Mylène et la Théorie du Complot

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mylène et la Théorie du Complot

Message par Marty le Dim 11 Juil - 1:19

Tout le monde a des lacunes et c'est tout à fait normal, seulement, écrire "m'est" à la place de "mais", j'y arrive pas là désolée, un minimum de relecture de tes postes ne serait pas de refus...

Quand à la pochette du N°5 On tour, cela a déjà été abordé ici, et en regardant l'intégralité du concert au SDF, on voit très nettement qu'il n'y a rien de cohérent avec les illuminati. Tout coordonne avec la théorie de l'écorchée : son costume, les squelettes, l'état extatique qu'on retrouve dans le film Martyr avec l'œil qui est une ouverture sur la mort. La mort, un sujet récurent dans l'œuvre de Mylène. Je pense qu'il ne faut pas chercher à n'avoir qu'une seule interprétation. La tienne pourrait être intéressante si elle était fondée sur des faits concrets et pas seulement des "signes" qu'on voit dans les clips, les concerts, les chansons...
Je ne sais plus qui en a parlé, mais je rejoins cette personne sur le sujet du clip Je te rends ton Amour. Je trouve qu'il n'a absolument rien de subliminal et relatif au diable mais qu'il se rapproche d'un passé incestueux. Attention je ne dit pas que Mylène a vécu cela, c'est sa vie privée, ca ne nous regarde absolument pas, mais j'interprète ce clip de cette façon, tout comme je le rapproche d'une phrase dans Optimistique-moi : "tes câlins cessent toute ecchymose" -> câlins cessent toute peut être réécrit de cette façon : cales incestes. Encore une histoire d'inceste donc.
Bref je m'éloigne du sujet et je commence à partir bien trop loin. Il est tard XD

Et aussi, les "beaux pavés" n'ont rien de péjoratifs, au contraire, cela prouve qu'il y a pas mal d'explications dans tes dire, ce qui est bien intéressant qu'un deux trois mots alignés sans aucune justification ;)
Marty
Grand Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magelyx le Dim 11 Juil - 1:24

Surpris

Je ne sais plus qui en a parlé, mais je rejoins cette personne sur le sujet du clip Je te rends ton Amour. Je trouve qu'il n'a absolument rien de subliminal et relatif au diable mais qu'il se rapproche d'un passé incestueux.

C'est moi qui ait parlé de l'inceste dans JTRTA Dispute

jesors

Quand tu dis c'est sa vie privé etc, j'irais même plus loin : c'est une chanson, donc c'est probablement un univers fictif, comme souvent en musique, ou en littérature.

Et heureusement pour la santé physique de certains :

Dernière édition par MagelyX le Dim 11 Juil - 1:27, édité 1 fois

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Marty le Dim 11 Juil - 1:25

MagelyX a écrit:Surpris

Je ne sais plus qui en a parlé, mais je rejoins cette personne sur le sujet du clip Je te rends ton Amour. Je trouve qu'il n'a absolument rien de subliminal et relatif au diable mais qu'il se rapproche d'un passé incestueux.

C'est moi qui ait parlé de l'inceste dans JTRTA Dispute

jesors

Pardon Chéri, mais il est tard, je l'ai bien précisé^^
Marty
Grand Bavard

Message par Seby le Dim 11 Juil - 1:29

Hurley a écrit:Tout le monde a des lacunes et c'est tout à fait normal, seulement, écrire "m'est" à la place de "mais", j'y arrive pas là désolée, un minimum de relecture de tes postes ne serait pas de refus...

Quand à la pochette du N°5 On tour, cela a déjà été abordé ici, et en regardant l'intégralité du concert au SDF, on voit très nettement qu'il n'y a rien de cohérent avec les illuminati. Tout coordonne avec la théorie de l'écorchée : son costume, les squelettes, l'état extatique qu'on retrouve dans le film Martyr avec l'œil qui est une ouverture sur la mort. La mort, un sujet récurent dans l'œuvre de Mylène. Je pense qu'il ne faut pas chercher à n'avoir qu'une seule interprétation. La tienne pourrait être intéressante si elle était fondée sur des faits concrets et pas seulement des "signes" qu'on voit dans les clips, les concerts, les chansons...
Je ne sais plus qui en a parlé, mais je rejoins cette personne sur le sujet du clip Je te rends ton Amour. Je trouve qu'il n'a absolument rien de subliminal et relatif au diable mais qu'il se rapproche d'un passé incestueux. Attention je ne dit pas que Mylène a vécu cela, c'est sa vie privée, ca ne nous regarde absolument pas, mais j'interprète ce clip de cette façon, tout comme je le rapproche d'une phrase dans Optimistique-moi : "tes câlins cessent toute ecchymose" -> câlins cessent toute peut être réécrit de cette façon : cales incestes. Encore une histoire d'inceste donc.
Bref je m'éloigne du sujet et je commence à partir bien trop loin. Il est tard XD

Et aussi, les "beaux pavés" n'ont rien de péjoratifs, au contraire, cela prouve qu'il y a pas mal d'explications dans tes dire, ce qui est bien intéressant qu'un deux trois mots alignés sans aucune justification ;)

Merci Serremain et je ferais attention au faute d'orthographe.
Le subliminal de "moi lolita" est clair pour moi, j'entend bien le sens des paroles, maintenant est-ce que sa as étais trafiqué ou pas sa ont ne le saura jamais, est-ce du au hasard aussi ? Nul ne sais de toute façon, ont ne peux rien affirmé.
Seby
Bavard

Message par fan2lc le Dim 11 Juil - 1:34

S'il y a des preuves de prédiction c'est encore le plus sûr des moyens pour en distiller par-ci par-là, par un voyageur temporel, provenant du futur (quoique l'inverse serait hautement hasardeux mais je précise quand même).

Bref faut vraiment regarder les Star Trek pour comprendre... je donnerai des liens Evil 1 ...

Enfin des symboles Maya au concert aussi puisqu'à bien y regarder: tout y est carré; Mylène est le personnage central; Et pour y rentrer ça coûte des ronds et pour s'en approcher c'est la croix et la bannière!

Sur ce la nuit porte sommeil Graduation ...
fan2lc
Très grand bavard

Message par L'anamorphosé le Dim 11 Juil - 1:37

Mdr3
Tu vois quand tu veux, tu peux même faire rire les gens

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par Magelyx le Dim 11 Juil - 1:45

Effectivement Mdr3

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Seby le Dim 11 Juil - 21:39

Mdrrr!!! la croix et la bannière rien que ça Mdr3
Seby
Bavard

Message par Phoenix le Dim 11 Juil - 22:12

C'est qu'on a beacoup parlé de cette théorie ces denrieres années. nottament avec les livres de Dan Brown et la folie "Da vinci code" !!!!

Mais, chacun y va de sa propre interprétation et démeler le faux du vrai révélée de l'impossible à l'heure actuel !!!
LEs émdia nous font bien croire ce qu'on veut et les gens ont de plus en plus de mal à faire la différence entre la réalité et la fiction (beacoup croient que da vinci code "c'est vrai") !
On est tellement manipulé que au fond on sait plus quoi croire.

Une chose est sur les amis, à la fin on va tous au même endroit : au fond du trou !!!
LOL
Phoenix
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://discographique.canalblog.com/

Message par Seby le Dim 11 Juil - 22:35

phoenix a écrit:C'est qu'on a beacoup parlé de cette théorie ces denrieres années. nottament avec les livres de Dan Brown et la folie "Da vinci code" !!!!

Mais, chacun y va de sa propre interprétation et démeler le faux du vrai révélée de l'impossible à l'heure actuel !!!
LEs émdia nous font bien croire ce qu'on veut et les gens ont de plus en plus de mal à faire la différence entre la réalité et la fiction (beacoup croient que da vinci code "c'est vrai") !
On est tellement manipulé que au fond on sait plus quoi croire.

Une chose est sur les amis, à la fin on va tous au même endroit : au fond du trou !!!
LOL

C'est exactement ça, mais le Da Vinci code est une fiction, bien écrite cependant.
Les Illuminatis, eux, ont bel et bien existé, et pour ma part existe toujours...
Et comme tu dis l'information de nos jours et devenue de la désinformation... Evil 1
Seby
Bavard

Message par Seby le Mer 14 Juil - 21:49

L'anamorphosé a écrit:Goutte
Ben voyons, ça m'étonnait qu'on y ai pas droit...
Je rejoins MagelyX... Il y a tellement de symboles qu'un rien peut-être interprété comme une preuve illuminati/Maçonnique...
Et puis l'histoire de la lettre me parait être très absurde... Comment pouvait-il dénommer en 1871 le fascisme, le nazisme, alors que ça n'existait pas encore ? Goutte
Et bien sur, cette lettre n'a été révélée qu'après les deux guerres, fin bref, sans commentaires...

Dsl pour le double post, mais je tenais a réagir sur un point.
Si les guerres ont étais fomentées par les Illuminatis, alors le fascisme et le nazisme ont étais inventé par eux, tout comme la conception de ces deux mots.
Quand à la troisième guerre dont il est question, force est de constater qu’elle est déja active sous nos yeux par le Conflit israélo-palestinien, dont il est également question dans cette même lettre, le cataclysme social est aussi présent, nous nous enfonçons de plus en plus dedans.

Seby
Bavard

Message par L'anamorphosé le Mer 14 Juil - 21:58

Seby a écrit:
L'anamorphosé a écrit:Goutte
Ben voyons, ça m'étonnait qu'on y ai pas droit...
Je rejoins MagelyX... Il y a tellement de symboles qu'un rien peut-être interprété comme une preuve illuminati/Maçonnique...
Et puis l'histoire de la lettre me parait être très absurde... Comment pouvait-il dénommer en 1871 le fascisme, le nazisme, alors que ça n'existait pas encore ? Goutte
Et bien sur, cette lettre n'a été révélée qu'après les deux guerres, fin bref, sans commentaires...

Dsl pour le double post, mais je tenais a réagir sur un point.
Si les guerres ont étais fomentées par les Illuminatis, alors le fascisme et le nazisme ont étais inventé par eux, tout comme la conception de ces deux mots.
Quand à la troisième guerre dont il est question, force est de constater qu’elle est déja active sous nos yeux par le Conflit israélo-palestinien, dont il est également question dans cette même lettre, le cataclysme social est aussi présent, nous nous enfonçons de plus en plus dedans.

- Pour le conflit Israelo-Palestinien, c'était tout à fait prévisible je pense; le conflit aurait été inévitable...
-On est en plein cataclysme social ? Dernière nouvelle !
-Donc tout ça ne serait que pour "servir le diable", si l'on se base sur ta source ? Seulement le diable n'existe pas, il a été inventé par l'Eglise même pour faire crainte aux croyants...

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par fan2lc le Mer 14 Juil - 22:46

LE cataclysme social c'est surtout dû au cataclysme capitaliste mondialisé. Et puis pour le conflit cité il y a pire en Afrique mais les ''Illuminati'' semblent se consacrer à la zone dite 'occidentale'. Pour le troisième point rappelé par L'anamorphosé c'est tout à fait ça oui. Enfin il y en a qui en tiennent une sacrée couche pour y croire. Alors que les Saints ne courent pas les rues, eux, en tout cas visiblement vu que seuls les malains ont droit de citer. Y a qu'a voir les émissions déversées comme du fumier sur les chaînes nationales! Alors là oui on peut se demander...

Mais je m'éloigne honteusement du sujet de Mylène! De toute façon ce sujet est prédestiné pour si on ne sait pas tenir sa langue, dont moi.
fan2lc
Très grand bavard

Message par Seby le Jeu 15 Juil - 0:12

Moi je crois au diable, dire que le diable n'existe pas c'est un point de vue l'anamorphosé, c'est le tiens, pas le mien! Alors n'affirme pas les choses de cette façon, car tu blesse quelque part la croyance de certain.
Le cataclysme social dont la lettre parle me fais pensé a la crise économique et ses conséquence qu'elle as sur nous autres, mais il y as beaucoup d'autre facteur qui conduise a cela.

Seby
Bavard

Message par Marty le Jeu 15 Juil - 0:25

Seby a écrit:Moi je crois au diable, dire que le diable n'existe pas c'est un point de vue l'anamorphosé, c'est le tiens, pas le mien! Alors n'affirme pas les choses de cette façon, car tu blesse quelque part la croyance de certain.
Le cataclysme social dont la lettre parle me fais pensé a la crise économique et ses conséquence qu'elle as sur nous autres, mais il y as beaucoup d'autre facteur qui conduise a cela.

Alors la je t'arrête tout de suite elle n'a absolument pas dit que catégoriquement il n'existait pas, elle a dit que c'était une invention de l'Eglise. Ce qui entièrement vrai!
Marty
Grand Bavard

Message par Seby le Jeu 15 Juil - 0:28

Si c'est une inventions alors dans se cas il n'existe pas, ou alors je comprend pas
Seby
Bavard

Message par Marty le Jeu 15 Juil - 0:29

Tu ne comprends pas. INVENTION PAR L'EGLISE. Tu peux croire en l'église mais pas à tout ce qu'elle avance donc croire au diable.
Marty
Grand Bavard

Message par L'anamorphosé le Jeu 15 Juil - 0:33

Le diable a été inventé par les hommes, c'est prouvé théologiquement, anthropologiquement... Et désolé si celà t'as blessé, ce n'est pas blesser ta croyance car dans ma vision si tu es chrétien tu crois au Christ et en la résurrection, et non au diable (en tant que dieu); Jésus Christ a vraiment existé, vu qu'il y a des preuves historiques, Clin d\'oeil après libre à chacun de croire ou non en sa parole!
Sans vouloir t'offenser, je pense que ces histoires de complots, illuminatis satanistes etc... sont plus des histoires inventées pour faire peur aux gens, le tout dans un but politique... Car les principaux personnages qui crient à la théorie du complot sont souvent les extrêmes, pour défendre leurs interêts face à une société en transformation, ils réfutent le changement en criant au complot mondial... (Je ne sais pas si je suis clair Clin d\'oeil )

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par Morphine le Jeu 15 Juil - 0:43

Le diable, c'est moi Mr.Red

jesors
Morphine
Papi Sirkis

Message par L'anamorphosé le Jeu 15 Juil - 0:45

coucou2
Ben voilà Seby t'avais raison, tu as la preuve vivante qu'il existe Mr.Red

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par fan2lc le Jeu 15 Juil - 1:00

S'il y a un Dieu, il y a un Diable, c'est ma théorie! Sans doute même au sein de la même entité (que je crois être une loi universelle, l'unification des 4 grandes forces de la nature) placée au sein d'un lieu impossible à définir.

Plus terre à terre, je pense que l'idée de Bien et de Mal est tout deux la création du cerveau. Et plus il est sur-développé relativement aux besoins de survie plus il peut gaffer dans ses actes, entre discordes et réalisations techniques hasardeuses, sans précaution! Et qui semble bientôt devoir causer pour l'humain sa perte mais pas seulement, malheureusement pour nos congénères de vie terrestre. C'est ma théorie qui se concrétise jour après jour...

P.S.: z'avez du bol j'ai dû tout reécrire après perte du message, encore... et là c'est plus limpide...
fan2lc
Très grand bavard

Message par Marty le Jeu 15 Juil - 1:03

fan2lc a écrit:S'il y a un Dieu, il y a un Diable, c'est ma théorie! Sans doute même au sein de la même entité (que je crois être une loi universelle, l'unification des 4 grandes forces de la nature) placée au sein d'un lieu impossible à définir.

Plus terre à terre, je pense que l'idée de Bien et de Mal est tout deux la création du cerveau. Et plus il est sur-développé relativement aux besoins de survie plus il peut gaffer dans ses actes, entre discordes et réalisations techniques hasardeuses, sans précaution! Et qui semble bientôt devoir causer pour l'humain sa perte mais pas seulement, malheureusement pour nos congénères de vie terrestre. C'est ma théorie qui se concrétise jour après jour...

Tu peux préciser le genre de "gaffe" s'ile te plait?
Et aussi le "mais pas seulement" lorsque tu évoques "l'humain et sa perte"?
Parce que je crois que je saisis pas tout post XD
Marty
Grand Bavard

Message par L'anamorphosé le Jeu 15 Juil - 1:06

mais pas seulement ===> Pas seulement l'homme, les animaux les végétaux = la terre Clin d\'oeil
Pour gaffe je pense qu'il parle des guerres, les meurtres les viols... Bref tout ce qui est "laid" Graduation

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par Marty le Jeu 15 Juil - 1:08

L'anamorphosé a écrit:mais pas seulement ===> Pas seulement l'homme, les animaux les végétaux = la terre Clin d\'oeil
Pour gaffe je pense qu'il parle des guerres, les meurtres les viols... Bref tout ce qui est "laid" Graduation

Oooook merci beaucoup =)
Marty
Grand Bavard

Message par L'anamorphosé le Jeu 15 Juil - 1:11

Je devrais me déclarer traducteur de Fan2lc sourirequibrille
jesors

L'anamorphosé
Très grand bavard