Dédicace de Mylène

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dédicace de Mylène

Message par Saberwyn le Sam 7 Déc - 14:08

Je remonte un peu le topic ...

Je vais écrire à Mylène d'ici quelques jours (J'ai commander des timbres français, étant de Belgique, pour qu'elle puisse me répondre) ... Certains ont reçu des réponses récemment ? Ou tout simplement, lui ont écrit ?

Pour ma part, ce sera ma 5ième lettre, toujours restée sans réponse :( Je ne la harcèle pas, la dernière date d'il y a 2 ans, et contenait CD, photos, etc. et je veille toujours à varié ce que j'y écris :)
Saberwyn
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 7 Déc - 14:33

Luisen a écrit:Bon, je ne sais pas si ça vous interesse, mais quand je vivais a Paris, je crois qu'il était le 2000, j'avais écrit une lettre a Mylène et j'avais reçu sa dedicace: POUR VOUS ANGELO, CHALEURESEMENT, MYLENE FARMER.

Je gardais cette photo pret de mon stereo dans son enveloppe en attente de trouver un beau cadre... et bien, ma femme de menage l'as jettée a la poubelle.

Je vous prie de croir que ça ete un TRAUMA!!!
J'ai ecris de nouveau apres mais sans reponse!!! bouchebee
Surpris
Je crois que je l'aurais... tuée Mr.Red
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Saberwyn le Sam 7 Déc - 21:20

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:
Luisen a écrit:Bon, je ne sais pas si ça vous interesse, mais quand je vivais a Paris, je crois qu'il était le 2000, j'avais écrit une lettre a Mylène et j'avais reçu sa dedicace: POUR VOUS ANGELO, CHALEURESEMENT, MYLENE FARMER.

Je gardais cette photo pret de mon stereo dans son enveloppe en attente de trouver un beau cadre... et bien, ma femme de menage l'as jettée a la poubelle.

Je vous prie de croir que ça ete un TRAUMA!!!
J'ai ecris de nouveau apres mais sans reponse!!! bouchebee
Surpris
Je crois que je l'aurais... tuée Mr.Red

Moi je l'aurais virée xD
Saberwyn
Bavard

Message par moiludo le Lun 23 Déc - 15:14

Bonjour à tous,

Je vais probablement bientôt écrire à Mylène, et j'aurais quelques questions svp :

- dans l'ensemble, quelle taille fait la lettre que vous lui adressez? J'ai en effet peur qu'elle soit trop longue, et de ce fait avoir moins de chance pour obtenir une réponse...

- en regardant les dédicaces postées sur le forum, Mylène semble avoir adopté le doré pour les dédicaces. Est ce le cas pour l'ensemble d'entre vous? C'est peut être pas très important, mais je pensais envoyer le 2 titres de Oui mais non avec ma lettre pour que l'encre noire ressorte bien..or cela semble être du doré...

- vaut il mieux éviter de joindre une pochette cartonnée d'un deux titres pour maximiser les chances d obtenir une réponse ?

Merci pour vos réponses
moiludo
Grand Bavard

Message par ptitboy le Lun 23 Déc - 18:03

Personnellement, j'ai envoyer un ptit courrier de quelques lignes et j'attend encore la photo dédicassé depuis 5 ans maintenant.

ptitboy
Très grand bavard

Message par moiludo le Lun 23 Déc - 18:50

Merci pour ta réponse...
Ce n'est pas très encourageant..!
Peut être devrais tu réitérer ta demande...
D après ce que j'ai lu, il faut moins de temps que ça quand même !
Ça a l air très aléatoire le délai de réponse...(quand il y a une réponse)
Je vais peut être faire plus court pour la lettre car le brouillon que j'ai rapidement écris fait plus d'une page A4...longueur peut être décourageante
moiludo
Grand Bavard

Message par ptitboy le Lun 23 Déc - 21:01

normalement le delais de réponse et d'environ 1 an, mais moi je l'attends toujours.

ptitboy
Très grand bavard

Message par Saberwyn le Lun 23 Déc - 23:59

moiludo a écrit:Bonjour à tous,

Je vais probablement bientôt écrire à Mylène, et j'aurais quelques questions svp :

- dans l'ensemble, quelle taille fait la lettre que vous lui adressez? J'ai en effet peur qu'elle soit trop longue, et de ce fait avoir moins de chance pour obtenir une réponse...

- en regardant les dédicaces postées sur le forum, Mylène semble avoir adopté le doré pour les dédicaces.   Est ce le cas pour l'ensemble d'entre vous? C'est peut être pas très important, mais je pensais envoyer le 2 titres de Oui mais non avec ma lettre pour que l'encre noire ressorte bien..or cela semble être du doré...

- vaut il mieux éviter de joindre une pochette cartonnée d'un deux titres pour maximiser les chances d obtenir une réponse ?

Merci pour vos réponses  

Coucou Moiludo !

Alors pour ma part, j'ai été poster ma lettre la semaine passée. J'y ai écrit une lettre de 2 page recto/verso écrite relativement espacée. Je la lisait en 2-3 minutes.

Concernant le single, je ne sais pas te dire. Je n'ai jamais eu de réponses jusque là. Pour ma part, j'ai mis un single personnalisé que j'avais crée pour le concours Monkey Me de couleur relativement foncée, donc je pense qu'on ne sera pas de même avis !  Clin d\'oeil 
Ceci dit, je ne pense pas que joindre une pochette cartonnée diminue les chances. Au travers d'une enveloppe, c'est difficile de le distinguer, et au fond, pour Mylène, ça revient au même que de signer une photo ... Du moins, je pense, sauf si je ne suis pas au courant de quelque chose !

Afin de maximiser mes chances d'être "séléctionné" pour une réponse, j'ai coloré l'enveloppe afin qu'elle ressorte du lot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant mes derniers essais ... J'en suis à mon 5ième essais (La première était en Janvier 2010) ... Jamais de réponses. Le contenus des lettres étaient variés. Ca allait de la simple feuille dans une enveloppe blanche format américain à ce genre de lettre format C5 contenant un Single, deux feuilles et deux photos. Je pense qu'il faut viser tactique: Souvent, on constate des périodes où beaucoup de gens reçoivent des réponses en même temps. Je suspecte que Mylène aurait peut être envie de se replongé la dedans une fois reposée de la tournée ...
Après tout ça, il arrive (et je les envie) que des gens reçoivent des réponses après le premier essais.

Je te souhaite de vite recevoir une réponse !  Clin d\'oeil 

coucou2 
Saberwyn
Bavard

Message par moiludo le Mar 24 Déc - 14:11

Merci Saberwyn pour ta réponse...
Je te souhaite également la même chose !
moiludo
Grand Bavard

Message par mary_mylene le Mer 25 Déc - 17:46

Coucou, pour ma part j'ai eu assez bien de réponse et je n'ai jamais fait attention à la taille de mes lettres mais elles ont toujours faites une page voir moins... En petit conseil je peux dire de pas oublier le "vous" et le "madame" (j'ai toujours fait comme ça). Pour les supports tu mets ce que tu veux j'ai déjà mis : livret d'album, pochette 2 titres, carte postale, photo. Et voilà, ne pas oublier l'enveloppe timbrée pour le retour et beaucoup de patience et de chance :)
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par Moa le Mer 25 Déc - 18:13

Bonjour à tous et Joyeux Noël au passage, lol!

Mary_mylène, l'adresse pour la dédicace est bien toujours: Mylène Farmer, Universal Music, 20 rue des Fossés st Jacques, 75 000 Paris? Je vais rechercher, mais bon, si tu as la réponse, merci de m'en faire part!

Moiludo, j'ai reçu deux dédicaces en ayant écrit environ une page recto ou recto et verso, je sais plus car une fois je lui avais écrit un poème, et j'ai eu une fois une dédicace au stylo doré, et l'autre au stylo noir. J'attends une réponse depuis quelques années il me semble pour une dédicace que je n'ose plus espérer, mais je vais réessayer d'ici début janvier, espérant avoir de nouveau de la chance! Sinon, je ne lui ai jamais envoyé de support à dédicacer, mais peut-être que cette fois je lui enverrai une ou des photos du concert... Bonne chance à tous pour vos dédicaces!

Moa
Bavard

Message par Ninou Mymy le Mer 25 Déc - 23:06

j'avais envoyer un livret de l'album Anamorphosée que j'avais en double , après la tournée 2009 et jamais de réponse

je vais refaire un courrier bientôt mais l'adresse c'est toujours la même ? merci
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Sarianeify le Jeu 26 Déc - 11:27

Plusieurs numeros circulent sur le net pour cette adresse ... 16, 20, 22,... Pour ma part, j'ai mis 22 car c'est le plus frequent sur le web ... De meme, il existe la version "rue des fosses saint Jacques", "rue fosses saint jacques". Ceci dis, j'espere que le facteur n'est pas debile et que si il voit "universal Music France", il ne va pas la poster dans la boulangerie d'en face ... (Facon de parler, je ne connais pas du tout cette rue ^^)
Sarianeify
Bavard

Message par Illogical Boy le Jeu 26 Déc - 15:40

L'officielle je crois que c'est 22
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par mary_mylene le Ven 27 Déc - 13:00

Le courrier arrive bien à cette adresse, j'ai eu quelques réponses. Il faut juste beaucoup de patience.
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par Moa le Ven 27 Déc - 13:13

Ok, merci de ta réponse Mary! Je vais donc retenter ma chance en lui souhaitant mes voeux...!

Moa
Bavard

Message par Illogical Boy le Ven 27 Déc - 15:01

oui ca peut prendre des mois
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Saberwyn le Ven 27 Déc - 17:16

Je pense qu'il ne faut tout simplement pas espéré, et être agréablement surpris si on reçoit quelque chose ! A mon sens, beaucoup plus de lettres restent sans réponse que l'inverse ... Au risque d'être défaitiste ...  Siffle

Mais après, qui ne tente rien n'a rien, et à force de persévérance ... Ne baissons pas les bras !
Saberwyn
Bavard

Message par Ninou Mymy le Ven 27 Déc - 22:55

merci pour vos réponses
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Moa le Sam 28 Déc - 1:04

Du moment qu'elle répond ça me va, lol, tant qu'on ne change pas d'adresse ça va! Quelques mois ça peut encore aller, lol! Mais il me semble que ça peut mettre plus encore... Enfin, passé un an, je n'y croit plus! C'est vrai que c'est super quand on ne s'y attend plus et qu'on reçoit une réponse!

Lol, j'm souviens que j'avais même gardé l'enveloppe une fois, et quand je l'avais reçue, ça m'a fait tout drôle de voir mon écriture, au début j'avais pas reconnu, puis ça a fait tilt, car à la fac on nous demandait aussi des enveloppes libellées à notre adresse, lol, donc je me demandais ce que c'était avant d'avoir ouvert! Par contre, pour une autre chanteuse, le courrier m'est revenu avec un truc du genre "n'habite pas à l'adresse indiquée"! Les boules! Voilà pourquoi je voulais être sûre de l'adresse pour Mylène! Bref, bonne chance à tout le monde pour obtenir le précieux sésame!

Moa
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut