Salle ou stade?

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le concert des

53% 53% 
[ 94 ]
47% 47% 
[ 83 ]

Total des votes : 177

Re: Salle ou stade?

Message par nagrom59 le Sam 26 Sep - 18:22

Stade sans problème !!
nagrom59
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Sam 26 Sep - 18:46

Je n'arrive pas à répondre à cette question.

Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par vilainchaton le Sam 26 Sep - 19:06

Le stade sans hésiter. Que ce soit pour le choix le choix des chansons, l'ambiance au sein du Stade ou encore l'excellent son/rendu (Pelouse Or Est personnellement).

Ceci étant, c'est avec un IMMENSE plaisir que j'ai été la voir/retournerait la voir en Salle Vite
vilainchaton
Bavard

Message par OptimistiK76 le Sam 26 Sep - 19:09

papanoel88 a écrit:
PtiChou a écrit:énormément déçu par le son du stade je préfère en salle

Moi je pense le contraire...
Le son a ete vraiment etudier ,la sonoriter ete parfaite meme dans les gradins.
OptimistiK76
Bavard

Message par ced0209a le Dim 27 Sep - 13:31

Moi sans hésiter je dirai salle.

L'ambiance du 12 était énorme c'est sur mais quitte à voir le même spectacle ( je pense même que la version stade était moins spectaculaire que la version salles - final de C'est dans l'air par exemple, rendu des statues).
J'ai adoré les concerts en salle mais je n'ai rien vu au stade. Elle a fait un spectacle pour les catégories 1 et la fosse or du stade. Le reste du public ne voyait rien, se tapait une vidéo décalée sur les retours écran, et entre les tours d'éclairage, le tentes de marchandising et les systèmes de captation et de caméras, il fallait beaucoup de chance pour voir un peu de la scène...

Je pensais voir en stade ce que Mylène ne pouvait pas faire en salle... Et au final, à part quelques confettis, la version salles était inférieure.

Après bien sût l'ambiance du 12/09 était énorme... mais pour apprécier le spectacle... Vivement Bercy!

ced0209a
Bavard

Message par Farmerium le Dim 27 Sep - 13:39

ced0209a a écrit:Moi sans hésiter je dirai salle.

L'ambiance du 12 était énorme c'est sur mais quitte à voir le même spectacle ( je pense même que la version stade était moins spectaculaire que la version salles - final de C'est dans l'air par exemple, rendu des statues).
J'ai adoré les concerts en salle mais je n'ai rien vu au stade. Elle a fait un spectacle pour les catégories 1 et la fosse or du stade. Le reste du public ne voyait rien, se tapait une vidéo décalée sur les retours écran, et entre les tours d'éclairage, le tentes de marchandising et les systèmes de captation et de caméras, il fallait beaucoup de chance pour voir un peu de la scène...

Je pensais voir en stade ce que Mylène ne pouvait pas faire en salle... Et au final, à part quelques confettis, la version salles était inférieure.

Après bien sût l'ambiance du 12/09 était énorme... mais pour apprécier le spectacle... Vivement Bercy!

Le 11 septembre, j'étais en catégorie 2 et le 12 septembre, en pelouse normale, et j'ai toujours très bien vu et entendu, comme quoi, peut-être n'a-t-elle pas fait qu'un spectacle pour la catégorie 1 et la pelouse or... Pour le décalage sonore par rapport aux écrans, ça, personne n'y échappe en stades...
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par nnanadu31 le Dim 27 Sep - 13:42

Stades sans hésitation,l'ambiance du 12 au SDF était wahou....pas de mot pour décrire!les lumières magnifique ect....
Meme si je suis allé la voir en salle aussi je choisie les stades pour l'ambiance et le show magnifique.Ceci dit les concerts en salle était énormme aussi....
nnanadu31
Grand Bavard

Message par Fox le Dim 27 Sep - 13:44

Non ced a raison sur le fait que la pelouse normale était très encombrée, avec les tours et les tentes. Je pensais que les gens avaient de la place pour se mettre dans des endroits où ils pouvaient voir, mais apparemment ce n'était pas le cas Hum
Fox
Grand Bavard

Message par Farmerium le Dim 27 Sep - 13:47

Eh bien écoute, toutes les personnes qui étaient autour de moi en pelouse normale et toutes celles que je connaissais et qui y étaient aussi m'ont dit très bien entendre et voir correctement pour ce spectacle...
Après, les tentes, elles sont toujours là au Stade de France (ce sont les gérants de l'infrastructure qui les installe pour vendre des boissons) et pour le tours, c'était précisément pour bien répartir le son afin que l'on entende correctement...
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Morphine le Dim 27 Sep - 13:53

Mlle Nicolle a écrit: mais le décor et les lumières sont encore plus jolies dans les stades donc je vote pour les stades.

Hum

Comment tu peux dire ça sachant que tu n'as fait aucun concert en salle ?

Car si tu te bases sur les photos pour avancer ça, c'est limite.

Ensuite, le décor bien plus beau en stade, mis à part les écrans agrandis, et quelques cases de plus, c'était exactement le même décor.
Morphine
Papi Sirkis

Message par Romain1733 le Dim 27 Sep - 14:19

Je sais pas ce que tout le monde reproche au son... J'étais au plus loin de la scène et il était très bon. Un peu trop de basses sur "Point de suture" notemment mais voilà quoi.

Après pour le décalage avec les écrans c'est physique, on n'y peut rien, c'est normal quand on est à une certaine distance des enceintes.
Romain1733
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par ced0209a le Dim 27 Sep - 14:27

Toujours est-il que moi j'étais en tribune basse et je n'ai rien vu de la partie centrale.
Pour la scène principale en effet il y avait les tours + les tentes de régie + les grues et les caméras.
Le décalage du retour vidéo, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas normal. On peut y échapper.

Donc voilà ça fait beaucoup quand même pour des places à 100 euros.

Ensuite sur les retours écrans on avait quasiment que des gros plans de Mylène ce qui est bien en soi mais du coup elle aurait eu aucune choré et aucun danseur ça aurait été pareil pour tout ceux qui ne voyaient que les écrans.

Après pourquoi avoir supprimé la pluie d'artifices sur C'est dans L'air???
En salles les feux d'artifices de XXL étaient répartis aussi sur les escaliers et pas en stade... Pourquoi ne pas en avoir mis sur l'avancée...

L'avancée de la scène étaient d'ailleurs beaucoup moins bien utilisée qu'a bercy ou elle était composée d'écran... de toutes façons de là ou j'etais ou ne la voyais pas...

Sinon en stade on n'a pas compris un seul mot quand Mylène parlait...

Sincèrement, en dehors du fait que c'était le 12 septembre et son anniversaire et qu'on était 80 000 fans...
Côté show je persiste à dire que en salles c'était plus spectaculaire.

Par exemple l'ascension sur Dégénération aurait et bien plus d'impact au milieu du stade...

Pour moi le constat est simple: Ce qu'elle a proposé en salles, elle est la seule à l'avoir proposé et elle arrive n°1 haut la main de tout ce qui se fait. Pour les stades... Je ne peux pas dire qu'elle soit number one...
Elle aurait pu être un peu moins cheap dans les artifices déjà...
Au lieu de nous les mettre en images sur les écrans lors de Fuck them all ça aurait été bien d'en balançait quelques uns...

ced0209a
Bavard

Message par Fox le Dim 27 Sep - 14:32

Sincèrement, en dehors du fait que c'était le 12 septembre et son anniversaire et qu'on était 80 000 fans...

Il ne faut surtout pas prendre ton cas pour une généralité. Deja parce-que même ceux qui étaient en catégorie 3 n'ont pas l'air de penser la même chose, et puis ça t'évitera de te faire incendier ^^
Fox
Grand Bavard

Message par Romain1733 le Dim 27 Sep - 14:34

Fox a écrit:

Il ne faut surtout pas prendre ton cas pour une généralité. Deja parce-que même ceux qui étaient en catégorie 3 ont beaucoup profité du spectacle, et puis ça t'évitera de te faire incendier ^^

Je confirme
Romain1733
Langue pendue

Message par ced0209a le Dim 27 Sep - 14:35

Fox a écrit:

Il ne faut surtout pas prendre ton cas pour une généralité. Deja parce-que même ceux qui étaient en catégorie 3 ont beaucoup profité du spectacle, et puis ça t'évitera de te faire incendier ^^

Ben je ne vois pas pourquoi je me ferai incendier...

En dehors des confettis à la fin, qui peut dire que le spectacle des stades était plus spectaculaire? - et je ne parle pas d'ambiance, je parle du spectacle.

ced0209a
Bavard

Message par Romain1733 le Dim 27 Sep - 14:38

Perso j'ai également été plus touché par le concert en sales.

Mais on ne peut pas dire que le concert en stades n'était pas spectaculaire.
Romain1733
Langue pendue

Message par ced0209a le Dim 27 Sep - 14:40

Romain1733 a écrit:Perso j'ai également été plus touché par le concert en sales.

Mais on ne peut pas dire que le concert en stades n'était pas spectaculaire.

J'ai pas dit que le concert en stades n'était pas spectaculaire... J'ai dit qu'il ne l'était pas plus que celui proposé en salles... Voire même un peu moins...

En stades on a eu des confettis en plus...
Mais des artifices en moins, l'impact des statues en moins, et les effets de laser beucoup moins marquants...

ced0209a
Bavard

Message par Romain1733 le Dim 27 Sep - 14:43

Bah les artifices ne font pas à eux seuls qu'un spectacle est spectaculaire ou non.

Certes je suis d'accord avec toi concernant l'impact des statues. mais en salles certains trouvaient qu'elles gênaient l'écran central, ce qui n'était pas le cas en stades.

Pour les lasers, ça dépend où tu te trouves. D'où j'étais j'en ai profité à fond.
Romain1733
Langue pendue

Message par ced0209a le Dim 27 Sep - 14:45

Romain1733 a écrit:Bah les artifices ne font pas à eux seuls qu'un spectacle est spectaculaire ou non.

Certes je suis d'accord avec toi concernant l'impact des statues. mais en salles certains trouvaient qu'elles gênaient l'écran central, ce qui n'était pas le cas en stades.

Pour les lasers, ça dépend où tu te trouves. D'où j'étais j'en ai profité à fond.

On les voyait les lasers c'est sur mais l'instant magique ou les lasers innondent la fosse au moment de Dégénération, on l'a eu en salles mais pas en stade...

Après je suis d'accord que les artifices ne font pas tout... Mais pourquoi enlever ceux qui sont en salles quand on passe en stade alors que la logique voudrait l'inverse...

ced0209a
Bavard

Message par Romain1733 le Dim 27 Sep - 14:49

Ca j'en sais rien, faudrait être dans la tête de Mylène et son staff pour ça. En, tout cas moi ça ne m'a pas marqué...

D'autres "détails" m'ont plus marqué ^^
Romain1733
Langue pendue

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Lun 28 Sep - 12:11

stades!
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Message par kiwi410 le Lun 28 Sep - 12:35

C'est vrai que malgré l'absence de pyro en stade, c'était grandiose, rien à redire. Et pourtant je sais pas, j'ai été encore plus bluffé à strasbourg, peut etre parce que c'était la première fois que je vivais ce show, je ne sais pas.
kiwi410
Grand Bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Lun 28 Sep - 12:51

Bon je me suis décidé, j'ai mis salle, je pense que mes meilleurs souvenirs y sont, car j'ai personnellement plus apprécié les tableaux (par exemple le laser vert pré-Dégénération rendait à mon sens mieux, puis le pyro qui faisait un mur derrière C'est dans l'air...), mieux vu Mylène (même si tout devant le 11), son meilleur qu'en stade (même s'il n'était pas catastrophique en stade)...

Maintenant c'est la première fois que Mylène fait un stade, et pour une première ce fut très réussi. Pour autant on peu comprendre que tout ne soit pas parfait, et que la maîtrise est donc moindre que pour les salles.

Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Jahyan le Lun 28 Sep - 16:20

Je vote Salle car j'ai été bluffé par la prestation. Du jamais vu en salle. On était quasiment au max des possibilités qu'une salle peut contenir. Tout était réussi. Mise en scène excellente, très beaux effets. Très bonne ambiance, bien vu Mylène. Rien a redire.

Pour le Stade, c'était quand même du très beau spectacle. Mais pour ma part, l'événementiel a plus résidé dans le lieu en lui même que dans la mise en scène puisque c'était plus ou moins la même chose. La mise en scène en Stade étant un peu en deça de mes espérances (j'attendais un peu plus, vu les possibilité qu'offraient le lieu, que ce qu'on avait déjà vu en salle... et le final m'a laissé sur ma faim).
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Bétamèche le Lun 28 Sep - 16:40

Je vote les 2 parce que je n'arrive pas à fiare de choix

C'est vrai qu'en salle il y a infiniement de possibilité. Et là, pour le coup, il n'y a rien à redire. Le spectacle était vraiment parfait (en tout cas pour la date que j'ai faite) au niveau des lumières, décors, mise en scène, ambiances, la présence sur scène, la proximité avec le public...

Le stade crée une autre ampleur du spectacle. Je trouve qu'il y a une autre atmosphère. C'est vrai que l'on voit tout de loin et que bien sur, Mylène est plus éloignée... mais bon c'est un stade. Et le qu'elle a réussi à faire un show grandiose dans ce stade tout en réussissant à garder un coté intimiste
Bétamèche
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant