Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse????

3 participants

Aller en bas

Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse???? Empty Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse????

Message par ced0209a Jeu 10 Sep - 19:37

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la perte de visbilité causée par les structures d'éclairage situées dans la fosse?

J'ai vu que des gradins étaient grisés car on y voyait rien mais qu'en est-il juste à côté?

Est-ce que des personnes à Genève ont eu des problèmes à cause de ces tours?

Merci de m'informer car je suis en bloc U18 tribune basse donc un peu inquiet.

ced0209a
Bavard

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse???? Empty Re: Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse????

Message par stephane73jc Jeu 10 Sep - 19:48

a genève
les tours ne genaient pas car les places dans les 2 courbes du stade n etaient pas en ventes;
j'ai trouvé ça super correct de la part de l organisation car ils auraient bien pu le faire, pour grapillé du blé malheureusement ........

maintenant je pense que les gradins laterals sont a evités de toute façon le mieux ce sont les fosses et là y a pas photos
stephane73jc
stephane73jc
Bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : ALBERTVILLE
Nombre de messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse???? Empty Re: Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse????

Message par ced0209a Ven 11 Sep - 9:52

j'espère que ça ira...

ced0209a
Bavard

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse???? Empty Re: Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse????

Message par Jahyan Ven 11 Sep - 17:01

Je pense que ce sujet peut etre traité dans les autres sujets dédiés au concert en stade.

Merci de ne pas multiplier les sujets pour la lisibilité du forum...
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse???? Empty Re: Problèmes de visibilité à cause des tours dans la fosse????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum