Votre avis sur "Oui... mais Non"

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel est votre avis sur "Oui mais... Non ?

47% 47% 
[ 307 ]
22% 22% 
[ 143 ]
13% 13% 
[ 83 ]
7% 7% 
[ 47 ]
5% 5% 
[ 33 ]
3% 3% 
[ 22 ]
3% 3% 
[ 18 ]

Total des votes : 653

Re: Votre avis sur "Oui... mais Non"

Message par L'anamorphosé le Mer 29 Sep - 21:27

Bon je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure... (désolé Mr.Red)
Après BEAUCOUP d'écoutes (je dois en être dans les trentaines là, si ce n'est plus Mr.Red), je commence à bien apprécier le titre, je le chantonne et bouge un peu dessus. Même si le "baby boy" me donne toujours la gerbe, le reste est très appréciable, notamment les couplets avec les "toc" Danse. J'espère que les diffusions radios suivront, car finallement le titre est très interessant, pour une chanson commerciale.
Mais j'ai toujours du mal à imaginer ce titre en live!

L'anamorphosé
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Andromeda le Mer 29 Sep - 21:30

Bah c'est sûr qu'à force on s'y fait et c'est entrainant, moi même j'ai de moins en moins de mal.

Pour le clip, du moment que c'est pas Benoît qui s'y colle moi ça me va.

AndrO :guillo:
Andromeda
Très grand bavard

Message par Bahia le Mer 29 Sep - 21:33

Après quasiment une journée, je suis toujours aussi conquise de ce nouveau virage Mylènien! Amoureux Ça bouge, ça met la pêche, et son style d'écriture qui fait qu'on l'aime tant, Amoureux est toujours aussi présent! la version radio edit en HQ le confirme encore plus! cette intro Amoureux en même temps Mylène nous avait prévenue, je sais pas moi mais faut que ça bouge Danse Danse
Bahia
Grand Bavard

Message par fée secondaire le Mer 29 Sep - 21:53

Alors après mon écoute de ce matin qui m'a laissée un peu mitigée entre j'aime mais c'est pas vraiment mylène....
Ben une autre écoute ce soir avec le son au volume normal (ce matin c'était en sourdine), je dois dire que j aime vraiment mieux qu' au moment de la sortie de dégénération. Je retrouve plus de mylène que ce matin à la vue et l'écoute des paroles...
Par contre je ne reviens pas sur mon premier avis Mylène a vraiment tous compris pour faire un tube qui risque de conquérir beaucoup de non Fans... La preuve un amis qui n'aime pas vraiment l'a déjà téléchargé et écoute en boucle... Vivement décembre
fée secondaire
Très grand bavard

Message par @Pif le Mer 29 Sep - 22:10

Pareil, le grand publique, aime beaucoup. Il leur suffit d'une mélodie entêtante et ils sont content, c'est bien pour Mylène ça
je rejoins TôônyFarmer elle dénonce les merdes musicales d'aujourd'hui tout en chantant sur une musique "de l'ère du toc" ! c'est "SANS LOGIQUE" c'est Mylène, elle ose des truc de fou, mais pour voir ce côté là du tube, faut s'intéresser aux paroles !
@Pif
Très grand bavard

Message par Famous le Mer 29 Sep - 22:20

J'aime beaucoup cette chanson, j'ai voté pour "J'adore ! Un tube en puissance !"
J'avoue être étonné de vos réactions, le positif domine largement le négatif, et je ne m'attendais pas du tout à ca, Dégénération étant largement essuyé par les critiques des fans, une chanson encore pire dans le genre et vous aimez tous XD
Ce matin, à 7h30, quand la musique à commencé, j'ai eu un grand sourire aux lèvres, et j'était complètement paralysé. Ça m'a fait un choc car je ne m'attendais pas du tout à une musique aussi electro que ca, j'aurais plus pensé à une chanson mystique dans le style effets secondaires, ce qui ne m'aurais pas déplu non plus :)
J'ai écouté cette chanson en boucle et en boucle, mais rien à faire, dès que la chanson se termine impossible de me souvenir du refrain, pourtant je l'es écouté toute l'après-midi cette chanson x____x'
J'attends l'album avec impatience, il me tarde vraiment, Mylène nous manque !
Pour retourner sur la chanson, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est une critique envers les chansons idiotes aux textes vulgaires et purement commercial du style "hey hey, je sais que je te plait-ai, j'tai vu regardé mon..."
Le coup de "c'est peut être chic de faire du toc" pourrais dire en gros que ces nouvelles chansons, c'est de la merde, mais que visiblement c'est 'chic' alors elle s'y met.
Et pour revenir aux fameux "baby boy", je pense pas que Mylène est fait ca par "envie" concrète, encore une fois je pense que c'est pour ce moquer de ce genre de chansons débiles à la mode que les jeunes écoutent en boucle, car en général c'est pas du tout son style ce genre de truc, et jamais je ne l'aurais imaginé répéter sur une voix de biatch "baby boy baby baby boyyyy ♫" ...
Ce n'est que mon avis, mais donc ma vision de la chanson est une critique des chansons à la mode ces temps ci...
En plus, Mylène l'a dit plusieurs fois, elle déteste donner un avis, surement pour pas se faire mal voir, à chaque fois elle refuse en interview les questions ou elle doit donner un avis sur la concurrence.

Dernière édition par Famous le Mer 29 Sep - 22:25, édité 1 fois

Famous
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Message par ¤ Spleen ¤ le Mer 29 Sep - 22:25

C'est vrai que à la première écoute ça fait un choc ! Moi j'étais dans ma voiture et au moment du passage de la chanson y a eu un silence de mort du genre : c'est quoi ça ? Mais finalement j'adoooooooooore !!!
¤ Spleen ¤
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://spleenarts.canalblog.com

Message par Magelyx le Mer 29 Sep - 22:28

Bon, ça y est : je l'écoute en boucle Amoureux

Pourtant c'était mal barré : Marty pourra confirmer le SMS que j'y ai envoyé ce matin à 7h38 Sarcastique

Putain marty quelle horreur ô_Ô

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Quark le Mer 29 Sep - 22:29

Il pourrait etre tubesque si Mylene assure la promo...

Dernière édition par Quark le Mer 29 Sep - 22:30, édité 1 fois
Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Message par Famous le Mer 29 Sep - 22:30

MagelyX a écrit:Bon, ça y est : je l'écoute en boucle Amoureux

Pourtant c'était mal barré : Marty pourra confirmer le SMS que j'y ai envoyé ce matin à 7h38 Sarcastique

Putain marty quelle horreur ô_Ô

J'ai encore du mal à croire que c'était bien du Mylène Farmer que j'ai entendu ce matin à 7 h 30, moi XD

Famous
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Message par oggi le Mer 29 Sep - 22:30

Moi j'ai essaye toute la journee et la j'ai un mal de crane ...bon rien a faire c pas mon truc et quand je vois 70% de satisfait ca fait peur pour la suite

oggi
Bavard

Message par francky45 le Mer 29 Sep - 22:38

ce matin en écoutant j'ai trouvé ça génial ,et là encore j'ai cette mélodie dans la tête c'est vrai que c'est différent faut voir après quelques écoutes mais quand même j'adore
francky45
Bavard

Message par Myré le Mer 29 Sep - 22:51

J'ai voté "J'adore, un tube en puissance"

Ca résume très bien ce que je pense de ce titre.
Le changement est radical et c'est ce que je voulais. Il n'y a que les "babyboy" que je ne peux pas mais ca va encore, c'est pas dans toute la chanson.
Et c'est sur que le titre va faire un tube, ca clouera surement le bec à quelques journalistes!
Myré
Très grand bavard

Message par cherylin71 le Mer 29 Sep - 22:57

sympa mais rien d'extra. c'est ce que font les ricains depuis 10 ans.
cherylin71
Très grand bavard

Message par Myéline le Mer 29 Sep - 23:08

Alors à la première écoute, je l'ai trouvée sympa, sans plus. Le refrain top, mais le You baby boy m'a carrément refroidie... Sarcastique

Et maintenant, avec un meilleur son et les paroles, je suis carrément emballée!
La musique n'est pas extraordinaire (je pense pas avoir envie d'écouter l'instrumental un jour), mais le rythme est très sympa. You baby boy... me fait moins peur. Ça me fait penser aux paroles en anglais sur Fuck them all, qui m'ont choquée à la première écoute (j'avais 13 ans ), et fait hurler pas mal de fans... Aujourd'hui, ça ne gène plus personne.
Les paroles... Je les trouve belles, osées, et toujours pleines de doubles sens. Et comme j'écoute Mylène avant tout pour ses textes, je suis ravie! Amoureux
Rythm Danse Rythm Danse Rythm
Myéline
Très grand bavard

Message par Magelyx le Mer 29 Sep - 23:20

Myéline a écrit:Alors à la première écoute, je l'ai trouvée sympa, sans plus. Le refrain top, mais le You baby boy m'a carrément refroidie... Sarcastique

Et maintenant, avec un meilleur son et les paroles, je suis carrément emballée!
La musique n'est pas extraordinaire (je pense pas avoir envie d'écouter l'instrumental un jour), mais le rythme est très sympa. You baby boy... me fait moins peur. Ça me fait penser aux paroles en anglais sur Fuck them all, qui m'ont choquée à la première écoute (j'avais 13 ans ), et fait hurler pas mal de fans... Aujourd'hui, ça ne gène plus personne.
Les paroles... Je les trouve belles, osées, et toujours pleines de doubles sens. Et comme j'écoute Mylène avant tout pour ses textes, je suis ravie! Amoureux
Rythm Danse Rythm Danse Rythm

Si Graduation

Léon jesors

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Myéline le Mer 29 Sep - 23:26

Mdr3

C'est vrai, mais je ne l'ai pas encore vu depuis ce matin... De toute façon tout le gêne, alors bon... Sarcastique

jesors

PS: J'ai lu ses anciens posts, c'est flippant!
Myéline
Très grand bavard

Message par jojo2904 le Mer 29 Sep - 23:45

Mon avis après plusieurs écoutes, même en boucle depuis ce matin...
alors j'adore! je me réjouis de danser dessus en soirée! je reconnais qu'elle a choisi "le commercial" mais pour moi pas la facilité c'etait un gros gros risque... mais après 25 ans d"une carrière pareille elle n'a rien à perdre et elle prouve encore qu'elle peut vraiment être à l'aise dans tous les styles notre Mylène!!
et puis le texte est très complexe et abouti je trouve...
Elle vise un public jeune mais néanmoins les petits "baraki" et autre fashion qui dansent sur des musiques similaires mais des paroles vulgaires et débiles pourront un peu se creuser la cervelle cette fois lol
jojo2904
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/joachimrogister

Message par *clochette* le Jeu 30 Sep - 0:14

oggi a écrit:Moi j'ai essaye toute la journee et la j'ai un mal de crane ...bon rien a faire c pas mon truc et quand je vois 70% de satisfait ca fait peur pour la suite

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2
*clochette*
Bavard

Message par Jahyan le Jeu 30 Sep - 0:21

70 % de satisfaits... (bon sur "seulement" 253 votants certes mais c'est déjà pas mal), je suis surpris...

Je ne sais pas ce que ça avait donné à l'époque de dégénération Hum
Mais je pensé que plus de gens auraient été perplexes et que l'accueil ne serait pas aussi chaleureux Sarcastique
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Invité le Jeu 30 Sep - 0:23

ça à l'air de plaire à beaucoup beaucoup, sur d'autres sites bcp plus de positif que negatif...tant mieux...pour une fois...^^

Invité
Invité

Message par Farmerium le Jeu 30 Sep - 1:04

Jahyan a écrit:70 % de satisfaits... (bon sur "seulement" 253 votants certes mais c'est déjà pas mal), je suis surpris...

Je ne sais pas ce que ça avait donné à l'époque de dégénération Hum
Mais je pensé que plus de gens auraient été perplexes et que l'accueil ne serait pas aussi chaleureux Sarcastique

Le niveau est même tout à fait exceptionnel, mais le pire, c'est qu'après les plâtres qu'elle a essuyés et essuie encore (justifiés aussi, je ne critique pas cette attitude en soi, ne nous méprenons pas), on ose dire que les fans de Mylène vénèrent tout ce qu'elle fait... Goutte
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par farmelixir le Jeu 30 Sep - 7:18

Pour être différent, ça l'est !! Mylène a sans doute réussi à faire ce qu'elle voulait avec ce titre.
Pour ma part, j'ai beau adoré ce nouveau single, je pense quand même qu'à la longue pour certains il va devenir lassant voir inaudible avec les sonorités US.
Cependant, d'après moi le texte rattrappe très bien l'effet de lassitude que pourrait causer les sons rébarbatifs et redondants de RedOne.

Beaucoup de jeux de mot (hérisse que, ce risque, est risque) à la dégénération avec les "styx" qui font leur effet et qui mettent une part de mystère dans la chanson, le sens est malgré tout caché.
Pour moi, c'est un tube en puissance, hier NRJ n'a cessé de le faire passer en boucle à longueur de journée, je pense qu'il s'agit là, comme pour Dégénération d'un titre à stade ou à scène mais stade serait le mieux !!

J'espère aussi des awards et des nominations aux NRJMA
farmelixir
Très grand bavard

Message par jno le Jeu 30 Sep - 7:46

Moi je trouve ce retour gagnant, fracassant ! C'est exactement ce qu'il fallait pour un 1 er single. Percutant, efficace.... On tient enfin un vrai tube grand public ce qui manquait ces dernières années à Mylène ( C'est dans L'air est génial mais hormis les fans peu de monde pourra vous le fredonner ). Tant pis pour ce qui n'aime pas, de toute façon elle ne pourra jamais plaire à tout le monde. Moi Oui mais Non me plait et je pense que je suis loin d'être le seul.
jno
Petit Bavard

Message par Hyogan le Jeu 30 Sep - 8:58

j'aime bien la musique meme si je la trouve un peu trop techno commerciale, par contre j'adore les paroles sauf les baby boy que j'aime moins
Hyogan
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant