Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Création Album Photos SDF 11 et 12 septembre

2 participants

Aller en bas

Création Album Photos SDF 11 et 12 septembre Empty Création Album Photos SDF 11 et 12 septembre

Message par macbeth Jeu 22 Oct - 19:50

Bonjour, tout d'abord désolée si ce sujet n'est pas posté au bon endroit...
Voilà je viens de terminer un album photo des concerts au SDF avec mes photos personnelles. Il y a en tout 96 pages, mais avant de valider ma commande (75 euros tout de même), je suis confrontée à un petit souci. J'étais loin de la scène, donc j'ai peu de photos de mylène (j'ai beaucoup d'écrans!) et de la scène (musiciens, danseurs). Si certains veulent me faire quelques "dons" photographiques, ils sont les bienvenus.

Je ne veux pas forcément beaucoup de photos, justes quelques unes pour "embellir" mon album auquel j'ai consacré de nombreuses heures. Au recto de l'album je compte consacrer un encart texte où je mettrai le pseudo (ou le prénom) de toutes les personnes qui m'auraient gentiment fait partager leurs photos. C'est tout simplement par honnêteté intellectuelle. Sachez que cet album finira dans ma vitrine et nul part ailleurs.
Par avance merci et ... pensez à moi.
macbeth
macbeth
Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Création Album Photos SDF 11 et 12 septembre Empty Re: Création Album Photos SDF 11 et 12 septembre

Message par lamath Ven 23 Oct - 17:33

Mp envoyé
lamath
lamath
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2005
Age : 45
Localisation : Belfort
Nombre de messages : 386

https://www.flickr.com/photos/183287081@N04/albums

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum