Imaginez les clips des chansons de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imaginez les clips des chansons de Mylène

Message par Scrat le Dim 20 Juin - 22:24

Bonsoir le forum Sur la tete

Alors voilà une pitite idée de topic qui me trotte dans la tête depuis pas longtemps Innocent
Donc ici le principe est simple, je vous propose de raconter comment vous auriez imaginé le clip de chansons de Mylène si elles étaient sorties en singles (ou même comment vous auriez imaginé le clip de certains singles !).
Et de commenter les idées des autres, etc...

Voilà tout, j'essairais de remplir ce premier post par ordre alphabétique avec les clips imaginés des chansons, et le nom de celui qui l'a raconté !

Je met comment j'aurais imaginé le clip de "Je M'Ennuie", mais j'ai aussi "Vertige", "Aime", "Méfie-Toi", "Paradis Inanimé", "Dans Les Rues de Londres" et "Et Si Vieillir M'Etait Conté" dans la tête, faudra que je les écrivent ^^

Les clips imaginés par les membres

J

Je M'Ennuie

Mylène est seule par une nuit d'orage dans un grand château vide perdu au milieu de nul part. Elle et accroupie près de son lit devant une cheminée, elle voit des visages et des corps dans les flammes. Elle s'approche près des flammes, qui font flamboyer ses yeux, pour voir de plus près ces créatures. Elle avance sa main dans les flammes sans ressentir de douleur, mais une fois sa main ressortie, sa main et devenue une main sans peau, muscles apparents. Mylène l'observe et entend une pendule sonner ("comme un pendule rouiller me balancer"), le balencement ralenti de plus en plus, elle voit son reflet devant la pendule, puis un violent éclair illumine la pièce et pendant ce bref instant, le reflet de Mylène est une écorchée. A présent, c'est son bras entier qui a perdu la peau. Mylène scrute à nouveau les flammes et revoit les corps et les visages, elle reste accroupie près de son lit. Et puis brusquement tout s'éteint et tout est noir, Mylène se sent attiré par les flammes (c'est le passage de musique sans paroles) pour pénétrer dans la cheminée avec le feu éteint. Et de nouveau un autre éclair déchire le ciel, frappant cette fois la chambre du château, faisant voler en éclat la vitre et foudroyant Mylène. Quand le refraine redémarre, on voit la vue troublée de Mylène, qui se relève et tend ses mains devant elle. Ses deux bras on perdus leur peau, elle se retourne vers la pendule qui se balance toujours de moins en moins vite. Elle voit son reflet et se découvre complètement écorchée vive. La chambre est en train de brûler. Le corps de Mylène s'enflamme. Certains passages entre-coupés où on voit Mylène danser sur un fond enflammé avec d'autres écorchées (avec la choré du tour 2009). Alors celle-ci saute de la fenêtre brisé et tombe dans un lac. Tout autour d'elle, tout est flamme, le ciel, la forêt et même l'eau. Mylène écorchée commence à sombrer dans le noir, et puis la chanson finit. Elle se réveille alors brusquement au pied de son lit, tout est normal, pas d'écorchée, pas d'éclair, pas d'incendie. Juste les flammes qui dansent joyeusement.
Par Scrat
Scrat
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imaginez les clips des chansons de Mylène

Message par Hyogan le Sam 26 Juin - 18:16

je trouve interessant ton idée de clip sur cette chanson "Je m'ennuie", j'attend la suite des autres chansons!
Hyogan
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Message par ¤ Spleen ¤ le Dim 27 Juin - 10:22

J'aime beaucoup l'idée du clip "Je m'ennuie" !!! Moi j'ai imaginé ceux de "Alice" et "Eaunanisme"

Alice

Pendant toute la chanson, Mylène marche dans un couloir éclairé par des néons. La caméra est toujours façe à elle donc la caméra recule. Pendant le refrain "Comme tu me manques..." Mylène cours. Quelquefois des images de toiles comme celles du live à Bercy 96 apparaissent. Elle finit la chansons en dépassant la caméra, celle-ci se tourne et voit Mylène ouvrir une porte, regarder la caméra une dernière fois puis s'en aller en fermant la porte.

Eaunanisme

Mylène fait galoper son cheval sur une colline jusqu'au refain ou elle s'arrête devant la falaise et contemple la mer. Pendant le refrain on peut voir le visage de Mylène qui apparait dans la mer agitée. Le refrain arrive, la mer se calme et Mylène descend de son cheval. Elle trouve un chemin qui l'amène jusqu'à la plage de sable en bas de la falaise. Le refrain reprend, la caméra tourne autour de Mylène et l'image de son cheval courant sur la plage s'altèrne avec l'image de Mylène. Pendant le pont, Mylène s'avance vers la mer et s'accroupi pour la toucher. Cette image s'altèrne avec celle d'une autre Mylène qui cours vers la falaise. Quand le refrain arrive, la Mylène sur la plage se lève car elle voit son double sauter de la falaise. On voit alors Mylène sur la plage qui chante en regardant la caméra, Mylène sur la plage qui regarde son double et Mylène dans les airs pendant tout le refrain. Quand le refrain s'arrête, Mylène atteint enfin l'eau. La Mylène sur la plage s'évapore en bulles d'eau en souriant et en fermant les yeux comme l'image de la pochette de "Anamorphosée".

Voila :) !!!
¤ Spleen ¤
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://spleenarts.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut