent  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par thomaswak le Dim 7 Déc - 17:34

Je me languis d'un nouvel album avec de nouvelles collaborations. Certains parlaient d'un Bleu Noir 2, et je comprends ce qu'ils entendent par là.

En tout cas, 4 ans après sa sortie, cet album reste un délice pour les oreilles et le coeur. C'est bête à dire, mais il est sorti 11 jours avant la mort de mon chat ((je sais, ça a l'air bête dit comme ça mais j'étais fou de mon chat; Il n'avait que 2 ans en plus...). Ce sont des événements qui marquent. Et cet album m'a accompagné dans mes émotions.

Bref, je dis oui, et encore oui à de nouvelles collaborations.
thomaswak
Très grand bavard

Message par Xcat le Sam 7 Mar - 16:36

Mon album preféré. J'adore tous sauf Moi je veux et Inseparables.
Xcat
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Message par @Pif le Sam 7 Mar - 19:49

Un album qui je pense aurait mérité plus de travail (enfin ça fait prétentieux dis comme ça genre le type trop calé en musique) cela dit, l'idée est bonne, c'est un albums cohérent dans son ensemble, aux sonorité "trip hop" (donné surtout par archive) Moby suit le pas, mais beaucoup de compo qui pour ma part sont soporifique "moi cheveux" (au secours) Toi l'amour, qui traîne trop en longueur surtout l'intro... Quand aux redOne sans commentaire, pour ma part mes titres préférés sont: Bleu Noir (Pop et efficace) et les trois archives, m'effondre aussi, Inséparable pour le côté Jazzy/cosy un peu chiant mais qu'on finit par apprécier
@Pif
Très grand bavard

Message par Xcat le Dim 15 Mar - 18:01

@Pif a écrit:Un album qui je pense aurait mérité plus de travail
À mon avis, un album qui contient cinq de mes chansons les plus aimées (de toutes de Mylène en général) en tout cas mérite mon attention musicale. Plus de travail? Oui, peut-être. Mais vouloir plus de chef-d'œuvres sur un album, ça serait rien que gourmandise. Clin d\'oeil
Xcat
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Message par AnthoBlack le Jeu 16 Avr - 23:51

Quand à moi, mes titres coups de cœur de l'album sont Bleu Noir (of course!!), Lonely Lisa et Inséparables (merci le Timeless) Clin d\'oeil
AnthoBlack
Bavard

Message par dancetaria73 le Sam 28 Nov - 13:02

1. bleu noir
2. diabolique mon ange
3. m'effondre
4. toi l'amour
5. oui... mais non
6. lonely lisa
7. n'aie plus d'amertume
8. inséparables (ang et fr)
9. leïla
10. light me up
11. moi je veux

dancetaria73
Petit Bavard

Message par Sambada64 le Mer 23 Déc - 10:31

Je vais en surprendre peut-être, mais la piste qui fait chavirer mon cœur c'est ... Moi je Veux ...
Aujourd'hui, étant donné le nombre de fois où j'ai pu écouter cette musique sans m'en lasser, c'est tout simplement la chanson que je préfère, de l'album, mais aussi de toutes les musiques de Mylène Farmer ... Même Fuck Them All je le mets derrière, et je suis tristement affecté que Moi je Veux n'ait pas était en single ou chanté en concert ...

Cette musique est minimaliste, va à l'essentiel, les paroles évoquent tellement de choses, puis finalement trop floues n'évoquent rien de bien concret, puis évoquent à nouveau ... °_° mon coup de foudre.

Je sais bien que c'est subjectif, mais vraiment cette piste est mon hymne *-*
Sambada64
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Mx0uus/videos

Message par Luigi L. le Ven 25 Déc - 14:26

Tu dois être le premier membre du forum à écrire cela, Sambada Sarcastique.
Personnellement, c'est l'un des titres les plus niais du répertoire farmerien pour moi. Justement, pas assez riche, trop maniéré, trop répétitif pour me toucher suffisamment. Mais je reconnais qu'il y a des choses vraiment intéressantes dans la composition musicale.

Sois le bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Luigi L.
Très grand bavard

Message par Sambada64 le Ven 25 Déc - 19:15

Je crois que c'est un des aspects intéressants de la chanson de Mylène Farmer : tout le monde peut s'identifier dans chacune des musiques. Une musique adulée par certains peut-être détestée par d'autres, c'est ça qui est génial !

Merci beaucoup ! ^^
Sambada64
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Mx0uus/videos

Message par Luigi L. le Ven 25 Déc - 19:27

Oui car c'est toujours très personnel avec des paroles assez intimes (mais qui parfois donnent l'impression qu'elle se répète car ce sont les mêmes ombres).
Luigi L.
Très grand bavard

Message par Waderf le Ven 9 Nov - 12:57

Ah je suis pris dans une frénésie de tops du coup je fais mon top Bleu Noir ici. Go !

1 - Toi l'Amour
Depuis le moment où l'extrait a été publié sur le site promo je suis tombé amoureux de cette chanson. Une litanie planante qui fait honneur à mes oreilles.

2 - Bleu Noir
J'aime inexplicablement ce clip banal mais stylé, j'aime cette chanson qui m'a fait pleurer dès la première écoute parce que les paroles touchent inexplicablement juste pour moi ("Mais la vie qui m'entoure et me baigne me dit Quand même ça vaut la peine" - c'est juste un truc que je ressens au jour le jour) et cette chanson est un chef d'oeuvre à mes yeux.

3 - Diabolique mon Ange
Et plus jamais le même après cette chanson du diable, une révolution Mylénienne à elle toute seule et le résultat d'une collaboration incroyable avec un des meilleurs groupes de sa génération. Une perfection déroutante, un choc des cultures, un bijou de noirceur romantique. A évidemment tout démonté en live.

4 - M'effondre
Tout vole en éclats avec cette chanson dans la plus pure essence Moby, un titre où la voix porte tout, où les mots comptent, où la musique vole, et IL LA FAUT AUX CONCERTS DE 2019 !!

5 - Inséparables
La prestation live de cette chanson m'émeut à un point inimaginable et je me souviens avec émotion de ce 14 septembre 2013 à pleurer comme un bébé sur ma vie qui n'allait nulle part et sur mes amours déçues pendant que Mylène chantait ça quelques mètres plus bas. Et la complainte à la guitare m'a achevé à la fin, au bout de ma vie, recroquevillé sur une chaise en plein Bercy à me morfondre. Une chanson à ne pas sous-estimer. Une chanson traître, qui fait mal. Vilaine, chanson, vilaine !

6 - Leila
Une autre pépite d'Archive, cette voix, ces graves, cette musique lancinante, ces envolées, ces variations dans la chanson, cette fin... Pfff. Et puis la chanson qui m'a convaincu d'acheter l'album quand même. Heh.

7 - Moi je veux
Une chanson très sensible à la musique qui m'évoque inexplicablement les fonds marins (???). Aurait mérité d'être la première piste. Vraiment une chanson qui me touche même si par moments elle est un peu mièvre.

8 - N'aie plus d'amertume
Pareil, j'adore les paroles, la voix, la musique est un peu banale mais c'est une très jolie chanson à ambiance. Et qui nous parle tous un peu "parce qu'on a tous beaucoup quelque chose comme ça" comme dirait la poète.

9 - Light Me Up
Une chanson qui ne doit sa basse place qu'aux conditions dans lesquelles j'écoute ma musique et qui ne se prêtent pas forcément à l'écoute d'une telle chanson à ambiance. Mais si vous me demandez, je vous dirais que j'aime tout : Paroles, musique, voix... Juste que je l'écoute peu parce qu'elle réussit un peu trop bien son coup et me déprime. Mais c'est de la bonne à part ça.

10 - Lonely Lisa
Une chanson gênante par moments (le rap, l'intro en alarme de sous-marin, le boum boum) mais un de ses meilleurs clips de ces dix dernières années, je n'en démords pas.

11 - Oui mais... Non
Une chanson qui porte excessivement bien son nom. Version studio sans âme, voix atroce, musique imbitable, clip à gerber du sang par les yeux, SEULES les paroles sauvaient la chanson au départ, il aura fallu la version live (que je soupçonne d'avoir été réinstrumentalisée par Boutonnat avec notamment cet excellent ajout de guitares) pour que j'apprécie cette chanson, mais à part ça franchement, quelle daube.

12 - Inseparables
Juste parce que y'a déjà une version française, je vois pas l'intérêt de cette version anglaise. Et puis quitte à mettre la version anglaise autant mettre une version chantée par/avec Moby, nan ?

Waderf
Bavard

Message par Eurydo le Ven 9 Nov - 15:44

Hihi, excellentes ces remontées de topics de tops pendant l'accalmie qu'il y a autour de Désobéissance ! Top

Bleu Noir est mon album préféré et je te rejoins dans à peu près tout ce que tu as pu dire sur chaque titre. Fait amusant, Moi je veux... me fait aussi penser à une virée sous-marine ! Fufufu

Mais par-dessus tout :
Waderf a écrit:4 - M'effondre
Tout vole en éclats avec cette chanson dans la plus pure essence Moby, un titre où la voix porte tout, où les mots comptent, où la musique vole, et IL LA FAUT AUX CONCERTS DE 2019 !!

OOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Clap 2 Clap 2 Clap 2

De toute façon, il n'y a que les êtres insensibles à la musique pour espérer le contraire. Sarcastique

jesors

----------

Bref, voici mon top (c'est d'ailleurs un peu un comble de ne pas avoir répondu à ce sujet plus tôt...) :

01. M'effondre
Je pensais l'avoir eue en découvrant Innamoramento quand je commençais à devenir fan de Mylène, mais finalement, LA plus grosse claque qu'elle m'a assénée fut avec cette chanson. Une perfection TOTALE, tant dans la musique que les paroles, l'atmosphère créée ou le chant, et mon dieu cette montée en puissance jusqu'à la toute fin... Pimpon Mylène a délivré là ce qui pour moi reste son plus beau diamant à ce jour. Tout me touche dans ce titre, tout... Danslespommes Et ce diamant mérite de briller de ses mille feux sur scène. Clap 2 Que justice soit faite en 2019.

02. Light Me Up et Diabolique mon ange
Impossible de choisir entre ces deux-là. Encore des chansons parfaites de A à Z complètement sublimées par le talent incroyable d'Archive. Leur univers colle infiniment bien à celui de Mylène, tant par leur côté un peu expérimental et industriel que par la façon dont ils subliment les textes et la voix de Mylène.
Light Me Up possède un univers feutré, sombre qui laisse imaginer un après-midi automnal pluvieux en fin de journée, au coin du feu avec une lampe de chevet allumée et l'eau qui dégouline sur les vitres... ça englobe un peu comme une vapeur délicate émanant de la tasse de thé qu'on boit devant cette cheminée en regardant la pluie tomber dehors...
Quant à Diabolique mon ange, il représente bien là le côté un peu écorché d'Archive et leur facilité à faire exploser une atmosphère faussement calme (cf. les titres Fuck U, Feel It ou encore You Make Me Feel). Les sons sont soignés à l'extrême, la complainte de Mylène sur cet instrumental vient s'y poser de façon magistrale. Quant à la version live, cet outro de malade n'a fait que magnifier ce qui était donc déjà un chef d'oeuvre. Amoureux

03. Leila
Sans surprise, c'est le 3ème titre d'Archive que je place en 3ème position. Ces mecs sont des génies, quel dommage de ne pas avoir fait un album entier avec eux... Enfin là c'est encore une fois une réflexion très personnelle car je sais bien que ça n'aurait pas plu à tout le monde, leur musique étant de base assez difficile d'accès tant elle est complexe et crée des univers à la limite du psychédélique. Pour en revenir à ce titre, à vrai dire, j'aurais pu le placer en 2ème aussi, mais ça faisait trop et les deux autres compos d'Archive me transportent juste encore un peu plus loin. Mais ça reste un véritable joyau donc les sons rappellent un peu leurs titre Lights (un autre chef-d'oeuvre au passage que je vous invite à découvrir... si vous avez 18'20 devant vous Fufufu).

04. Bleu Noir
Le titre le plus aérien de l'album, où on reconnaît plus que jamais la patte de Moby. Un bon choix de single également malgré le clip que je trouve trop fade par rapport à la chanson. Quand à côté on voit le clip de The Day par Moby (sa version à lui du même titre), ça laisse un peu un goût amer... Mais

05. N'aie plus d'amertume
En parlant d'amer, en voici un qui est plutôt sucré justement. Une petite chanson assez minimaliste dans ses arrangements qui a d'ailleurs obtenu un remix absolument réussi par Marsheaux. J'aimerais bien avoir ce titre en live dans la partie lente. Sur l'album, elle m'enveloppe un peu comme une couette bien chaude et douillette... Love Love

06. Inséparables (version française)
Un titre qui s'est totalement révélé sur scène. Un moment inoubliable, et une justice rendue à ce titre injustement boudé car peut-être un peu trop dépouillé d'artefacts larmoyants en studio... Top

07. Toi l'amour
Au début, j'adorais ce titre, et comme Waderf, dès la découverte de l'extrait via le mini-site. À présent, je l'aime toujours beaucoup, mais j'avais fini par m'en lasser un peu au bout de mes centaines d'écoutes, probablement à cause de son introduction un peu trop longue. Mais ça reste un moment d'une douceur particulièrement "jolie et très sensible" Fufufu et qui aurait potentiellement pu faire un bon single (même si j'en souhaitais d'autres à l'époque).

08. Moi je veux...
Alors ce titre, il a eu un parcours de vie chelou dans mes oreilles. Première écoute, je me suis dit : "mais c'est insupportable cette répétition de 'moi je veux', je sens que je vais détester ce titre". Je l'ai donc délaissée pendant des mois, voire plus, avant de me remettre l'album d'une traite. Et là j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt... La musique est tellement belle, et finalement les paroles collent parfaitement, notamment grâce au chant de Mylène que je trouve un peu "fragile" ici. Top

09. Lonely Lisa
Un premier titre qui commence à dénoter par rapport au reste. Bon, il fallait bien du up-tempo pour dynamiser le tout, car même si jusqu'à présent tout est réussi et superbe, on peut pas dire que ça soit vendeur (on sait bien que pour vendre, la qualité ne suffit pas). Le mérite de ce titre est qu'il a accouché d'un des plus beaux clips de Mylène, à défaut d'être devenu le tube escompté... Goutte

10. Oui mais... non
C'est un excellent titre, un excellent single et il est extrêmement bien produit. En revanche, sur cet album, il fait tache. Ça vient beaucoup trop casser la subtilité et la profondeur des titres de Moby et Archive. Mais question efficacité, c'est de loin le meilleur. Wobble

11. Inseparables
Je place ici la version d'Inséparables en anglais car je trouve qu'elle n'apporte pas grand-chose. Je n'aime pas la cacophonie de batteries à la fin du titre avec l'écho "to see you..." qui a été judicieusement enlevée sur la version française.
Eurydo
Grand Bavard

Message par katakusom le Ven 9 Nov - 20:49

Eurydo a écrit:

01. M'effondre
Je pensais l'avoir eue en découvrant Innamoramento quand je commençais à devenir fan de Mylène, mais finalement, LA plus grosse claque qu'elle m'a assénée fut avec cette chanson. Une perfection TOTALE, tant dans la musique que les paroles, l'atmosphère créée ou le chant, et mon dieu cette montée en puissance jusqu'à la toute fin... Pimpon Mylène a délivré là ce qui pour moi reste son plus beau diamant à ce jour. Tout me touche dans ce titre, tout... Danslespommes Et ce diamant mérite de briller de ses mille feux sur scène. Clap 2 Que justice soit faite en 2019.

04. Bleu Noir
Le titre le plus aérien de l'album, où on reconnaît plus que jamais la patte de Moby. Un bon choix de single également malgré le clip que je trouve trop fade par rapport à la chanson. Quand à côté on voit le clip de The Day par Moby (sa version à lui du même titre), ça laisse un peu un goût amer... Mais

06. Inséparables (version française)
Un titre qui s'est totalement révélé sur scène. Un moment inoubliable, et une justice rendue à ce titre injustement boudé car peut-être un peu trop dépouillé d'artefacts larmoyants en studio... Top

09. Lonely Lisa
Un premier titre qui commence à dénoter par rapport au reste. Bon, il fallait bien du up-tempo pour dynamiser le tout, car même si jusqu'à présent tout est réussi et superbe, on peut pas dire que ça soit vendeur (on sait bien que pour vendre, la qualité ne suffit pas). Le mérite de ce titre est qu'il a accouché d'un des plus beaux clips de Mylène, à défaut d'être devenu le tube escompté... Goutte

11. Inseparables
Je place ici la version d'Inséparables en anglais car je trouve qu'elle n'apporte pas grand-chose. Je n'aime pas la cacophonie de batteries à la fin du titre avec l'écho "to see you..." qui a été judicieusement enlevée sur la version française.

Alors en ce qui concerne M'effondre, je suis tout à fait d'accord avec toi, cette chanson est une belle claque... et j'espère également qu'elle intégrera la set-list des concerts 2019...
Pour ce qui est de Bleu Noir, il est mon titre préféré et effectivement, le clip a totalement desservi la chanson, surtout comparé à la beauté de celui de Moby, qui aurait pu être un de Mylène...
J'ai été directement conquis par Inséparables. Cette chanson m'a touché directement et ma surprise fut de la découvrir sur scène. Je n'y croyais pourtant pas du tout!
Pour parler de Lonely Lisa, je reste convaincu que c'est cette chanson là qui aurait du sortir en lead single. Son clip est juste fabuleux et supérieur à celui de Oui mais non, la rythmique RedOne poussive à souhait aurait fini de convaincre un plus large public. Et d'un autre côté, Oui mais non aurait pu sortir en 3è single, car cette chanson aurait permis à l'album de remonter dans les charts et se vendre par conséquent mieux, car elle a un côté très facile.
Quant à Inseparables, cette version anglaise aurait du se retrouver en second tire d'un des extraits de l'album, comme Effets Secondaires en son temps.
katakusom
Petit Bavard

Message par Eurydo le Ven 9 Nov - 22:50

katakusom a écrit:Alors en ce qui concerne M'effondre, je suis tout à fait d'accord avec toi, cette chanson est une belle claque... et j'espère également qu'elle intégrera la set-list des concerts 2019...
Pour ce qui est de Bleu Noir, il est mon titre préféré et effectivement, le clip a totalement desservi la chanson, surtout comparé à la beauté de celui de Moby, qui aurait pu être un de Mylène...
J'ai été directement conquis par Inséparables. Cette chanson m'a touché directement et ma surprise fut de la découvrir sur scène. Je n'y croyais pourtant pas du tout!
Pour parler de Lonely Lisa, je reste convaincu que c'est cette chanson là qui aurait du sortir en lead single. Son clip est juste fabuleux et supérieur à celui de Oui mais non, la rythmique RedOne poussive à souhait aurait fini de convaincre un plus large public. Et d'un autre côté, Oui mais non aurait pu sortir en 3è single, car cette chanson aurait permis à l'album de remonter dans les charts et se vendre par conséquent mieux, car elle a un côté très facile.
Quant à Inseparables, cette version anglaise aurait du se retrouver en second tire d'un des extraits de l'album, comme Effets Secondaires en son temps.

Serremain flowerlove

Je suis d'accord avec tout ça ! Top Juste une réserve sur le fait de switcher Oui mais... non avec Lonely Lisa en lead single : pas sûr que ça aurait changé grand-chose à vrai dire, mais ça on ne pourra jamais le savoir de toute façon ^^. La plus grosse erreur reste à mon sens de ne pas avoir sorti d'autres singles, notamment au moins un titre d'Archive (je ne compte pas Diabolique mon ange Live vu qu'il n'est pas sorti dans le commerce malheureusement)... cet album le méritait tellement, même si d'un point de vue commercial, un titre d'Archive était très sûrement plus risqué. La promotion, c'est bien la seule chose que je peux éventuellement reprocher à cet album. Pour la première fois, elle se faisait plaisir (et ne se doutait certainement pas que ce plaisir fut plus que partagé par certains d'entre nous) : pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout en faisant vivre ses coups de coeur plutôt que la stratégie commerciale ? Pour un tel album, c'est assez surprenant d'avoir misé là-dessus plus que sur la qualité alors que par le passé, elle nous a bien sorti des Redonne-moi ou des Si j'avais au moins... !
Eurydo
Grand Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant