Mylène et la Théorie du Complot

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mylène et la Théorie du Complot

Message par Seby le Ven 9 Juil - 17:47

Ils seraient trop long d'expliqué le tout en long et en large, aussi si certain aprés avoir lu mes propos s'y intéresse je les invites a faire leurs propore recherche pour avoir leurs propre avis.

La théorie du complot se définit comme une interprétation des évènements suivant un plan concerté et orchestré secrètement par un groupe malveillant que certain nomme les "illuminatis"
les "illuminatis" sont un groupe de personne vénérant le diable, qui dirige le monde a leurs façon, afin de faire émmergé un nouvel ordre mondial, dans lequel toute les nations du monde entier serais réunit, par une seul et meme personne. Les Chrétiens le nomme l'"antéchrist", car plusieurs passage de la bible, (du Coran egalement) en font échos, et justifie ce plan diabolique...
Albert pike fut le fondateur du groupe illuminatis, et ont retrouva une lettre ecrite de sa main dans lequel il décrivit 3 guerres mondiale, les deux premieres coïncident exactement avec ce que nous avons appris...
voir içi>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon certaine personne le 11 septembre 2001 n'est autre qu'un de ces complots (il suffit de plier un billet de 5, 10, 20, ou 100$ pour voir apparaitre deux tour, qui petit a petit selon les billet se détruise) sur le billet de 1$ ont peux voir en tout petit une chouette (symbole illuminatis) ainsi que le symbole des frans maçons une pyramide avec un oeuil avec l'inscription "Novus Ordo Seclorum" signifiant le nouvel ordre séculier (nouvel ordre pour les siècles)
Billet de 1 dollar et symbole de la franc-maçonerie >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Billet de 1 dollar avec la chouette >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir içi >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Franc-maçonerie dans ses plus haut dégrés serait impliqué dans ce plan, et l'on peut retrouvé plusieurs de leurs symbole dans beaucoup d'objet, de lieu, de photos, d'album musicaux, ainsi que dans la déclaration des droit de l'homme, et dans beaucoup d'autre lieu et logos circulant sous nos yeux tout les jours.

Le rapport avec Mylène est simple, beaucoup de personne sont certain que comme lady gaga, Madonna, et beaucoup beaucoup d'autre... elle serait impliqué dedans. Je ne conclut rien de tout ça par rapport a elle, étant un grand admirateur de Mylène souvent touché par cette artiste, beaucoup de chose me font pensé qu'elle n'est pas impliqué: son rapport qu'elle as envers dieu... Elle ne blaspheme pas dans ses paroles, tout cela me rassure, ce qui me déconcerte par contre ce sont ses clips (pour la plupart magnifique...) mais bourré de référence et de méssage caché que beaucoup essaye de décrypté plus ou moins bien.
La pochette de n°5 On tour me fais poser quelque question aussi...

voir içi >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai essayé a l'époque de justifié cette pochette m'est je dois admettre qu'elle me trouble de plus en plus.

il y a de plus en plus de référence avec un oeuil notamment lady gaga qui repete souvent dans ses clips avec ses doigt le signe de la pyramide avec l'oeuil ou bien le signe 666 répété a profusion dans téléphone avec Beyoncé.
exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signe 666: lady gaga>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beyoncé>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Beatles>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

symbole de la franc-maçonerie sur madonna>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
récement j'ai vu shy'm dans son dernier clip, et fergie dans "I gotta Feeling",faire le meme signe, et ce ne sont pas les seuls, et comme je l'est dis précedement, beaucoup d'autre sont concerné...
Sur ce forum une liste a étais faite, Mylène y est cité, je vous laisse le découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deux clips de mylène ont étais décrypté "je te rend ton amour, et Fuck them all, personellement elle ne m'ont pas convaincus, maintenant il faut savoir déniché le faux du vrai ce qui est bien sur le plus difficile. La video de fuck them all a étais supprimé il reste cependant celle de je te rend ton amour

Je te rends ton Amour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'autre analyse ont étais faite sur d'autre artiste notemant lady gaga sur Bad romance:
partie 1>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
partie 2>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'attend a quelque réflexions violente de la part des plus grand admirateurs de Mymy mais sachez que comme vous je suis fan, et comme beaucoup d'entre vous j'étais present a cette magnifique tournée qu'elle nous as offert, tournée qui s'est terminé pour moi au SDF dans la pelouse or, je veux juste votre avis, voir ce que vous pensez de tout cela, car sa peux semblé délirant... mais je reste persuadé qu'il y a du vrai dans tout cela, et je ne souhaite en rien que Mylène en fasse partie...

Je vous laisse a vos conclusion et surtout a vos réaction...

(d'autre vidéos) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
Seby
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mylène et la Théorie du Complot

Message par Magelyx le Ven 9 Juil - 18:42

J'en conclue que c'est totalement ridicule. Chaque symbole et chaque image peut être interprétée un million de fois. Je te rends ton amour, un clip illuminati ? D'autres y voient un viol parental, un inceste. L'oeil a été jusqu'alors considéré comme le regard du corps qui cherche à revenir sur terre, d'où l'écorché qui s'en suit.

L'avantage, avec la théorie du complot, c'est que quand on veut démontrer quelque chose d'absurde, on peut toujours, parce qu'il y a plein de signes.

Un oeil = théorie du complot ? Waow ! Moi aussi j'ai des yeux, meyrde, ça veut dire que j'suis illuminati sans le savoir Surpris

Dernière édition par MagelyX le Ven 9 Juil - 19:13, édité 1 fois

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par alx-vip le Ven 9 Juil - 19:10

Comme c'est chauuuuuuud je comprend rien

alx-vip
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1449441

Message par L'anamorphosé le Ven 9 Juil - 20:46

Goutte
Ben voyons, ça m'étonnait qu'on y ai pas droit...
Je rejoins MagelyX... Il y a tellement de symboles qu'un rien peut-être interprété comme une preuve illuminati/Maçonnique...
Et puis l'histoire de la lettre me parait être très absurde... Comment pouvait-il dénommer en 1871 le fascisme, le nazisme, alors que ça n'existait pas encore ? Goutte
Et bien sur, cette lettre n'a été révélée qu'après les deux guerres, fin bref, sans commentaires...

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par bauer le Ven 9 Juil - 20:50

Ma conclusion c'est que depuis que les concerts ont été fait on connait les références de Mylène notamment littéraire, le transi de René de Chalon, l'enfer de dante ect... après ça donne cours à l'imagination chacun y voit se qu'il a envi de voir après quand au clip de 2005 FTA ect...c'est symbolique !
Mylène va plus vers la philisophie que Gaga ou Madonna ex D'un inconvénient d'exister de CIORAN...d'ailleurs elle a lu toutes ses oeuvres mais le complot ??? je suis dubitatif
pour exister dans se milieu il faut avoir les reins solides il y a des ennemis mortels MF 7 à 8 , mais là c'est absurde cette théorie du complot pourquoi pas Mylène membre d'une secte
bauer
Très grand bavard

Message par zos le Ven 9 Juil - 20:58

tout ça est foutrement bien tiré par les cheveux, cette théorie du complot est bidon...

zos
Avertissement

Message par bauer le Ven 9 Juil - 21:01

zos a écrit:tout ça est foutrement bien tiré par les cheveux, cette théorie du complot est bidon...

Zos ou la manière de dire les choses simplement je suis tout à fait daccord bien que m'étant égaré dans une explication peux être peux interressante
bauer
Très grand bavard

Message par zos le Ven 9 Juil - 21:06

bauer a écrit:
zos a écrit:tout ça est foutrement bien tiré par les cheveux, cette théorie du complot est bidon...

Zos ou la manière de dire les choses simplement je suis tout à fait daccord bien que m'étant égaré dans une explication peux être peux interressante

Non, non, bauer on est là pour donner son avis, et le tien est tout aussi respectable que celui d'un autre, donc ne t'inquiète pas tu as le droit d'apporter tes arguments qu'il soient intéressant ou pas. Serremain

zos
Avertissement

Message par bauer le Ven 9 Juil - 21:46

zos a écrit:
bauer a écrit:

Non, non, bauer on est là pour donner son avis, et le tien est tout aussi respectable que celui d'un autre, donc ne t'inquiète pas tu as le droit d'apporter tes arguments qu'il soient intéressant ou pas. Serremain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à toi en tout cas c'est vraiment bidon comme tu dits, moi quand je souhaite comprendre MF je me réfugie dans la lecture et parfois le dico ! mais après les histoires médiatiques ou les journaux à scandale je m'en fou
bauer
Très grand bavard

Message par Jahyan le Sam 10 Juil - 3:30

Je déplace. Cela n'a rien a faire dans la rubrique du stade de France. Et je me demande ce qui me retiens de jeter ce genre de sujet a la corbeille tellement c'est capillotracté. Goutte

En plus je me demande si on avait pas déjà eu le droit a ce genre de sujet. Hum

Par hasard, connais tu Fabrice ?
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par ginadel le Sam 10 Juil - 19:05

Allez Fabrice sorts de ce corps!!!! Calor Pimpon fumeur
ginadel
Très grand bavard

Message par Seby le Sam 10 Juil - 22:48

Non je ne connais pas de Fabrice ...
Je suis content de voir les avis, apres chacun l'interprete a sa façon de voir les choses et de les comprendres, il faut aussi se renseigné sur la question. je n'imagine pas mylène dans un quelquonque Complot moi non plus, je m'interesse a toute ses histoires ,force est de constaté que mylène a laissé une grande place au symbolisme dans son oeuvre, aprés beaucoup de chose peuve être interpreter a tort et je ne le nie pas.
Moi aussi j'essaye de comprendre Myléne dans ses lectures, ses clips, décrypté ses textes, mais sous plusieurs angle différent (et surrement pas dans des journeaux a scandale Clin d\'oeil ), et c'est une des raison qui fait que j'aime Mylène, Aprés je lis qu'on aimerais jeter ce sujet a la corbeille, mais un forum sa sert a quoi alors ?
Mon sujet dérange parsqu'il n'est pas commun au autres? Parsque tout cela peut semblé absurde?
Apprendre a respecter un sujet en donnant son avis qu'il soit en accord ou pas avec c'est déja une ouverture d'esprit!
Super happy 2
Seby
Bavard

Message par Tartiflette le Sam 10 Juil - 23:00

J'espere pour toi que tu comptes pas venir régulierement sur ce forum, parce qu'apres un sujet comme ça ta réputation est faite merlan:

jesors
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Seby le Sam 10 Juil - 23:05

Je me fiche pas mal d'avoir une quelquonque réputation, c'est fou ce genre de reaction.
Seby
Bavard

Message par Marty le Sam 10 Juil - 23:32

C'est tout bien capillotracté tout ca!
Non je ne connais pas de Fabrice ...
Je suis content de voir les avis, apres chacun l'interprete a sa façon de voir les choses et de les comprendres, il faut aussi se renseigné sur la question. je n'imagine pas mylène dans un quelquonque Complot moi non plus, je m'interesse a toute ses histoires ,force est de constaté que mylène a laissé une grande place au symbolisme dans son oeuvre, aprés beaucoup de chose peuve être interpreter a tort et je ne le nie pas.
Moi aussi j'essaye de comprendre Myléne dans ses lectures, ses clips, décrypté ses textes, mais sous plusieurs angle différent (et surrement pas dans des journeaux a scandale Clin d'oeil ), et c'est une des raison qui fait que j'aime Mylène, Aprés je lis qu'on aimerais jeter ce sujet a la corbeille, mais un forum sa sert a quoi alors ?
Mon sujet dérange parsqu'il n'est pas commun au autres? Parsque tout cela peut semblé absurde?
Apprendre a respecter un sujet en donnant son avis qu'il soit en accord ou pas avec c'est déja une ouverture d'esprit!
Super happy 2

Et je rajouterai qu'il est bourré de fautes d'orthographe!
Marty
Grand Bavard

Message par fan2lc le Sam 10 Juil - 23:51

Je pensais que Gaga était l'oeuvre du mal mais maintenant j'en suis convaincu...

Non mais à part ça je crois que Mylène est assez grande et originale pour créer son propre univers, références littéraires à l'appui. Je pense alors qu'il faudrait instiguer du côté de ses lectures, sont-elles à penchant ''illuminati''? Le bouddhisme n'en est-il pas dépourvu? De plus quand on voit avec quelle facilité ses collaborateurs artistiques peuvent apporter leur propre création je doute là encore d'un complot dont elle ferait intimement partie, en conscience. Ces gens-là je pense sont calculateurs (monomaniaques, imbus d'eux-même et loin de se livrer à des visites amicales et discrètes) et moins portés sur le provocateur, qui les desservirait. Elle paraît aussi bien isolée. On est loin du pouvoir d'un Tom Cruise.

J'avoue que je n'ai pas encore vu les liens. C'est mon avis subjectif et sans preuve. Mais je ne pense pas approfondir. Oui en effet entre les post-découvertes et les interprétations. À la limite je ne serai pas contre l'idée de voyageur dans le temps pour expliquer. Mais quant à la venue de l'enfer je pense qu'intrinsèquement on n'a pas besoin de complot pour ça, la bêtise humaine suffira amplement, on en voit des preuves tous les jours...

Que tu précises que la dernière tournée était évidemment magnifique, ça ça relève du complot par contre Sarcastique ...
fan2lc
Très grand bavard

Message par L'anamorphosé le Dim 11 Juil - 0:02

fan2lc a écrit:Je pensais que Gaga était l'oeuvre du mal mais maintenant j'en suis convaincu...

Ben voyons Goutte
Lady Gaga est envoyée par le malin pour corrompre la jeunesse Siffle
Prenons garde elle ne veut que nous envoyer en enfer...
C'est si facile de se donner un rôle, une image, de faire parler par des symboles justement... c'est le personnage...

fan2lc a écrit:
Non mais à part ça je crois que Mylène est assez grande et originale pour créer son propre univers, références littéraires à l'appui. Je pense alors qu'il faudrait instiguer du côté de ses lectures, sont-elles à penchant ''illuminati''? Le bouddhisme n'en est-il pas dépourvu? De plus quand on voit avec quelle facilité ses collaborateurs artistiques peuvent apporter leur propre création je doute là encore d'un complot dont elle ferait intimement partie, en conscience. Ces gens-là je pense sont calculateurs (monomaniaques, imbus d'eux-même et loin de se livrer à des visites amicales et discrètes) et moins portés sur le provocateur, qui les desservirait. Elle paraît aussi bien isolée. On est loin du pouvoir d'un Tom Cruise.

J'avoue que je n'ai pas encore vu les liens. C'est mon avis subjectif et sans preuve. Mais je ne pense pas approfondir. Oui en effet entre les post-découvertes et les interprétations. À la limite je ne serai pas contre l'idée de voyageur dans le temps pour expliquer. Mais quant à la venue de l'enfer je pense qu'intrinsèquement on n'a pas besoin de complot pour ça, la bêtise humaine suffira amplement, on en voit des preuves tous les jours...

Tu pourrais expliquer les phrases en gras ? J'ai pas très bien compris...

fan2lc a écrit:Que tu précises que la dernière tournée était évidemment magnifique, ça ça relève du complot par contre Sarcastique ...

Top , tu sais chacun son avis, il a aimé cette tournée c'est son droit, tu l'as pas aimé aussi; mais laisse les autres avoir leurs avis au lieu de dire que c'est un complot...

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par Marty le Dim 11 Juil - 0:06

L'anamorphosé a écrit:
fan2lc a écrit:Je pensais que Gaga était l'oeuvre du mal mais maintenant j'en suis convaincu...

Ben voyons Goutte
Lady Gaga est envoyée par le malin pour corrompre la jeunesse Siffle
Prenons garde elle ne veut que nous envoyer en enfer...
C'est si facile de se donner un rôle, une image, de faire parler par des symboles justement... c'est le personnage...

fan2lc a écrit:

Tu pourrais expliquer les phrases en gras ? J'ai pas très bien compris...

fan2lc a écrit:Que tu précises que la dernière tournée était évidemment magnifique, ça ça relève du complot par contre Sarcastique ...

Top , tu sais chacun son avis, il a aimé cette tournée c'est son droit, tu l'as pas aimé aussi; mais laisse les autres avoir leurs avis au lieu de dire que c'est un complot...

Comment dire... +1? ouais c'est ça, +1!

Parce qu'en fait, Fan2lc, à part ce que tu dis sur Lady Gaga, je ne comprends pas ton post Surpris

Quant à toi, jeune padawan dont j'ai oublié le pseudo et qui nous a pondu un beau pavé, si tu ne crois pas à tout ça à propos de Mylène, pourquoi avoir fait toutes ces recherches?
Marty
Grand Bavard

Message par Tartiflette le Dim 11 Juil - 0:10

Seby a écrit:Je me fiche pas mal d'avoir une quelquonque réputation, c'est fou ce genre de reaction.

T'as vu le sujet que tu nous ponds aussi Goutte
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par fan2lc le Dim 11 Juil - 0:36

L'anamorphosé a écrit:
fan2lc a écrit:Oui en effet entre les post-découvertes et les interprétations. À la limite je ne serai pas contre l'idée de voyageur dans le temps pour expliquer.
L'anamorphosé a écrit:Goutte
Ben voyons, ça m'étonnait qu'on y ai pas droit...
Je rejoins MagelyX... Il y a tellement de symboles qu'un rien peut-être interprété comme une preuve illuminati/Maçonnique...
Et puis l'histoire de la lettre me parait être très absurde... Comment pouvait-il dénommer en 1871 le fascisme, le nazisme, alors que ça n'existait pas encore ? Goutte
Et bien sur, cette lettre n'a été révélée qu'après les deux guerres, fin bref, sans commentaires...
Je rejoignais MagelyX et L'anamorphosé Hum .

J'ai peut-être inventé alors: post-découverte pour la découverte (de lien ou de preuve) après coup, insinuant de possibles liens ou preuves fabriquées! Pour le reste, on n'aime pas mes posts. Je laisserai d'autres expliquer pour moi. Et pour les voyageurs dans le temps, s'il y a une explication Goutte ...
fan2lc
Très grand bavard

Message par L'anamorphosé le Dim 11 Juil - 0:39

Ah voilà c'est plus clair maintenant...
Non c'est pas qu'on aime pas tes post, c'est que on a souvent du mal à les comprendre... Pourtant ils ne sont pas dénués d'interêts, mais du fait de l'incompréhension partielle ou totale, ben tu perds toute crédibilité Sarcastique

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par Magelyx le Dim 11 Juil - 0:45

Je me permets de rebondir fortement (gare à mes fesses !) sur tes propos, parce que justement, tu as exprimé ce que je pense depuis des lustres.

fan2lc, tes propos sont souvent intéressants et regorgent de références, le soucis est qu'ils ne sont pas à la portée de tout le monde et par voie de fait, facilement pris au ridicule. Clin d\'oeil

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par fan2lc le Dim 11 Juil - 0:59

Comme Mylène Siffle ...

ET je n'ai pas vraiment de proches autour de moi, ce qui explique mon éloignement stylistique voire oral ouf
fan2lc
Très grand bavard

Message par Seby le Dim 11 Juil - 1:02

Rumenian a écrit:
Seby a écrit:Je me fiche pas mal d'avoir une quelquonque réputation, c'est fou ce genre de reaction.

T'as vu le sujet que tu nous ponds aussi Goutte

Lol, oui mais justement, le sujet n’est pas ordinaire, et je suis content de le faire partager qu’il plaise ou non !

Désolé Hurley pour les fautes d’orthographes si elle t’ont dérangé puisque tu t’est donné la peine de relevé qu’il y en avais, mais a chacun ses lacunes Clin d\'oeil .
Les recherches que j’ai pus faire n’ont pas étais faîte pour voir si Mylène faisais partis d’un complot, c’est en regardant la pochette de n°5 On Tour que je me suis posé la question, et beaucoup de personne sont sur d’eux en l’accusant de faire partis de cet horrible conspiration, moi je me suis posé la question plusieurs fois, j’ai aussi vu sur un site spécialisé dans le subliminal une sorte de méssage caché dans la chanson moi Lolita.
Voir içi>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu’il est intéressant de voir ce que les fan de Mylène en pense tout simplement.
Si il y a un « beau pavé » comme tu dis excusé moi de la longueur du sujet m’est il m’étais impossible d’en parlé sans explication, et pour comprendre je pense que regardé les vidéos est indispensable, ainsi que les liens pour les photos.
Beaucoup d’argument sont favorable pour dire que Mylène n’est en rien concerné la dedans : sa discrétion dans les médias, le boycottage des radios, les critiques qu’on entend sur elle a la télévision comme dernierement Philipe Manœuvre a la Nouvelle Star Escrime , sa sensibilité, les visites discrète dans les hôpitaux comme tu le précise fan2lc. Je pense que si elle en faisais partis il n’y auras pas tout cela ou alors a une moindre echelle, maintenant les gens qui l’entoure c’est une autre histoire… Mylène représente beaucoup d’argent pour les maison de disque.

Fan2lc moi non plus je ne comprend pas bien l’histoire du « voyageur dans le temps », mais je n’aime pas l’œuvre de Lady Gaga non plus (même si ses chansons ne me dérange pas car ont ne peux pas nier qu’elle as un certain talent, en voila une qui est tout sauf boycotté en radio)
Evil 1 Le Pape

Seby
Bavard

Message par L'anamorphosé le Dim 11 Juil - 1:18

Hum
Au risque de paraître idiot, j'ai pas trop compris le "subliminal" de Lolita... je veux dire que je reconnais pas les paroles dans la chanson à l'envers, comme si l'auteur de la vidéo avait créé de toute pièce ce subliminal, je sais pas si je suis clair...

La pochette du N°5 on tour, j'avais lu quelque part que c'était en rapport avec des symboles Maya : Les 4 formes géométriques "fondamentales" (le Carré par l'écran, Le rond représenté par l'oeil, Le Centre par l'Iris, et La croix par la croix au dos de la pochette il me semble), 4 formes que l'on retrouve justement dans le clip de C'est dans l'air; elles sont censées représenter quelque chose en rapport avec la fin du monde Maya de 2012, mais je retrouve plus ma source (un blog)...

L'anamorphosé
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut