Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage

4 participants

Aller en bas

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage Empty [recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage

Message par twix007 Mar 3 Aoû - 18:21

bonjour à tous, j'ai encore une fois besoin de vous !
je recherche l'album cd Mylènium tour (boitier laiton second pressage avec les deux pochettes cd séparés)

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage B4j8wcgkkgrhquokj0ewq5z


Identique à la photo. Merci de ma contacter si par miracle vous vendez ce dernier. Ne pas me proposer le premier pressage (pochette cd lié l'une a l'autre, j'ai déjà).

Je recherche en TBE de préférence.

Merci. [recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage 243134

twix007
Bavard

Date d'inscription : 11/01/2006
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage Empty Re: [recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage

Message par LILOO13 Lun 13 Sep - 17:00

bonjour,

Je le vends neuf et scéllé si cela t'intéresse en super état !!
Cordialement
LILOO Coucou

J'ai un topic si tu veux aller voir
LILOO13
LILOO13
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage Empty Re: [recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage

Message par LILOO13 Ven 17 Sep - 14:52

ALBUM Mylenium Tour Double CD France 40€ Réf:549 440-2 TBE scéllé boîtier laiton portes du concert
LILOO13
LILOO13
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage Empty Re: [recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage

Message par tonka Sam 18 Sep - 9:27

j ai le MYLENIUM TOUR Double CD France
Polydor 549 440-2 Neuf sous scéllé origine Double CD contenu dans un boîtier laiton Livret de 24 pages 20 euros

j ai envoyee un mp

tonka
Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage Empty Re: [recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage

Message par marjo59 Sam 18 Sep - 9:41

LILOO13 a écrit:ALBUM Mylenium Tour Double CD France 40€ Réf:549 440-2 TBE scéllé boîtier laiton portes du concert

tonka a écrit:j ai le MYLENIUM TOUR Double CD France
Polydor 549 440-2 Neuf sous scéllé origine Double CD contenu dans un boîtier laiton Livret de 24 pages 20 euros

j ai envoyee un mp

Je ne pense pas que cela l'intéresse, car moi aussi je recherche cette objet. Et si le cd est scellé on ne peut pas savoir si c'est la 1ere version ou la seconde.
Perso, j'ai gardé un exemplaire scellé, un ouvert avec une seule pochette et j'en recherche un ouvert avec deux pochette séparées.
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage Empty Re: [recherche] Album cd Mylenium tour 2ième pressage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum