Jusqu'où iriez-vous pour Mylène?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jusqu'où iriez-vous pour Mylène?

Message par merydine le Dim 16 Mai - 18:48

Je ferais TOUT pour la sauver.
Toutes les Mylène :

La timide qui n'ose pas relever la tête de peur d'être reconnue dans la rue
L' intellectuelle qui invente des mots
La poétesse qui compose des chansons magnifiques
La rockeuse qui s'ignore (si je ne l'avais pas encore assez dit)
L' émo à mis chemin entre la dépression et le romantisme
La chanteuse qui couvre au moins 6 octaves
La bosseuse qui travaille chaque jour pour le prochain concert
La XXX qui me fait fantasmer avec ses bustiers à dentelles
La "wineuse" qui gère ses affaires de main de maîtresse
La sensible qui comprend l'inutilité du genre humain (Cioran)
La mangeuse de sushis qui veut garder la ligne.
... (la liste est trop longue)

Bref toutes ces qualités inexistantes sur Terre dans une seule femme méritent
largement de mourir avec le sourire. superhappy3
megahappy megahappy megahappy
Merydine

merydine
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par ¤ Ballerine ¤ le Mar 25 Mai - 20:51

Coucou,

J'aime beaucoup Mylène, mais j'ai des priorités dans la vie...
Donner ma vie pour mon chéri, ou mes sœurs peut-être, c'est même sur !
Cela n'empêche que je suis capable de faire beaucoup de choses (aller à l'autre bout de la France pour la voir en concert, dépenser beaucoup d'argent etc...) mais il faut garder la tête sur les épaules

:guillo:
¤ Ballerine ¤
Bavard

Message par fan2lc le Dim 30 Mai - 3:54

Jusqu'où iriez-vous pour Mylène?
Là comme ça je dirai à chaud le Stade de France. Ok c'est à 3 stations de RER de chez moi mais j'y suis allé deux fois à pied pour une heure et quelques de trajet depuis chez moi, et retour. Par mesure de pélerinage. et pour le lieu aussi! (Ça c'est pour l'aller!) Puis par mesure de ne plus avoir de quoi prendre un ticket de métro! (Ça c'est pour le retour!) car j'ai tout donné entre posters et ticket d'entrée in extremis! En plus j'avais pas compris qu'en fin d'après-midi les posters étaient passés... à l'intérieur des clôtures alors horreur j'ai dû faire 3 FOIS l'aller-retour en quelques heures!!! Parce qu'il y avait son passage à enregistrer en plus Calor sinon je serai resté à la grille...

En fait et dire que je suis tout près du POPB et que je n'ai été l'entendre qu'une fois ou deux quelques temps, de l'extérieur pour les répétitions et puis sur l'[AVQL] (où était-ce le [MT]) là je devrai avoir honte Gifle ou au moins me taire Goutte !

Je n'ai jamais vécu l'expérience des longues attentes en queue, encore que si déjà la première fois 3 heures sans bouger avant le spectacle c'était dur dur! J'ai pas envie de revivre ça alors ça sera place de bobo ou BRD/DVD à bas prix, au choix de mes possibilités...

Bon maintenant je vais lire vos messages. J'ai voulu rester sans influence. La seconde couche sûrement plus tard.

REEDIT 04:50
zos a écrit:Si Mylène me demandais pour sauver sa vie à elle, de mourir à sa place, est-ce que je le ferais?
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé à la scène d'Austin Powers avec la nana et qui font un plongeon dans le vide... Je pense que je ferai comme Austin!
zos a écrit:surement qu'après j'aurais le truc qui me hanterais pour le restant de mes jours, mais bon je serais toujours en vie...
C'est un peu vite oublier la mise en charpie par ses fidèles et loyaux fans!!

Pour répondre au 1er message: Faut voir s'il faut sauver plusieurs chanteuses ou pas jesors ... Toute façon ma vie n'vaut pas la sienne.

Mais j'ai compris moi que le message de Zos était sa réponse propre donc je vois le champ libre pour la réponse à la question. Et puis j'ai mal interprété car j'ai répondu au présent un peu plus haut... Alors je répondrai bien une ânerie en citant du Neu mais pour ce qui est de la fermer pour ne pas passer pour un dingue par mon entourage et bien ça non. Enfin je veux dire oui... oui je suis près à me mettre tous le monde à dos pour ne pas renier mon amour pour elle. Mais c'est encore trop facile car je n'ai pas besoin d'elle pour ça...

Bon alors hé hé j'ai trouvé Sarcastique ... près à lui demander d'arrêter si je vois que ça part en l... ou qu'elle est malade. Ou tout simplement si je vois qu'elle ne profite pas assez de ce qu'elle peut profiter, pour ces nombreux fans. Car après tout ce n'est pour beaucoup qu'un substitut du bonheur perdu ou à venir. Mais elle ne peut nous appartenir à chacun. C'est terre à terre mais je pense que ça peut passer au-dessus de pas mal de petites têtes...
fan2lc
Très grand bavard

Message par zos le Mar 1 Juin - 20:20

je vois que mon topic est ressorti, et j'avais oublié combien ici trop sont sensible ou pas assez huluberlue, pour ne pas y voir une sorte d'humour que je ne définis pas.
je n'arrive plus a me rappeler la scène d'austin powers, à dire vrai, bien que vaguement cela affleure à ma mémoire, etaient-ils au bord d'une falaise?
En effet le champ est libre, pour une réponse, mais comme on dit les meilleures choses ont une fin, enfin je crois, bien qu'en fait on aimerait qu'elles ne se finissent jamais.
Bon en fait Mylène s'en fout, comme tout le monde le sait et la réponse ne concerne que chacun d'entre nous, encore un mystère qui risque de rester encore longtemps non résolu...

zos
Avertissement

Message par bauer le Mar 1 Juin - 20:34

Difficille de répondre à cette question qui appartient à chacun !
bauer
Très grand bavard

Message par Le boukan le Mar 1 Juin - 20:39

j'essairais d'aller plus vite que les cieux.
Le boukan
Petit Bavard

Message par fan2lc le Mar 1 Juin - 21:16

Quel essieu?

sourirequibrille
fan2lc
Très grand bavard

Message par Le boukan le Mar 1 Juin - 21:20

fan2lc a écrit:Quel essieu?

Pourquoi ya marqué avertissement en rouge sous ton avatar ?

sourirequibrille
Le boukan
Petit Bavard

Message par zos le Mer 2 Juin - 20:56

Le boukan a écrit:

sourirequibrille

C'est une question que tout le monde se pose! Bien evidemment je t'en aviserais quand j'aurais la réponse, ce qui à mon avis n'est pas demain la veille; pour en revenir au sujet du topic la question ne portez pas sur la vitesse mais plutot sur une problématique de spatialisation mentale, encore que tu as a moitié répondu à la question, puisque tu as répondu je cite "les cieux" l'ont peut donc en conclure que tu irais très loin pour Mylène, ta réponse implicitement, sous-entend, ta propre mort! quand à la vitesse a laquelle tu pourras le faire, cela t'appartiens en propre, et je ne voudrais pas t'influencer ni dans un sens ni dans l'autre. :lunettesdesole

zos
Avertissement

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 21:43

zos a écrit:
Le boukan a écrit:

sourirequibrille

C'est une question que tout le monde se pose! Bien evidemment je t'en aviserais quand j'aurais la réponse, ce qui à mon avis n'est pas demain la veille; pour en revenir au sujet du topic la question ne portez pas sur la vitesse mais plutot sur une problématique de spatialisation mentale, encore que tu as a moitié répondu à la question, puisque tu as répondu je cite "les cieux" l'ont peut donc en conclure que tu irais très loin pour Mylène, ta réponse implicitement, sous-entend, ta propre mort! quand à la vitesse a laquelle tu pourras le faire, cela t'appartiens en propre, et je ne voudrais pas t'influencer ni dans un sens ni dans l'autre. :lunettesdesole

ya pas besoin d'être mort pour celà.
Le boukan
Petit Bavard

Message par fan2lc le Mer 2 Juin - 22:14

Oui j'avais compris comme ça aussi Zos mais non il veut simplement dire qu'il essaierait d'aller plus vite que les Dieux eux-même! C'est une excellente réponse Zen

À trop vouloir jouer aussi Goutte ...
fan2lc
Très grand bavard

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 22:30

Je crois qu'il existe des lois sphysiques perméttant d'anticiper certain évènement, qu'il existe aussi des personnes sachant être récepteur et que ces même personnes d'ètienne des capacités que d'autre apelle paranormal.
C'est surtout un question intélectuel avant tout. Et le partage des ces connaissances est quelques choses d'asser complexe surtout dans la transmition.
il faut comprendre qu'il exite un inconscient collectif et qu'il répond à des mécanismes issus des évènements qui ont précédè une génération, que dans ce même inconscient il existe des points bloquant qui eux peuvent devenir problémathique pour la génération à venir. Aprés ya l'inconscient familial, ça c'est autre chose et ça s'édudie.
Le boukan
Petit Bavard

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 22:36

fan2lc a écrit:Oui j'avais compris comme ça aussi Zos mais non il veut simplement dire qu'il essaierait d'aller plus vite que les Dieux eux-même! C'est une excellente réponse Zen

Au vu du contenu de ton message je vais considèrer que tu ne crois pas à l'existence d'un dieu unique.
Et puis comme réponse je serais tenté de te dire que les dieux sont au service des hommes et pas l'inverse.
Le boukan
Petit Bavard

Message par zos le Mer 2 Juin - 22:47

Le boukan a écrit:
fan2lc a écrit:Oui j'avais compris comme ça aussi Zos mais non il veut simplement dire qu'il essaierait d'aller plus vite que les Dieux eux-même! C'est une excellente réponse Zen

Au vu du contenu de ton message je vais considèrer que tu ne crois pas à l'existence d'un dieu unique.
Et puis comme réponse je serais tenté de te dire que les dieux sont au service des hommes et pas l'inverse.

Pourtant rien n'est moins sur que cette affirmation, personnellement je ne connais pas dieu, ni les dieux, mais chacun à bien le droit de se rassurer comme il peut...

zos
Avertissement

Message par Tartiflette le Mer 2 Juin - 22:48

Top Top
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 22:59

zos a écrit:
Le boukan a écrit:

Pourtant rien n'est moins sur que cette affirmation, personnellement je ne connais pas dieu, ni les dieux, mais chacun à bien le droit de se rassurer comme il peut...

Pour comprendre ce qu'est dieu il faut rentrer dans la téologie et quand tu la fait tu sais avec pertinence qu'il faut savoir le remettre en question. Aussi non ya des phénomèmes d'acculation qui se produisent au ciel. C'est pour ça qu'il fait bon de savoir expier. La raison pour la quel j'ai du mal avec les religions de ce monde c'est tout simplement que le plus gros de la problématique risque d'être dèmographique.

Vouloir s'aproprier l'amour c'est trés laid.

Dernière édition par Le boukan le Mer 2 Juin - 23:09, édité 1 fois
Le boukan
Petit Bavard

Message par AnarkiA le Mer 2 Juin - 23:03

Comme disait Voltaire "Je ne peux pas répondre à de la métaphysique" et là vous vous embarquez sur un sujet sans réponse...
AnarkiA
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anarkia-photo.fr

Message par zos le Mer 2 Juin - 23:10

Crois tu sérieusement que le sujet soit celui que l'on semble ici traiter, car tout est bien sur codé, il s'agit pour nous de nous protéger et de nous garder de toutes intrusions non désiré, donc parce que je te trouve plutot sympa anarkia, je préfère te prévenir, et ce afin que tu ne t'embourbe pas dans des considérations aléatoire ou qui deviendrais rapidement incompréhensible, d'ailleurs le réponse et dans ce message même,il suffit de lire, mais je pense que tu auras compris...
la théologie, je ne crois pas, j'aime plutot satan et surtout ces oeuvres... Sur la tete

zos
Avertissement

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 23:12

AnarkiA a écrit:Comme disait Voltaire "Je ne peux pas répondre à de la métaphysique" et là vous vous embarquez sur un sujet sans réponse...

Les réponse existe le tout c'est de savoir si elles sont utiles et si elles sont dans le respect de l'écologie d'une personne.
Le boukan
Petit Bavard

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 23:20

zos a écrit:Crois tu sérieusement que le sujet soit celui que l'on semble ici traiter, car tout est bien sur codé, il s'agit pour nous de nous protéger et de nous garder de toutes intrusions non désiré, donc parce que je te trouve plutot sympa anarkia, je préfère te prévenir, et ce afin que tu ne t'embourbe pas dans des considérations aléatoire ou qui deviendrais rapidement incompréhensible, d'ailleurs le réponse et dans ce message même,il suffit de lire, mais je pense que tu auras compris...
la théologie, je ne crois pas, j'aime plutot satan et surtout ces oeuvres... Sur la tete

parlons du culte satanisme. En vraix se qu'il faut considèrer c'est la chose suivante :
ça n'èxiste pas ! parcontre si tu rencontre un jour l'esprit d'un dèfunt avec un ègo bien forgé, il risque de te donner du fil à torde.
Le boukan
Petit Bavard

Message par AnarkiA le Mer 2 Juin - 23:25

Oh là, moi aussi je t'aime bien Zos donc je vous laisse la dedans parce que je ne comprends quedalle, enfin surtout, je ne vois pas le rapport, et j'ai aussi la flemme de le chercher. Enjoy !
AnarkiA
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anarkia-photo.fr

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 23:36

ça tombe bien. de toute manière je n'était pas venu pour rester.
Bonne nuit.
Le boukan
Petit Bavard

Message par Le boukan le Mer 2 Juin - 23:40

ça tombe bien ! J'était pas venu pour rester.
Le boukan
Petit Bavard

Message par Marty le Jeu 3 Juin - 1:03

Touf Ce membre est une blague Surpris
Marty
Grand Bavard

Message par tupolef737 le Jeu 3 Juin - 3:00

Hurley a écrit:Touf Ce membre est une blague Surpris