. [Libertine III / Pas de Doute ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

. [Libertine III / Pas de Doute ] .

Message par Famous le Mer 5 Aoû - 18:22

Coucou tout le monde ! Main dans la main

Comme certains qui auront lu dans le très bon livre de poche d'Erwan Chuberre; Mylène Farmer, Phénoménale, on pourrait voir dans la partie qui se consacre à la période L'autre ..., un bref petit paragraphe qui parle du choix du single qui succèderat Désenchantée, Regrets & Je t'aime mélancolie. Mylène optait bien entendus pour Pas de doutes, un titre qui c'est vite fait remarquer par la presse lors de la sortie de l'album. Mylène voyait les choses en grand et voulait même un clip plus qu'inpressionnant, c'est-à-dire une suite à Libertine. Souvenez vous de ces deux grands courts métrages, qui ont beaucoup fait parler : Libertine I & Libertine II. Le premier clip était sur Libertine la chanson, le deuxième sur Pourvu qu'elles soient douces. Mais tout à été abandonnée car c'est Beyond my control qui est sortit, car un éventuel Libertine III seraient une trop grosse case dans l'emploie du temps de Laurent Boutonnat. Pourquoi ? Car Gorgino, est un projet qui vas vite être aboutit. Malheureusement donc pour nous, sa aurat été un clip simple, enfain je veut dire que ce n'est pas un clip ou les réalisateurs on investit beaucoups de sang et de sueurs.

Et vous, auriez vous aimer une suite à Libertine ?
Si vous n'auriez pas vu Pas de doute comme troisème partie à Libertine, quel chanson vous aurait plu ?
Donnez votre scénario de Libertine 3.

Famous
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: . [Libertine III / Pas de Doute ] .

Message par † Solenium † le Mar 1 Sep - 18:54

Je n'aurais pas vu de senario special pour PDD, je pense que faire une suite ou une fin a libertine aurai était de tp mais j'adore cette chanson donc un clip ne m'aurai pa deplu
† Solenium †
Grand Bavard

Message par Wolfi le Mar 1 Sep - 19:06

J'ai quelques doutes, moi, sur un clip "à grand spectacle" pour cette chanson. En quatrième position de sortie pour la promotion de l'album, ça ne se justifiait pas trop... d'autant qu'ils avaient déjà mis le paquet avec Désenchantée et Regrets.
Wolfi
Langue pendue

Message par † Solenium † le Mar 1 Sep - 19:20

Wolfi41 a écrit:J'ai quelques doutes, moi, sur un clip "à grand spectacle" pour cette chanson. En quatrième position de sortie pour la promotion de l'album, ça ne se justifiait pas trop... d'autant qu'ils avaient déjà mis le paquet avec Désenchantée et Regrets.

C'est clair et également je t'aime mélancolie mais j'aurai bien aimeais voir se qu'aurais pu donner un clip pour PDD, vu les paroles...
† Solenium †
Grand Bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mar 1 Sep - 20:42

En effet tout le monde misait sur la sorite de Pas de doute à l'époque, plutôt que Beyond my control. En effet, le choix des singles correspondait à ceux d'Ainsi soit je en numéro de piste (2-6-4, mais là on a eu 9 au lieu de 7 en 4ième single).

Effectivement, ce titre aurait un été un classique, mais je ne savais pas qu'il tenait tellement à Mylène, dans la mesure où il n'a jamais été interprété sur scène (ce qui est bien regrettable).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Ante Lucem Tenebrae le Mar 1 Sep - 22:59

"Beyond my control" un clip simple? IL vaut mieux entendre ca que d'etre sourd!!! lol

c'est evident pourquoi alors Mylene n'a interpreté "pas de doute" ni en 96, ni en 99, ni en 2006, ni en 2009 si c'etait une chanson qui lui tenait tant a coeur!!! et de plus, sincèrement nous devons etre 99% d'admirateurs à la vouloir sur scène!!!!!!!! Je suis pas certain de ca moi
Ante Lucem Tenebrae
Bavard

Message par Famous le Ven 11 Sep - 17:34

Quand je dit un clip "simple", c'est plus façon de parler ... Je veut dire que voilà, tu demande aux gens, plus connaitrons les libertine que beyond my control. Voilà tu vas au collège tu demande si tu connais le clip Beyond mycontrol ils te disent non, ce n'est pas un clip qui à marquer l'esprit à tout le monde ...

Sinon, hors sujet, quelqun pourrais me dire ou je pourrais trouver des photos de la séance photo de Ante Lucem Tenebrae, je ne l'est jamais trouver. :x

Famous
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut