TOUR 2009: la moins bonne prestation

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tour 2009: la moins bonne prestation

2% 2% 
[ 6 ]
2% 2% 
[ 5 ]
11% 11% 
[ 32 ]
9% 9% 
[ 28 ]
6% 6% 
[ 18 ]
3% 3% 
[ 10 ]
1% 1% 
[ 3 ]
1% 1% 
[ 3 ]
4% 4% 
[ 12 ]
10% 10% 
[ 31 ]
4% 4% 
[ 11 ]
2% 2% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 1 ]
37% 37% 
[ 112 ]
3% 3% 
[ 9 ]
2% 2% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 4 ]
2% 2% 
[ 7 ]

Total des votes : 304

Re: TOUR 2009: la moins bonne prestation

Message par michaeldu86 le Mer 16 Juin - 11:51

on ne peut pas cocher tout?

michaeldu86
Petit Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par AnaMeuRphosé le Mer 16 Juin - 12:20

Va faire un tour ailleurs, nan ? Top
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Message par bauer le Mer 16 Juin - 15:25

A quoi je sers j'aime cette chanson, je te rends ton amour aussi mais il est vrais que JTRTA collait moins bien au tableau, cela faisait 20 ans que j'attendais à quoi je sers !
bauer
Très grand bavard

Message par Invité le Mer 16 Juin - 21:46

rever elle me gaaaaaaaaaaaaaave

Invité
Invité

Message par delacour le Lun 21 Juin - 23:18

quand même on voit que rêver est en 3ème position.
mylène doit prendre conscience que refaire toujours le piano voix avc cassar, même si c'est beau, ca devient du réchauffé. les gens veulent surtout retrouver les premières émotions je pense, c'est pas tant la chanson qui saoule, c'est sa manière d'être mise en scène.

pour les prochains concerts, trouver autre chose que le piano est nécéssaire, comme des violons, ou d'autres instruments à cordes, qui serait peut être moins intime, mais qui donnerait une nouvelle dimension à la chanson.

je te rends ton amour, c'est vrai que c'est l'intru du show.

par contre beaucoup parlent d'à quoi je sers, mais AMN et surtout je m'ennuie ont beaucoup plus rébuté.
pour AMN, j'ai trouvé l'intro indoor très réussite, même si moins efficace que le haka.
et pour je m'ennuie, autant en salle c'est vrai qu'elle avait pas cartonné, mais quand je regarde la séquence sur le dvd, je la trouve très réussie. les lumières, la choré en rythme avec la vidéo. pour le coup, aucun ennui =)
delacour
Bavard

Message par maîtresage le Mar 22 Juin - 18:14

En ce qui concerne la partie piano voix, je pense qu'il faut qu'elle reste mais limitée a trois chansons, et si elle en garde une pour son plaisir (genre rêver OU ainsi soit je), elle peut en chanter d'autres sur le mm mode comme pas le temps de vivre, pardonne moi, et pourtant, alors que certaines chansons comme rêver marcheraient encore mieux a mon avis avec une grosse orchestration genre point de suture 2009 ou ainsi soit je 1989, qui sont magnifiques et remplies d'émotions. Je répète toutefois que cette partie au piano voix est, à mon sens, une marque de fabrique des concerts de mylène, même si elle doit être limitée, tout comme désenchantée (qui elle doit être là coûte que coûte parce que je l'adoooooooore^^).... En fait, ceci est un appel (c'est la mode en ce moment ^^) à mylène pour qu'elle chante certaines chansons lentes délaissées comme pas le temps de vivre, pardonne moi, et pourtant, et si vieillir m'était conté...
maîtresage
Grand Bavard

Message par Amsterdamned le Mar 22 Juin - 18:25

J'ai voté sans hésitation "Appelle mon numero" qui est d'une mièvrerie sans nom... elle aurait largement pu s'abstenir de la sortir en single, et même (surtout) de la faire en live !

et puis arrêtez tous avec "Je te rends..." c'est un pur joyau, un morceau-clé dans la carrière de Mylène ! sur le tour 2009, y'a guère que la tenue qu'elle porte sur ce titre qui m'apparait inadéquate avec la chanson. Pour le reste, rien à redire !

Dernière édition par Amsterdamned le Mar 22 Juin - 18:30, édité 1 fois
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par maîtresage le Mar 22 Juin - 18:30

Je suis pas forcément d'accord avec AMN, il me semble que c'est une chanson sympa qui permet de faire une transition entre le premier tableau très vif et XXL très punchy aussi, je trouve que dans le live, même si la mise en scène est pas forcément très recherchée avec le coup des numéros et les quelques pas de danse avec les choristes, est plutôt pas mal et globalement le rendu est bien. Moi, comme beaucoup d'autres, c'est l'orchestration piano voix de rêver qui me gêne, elle aurait gagnée à être plus comme point de suture, avec pas mal d'instruments...
maîtresage
Grand Bavard

Message par bauer le Mar 22 Juin - 22:01

maîtresage a écrit:Je suis pas forcément d'accord avec AMN, il me semble que c'est une chanson sympa qui permet de faire une transition entre le premier tableau très vif et XXL très punchy aussi, je trouve que dans le live, même si la mise en scène est pas forcément très recherchée avec le coup des numéros et les quelques pas de danse avec les choristes, est plutôt pas mal et globalement le rendu est bien. Moi, comme beaucoup d'autres, c'est l'orchestration piano voix de rêver qui me gêne, elle aurait gagnée à être plus comme point de suture, avec pas mal d'instruments...

Je rejoint maîtresage APMN est une chanson lègère et sympat, qui est conçue en métaphore donc pas si idiote qu'elle en a l'air et oui bonne transition avec XXL !
bauer
Très grand bavard

Message par Morphine le Mar 22 Juin - 22:20

Y'a pas de T à sympa Siffle
Morphine
Papi Sirkis

Message par ¤ Spleen ¤ le Mer 23 Juin - 15:29

Moi je suis dégouté car "Je te rends ton amour" est ma chanson préférée et la, Mylène l'a carrément oublier !!! Même si c'est déjà un exploit qu'elle l'ai mis dans la liste !!! Y a même pas de mise en scène, et puis elle l'a carrément laisser tomber au SDF pour "Fuck Them All". Même si FTA était super à Bercy, là, elle est complètement nul. Bon encore "L'instant X" est pas mal mais elle aurait pu garder "Je te rends ton amour" et mettre un peu de mise en scène genre elle aurait ouvert la porte de l'escalier avec plein de fumée et elle serait partie par là et plein d'autres choses mais bref... Mylène, qu'est-ce que t'as foutu ????

¤ Spleen ¤
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://spleenarts.canalblog.com

Message par Blackpage le Mer 23 Juin - 20:49

Pourtant moi je trouve que la prestation de "Je te rends ton amour" est vraiment superbe avec les magnifiques visuels sur les écrans, je l'ai préférée à la mise en scène du Mylenium tour, quelque fois un peu de simplicité ne nuit pas ! Par contre je pense que Mylène a bien fait de la remplacer par "Fuck them all" pour les stades, ca pète plus que "Je te rends ton amour" qui aurait été pour le coup trop intimiste ;)
Blackpage
Bavard

Message par Sev5984 le Mar 19 Oct - 22:41

J'ai voté pour "Rêver". Bien que j'aime beaucoup cette chanson, elle m'ennuie en concert. En plus les arrangements sont similaires aux spectacles précédents.
Sev5984
Grand Bavard

Message par Nobody5234 le Mar 22 Nov - 10:33

Pour ma part, je te rends ton amour.
Même si j'étais heureuse qu'elle l'interprête, je ne l'écoute ni la regarde dans cette version car trop ressemblante à celle du Mylenium. Enfin, je me comprends, du déjà vu en somme !
Nobody5234
Bavard

Message par Invité le Dim 20 Mai - 18:35

Même si j'ai aimé "Je te rends ton amour", rien ne vaut la sublime prestation lors du Mylenium Tour!

Invité
Invité

Message par yo91 le Jeu 29 Aoû - 0:32

Je te rends ton amour

yo91
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé